Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.

Partagez|

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Sam 30 Mai - 18:20


FROM @tumblr / CELEBRITE @Christian fucking Bale.

Sandor, Andrew Spencer
I believe that whatever doesn't kill you simply makes you stranger.

nom ; Son patronyme, qu'il n'a bien évidemment pas pu choisir, lui vient de son père. C'est un nom hongrois, qui signifie « le protecteur » D'ailleurs, malgré le fait qu'il ait un nom hongrois, il est né en Amérique, ses parents étant installés depuis peu au Texas.~ prénom ; Sa mère étant américaine, elle a voulu le nommer Andrew, un nom qu'elle aimait tout simplement et Spencer en deuxième prénom, en hommage à son grand-père. ~ âge ; Il a 35 ans et il est né un certain 30 novembre 1979. Il va donc sur ses 36. Il commence à se faire vieux. ~ origines ; Américaine -  Hongroise. ~ race ; Humain. ~ clan ; Aucun. Le sien. ~ pouvoirs ; (sorcières, vampires, loups-garous) réponse ici et pour les sorcières,  ne pas oublier la contrepartie. Il y a des conséquences sur vous a avoir des pouvoirs.  ~ métier ; Il vient d'être promu en tant qu'adjoint au procureur. Il est avocat, et son travail consiste, à son nouveau poste, de travailler pour l'accusation pendant les procès. En gros, il travaille au nom de l'Etat. ~ orientation sexuelle ; 100 % hétérosexuel. ~ statut matrimonial ; Veuf. Il n'est pas prêt de se recaser avec quelqu'un, préférant nettement les aventures passagères. ~ caractère ; Gentil ~ Aimable ~ Charismatique ~ Persévérant ~ Peut être narcissique, vantard ~ Franc ~ Sûr de lui ~ Mature ~ Impitoyable dans son travail ~ Il aime gagner (mauvais perdant) et avoir raison ~ Manipulateur quand il le faut ~ Compétiteur ~ Rancunier ~ Galant dans certaines situations ~ Sportif ~ Leader ~ Loyal ~ Réaliste ~ Coléreux ~ Mystérieux ~ Cynique ~ Susceptible ~ les légendes, tu en penses quoi? ; Etant donné qu'il a déjà un certain âge, il a donc grandi tout le long de son enfance et son adolescence avec les légendes, que ce soit dans les livres ou les films. D'ailleurs, il adorait regarder le film « Dracula » de Francis Ford Coppola ainsi que « Entretien avec un vampire » de Neil Jordan. Mais pour lui, ces créatures n'existaient pas. Ce n'étaient que des personnages purement inventés par l'imagination débordante de certaines personnes. Il y a quelques années, il a d'ailleurs fait des recherches sur les vampires, lui confirmant ce qu'il pensait déjà. Il avait trouvé un lien qui expliquait d'ou était venue l'idée de Dracula, que c'était une sorte de maladie ou les gens ne pouvaient pas sortir au soleil, et c'était donc pour cela qu'ils avaient la peau pâle. Et puis, vu son métier, il a besoin de preuves pour croire en quelque chose. Donc que ce soit lycans, vampires ou sorcières, il n'y croit pas, jusqu'à preuve du contraire.


