Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

(eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Empty
MessageSujet: (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:04


FROM SKY / CÉLÉBRITÉ MIRANDA KERR

Anderson, Eléanor
And you love the game.

nom ; Anderson. Elle a toujours trouvé ce nom très banal, et pourtant assez joli : c'est pourquoi elle ne l'a jamais renié. ~ prénom ; Eléanor. Son prénom lui a toujours fait penser aux reines d'autrefois. ~ âge ; 22 ans. Comme son frère, et comme sa sœur. Elle est née au milieu des deux, et n'a jamais vraiment trouvé sa place. ~ origines ; Américaine par sa mère, et Hongroise par son père. Mais elle ne l'a su qu'il y a peu. ~ race ; Sorcière, comme son père, et comme son frère et sa sœur jumeaux. ~ clan ; réponse ici. ~ pouvoirs ; maîtrise de l'eau. (voir histoire pour plus d'information)  ~ métier ; bénévole en association caritative car elle a toujours eu à cœur d'aider les autres, et modèle photo pour vivre car sans argents nous ne sommes pas grand chose malheureusement. ~ orientation sexuelle ; bisexuelle. ~ statut matrimonial ; célibataire, trop gentille apparemment. ~ caractère ; douce, à l'écoute, gentille, rêveuse, drôle, fun, joviale, souriante, serviable, fragile, silencieuse, empathique, à fleur de peau, renfermée, déterminée, obstinée, ambitieuse, honnête, jalouse, possessive, mystérieuse, naïve, positive, pétillante, manque de confiance en elle.


Elle a un chien, un Yorkshire appelé Frankee. Elle l'a appelé comme ça car quand elle l'a vu bébé, il ne ressemblait pas à grand chose: quoi de mieux que le diminutif de Frankenstein pour ça? ~ Elle mange beaucoup de légumes, aime prendre soin d'elle par la nourriture: mais il lui arrive parfois -souvent quand elle est mal- de manger tout sauf équilibré. ~ Elle a toujours été très dévouer envers les autres, tellement que parfois, il lui arrive de partir quelques semaines sur le terrain, là où les autres ont besoin d'aide. ~ Elle n'a jamais été proche de son frère jumeau et de sa sœur jumelle: cependant, parce qu'elle les aime vraiment énormément, elle essaie coûte que coûte de les faire revenir dans le droit chemin. ~ C'est la seule à faire partie de la magie blanche: sa mère étant une humaine, ne voulant pas rencontrer son père sorcier, ses jumeaux étant de magie noire, elle se sent parfois seule mais le vie bien. ~ Elle sourit et rigole souvent car étant très maladroite, elle fait pas mal de bourde: à son travail, par exemple, il lui arrive de pourrir le travail des techniciens car elle tombe en s'emmêlant dans les fils. ~ Elle ne voit jamais le mauvais côté: dans une personne par exemple, elle va toujours chercher le bon, même dans la pire des pourriture: beaucoup la disent naïve, elle répond toujours qu'elle est simplement positive. ~ Parce qu'elle aime beaucoup parler avec les autres, elle a énormément de connaissances: quand elle a commencé à sortir avec des garçons, et qu'ils lui ont fait du mal, elle s'est dit que c'était la vie, tant pis. ~ Elle ne va jamais dire quand elle va mal, et c'est en cela que c'est dangereux: elle s'oublie au profil des autres, et elle sait que ça va finir par lui jouer des tours. ~ Elle fait beaucoup de sport: elle ne démarre jamais une journée sans aller courir ou bien sans aller à la salle de sport. C'est ce qui lui permet de rester aussi svelte et aussi de garder son emploi, disons-le.


ton pseudo : PR. ~ âge : 19 ans. ~ pays : FR. ~ fréquence de connexion : autant que possible. ~ comment t'es arrivé ici? : j'avais flashé sur un scénario via une publicité. ~ un commentaire? :  affraid


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Empty
MessageSujet: Re: (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:04



story of my life
No, I don't wanna fall in love with you.


