Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.

Partagez|

István | Love Me Harder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: István | Love Me Harder Mer 10 Juin - 14:10


   FROM @blakehelps / CELEBRITE @Tyler Hoechlin

Hajas, István
    I never found a companion that was so companionable as solitude.

   
nom ; Hajas ~ prénom ; István ~ âge ; 32 ans Réel - 27 d’apparence~ origines ; Hongroises. ~ race ;Loup Garou. ~ clan ; Meute de Gavril Paleolog ~ pouvoirs ; loups-garous  ~ métier ; Chef de chantier ~ orientation sexuelle ; Bisexuel ~ statut matrimonial ; Célibataire ~ caractère ; Renfermé depuis bien longtemps, il vous sera difficile de déceler sa vraie nature tellement il est réservé. Cachant son vrai visage jusqu’à sa famille par peur de ne pas rentrer dans leur norme, il se donne donc entièrement à sa meute. Dévoué pour les siens, sa nature lycanthrope est très importante pour lui et il est impossible pour lui de faire sans sa nature de loup. S'il parait être quelqu'un de solitaire, il est pourtant quelqu'un de loyal et bon qui tient énormément aux principes . ~

   

 Le rhum arrangé est son alcool préféré – Dort peu – Rigole rarement – Se balade toujours torse nu chez lui – Baise comme un animal – déteste s’habiller pour des évènements – ne s’entend pas avec son père – n’assume pas sa sexualité – adore les fajitas – adore dormir à la belle étoile – ne met jamais la main devant la bouche quand il baille – peut devenir un monstre si on le met en rogne – enchaine les relations courtes – caches ses capotes dans sa table de chevet – actif forever – restaure une moto – roule dans une mustang – adore l’eau – peut rester des heures sous une douche froide - prend la forme d'un loup noir - adore hurler la nuit sous sa forme lupine - a un coté tres dominant - veut toujours protéger les autres - possède un chien-loup tchécoslovaque mais également des chats - préfère les animaux aux humains - déteste danser - a envie de tuer les religieux qui font du porte à porte - Adore lire H-D Thoreau - Pratique du sport quotidiennement pour évacuer - Adore la viande bleue - mange bio - Soutient les activistes écologiques - Déteste la TV - ne veut pas de smartphone.

   

   ton pseudo : Just'. ~ âge :25 ~ pays : CATALOGNE! ~ fréquence de connexion : 4/7 ~ comment t'es arrivé ici? : bazzart bitch! ~ un commentaire? : Percy mon duo-Q! <3


   
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: István | Love Me Harder Mer 10 Juin - 14:10



story of my life
    You must live in the present, launch yourself on every wave, find your eternity in each moment.

   

Trainé de force dans ce bar, le temps semblait long, trop long… Elle ne faisait que parler, parler et parler sans doute pour impressionner les copines et de montrer enfin « son mec » avec lequel, elle les tanne depuis des semaines.
« J’adooore l’ambiance ! Au moins ici, tout le monde est gay ! » Dit-elle en regardant tout le monde d’un sourire espiègle avant de rire de sa propre blague.
En cet instant István se demandait comme il faisait pour être avec elle depuis deux mois à présent. Même si d’après les mots de son paternel « physiquement, il n’y a rien à jeter », il ne pouvait supporter de l’entendre parler plus de deux heures. Il est vrai que depuis qu’il la fréquentait ses parents lui foutaient la paix et il avait une potiche à montrer quand le besoin s’en faisait ressentir. Rentrer dans le moule de la conformité pour être tranquille, voilà le dicton qu’on lui tannait depuis qu’il était môme.  Savoir se fondre parmi les humains et ensuite satisfaire les exigences de ses parents pour n’avoir qu’à les croiser une fois par mois. Tant qu’il était avec une fille, il était dispensé d’avoir comme question rhétorique «  Alors les loupiaux, c’est pour quand ? » Car dans la famille Hajas, on est fier de faire remonter la lignée des loups depuis plusieurs générations.
Il se leva et elle lui attrapa aussitôt le bras.
« Tu vas ou ? »
« Pisser. »
répondit-il sans détour
« Ah !Ah ! les mecs ! » Dit-elle à l’attention de ces amis alors qu’il termnait son verre et s’éloignait de la table ou ils étaient installés.
Passant sur le bord de la piste, il se dirigeait vers les toilettes. Attirant les regards sur son passage, il ne semblait pas y accorder d’importance.
« hé ! Tu danses ?! » Lui lança un jeune homme avec un sourire sans équivoque.
« Pas ma tasse de thé, désolé » répondit-il franchement en partant.
Attendant devant les toilettes, un autre homme se posa contre le mur à côté de lui, attendant aussi son tour. Ses poils se hérissèrent sur sa nuque. Un autre loup ici ? Vraiment ? Il tourna la tête sur le côté pour observer un homme, un peu plus de trentaine, bâti comme lui.
« Quoi ?! Tu crois que c’est parce que j’aime bien voir la lune que je ne suis pas un loup. » Lui lança-t-il amusé.
C’était comme s’il avait lu dans ses pensées. De nature dominante, il pouvait à voir du mal à s’entendre avec des confrères mais la… C’est comme si un lien était en train de se créer. Il s’imprégna un peu de plus de son odeur et se plut à la détailler. Ces notes brutes éveillaient son loup.
« Tu fais ce que tu veux, je m’en fous. » tenta-t-il avant de rentrer dans les toilettes de libres et de refermer dernière lui. Merde… Qu’est ce qui lui arrivait ? D’habitude, ces instincts ne remontaient que sous la colère ou l’excitation. Il lui fallait pisser un coup pour se calmer. Une fois les besoins de la nature et les règles d’hygiènes respectés, il sortit des toilettes, il lui faisait de prendre à gauche pour rejoindre sa table mais quelque chose le fit regarder à droite. Il était parti par là-bas. Pourquoi voudrait-il le suivre ? Pourtant il se surprit à suivre le couloir sombre ou des couples de quelques minutes s’étaient formés, le temps de quelques plaisirs charnels.