Malgré le fait qu’il soit d’origine hongroise, il est né en Amérique, plus exactement à Austin, la capitale du Texas, un certain 30 novembre 1979 ~  Sa mère était une mère au foyer et son père un chirurgien renommé. Il est fils unique. ~ Sa mère s’est suicidée alors qu’il n’était âgé que de 3 ans. ~  Son père n’accepta pas qu’Andrew ne veuille pas faire des études de médecin, comme lui, et ils ne se parlent plus depuis des années. ~   Il a donc fait des études de droit, et à la fin de ses études il a été engagé dans un cabinet réputé. Il a ensuite passé haut la main les examens pour être avocat au barreau et depuis peu il est adjoint du procureur. ~ Il s’est marié avec son amour de jeunesse avec qui il a eu une petite fille, qui malheureusement se sont fait assassiné il y a de ça 5 ans en arrière. ~  Suite à ça, il a pris une année sabbatique. Il passait le plus clair de son temps enfermé chez lui, à boire verre sur verre. ~  Il s’est repris en main depuis et il va beaucoup mieux, mais il n’est pas encore prêt à se remettre en couple, préférant les aventures passagères. ~   Héritant de la part de son père, suite à son décès, il s’acheta une nouvelle maison ainsi qu’une Lamborghini Aventador et une moto.  (bien l’héritage haha) ~  Il fait assez régulièrement de la musculation et il apprend en parallèle les arts-martiaux. ~   Il adore boire du café. Il ne peut pas commencer la journée sans en boire. Il ne faut surtout pas lui parler. ~   Il fume assez régulièrement. ~   Il est impitoyable avec les criminels. ~   Il se donne à fond pour son travail, quitte à ne quasiment plus dormir ni manger durant des procès. ~  Il aime gagner et avoir raison. ~ Il parle couramment l'anglais et l'hongrois et a des notions de français, d'allemand et d'italien. 


ton pseudo : V. ~ âge : 24, bientôt le quart de siècle Sad. ~ pays : Le pays du chocolat, du fromage et des montagnes, et du coup des vaches aussi. ~ fréquence de connexion : 6 / 7. ~ comment t'es arrivé ici? : Mystère et boule de gomme. J'y étais déjà, et comme apparemment je suis collée ici avec de la super glue et que j'aurais fait un pacte avec le diable, hein Mircea, je suis de nouveau làà  bom . ~ un commentaire? :  santa  &vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est difficile de trouver un gif de Bale qui ne soit pas à poil  Arrow . Anciennement Elspeth & Ethan.


Spoiler:
 

_________________



BANG BANG,
YOU SHOT ME DOWN.


Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Sam 30 Mai - 18:20



story of my life
I believe that whatever doesn't kill you simply makes you stranger.


Austin, Texas, 1982.


Le jour où ma vie et celle de mes parents bascula dans les ténèbres. Tout se passait à merveille durant cette chaude journée d’été. On était en plein mois de juillet et nous avions, mes parents surtout, décidé de profiter du beau temps et du jardin, et de préparer un barbecue. Pendant que ma mère préparait les accompagnements et que mon père jonglait entre préparer la viande et allumer le feu, moi je me trouvais seul dans le jardin, jouant comme un enfant de 3 ans, que j’étais d’ailleurs, avec Cookye, notre Berger Allemand de 5 mois. C’était mon meilleur ami. L’être le plus cher à mon cœur, celui qui me comprenait d’un simple regard et qui n’avait pas besoin de parler pour me réconforter. Je n’eus pas le temps de réagir ni de dire quoi que ce soit que j’avais l’impression de léviter. Mes petits pieds battaient l’air au lieu de fouler l’herbe fraîchement coupée. Puis, soudainement ce fut le black-out. Je n’étais plus conscient de rien. Cookye s’était mise à aboyée, mais le temps que mes parents sortent de la maison, il était trop tard. Je n’étais plus là.  Je gisais déjà dans un coin d’une camionnette sale, qui cahotait sur le bitume à une vitesse folle.

Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de cette période, étant encore un gamin, mon cerveau a précieusement stocké les informations et les images que je voyais. Mais je vais quand même vous parlez des choses dont je me souviens. Tout d’abord, je m’étais réveillé dans une pièce sombre, puant le renfermé, aux murs décrépis.  Il y avait en tout et pour tout une ampoule qui pendouillait du plafond, un lit, un coin toilette avec une bassine pour se laver. Rien d’autre. Mon / mes ravisseur(s), je ne savais pas combien ils étaient ni qui ils étaient – je n’appris que bien plus tard qu’ils étaient deux, un homme et une femme -, m’apportaient à manger trois fois par jour, me laissant seul la plupart du temps. Je ne comprenais pas pourquoi ils faisaient cela.  Nous n’avions pas d’argent. Mon père était certes chirurgien et que nous vivions confortablement, nous ne roulions pas sur l’or pour autant. Pendant toute la durée de ma captivité, une semaine, je nageais entre conscience et inconscience.  