Je ne sais pas trop comment commencer : dois-je me présenter ? Dire mon prénom, mon nom, mon âge, d'où je viens ? Je ne crois pas. Et puis tout ça, vous le savez déjà si vous avez lu un peu plus haut. Alors je vais commencer calmement : nous sommes une fratrie de trois, avec Hell et Elias, mon frère, et nous sommes tous sortis le même jour à quelques minutes d'écart. Je suis entre les deux, Hell étant la dernière et ayant emporter avec sa naissance, le droit d'avoir d'autres enfants à notre mère. Je n'ai pas eu une vie terrible, entourée de malfrats en tout genre, ni même de meurtres affreux : non, ma mère est une humaine romantique, bohème, aveuglée par l'amour qu'elle porte à son prochain. Je crois que c'est en ça qu'on se ressemble beaucoup : d'ailleurs,  avec mon beau-père, c'est exactement la même chose. Il faut dire que je le considère comme mon père puisqu'il m'a élevé. Je trouve ça légitime non ? En plus, je porte son nom alors bon, pourquoi le renier ? Ce que je suis aujourd'hui c'est en partit grâce à lui : et mon histoire ne peut être raconter, sans vous parler de lui.

Avec mes deux jumeaux, rien n'a jamais été fusionnel, au contraire : nous n'étions juste pas fait pareil. Du même sang, de la même union, de la même poche, mais rien d'autre. J'étais plus proche de ma mère que mes deux jumeaux, parce que je me suis longtemps cru humaine comme elle : j'ai grandis dans l'amour de mon prochain, étant dévouée à la cause humaine, déferlant mon amour à quiconque le voulait, et surtout en protégeant ceux qui le méritait. (Et croyez-moi, tout le monde le mérite.) Beau-papa m'a apprit à être humble, gentille, serviable : je travaillais avec lui parfois, quand je ne voulais pas aller en cours. (Il faut dire que j'apprenais seule, dans mon coin, ne voulant pas côtoyer la haine dans les yeux des autres enfants.) J'ai toujours été en avance par rapport aux autres, et je pense que c'est ce qui m'a mise en marge assez vite.

Mais qu'importe : ce que j'étais me plaisais, et c'était tout. J'ai grandis aux Amériques, le continent rêvé pour quiconque n'y serait jamais aller : mais je vous le dis, c'est bien l'enfer qui a mangé le paradis. Je n'ai jamais vu autant de souffrance, de mal être, de paraître dans cette société : et vous pouvez me traiter d'hypocrite vu mon métier. Mais vous comme moi savons qu'il faut de l'argent pour vivre : et ça, ma mère n'y croit toujours pas. Ma mère, parlons-en : beaucoup la critique, peu savent vraiment ce qu'elle est. Pour moi, elle a toujours été un modèle, quelqu'un à suivre : parce que dans ses yeux ne régnaient qu'amour et paix. Jusqu'à ce que mon frère et ma sœur décident de basculer dans l'ombre. C'est à peu près à ce moment-là que j'ai appris pour mes pouvoirs.

Mon dieu, mon histoire est complètement nulle : je n'ai jamais su m'exprimer en fait, et l'écrire comme ça, ça me fait bizarre. Bon, je vais essayer de m'éclaircir sur certains point, promis. Ma scolarité a duré environ 3 ans : quand j'ai eu six ans, et que j'ai demandé à partir de l'école, on m'a dit oui, à condition d'avoir des cours à domicile. J'ai du accepter, mais ça m'a fait du bien : pendant cette période à travailler à la maison, j'ai pu apprendre tout un tas de chose. Le jardinage, la poterie, le bricolage, le ménage, le bénévolat : j'accompagnais ma mère à chacun de ses rendez-vous avec les associations, et j'aidais mon beau-père dans chacune de ses tâches. J'ai développé ma bonté et ma loyauté au cours des 3 années qui ont suivis. Quand j'ai eu 10 ans, j'ai commencé à vraiment pouvoir m'exprimer : j'aidais beaucoup plus, je faisais les choses moi-même, et j'observais souvent Hell et Elias jouer ensemble. Je me rappelle les avoir souvent envier d'être aussi proches : et j'en oubliais même d'être leurs sœur jumelle.