La piste s’arrêtait là. Il y avait trop de monde, trop d’odeur,  trop d’échanges pour continuer. Pourtant sans qu’il le sente arriver, on le plaqua contre le mur.
« Et alors ? On se perd ? » lui lança-t-il en lui murmurant à l’oreille. Il laissa échapper un grognement.  István n’aimait pas les surprises, d’autant plus quand il subissait. Pourtant l’autre loup savait comment faire. Provoquant de la colère et de l’excitation chez lui. Pressant un peu plus son bras sur l’épaule d István, il cherchait à lui faire mal, à provoquer une autre réaction. Qui ne se fit pas attendre. Avec rapidité, il retourna la situation. Bloquant l’inconnu contre la paroi, il appuya son avant-bras sur sa gorges pour l’étrangler mais cela ne semblait pas inquiétait l’étranger. Bien au contraire, une parade avait commencé, deux males se jaugeant, grognant l’un après l’autre. Parade, provocation, séduction, tout devenait confus dans son esprit et son instinct si bien qu’il ne bougea pas quand il sentit la main de l’inconnu se poser sur sa hanche et chercher un passage dans son pantalon en même temps qu’ István relâchait son emprise. Tous les verrous venaient de sauter laissant le loup prendre ce qu’il demandait.


*******

La nuit avait été longue et la frustration forte. Il avait du passer la nuit à encadre un jeune, le soumettre par la domination pour le forcer à garder le contrôle.
« Ne laisse pas cette petite voix prendre le contrôle. Garde en tête ce que tu es et ceux qui te sont proches. » Expliqua István au jeune alors que la nuit touchait à sa fin.Il avait déjà retrouvé sa forme humaine et enfilait sa tenue pour aller faire du sport, il était habillé de son vieux pantalon de jogging et d’un débardeur. Il baissa la tête vers le loup mais le jeune filait à nouveau à toute allure dans les bois.
« Ouais… J’ai pas eu l’impression de parler dans le vide » lança t-il sur place en faisant la moue.
Il se lança à sa suite pour ne pas perdre sa trace non plus, si le jeune n’était pas une lumière, il était quand même responsable de lui jusqu’à ce qu'il le ramène devant chez lui.
Sa course le mena dans les profondeurs des bois et son ouïe percevait une voix. Comment cela était-il possible ? Il forcit l’allure pour arriver sur place et à partir de ce moment-là tout se passa vite. Une personne se tenait en face du loup garou visiblement désarmée.  Se trouver ici sans rien était idiot et si István était pour la logique de la chaine alimentaire, il ne pouvait décemment laisser le jeune loup mordre quelqu’un.
Il se jeta alors sur le loup, lui asséna un coup sur la tête avant de le propulser en arrière. Le loup glapit de douleur mais il ne se fit pas de soucis, l’avantage des loups étaient de cicatriser facilement.  Il se retourna finalement pour faire face
« Non mais t’es con ou quoi ? Tu sais pas qu’il est dangereux de se promener dans les bois par une nuit de pleine lune ? T’as pas entendu parler des légendes ? Rien que les superstitions auraient pu te dissuader. Ou alors t’es à ce point stupide pour croire que c’est une brillante idée de te pointer tout seul dans un endroit où personne pourrait t’entendre hurler si t’es en danger ?» lui lança t il énervé !
Il s’attendait à des excuses, de la colère, de la peur mais surement pas. Avait-il bien entendu ? Ce gosse était il en train de lui faire un rentre dedans monstre ?
Restant d’abord bête, il reprit un air peu avenant.
« Continue comme ça, et je te laisse rentrer tout seul en espérant que l’autre revienne te bouffer.» Tenta-t-il pour l’intimider mais cela ne faisait pas effet, il revenait à la charge. La pleine lune rendait elle en rut certaines personnes ? Il était tellement pris de court qu’il n’avait pas détaillé le jeune homme plus fin et plus petit que lui. Déjà complexé sur sa sexualité, Il n’avait absolument pas envie d’aborder ça maintenant dans un endroit rempli des siens qui avaient des idées bien arrêtées sur les relations homos. Ce jeune était surement givré mais parvient quand même à le faire rire. Il ne devait pas lui montrer qu’il s’en était bien tiré. Lui balançant un râteau aussi gros que la pleine lune, il le laissa sur place avant de repartir en courant, il avait un loup à surveiller après tout.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: István | Love Me Harder Mer 10 Juin - 14:23