Mes parents déployèrent tous les moyens possibles à leur disposition, regroupant de l’argent, s’attendant à recevoir une rançon, qui n’arriva jamais. Ma mère ne supportant pas mon absence et étant certaine qu’on ne me retrouvait jamais en vie, se suicida quatre jours plus tard. Selon mon père, cela faisait déjà un moment qu’elle avait les nerfs qui lâchaient. Malheureusement pour elle, et surtout pour moi, on me retrouva trois jours après sa mort. Après une semaine de calvaire. Comment la police s’y était prise exactement, je ne le sais toujours pas. Je fus hospitalisé pendant deux semaines, j’étais déshydraté et sous-alimenté. Mon père ne m’apprit pas de suite la mort de ma mère, ne voulant pas m’accabler encore plus. Etant donné que l’affaire avait été médiatisée depuis le début, à cause de l’alerte Amber, dès ma sortie de l’hôpital les journalistes ne lâchèrent pas d’un pouce mon père. Ils voulaient tous des interviews, des photos du petit miraculé, trouvé sain et sauf. Ne supportant pas la pression, mon père vendit la maison et décida de recommencer une nouvelle vie ailleurs, loin de tout ça, loin des souvenirs de sa femme. Il voulait rester fort pour moi. C’était la seule chose qui me restait. Nous partîmes donc pour l’Europe, très loin de l’Amérique, et nous nous installâmes en Hongrie, plus précisément à Budapest. Ce ne fut que là que j’appris la raison de mon kidnapping. Les ravisseurs, un jeune couple, venaient de perdre leur enfant âgé de 4 ans, et d’après ce qu’ils avaient raconté à la police, je ressemblais tellement à leur petit qu’ils m’avaient pris pour lui et m’avaient ramené chez eux. Ils sont encore actuellement emprisonnés.

Budapest HU, de 1982 à 2014.


Ma vie continua normalement, enfin, si on peut dire qu’elle avait été normale jusqu’à maintenant, avec ses hauts et ses bas. Mon père avait trouvé du travail, toujours en tant que chirurgien et je passais mes journées chez une nounou. Je ne le vécus pas mal et je grandis comme tout autre enfant. La vie n’étant pas rose du tout, un autre drame s’abattit sur nous. On devait attirer la poisse. Ce n’était pas vraiment un drame, mais mon père le vécut ainsi. Dès que je fus en âge de rentrer à la fac, sans trop savoir pourquoi, j’avais décidé de faire des études de droit, pour devenir un avocat ambitieux. Mon père, lui, voulait que je devienne chirurgien, pour perpétuer la lignée de la famille. En effet, tout comme mon paternel, mon grand-père était aussi médecin. Il ne me voyait que dans cette voie là et pas dans une autre. Je tins bon et, n’acceptant jamais mon choix, il fut de moins en moins présent dans ma vie. Heureusement pour moi, j’avais trouvé une chambre sur le campus, j’évitais ainsi sa mauvaise humeur et sa mauvaise foi.

Je me sentis tout de suite à l’aise sur le campus, je me fis rapidement des nouveaux amis et pout ce qui était des cours, tout se passait à merveille. J’avais toujours des bonnes notes. De temps en temps, je recevais un appel de mon père, mais je ne l’écoutais plus. Il disait toujours sa tirade, comme quoi il était déçu de moi, que je n’étais plus son fils, et patati patata. Seulement à cause que je ne voulais pas devenir médecin. Je commençais à rejeter systématiquement ses appels. Lors de ma deuxième année d’étude, je fis la rencontre d’une jeune fille, qui suivait le même cursus que moi, mais une année en-dessous. Quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris qu’il s’agissait d’une de mes anciennes voisines, et dont j’étais secrètement tombé amoureux dès mon plus jeune âge. Une année après nous étions en couple et à la fin de nos études, réussies pour tous les deux, nous nous mariâmes et elle tomba enceinte et neuf mois plus tard je devins père d’une petite fille. J’avais l’impression de nager en plein bonheur, d’être aux pays des merveilles. Mais comme toute bonne chose à une fin, quelques mois après la naissance de ma vie, j’appris la mort de mon père. Le cancer l’avait terrassé. Ne supportant pas mon éloignement, il s’était mis à boire de plus en plus. La cirrhose ne lui avait laissé qu’une année à vivre. Je me retrouvais orphelin de parent. Je m’investis encore plus dans ma petite famille, leur apportant tout ce que je pouvais.

