Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
James Batthyány
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Empty
MessageSujet: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:14


FROM @Tumblr / CELEBRITE @Christian fucking Bale

Sandor, Andrew Spencer
I believe that whatever doesn't kill you simply makes you stranger.

nom ; Son patronyme, qu'il n'a bien évidemment pas pu choisir, lui vient de son père. C'est un nom hongrois, qui signifie « le protecteur » D'ailleurs, malgré le fait qu'il ait un nom hongrois, il est né en Amérique, ses parents étant installés depuis peu au Texas.~ prénom ; Sa mère étant américaine, elle a voulu le nommer Andrew, un nom qu'elle aimait tout simplement et Spencer en deuxième prénom, en hommage à son grand-père. ~ âge ; Il a 35 ans et il est né un certain 30 novembre 1979. Il va donc sur ses 36. Il commence à se faire vieux. ~ origines ; Américaine -  Hongroise. ~ race ; Humain. ~ clan ; Aucun. Le sien. ~ pouvoirs ; (sorcières, vampires, loups-garous) réponse ici et pour les sorcières,  ne pas oublier la contrepartie. Il y a des conséquences sur vous a avoir des pouvoirs.  ~ métier ; Il vient d'être promu en tant qu'adjoint au procureur. Il est avocat, et son travail consiste, à son nouveau poste, de travailler pour l'accusation pendant les procès. En gros, il travaille au nom de l'Etat. ~ orientation sexuelle ; 100 % hétérosexuel. ~ statut matrimonial ; Veuf. Il n'est pas prêt de se recaser avec quelqu'un, préférant nettement les aventures passagères. ~ caractère ; Gentil ~ Aimable ~ Charismatique ~ Persévérant ~ Peut être narcissique, vantard ~ Franc ~ Sûr de lui ~ Mature ~ Impitoyable dans son travail ~ Il aime gagner (mauvais perdant) et avoir raison ~ Manipulateur quand il le faut ~ Compétiteur ~ Rancunier ~ Galant dans certaines situations ~ Sportif ~ Leader ~ Loyal ~ Réaliste ~ Coléreux ~ Mystérieux ~ Cynique ~ Susceptible ~ les légendes, tu en penses quoi? ; Etant donné qu'il a déjà un certain âge, il a donc grandi tout le long de son enfance et son adolescence avec les légendes, que ce soit dans les livres ou les films. D'ailleurs, il adorait regarder le film « Dracula » de Francis Ford Coppola ainsi que « Entretien avec un vampire » de Neil Jordan. Mais pour lui, ces créatures n'existaient pas. Ce n'étaient que des personnages purement inventés par l'imagination débordante de certaines personnes. Il y a quelques années, il a d'ailleurs fait des recherches sur les vampires, lui confirmant ce qu'il pensait déjà. Il avait trouvé un lien qui expliquait d'ou était venue l'idée de Dracula, que c'était une sorte de maladie ou les gens ne pouvaient pas sortir au soleil, et c'était donc pour cela qu'ils avaient la peau pâle. Et puis, vu son métier, il a besoin de preuves pour croire en quelque chose. Donc que ce soit lycans, vampires ou sorcières, il n'y croit pas, jusqu'à preuve du contraire.


Malgré le fait qu’il soit d’origine hongroise, il est né en Amérique, plus exactement à Austin, la capitale du Texas, un certain 30 novembre 1979 ~  Sa mère était une mère au foyer et son père un chirurgien renommé. Il est fils unique. ~ Sa mère s’est suicidée alors qu’il n’était âgé que de 3 ans. ~  Son père n’accepta pas qu’Andrew ne veuille pas faire des études de médecin, comme lui, et ils ne se parlent plus depuis des années. ~   Il a donc fait des études de droit, et à la fin de ses études il a été engagé dans un cabinet réputé. Il a ensuite passé haut la main les examens pour être avocat au barreau et depuis peu il est adjoint du procureur. ~ Il s’est marié avec son amour de jeunesse avec qui il a eu une petite fille, qui malheureusement se sont fait assassiné il y a de ça 5 ans en arrière. ~  Suite à ça, il a pris une année sabbatique. Il passait le plus clair de son temps enfermé chez lui, à boire verre sur verre. ~  Il s’est repris en main depuis et il va beaucoup mieux, mais il n’est pas encore prêt à se remettre en couple, préférant les aventures passagères. ~   Héritant de la part de son père, suite à son décès, il s’acheta une nouvelle maison ainsi qu’une Lamborghini Aventador et une moto.  (bien l’héritage haha) ~  Il fait assez régulièrement de la musculation et il apprend en parallèle les arts-martiaux. ~   Il adore boire du café. Il ne peut pas commencer la journée sans en boire. Il ne faut surtout pas lui parler. ~   Il fume assez régulièrement. ~   Il est impitoyable avec les criminels. ~   Il se donne à fond pour son travail, quitte à ne quasiment plus dormir ni manger durant des procès. ~  Il aime gagner et avoir raison. ~ Il parle couramment l'anglais et l'hongrois et a des notions de français, d'allemand et d'italien.


