Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Don't dream, it's over for you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Don't dream, it's over for you! Empty
MessageSujet: Don't dream, it's over for you! Don't dream, it's over for you! Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:55


FROM @TUMBLR / CELEBRITE @ALLISON HARVARD

ANDERSON, HELL
pretty face, strange girl.

nom ; anderson. un nom américain. le nom que porte ce type avec lequel est maman depuis presque toujours. pourquoi je porte son nom? car celui de ma mère a été souillé tant de fois, qu'elle a préféré que ce type nous adopte elias et moi. ~ prénom ; hell. comme l'enfer. au départ, je devais m'appelais dorothy, mais lorsque ma mère a perdu les eaux et que le processus d'accouchement était enfin en route, elle cru mourir, d'où mon prénom. mais vous savez quoi, je l'aime bien. ~ âge ; j'ai vu le jour il y a maintenant 22 ans, dans un petit hôpital de la nouvelle orleans.  . ~ origines ; j'ai toujours cru que je n'étais qu'une petite américaine, mais la vérité est tout autre. a notre naissance, elias et moi, avons hériter de deux choses des pouvoirs d'un puissant sorcier hongrois et une double nationalité. ~ race ; si je te dis: "i put a spell on you" tu me dis? oui, c'est bien, je suis une sorcière. ~ clan ; réponse ici. ~ pouvoirs ; nous faisons tous des cauchemars. moi la première, mais cela dit, depuis quelques temps déjà, je me retrouve avec un pouvoir vraiment pas mal. lorsque je plonge mes yeux dans ceux de n'importe quel être, je peux à ma guise changer sa perception de la réalité et crée une vision cauchemardesque du monde. tu veux qu'on l'essaie?  ~ métier ;alors voilà la question qui fâche. enfin, pas vraiment. lorsque notre père adoptif est mort. elias, eléanor moi même avons hériter de toute sa fortune donc bon autant dire que nous n'aurons jamais réellement besoin de bosser, bien que maman nous pousse à le faire. c'est pourquoi je me suis lancé dans la mode. je sais ce que vous allez dire... mais pourtant, les européens adorent mon look de poupée aux grands yeux. ~ orientation sexuelle ; je me suis pendant longtemps posé des questions sur ma sexualité. mon frère jumeau étant lui homosexuel, il a de quoi. alors, j'ai un peu tout testé. les filles, les garçons... pour au final comprendre que j'étais hétéro.. ~ statut matrimonial ; je suis célibataire.. ~ caractère ; ouverte d'esprit, franche, têtue, manipulatrice, joueuse, confiante, bavarde, souriante, fainéante, capricieuse, fourbe, autoritaire  . ~ .


je ne dors que quelques heures par nuit et bien sûr pratiquement toujours accompagné par mon frère jumeau. ~ lorsque j'étais plus jeune et plus naïve, un groupe de mon école a commencé à se moquer de moi. ils ont finalement arrêté le jour où ils se sont retrouvés en hôpital psy. ~ je suis une drôle de végétalienne, car même si je suis contre la consommation de viande, j'aime porter des fourrures et autres accessoires de mode provenant d'animaux . ~ dans la vie, j'ai deux passions: le sang qui coule et le shopping. ~ lorsque nous étions au lycée, j'ai commencé à changer de comportement et donc à attirer les ennuies. vous savez j'étais de ces queens bee qui obtient le pouvoir par la force. ~ eléanor est la seule de notre petit trio a pratiqué la magie blanche, puisque de notre côté, élias et moi somme plus tournés vers la magie obscur. ~ je suis certes la dernière à être sortie, mais je suis la première à avoir découvert mes pouvoirs ~ lorsque j'étais au lycée, élias et moi avions tellement honte d'eléanor que nous nous sommes coloré les cheveux. ~ je fais partie de ces gens qui ne fume plus qu'ils ne le devraient et par fumer, je ne parle pas de clope, bien entendu, j'ai testé toute sorte de drogue. ~ j'ai la fâcheuse tendance à me croire immortelle alors qu'on fond, je sais bien que je joue avec ma vie...


ton pseudo : monsterhi. ~ âge : 17 ans. ~ pays : france. ~ fréquence de connexion : minimum 2/7 jours . ~ comment t'es arrivé ici? : je ne sais plus. ~ un commentaire? :j'espère ne pas vous avoir déçu avec ma panne sur Gabriel...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Don't dream, it's over for you! Empty
MessageSujet: Re: Don't dream, it's over for you! Don't dream, it's over for you! Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:56



story of my life
je suis une poupée de cire...

vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. n'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! cette partie nécessite un minimum de 500 mots. veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
James Batthyány
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

Don't dream, it's over for you! Empty
MessageSujet: Re: Don't dream, it's over for you! Don't dream, it's over for you! Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:01

CHAUUUUUUUUUUUUD CACAOOOOO, CHAUD CHAUD CHAUD CHOCOLAAAAAAT santa , pardon, mais ton chapeau sur ta tête m'a juste fait penser à ça Arrow

Rebienvenue parmi nous I love you , et j'espère que ce personnage haut en couleur (en même temps, porter un chapeau - fruits Evil or Very Mad ) t'inspire plus. Au moins tu restes Neutral

Bonne continuation pour ton histoire silent bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Don't dream, it's over for you! Empty
MessageSujet: Re: Don't dream, it's over for you! Don't dream, it's over for you! Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:04

