Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.

Partagez|

(Tobias) I'm gonna kill ya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abraham Racz
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 242
√ Date d'inscription : 06/06/2015

MessageSujet: (Tobias) I'm gonna kill ya. Mer 10 Juin - 17:02



I'm gonna kill ya
ft. Abraham + Tobias

Abraham n'avait pas emménagé depuis très longtemps. Le petit bout de sorcier passait plutôt ses journées dans les rues, et ses nuits chez d'autres personnes. Le propriétaire de l'appartement lui avait bizarrement laissé sa chance ; ça ne lui arrivait normalement jamais. Abraham s'attendait presque à un piège : peut-être un cadavre emplâtré dans un de ses murs, et le proprio voulait lui faire porter le chapeau ? Un appartement hanté par d'horribles fantômes enragés ? Dans tous les cas, il avait un chez lui maintenant, une chambre, avec un vrai lit, et pas juste un matelas posé au sol. Ça lui faisait quand même bizarre ; il ne savait pas trop comment réagir. Alors Abraham avait laisser son appartement se reposer un petit peu avant de passer une nuit normale.

Et le voilà, dans son lit, à fixer le plafond, qui devrait être blanc unit. Et qui ne l'est pas vraiment mais ce n'est pas plus dérangeant, au moins il y a des trucs à regarder.
Ce n'était vraiment pas normal. Avoir un lit dans une chambre. Et potentiellement penser à passer se chercher une table de nuit, avec même peut-être une petite lampe cosy. D'ici deux jours ils allaient se mettre à tricoter des petits pulls roses pour ses encore plus petits chihuahuas...

Abraham décida d'arrêter de penser à des choses aussi horribles et de se concentrer sur les personnes aux alentours, pour s'endormir. Comme compter les moutons.
Il avait des voisins à sa droite, et d'autres à sa gauche. Les premiers étaient des personnes âgées, un petit couple. Pas énormément de sentiments négatifs de ce côté là, tant mieux, le sorcier s'y retrouverait mieux.
Par contre, il n'avait pas encore croisé ses autres voisins. Le propriétaire pensait qu'il s'agissait d'un couple homosexuel, parce que c'étaient deux hommes en colocation. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, du moment qu'ils ne l'ennuient pas. Abraham demandait juste un peu de silence, sinon il allait gueuler, c'était plus que certain. Il ne mordrait pas sur sa chique.

Le brun finit par s'endormir, d'un sommeil dans rêves, et sans cauchemars. C'était bien mieux comme ça.
Et puis... Et puis il eut la musique. Forte, puissante, faisant presque trembler ses murs. Putain. Il était beaucoup trop tôt pour se genre de merde. Comment voulez-vous rester calme dans un moment pareil ?! Abraham ne travaillait pas aujourd'hui. Certes, ça lui faisait un peu d'action mais merde. L'action, c'était lui qui la créait, sinon il n'en voulait pas, un point c'est tout.

Se dépêtrant avec ses couvertures (il en avait au moins trois), Abraham faillit tomber la tête la première. Sans chercher à s'habiller plus qu'il ne l'était, avec son magnifique caleçon blanc, et son débardeur de la même couleur, il avança à grands pas pour ouvrir sa porte à la volée, emportant son inhalateur par réflexe. Il allait lui péter la gueule.
Abraham se dépêcha et frappa fort à la porte voisine de la sienne, gueulant pour porter sa voix au dessus de la musique :
« Baisse le son, bordel ! Y'en a qui essaye de dormir !! »

Revenir en haut Aller en bas

(Tobias) I'm gonna kill ya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Shop] Cute Can Kill (It)
» [Shop] Kiss me Kill me (fr)
» if you ride like lightning you're gonna crash like thunder + priaspen
» Régles Kill Team
» Tobi SeaWaterColors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Habitations-