Bienvenue István. (: Percy va sauter de joie en voyant ca, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: István | Love Me Harder Mer 10 Juin - 14:30

Bienvenue ici, super choix de scénario Smile
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Re: István | Love Me Harder Mer 10 Juin - 14:32

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne continuation pour ta fiche santa

_________________



BANG BANG,
YOU SHOT ME DOWN.


Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: István | Love Me Harder Mer 10 Juin - 14:33

Bienvenue Razz
C'est du service express pour ce scénario ! J'avoue, je l'ai lorgné pendant un petit moment Smile. J'ai hâte de voir comment tu vas lui donner vie.

Si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: István | Love Me Harder Mer 10 Juin - 14:36

Ce n'est pas une plainte, mais cette fiche vide est insupportable, vite, remplis la que je meurs. scratch
Enfin, je suis déjà mort une fois ou deux entretemps, il faut dire. Laughing
En vrai, prend tout le temps qu'il te faut hein. Arrow
Je suis vraiment super content que tu aies pris mon scénario, et aussi vite en plus, ça fait plaisiiiiiiiiir. Sleep Au risque de me répéter, j'ai hâte de voir ce que tu me réserves. Razz Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: István | Love Me Harder Mer 10 Juin - 14:41

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Racz
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 242
√ Date d'inscription : 06/06/2015

MessageSujet: Re: István | Love Me Harder Mer 10 Juin - 14:43

Oh, toi tu es sexy
Bienvenue sinon :DD
Haaan trop de suspens dans cette fiche xD Je veux et j'exige en savoir plus ! èé

(MAIS EST-CE QUE JE VERRAIS DU STEREK PAR ICI ? /porte/)

_________________


    don't trust a smile
    BICTH PLEASE byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: István | Love Me Harder Mer 10 Juin - 15:40

Que de mâles pour m'accueillir! Smile

Merci à tous! J'ai commencé ma fiche. C'est pas comme si une certaine personne se montrait pressante. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: István | Love Me Harder Mer 10 Juin - 15:41

Bienvenue ici I love you Tu fais un heureux en tout cas clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: István | Love Me Harder Mer 10 Juin - 18:24

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
et sinon bienvenue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: István | Love Me Harder Mer 10 Juin - 20:43

Merci pour cet accueil! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: István | Love Me Harder Mer 10 Juin - 20:47

Validez-le donc, que je puisse le love harder. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: István | Love Me Harder Mer 10 Juin - 20:50

Ah!Ah! J'ai fait ce titre spécialement pour toi! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: István | Love Me Harder Jeu 11 Juin - 2:39

Avant de pouvoir te valider, j'ai besoin de quelques précisions. Dans la dernière partie de ta fiche, il est dit qu'il doit surveiller un bébé-loup lors de la pleine lune. Or, j'ai cru comprendre qu'István n'était pas sous sa forme de bestiole, ce qui est impossible. A la pleine lune, aucun n'y échappe. Donc il faudra corriger cette partie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: István | Love Me Harder Jeu 11 Juin - 9:15

Oula. Oulalalala c'est totalement ma faute alors. Laughing
J'ai vraiment du mal lire, omg. Je croyais que ceux qui arrivaient à se contrôler pouvaient garder forme humaine. My bad. >< Je vais voir ce qu'on va faire, je suis vraiment désolé pour cette gaffe monumentale. queen
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: István | Love Me Harder Jeu 11 Juin - 9:19

Alors désolé, c'est peut-être l'annexe qui est mal foutue  Laughing, je viens de relire ça et j'avoue que ça porte à confusion. En fait, par contrôle, ça signifiait qu'il ne s'attaque pas à tout ce qui tombe sous ses crocs Sleep. Mais après, il n'y a pas grand chose à modifier. Il suffit de dire que la rencontre se déroule aux premiers rayons du soleil, István venant tout juste de reprendre forme humaine. bom Comme ça, Percy se retrouve toujours devant un mâle à poil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: István | Love Me Harder Jeu 11 Juin - 10:54

J'avais compris comme Percy et d'avoir lu son scénario m'a conforté dans mon erreur. XD
Voila qui est édité!
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: István | Love Me Harder Jeu 11 Juin - 11:25



bravo tu es validé

Un petit loup bien joli  Razz J'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer avec Percy  Smile. Encore désolé pour toute la confusion, je m'en vais éclaircir l'annexe  I love you  

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir voir le bottin si votre avatar s'y trouve, le staff n'est pas parfait. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

MessageSujet: Re: István | Love Me Harder

Revenir en haut Aller en bas

István | Love Me Harder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy
» Love Lace Collection
» All you need is LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-