( ou ) type de lien ~ description du lien
( ou ) type de lien ~ description du lien
( ou ) type de lien ~ description du lien
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
James Batthyány
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:15

Les Liens Féminins.
Elvira Szabó. petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Leonóra Keresztély. petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Nicky Stewart. petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
James Batthyány
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:15

les liens masculins.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:03

Mwa ! On m'oublie pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
James Batthyány
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:05

Nan nan je ne t'oublie pas chère infirmière silent .
On fait comme on a dit avant, on part sur du feeling complet ? Ou on regarde quand même pour une petite base ? Plutôt positif ou négatif? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:07

On part sur du feeling, c'est plus marrant et rien de prévu ahah silent

Je t'inaugure ton premier rp ou tu préfères attendre ? ( gare à toi si tu refuses !! monkey )
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
James Batthyány
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:11

Et si je refuses ? silent Je pourrais peut-être aimer ça (a).

Bon, sérieusement Rolling Eyes , inaugure seulement What a Face .
Par contre est-ce que ça te dérangerai de le commencer? Razz (j'en ai déjà un à faire + deux réponses là Laughing ) &faut qu'on voit ou quoi comment Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:19

ahah qui sait ! jocolor
Oui on voit le ou quoi comment et je ferais ça après manger ? clown
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
James Batthyány
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:28

L'hôtel ? What a Face
Ou alors à l'extérieur ... Fin' moi tout me convient sauf le bar Laughing

&pas de soucis, prends seulement ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:32

Comment on pourrait se croiser comme ça dans un hotel xD Je prends pas des chambres avec des inconnus , oh ! monkey
Bah...oui mais à l'extérieur ya pas trop de déclics xD
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
James Batthyány
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:35

Raaaaaaaaaah.
Bah au pire va pour le bar quoi monkey . Je sais pas trop moi, mon cerveau est endormi là Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. 3566957485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:38

Sinon je t'avais proposé d'aller voir un de tes clients et moi du coup je le soigne après genre on discute, on se prend un café ou sinon tu passes chez moi parce que genre j'étais la petite amie à cours terme d'un mec que tu voudrais condamner ou truc dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
James Batthyány
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:59

Idée 1 : Zyva quoi, le type qui se fait de nouveau agressé Razz haha, mais oui ce serait une idée. Je viendrais voir le boulet pour voir comment il va et voir avec lui quoi comment et après je parlerai avec toi pour connaitre son état et autre ...

Idée 2 : Tu veux pas l'hôtel mais tu veux que je vienne chez toi ? Evil or Very Mad . Ça peut le faire aussi. Mais normalement c'est le boulot des flics ça queen . A moins que, pour je ne sais quel raison, à toi de voir, tu décides de témoigner contre lui et du coup je viendrais t'expliquer comment se déroule un procès et te préparer aux questions des avocats (des miennes et du contre interrogatoire), mais ça c'est surtout si tu témoigne contre lui Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:03

Les idées me vont et oui pour l'idée 2 c'est un truc comme ça que je pensais mais j'ai pas détaillé Laughing
Choisis celle que tu préfères clown
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Vasnetsov
poisoned soul + drink from the cup of life
Ksenia Vasnetsov
poisoned soul
√ Messages : 90
√ Date d'inscription : 08/05/2015

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:59

Razz Razz Bon alors ça part du pouvoir de Ksenia qui est pour l'instant très très peu exploité.

C'est pas encore complètement bien organisé mais jme dis qu'Andrew ferait une très bonne cible dont Ksenia pourrait hanter les rêves dernièrement.
Je m'explique: Elle a tendance à repérer des hommes qu'elle désire dans le fond de son petit coeur adulte, en mal d'affection réelle, puis s'immisce progressivement dans leurs songes. D'abord elle tâte les limites puis cherche à discerner les désirs Et après elle en profite pour les cyclops dans leurs songes Razz
Elle aurait donc pu jeter son dévolu sur Andrew, tout récemment. Elle serait la gosse qui apparaît quand il ferme les yeux. Pas menaçante pour l'instant, plutôt omniprésente, à chercher comme l'atteindre au plus profond de son esprit.
Après faut voir s'il la croise un jour, elle pourrait se manifester pour jouer avec ses nerfs, par rapport à l'enfant qu'il a perdue, tout ça tout ça, ptêtre qu'il pourrait leur trouver une certaine ressemblance (uniquement née du fait que Ksenia remplacerait peu à peu ses chimères par les siennes).

Enfin voilà, c'est tout plein de pistes que l'on peut exploiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
James Batthyány
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:15

Dooooonc, si j'ai bien compris, tu viendrais hanter mes rêves toutes les nuits et par exemple si tout à coup je voudrais rêver de ma femme, c'est ta face de gamine What a Face que je vois? C'est ça?