Ahahah pas mal, pas mal! Je m'en souviendrais et merci Andrew @ clown clown
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
James Batthyány
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

Don't dream, it's over for you! Empty
MessageSujet: Re: Don't dream, it's over for you! Don't dream, it's over for you! Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:06

Hell Anderson a écrit:
Ahahah pas mal, pas mal! Je m'en souviendrais et merci Andrew @ clown clown

Vas-y, j'vais passer pour un couillon maintenant que t'as changé Suspect Evil or Very Mad Laughing

De rien Basketball , je viendrai certainement te voir une fois validée, tant que tu ne comptes pas me tuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Don't dream, it's over for you! Empty
MessageSujet: Re: Don't dream, it's over for you! Don't dream, it's over for you! Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:41

Andrew Sandor a écrit:


Vas-y, j'vais passer pour un couillon maintenant que t'as changé Suspect Evil or Very Mad Laughing

De rien Basketball , je viendrai certainement te voir une fois validée, tant que tu ne comptes pas me tuer Razz

En même temps... Neutral clown

Tu sais très bien que je n'aime pas tuer voyons jocolor geek rendeer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Don't dream, it's over for you! Empty
MessageSujet: Re: Don't dream, it's over for you! Don't dream, it's over for you! Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:46

Citation :
je suis une drôle de végétalienne, car même si je suis contre la consommation de viande, j'aime porter des fourrures et autres accessoires de mode provenant d'animaux
Bonjour la contradiction Laughing. Alors que les animaux pour fourrure sont plus massacrés que ceux pour la viande. Elle a la caboche à l'envers ta demoiselle Razz

Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Don't dream, it's over for you! Empty
MessageSujet: Re: Don't dream, it's over for you! Don't dream, it's over for you! Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:48

C'était fait exprès buveur de sang clown
Merci et je pense avoir une idée de lien!
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Don't dream, it's over for you! Empty
MessageSujet: Re: Don't dream, it's over for you! Don't dream, it's over for you! Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:51

Hell Anderson a écrit:
C'était fait exprès buveur de sang clown
Merci et je pense avoir une idée de lien!

Viens me la vendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Don't dream, it's over for you! Empty
MessageSujet: Re: Don't dream, it's over for you! Don't dream, it's over for you! Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:56

Bienvenue ma petite petite nièce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Don't dream, it's over for you! Empty
MessageSujet: Re: Don't dream, it's over for you! Don't dream, it's over for you! Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:12

Mon charmant grand grand grand oncle! (Cte famille de BG moi je dis! Smile @ @ @ @ clown clown clown clown clown clown clown clown )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Don't dream, it's over for you! Empty
MessageSujet: Re: Don't dream, it's over for you! Don't dream, it's over for you! Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:29

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Don't dream, it's over for you! Empty
MessageSujet: Re: Don't dream, it's over for you! Don't dream, it's over for you! Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:31

Bonne chance avec ce personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

Don't dream, it's over for you! Empty
MessageSujet: Re: Don't dream, it's over for you! Don't dream, it's over for you! Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:11

Ah ouuuui ! On est plutôt pas mal dans nos genres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Racz
poisoned soul + drink from the cup of life
Abraham Racz
poisoned soul
√ Messages : 242
√ Date d'inscription : 06/06/2015

Don't dream, it's over for you! Empty
MessageSujet: Re: Don't dream, it's over for you! Don't dream, it's over for you! Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:40

Cette madame a des énoooormes yeux oo J'ai passé bien cinq minutes à les fixer xD
Elle est joulie, n'empêche :3 Je la connaissais pas du tout !
Bienvenue, madame la sorcière :DD Bonne chance pour le reste de ta fiche !
J'ai hâte de voir ce que le pouvoir va donner en rp Don't dream, it's over for you! 2839461156
Revenir en haut Aller en bas
Joel Zsivoczky
poisoned soul + drink from the cup of life
Joel Zsivoczky
poisoned soul
√ Messages : 146
√ Date d'inscription : 09/05/2015

Don't dream, it's over for you! Empty
MessageSujet: Re: Don't dream, it's over for you! Don't dream, it's over for you! Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:04

rebienvenue Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Don't dream, it's over for you! Empty
MessageSujet: Re: Don't dream, it's over for you! Don't dream, it's over for you! Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:11

Le délai pour ta fiche se termine demain.
Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Don't dream, it's over for you! Empty
MessageSujet: Re: Don't dream, it's over for you! Don't dream, it's over for you! Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:48

Bonjour, excusez moi, j'étais en période de partiel... Je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Don't dream, it's over for you! Empty
MessageSujet: Re: Don't dream, it's over for you! Don't dream, it's over for you! Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:59

Ahn Hell, ton gif me met trop mal à l'aise. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Don't dream, it's over for you! Empty
MessageSujet: Re: Don't dream, it's over for you! Don't dream, it's over for you! Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:27

C'est un peu le but Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

Don't dream, it's over for you! Empty
MessageSujet: Re: Don't dream, it's over for you! Don't dream, it's over for you! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Don't dream, it's over for you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (costel) l’amour est-il un mal dont on puisse guérir ?
» elliya † Tell me the reality is better than the dream.
» Lorelei ✝ Dream out loud.
» Vassily • Like a dark dream
» (tündér) midwinter night's dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-