Nous avions déménagé, restant toujours à Budapest, dans une maison de style victorien, que j’avais réussi à rénover. Ma  femme avait décidé d’arrêter de travailler, alors qu’elle n’avait même pas encore commencé, pour commencer de s’occuper de la petite tandis que moi j’avais trouvé un cabinet d’avocat très réputé qui m’avait engagé. Quelques mois plus tard, je passais haut la main les examens pour devenir avocat au barreau. Je pouvais dès à présent me présenter au tribunal et au moins, je pouvais choisir mes clients. Je ne serai plus un avocat commis d’office. Je me spécialisais dans l’accusation. Je me voyais mal devoir défendre des crapules, des voleurs, violeurs ou bien pires encore. J’étais de ceux qui faisaient tout leur possible pour qu’ils soient accusés et qu’ils n’en ressortent plus jamais. Sans me vanter, j’étais plutôt bon à ce jeu. Ma vie s’écroula de nouveau en 2010, il y a cinq ans. Quelques années auparavant j’avais réussi à faire incarcérer un dangereux criminel et récidiviste. Mais ce que je ne savais pas, c’est que je ne sais pas pour quelle raison idiote, ils ont décidé de le libérer pour bonne conduite. Ni une ni deux, dès sa sortie, soif de vengeance, il se présenta chez moi. Ne me trouvant pas à la maison mais au bureau, il assassina à ma place ma  femme  et ma fille, en guise d’avertissement. Ce n’étaient que des victimes collatérales. Il fut de nouveau incarcéré quatre jours après, et cette fois-ci, je fis tout mon possible pour qu’il ne puisse plus jamais ressortir de prison. Heureusement pour lui qu’on n’était pas au Texas, sinon j’aurais certainement exigé la peine de mort. Ce fut ma dernière enquête. Je me trouvais un appartement et je partis de chez moi. Je pris une année sabbatique à bon cabinet et je sombrais petit à petit dans la dépression et l’alcool, passant mes journées à boire verre sur verre.

La fin de mon année sabbatique s’approchant à grand pas et devant reprendre mon travail, qu’heureusement j’adorais par-dessus tout, je décidais de me reprendre en main. Je diminuais les doses d’alcool et j’essayais d’avoir de nouveau une vie à peu près stable. Et dès la reprise de mon travail, tout se remit en place correctement. Je buvais encore, bien évidemment, mais que dans certaines occasions et un verre de temps en temps. J’étais redevenu sobre et rien que le fait de travailler, ça m’aida pour faire le deuil de ma perte. Je m’étais promis que plus jamais je ne m’attacherais à quelqu’un et que je n’aimerais plus personne. J’avais l’impression de trahir la mère de mon enfant et je ne voulais pas de nouveau souffrir. Je préférais donc les aventures passagères, les coups d’un soir, avec des filles de tous âges. Peu m’importait.

Budapest, HU, 2015.


Actuellement, je suis redevenu comme j’étais avant l’assassinat de ma famille. Je me tue à la tâche au travail pour ne pas y penser, je ne bois quasiment plus mais par contre, j’enchaîne toujours les conquêtes. Rien de bien grave. En gros, j’ai repris ma vie en main. J'ai même été promu adjoint au procureur. On verra bien ce que l'avenir me réservera.  