De mes 10 ans à mes 15 ans environ, j'ai continué à faire l'humaine, à paraître l'espoir de ma mère alors qu'au fond de moi, le changement grondait : alors qu'Hell et Elias avaient hontes de moi, moi je les admirais d'être aussi forts. Je n'ai jamais pu m'empêcher de me demander ce qui s'est passé pour qu'ils virent comme ça. Quoi qu'il en soit, maman s'est reposée sur moi, me murmurant tout les soirs que j'étais son dernier espoir. Après mes 15 ans, tout s'est enchaîné : beau-papa est mort, nous léguant sa richesse et le désespoir de maman qui a duré, et duré, et duré. J'ai dû encaisser, jusqu'au jour où moi aussi j'ai explosé : je me rappelle encore de la sensation sur mon visage quand j'ai commencé à pleurer. (Vous savez, des années sans pleurer, c'est long : tellement long qu'on en oublie la sensation.) Le ciel a grondé, quand le tonnerre en moi s'est déchaîné : le vent s'est levé, la pluie est tombée, les arbres se sont déracinés et ont finis par brûler. J'ai eu peur, je ne vous le cache pas : mais j'ai su que la vie ne serait plus comme avant, à partir de ce moment.

Quand je suis rentrée, ce soir-là, maman pleurait de joie : elle croyait que la tempête m'avait emmené. Elle était loin de s'imaginer que la cause de la tempête, c'était moi. J'ai gardé ce secret pour moi, du moins en partie : à mes 18 ans, j'ai avoué pouvoir contrôler les plantes, la nature. Mais mon pouvoir était bien plus grand que ça : l'eau était devenue mon chez moi. Pourquoi mentir ? Peut-être avais-je peur du regard des autres ? Ou bien simplement de décevoir ma mère ? Je me suis tournée vers la magie blanche, et j'ai espéré pouvoir rallier Elias et Hell à moi : j'y travaille encore, je vous rassure. Quoi qu'il en soit, si je devais résumé ma vie, je crois que ça pourrait se faire plus rapidement : mes jumeaux ne le sont que par le sang, mais je les aime bien trop pour les laisser disparaître. La mort de mon beau-père a révélé mes pouvoirs : mais par besoin de protéger ma mère, j'ai mentis sur leurs utilités.

Croyez-vous que c'est un mal, de mentir pour protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
James Batthyány
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

(eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Empty
MessageSujet: Re: (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:06

MIRANDAAAAAAAA Sleep santa Basketball Pardon je m'emporte Arrow

Rebienvenue parmi nous I love you , et j'espère que ça ira avec ce personnage x)
Bonne continuation pour ta fiche.

Et je viendrais certainement te voir sur ta fiche une fois validée ou par mp, j'suis plus en état de réfléchir là.
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Empty
MessageSujet: Re: (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:32

Bonne chance avec cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Empty
MessageSujet: Re: (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Icon_minitimeLun 15 Juin - 5:05

Les gens qui postent une fiche vide, je les mange Razz
Re-bienvenue par ici Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Empty
MessageSujet: Re: (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:57

le titre des frero + miranda : (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver 2839461156 (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver 2839461156 (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver 3499110977
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Empty
MessageSujet: Re: (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:08

Merci tout le monde. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Joel Zsivoczky
poisoned soul + drink from the cup of life
Joel Zsivoczky
poisoned soul
√ Messages : 146
√ Date d'inscription : 09/05/2015

(eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Empty
MessageSujet: Re: (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:04

rebienvenue ici bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Empty
MessageSujet: Re: (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:13

Bienvenue parmi nous, ou devrais-je dire re-bienvenue!
Bon courage pour le reste de ta fiche en espérant que cette fois soit la bonne, et qu'on se trouve notre lien une fois que tu seras validée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Empty
MessageSujet: Re: (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:39

Miranda est toute chou Sleep
Une jeune sorcière, poto' tongue
Bienvenue parmi nous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Empty
MessageSujet: Re: (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:48

Merci tout le monde. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Empty
MessageSujet: Re: (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:43

Avant de pouvoir valider, j'ai besoin que tu fasses un choix pour le pouvoir, car maitriser les quatre éléments, c'est impossible (on est pas chez les X-Men). Donc il faut que ta demoiselle se penche vers l'un des quatre uniquement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Empty
MessageSujet: Re: (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:16

Voilà, ce sera l'eau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Empty
MessageSujet: Re: (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:46



bravo tu es validée

 Une petite sorcière qui maitrise l'eau, elle peut faire pourrir les corps  Smile J'ai hâte de voir comment elle va évoluer avec les deux autres I love you, ça promet quelques bêtises en magie tout ça Razz

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir voir le bottin si votre avatar s'y trouve, le staff n'est pas parfait. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

(eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Empty
MessageSujet: Re: (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver (eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(eleanor) Et le chant des sirènes me replonge en hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-