Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

“Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

“Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Empty
MessageSujet: “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:01


FROM @CREDIT may0osh / CELEBRITE @Kaya Scodelario

kereszrély, Sára
une petite citation ici.

nom ; Hereszély. Ça claque délicieusement contre la langue pour y laisser un goût amer. Un nom susurré qui pue le fric et la bourgeoisie gagné sous les faux semblants et les illusions. Tu chéris la famille de chaire et de sang, mais tu exècres l’appellation qui vous unis.~ prénom ; Sára. Princesse éternelle et d’ores et déjà déchue, condamnée à l'ombre de ses aînées.   ~ âge ; vingt sept ans. Une vie où malheur et bonheur se mêlent curieusement, indissociable. Des années gâchées et volées par des choix approximatifs. ~ origines ; L'union autrichienne et hongroise, subtilement teintée par une dolce vitta à l'italienne. Savoureux mélange. Exquis métissage. Curieux héritage qui se porte sur tes traits. ~ race ; humaine. Magnifique petit pantin vouée à l'ignorance. Tu t’invites sur des sentiers bien trop sombres, baignant dans l'ignorance et l'incrédulité de ce monde. Tu es une frêle petite chose, subissant la cruauté inhumaine sans savoir réellement ce qu'il en est. Tu n'es qu'un jouet désarticulé. Tu n'es qu'une poupée fragile et mortelle. ~ clan ; Tu en de ceux qui veulent vivre au delà des ténèbres, à la quête de justice et de lumière. ~ pouvoirs ; La mortalité de l'humanité.  ~ métier ; Le sang coule, les cris douloureux résonne, les plaies se referment mais peinent à cicatrisé. Tu te bats pour la vie, tu te bats contre l'horreur d'une humanité qui s’effondre dans les bras de la brutalité. Quatrième année d'un internat où tu as vu défilé bon nombre de victimes. Les visages éteins et les corps sans vie s'accumulent sur la culpabilité qui pèse contre ton cœur. ~ orientation sexuelle ; réponse ici. ~ statut matrimonial ; réponse ici. ~ caractère ; réponse ici. ~ les légendes, tu en penses quoi? ; réponse ici (pour les humain).


parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.


ton pseudo : inglorious b*tch. ~ âge : vingt cinq ans. équilibre précaire entre la vingtaine et la trentaine. ~ pays : belgique, pour vous servir des frites. ~ fréquence de connexion : Tous les jours, quand tout va bien. ~ comment t'es arrivé ici? : C'est Judah qui a fauté ♥ ~ un commentaire? : Je suis tombée amoureuse de Sára.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

“Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Empty
MessageSujet: Re: “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:02



story of my life
une petite citation ici.

vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. n'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! cette partie nécessite un minimum de 500 mots. veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

“Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Empty
MessageSujet: Re: “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:10

Bienvenue I love you Et sinon, tous les potes de Judah ont une plume totalement dingue ? Non parce que là... c'est juste fou “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” 2839461156. Je suis curieuse du personnage que tu façonnes, une petite humaine, et si elle est liée à Judah, ça promet un joli carnage  Razz (j'écarte Mircea, c'est un sale gosse jaloux). Si tu as des questions, tu n'hésites pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

“Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Empty
MessageSujet: Re: “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:17

Mikkelsen me fascine pirat Moh mais merci, c'est un magnifique compliment No pale J'aime trop les lamas. Hm.
J'aurais probablement un lien avec Judah, mais pour le moment je me contente d'être la petite sœur de Leonóra elephant Tu n'as donc aucune raison d'être jaloux, beau mâle silent

Puis pour ceux que cela intêresse, je suis ouverte à toute proposition de liens king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

“Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Empty
MessageSujet: Re: “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:20

bienvenue ici mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

“Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Empty
MessageSujet: Re: “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:22

Le clan des braves s'agrandit tongue / Comme César l'a lui même dit: "Les Belges sont les plus braves" Cool /
Ce pseudo dépote du lama Sleep J'aime beaucoup ta plume ♥️ J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur cette humaine cherry
Bienvenue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Leonóra Keresztély
poisoned soul + drink from the cup of life
Leonóra Keresztély
poisoned soul
√ Messages : 169
√ Date d'inscription : 23/04/2015

“Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Empty
MessageSujet: Re: “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:55

JE T'EPOUSE. Enfin non. MAIS QUAND MÊME.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAA !!!

Enfin bref, ce début est à mourir d'amour scratch et je te souhaite officiellement la bienvenue. Je suis à ta disposition pour toute interrogation profites-en, ça n'arrivera plus après
et sur ce, je m'en vais faire des bébés à Judah pour t'avoir ramenée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

“Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Empty
MessageSujet: Re: “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:22

Si césar l'a dis, cela doit forcément être vraie Cool Yeaha. T'es fière d'être belge ou t'es carrément pas belge. C'tout.
Il dépote, mais je dois le pseudo à ma tendre créatrice (Je lui balances des fleurs avant de la détester). Puis merci pour ma plume silent Je sors de quelques semaines à vide, du coup ça fait plaisir à entendre.

MA SOEUR. Amour de ma vie... Ou presque pale No Si tu meurs d'amour, on ne pourra pas rp Suspect Cours file, il aime faire des bébés ou pas jotem cherry clown silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

“Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Empty
MessageSujet: Re: “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:54

Bienvenue à toi Sara. I love you Ton personnage a l'air bien intéressant. Hâte de découvrir la suite. Amuse-toi bien chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

“Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Empty
MessageSujet: Re: “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:05

Bienvenue clown

KAYAAAAA pig pig pig Si tu veux un lien je suis tout à toi, mon cœur, mon âme et tout ce que tu veux /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
James Batthyány
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

“Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Empty
MessageSujet: Re: “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:12

Bievenue I love you
Bonne continuation pour ta fiche santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

“Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Empty
MessageSujet: Re: “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:06

Bienvenue Very Happy Bon courage pour ta présentation clown
Revenir en haut Aller en bas
Joel Zsivoczky
poisoned soul + drink from the cup of life
Joel Zsivoczky
poisoned soul
√ Messages : 146
√ Date d'inscription : 09/05/2015

“Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Empty
MessageSujet: Re: “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:13

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

“Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Empty
MessageSujet: Re: “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:55

Le délai pour ta fiche se termine jeudi.
Si tu as besoin de temps, n'hésite pas bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

“Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Empty
MessageSujet: Re: “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” “Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

“Le sang humain n'a qu'une manière de couler. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (seth) Le sang guide nos pas et impose ses lois à notre esprit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-