En gros c'est plus mon inconscient / subconscient (je sais plus) qui contrôle mes rêves mais toi? &tu m'as expliqué que si la personne meurt dans le rêve, elle meurt dans le réalité, mais si tu manipules mes rêves (je sais pas, t'abuses de moi Razz, il se passe quelque chose dans la réalité ou pas? queen )

A part ces deux trois questions ça me va bien ^^
C'est quand même une peste hein Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. 81657002
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Vasnetsov
poisoned soul + drink from the cup of life
Ksenia Vasnetsov
poisoned soul
√ Messages : 90
√ Date d'inscription : 08/05/2015

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:43

Peut-être pas touuuutes les nuits mais c'est l'idée oui, elle sera souvent là, à remplacer toutes les gueules auxquelles tu pourrais penser (ou juste les plus importantes, c'est selon).

Selon moi, il n'y a que la mort qui est physiquement valable. (en gros, jme dis que globalement, quand tu meurs dans ton rêve, peu importe la souffrance de ta conscience, tu fais juste un vieil infarctus dans ton lit. Mais t'es mort et t'as souffert de toute ton âme dans le fond de ton subconscient Razz)
Pour ce qui est du reste, je pense que la manipulation (donc effectivement, Ksenia s'immisce dedans et fait joujou avec) suffit à rendre ça tellement réel que tu t'en réveilles perturbé. C'est le genre de rêve dont tu te souviens, qui te hante un peu et tu finis par l'oublier. Sauf qu'il revient, ça n'est jamais vraiment le même et pourtant toujours la même sensation désagréable d'une peau sur la tienne ou d'une gosse que tu vois partout What a Face

Pas du tout c'est pas une peste, c'est votre faute aussi, vous la dénigrez tout l'temps, elle se venge Suspect
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
James Batthyány
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:49

Tu sais que normalement si on meurt on rêve on se réveille? Dixit Inception Evil or Very Mad --> oui oui je sors (a).

Ok ok, je vois tout à fait ce que tu veux dire, si bien pour le hantage (invention de mot \o/) des rêves que pour la sensation ^^. Par contre, pour le rp, tu veux faire ça comment ? J'arrive pas trop à imaginer queen Ha oui, aussi, si par exemple t'as soudainement envie de me torturer et que genre en rêve tu m'attaches les poignets, j'aurais des marques le lendemain ou rien du tou? Arrow

Mais on ne te dénigre pas voyons What a Face Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Vasnetsov
poisoned soul + drink from the cup of life
Ksenia Vasnetsov
poisoned soul
√ Messages : 90
√ Date d'inscription : 08/05/2015

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:05

Mais nous on est des mini-Freddie Neutral

Pour le Rp je pense que la partie rêve pourrait être passée, ça pourrait être intéressant de jouer une rencontre réelle, de nuit. Parce que Ksenia sera du genre à vouloir se manifester pour de bon, devant celui avec lequel elle joue sans honte. Une sorte de "Et là, comment tu m'aimes ?"

Pour ce qui est des marques physiques c'est une excellente question, faudrait poser la question aux admins, je suis pas certaine de ma réponse queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:04

Entre une médecin légiste et un adjoint du procureur on doit bien pouvoir se trouver un lien? elephant
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
James Batthyány
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:57

Ça devrait se trouver oui Razz .
Tu me parles quand même un peu d'Isobel ? (depuis combien de temps elle est ici patati et patata)

Je réfléchis de mon côté voir si je trouve quelque chose, surtout que normalement, les avocats ne fréquentent pas vraiment les médecins légistes. Quoique si au fait, lors des procès, mais j'essaie de trouver un truc un peu plus complexe et pas trop simpliste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:35

Je vois bien un avocat côtoyer une médecin légiste, ne serait-ce que pour témoigner au tribunal comme tu dit Very Happy
Iso est née à Budapest, entraînée depuis l'enfance, elle a tué son premier vampire à 18 ans cheers avec le temps elle est devenue une chasseuse assez sadique avec ses proies, mais c'est un aspect que l'on ne connait pas d'elle ^^ en outre elle est très pro, joviale et protectrice, y a moyen de bien s'amuser en sa compagnie en bref
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
James Batthyány
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:51

J'avais oublié ce petit détail que t'étais chasseuse Arrow  et en plus Andrew n'y croit pas vraiment aux légendes. Fin', vu son métier, il a besoin de preuves pour y croire Evil or Very Mad

Donc si t'es d'accord, on peut déjà partir sur le lien basique d'avocat / médecin légiste ? Par contre, si on part là-dessus, est-ce qu'on a déjà eu l'occasion de se rencontrer ou on jouera notre rencontre ? I love you C'est pour savoir comment on s'entend et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:51

b'jour mon oncle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew.
» La Nuit se meurt {Andrew}
» You aren't going to leave me alone are you? feat. Andrew & Barbie
» Si je prends l'option témoignage, je veux aussi déshabillage ![ Andrew chéri ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-