J'avoue, j'ai repris l'histoire que j'avais écrit ailleurs   Arrow

_________________



BANG BANG,
YOU SHOT ME DOWN.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Sam 30 Mai - 18:22

bienvenue parmi nous ! enfin, c'est plutôt un re bienvenue, si j'ai bien tout compris ? Smile bon courage pour ta fiche silent
Revenir en haut Aller en bas
Joel Zsivoczky
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 146
√ Date d'inscription : 09/05/2015

MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Sam 30 Mai - 18:47

rebienvenue alors, même si je doute t'avoir connu avant I love you

_________________
under the lights we went

come, husk your limbs to my floor, bones sucking stones, her coming storm, under the lights you went, chemical ashes head down, heart on a diamond thread, fennel and lashes wet down. young star, hanuted lynx, i want your bones inside my bones
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Sam 30 Mai - 18:58

Merci beaucoup à vous deux bom .
Allez plus que le caractère et ses habitudes pig santa

Joel : queen Il me semble pas non plus, à moins que mes souvenirs me fassent défaut.

_________________



BANG BANG,
YOU SHOT ME DOWN.


Revenir en haut Aller en bas
Andrija Adamić
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 389
√ Date d'inscription : 15/05/2015

MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Sam 30 Mai - 19:24

Bienvenue I love you

_________________
+we slow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Sam 30 Mai - 19:26

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Sam 30 Mai - 19:40

Merciii elephant

_________________



BANG BANG,
YOU SHOT ME DOWN.


Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Vasnetsov
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 90
√ Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Sam 30 Mai - 20:04

T'es beau même si t'es vieux, monsieur Razz
Rebienvenue ! Il est cool ce nouveau personnage pirat
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
avatar
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Sam 30 Mai - 20:54

Bienvenue sur PS I love you Rebienvenue Evil or Very Mad Même si je sais pas t'es qui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://poisoned-soul.forum-pro.fr
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Sam 30 Mai - 20:59

Ksenia : Merciiii petite fille Neutral  pirat

Narcissa : Deux fois bienvenue ?  Evil or Very Mad  J'suis gâtée (a) I love you .
Tiens, tu ne me dis rien non plus Razz

_________________



BANG BANG,
YOU SHOT ME DOWN.


Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Dim 31 Mai - 3:21


Re-bienvenue en enfer, chez les toqués
parce que les gens sains, ça n'existe pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Dim 31 Mai - 11:42

Ha non Sad t'as pas le droit de me faire ça. J'avais oublié ce gif Laughing Laughing
Merciii I love you

_________________



BANG BANG,
YOU SHOT ME DOWN.


Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Dim 31 Mai - 13:07



bravo tu es validé

Je te souhaite officiellement la re-bienvenue! J'espère que tu te plairas davantage avec ce nouveau personnage Son histoire est hyper intéressante, et ta plume toujours agréable à lire.

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir voir le bottin si votre avatar s'y trouve, le staff n'est pas parfait. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.

_________________

I'm radioactive
I'm waking up to ash and dust, I wipe my brow and I sweat my rust. I'm breathing in the chemicals. I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus. This is it, the apocalypse. I'm waking up, I feel it in my bones enough to make my systems blow. Welcome to the new age, to the new age...
Revenir en haut Aller en bas
James Batthyány
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 257
√ Date d'inscription : 30/05/2015

MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Dim 31 Mai - 13:09

Merciii Sleep clown ,
je viendrais certainement te redemander un p'tit lien silent

_________________



BANG BANG,
YOU SHOT ME DOWN.


Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew. Dim 31 Mai - 13:10

silent avec grand plaisir

_________________

I'm radioactive
I'm waking up to ash and dust, I wipe my brow and I sweat my rust. I'm breathing in the chemicals. I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus. This is it, the apocalypse. I'm waking up, I feel it in my bones enough to make my systems blow. Welcome to the new age, to the new age...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

MessageSujet: Re: Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew.

Revenir en haut Aller en bas

Like A Dog Chasing Cars ♣ Andrew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fans de cars de disney
» Toise cars
» [ALAYDE!] Gâteau Cars
» (M) ANDREW GARFIELD ≈ together or not at all.
» "Cars" tricoté par Fanfan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-