Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Kill me with your loving. (Kamilla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Kill me with your loving. (Kamilla) Empty
MessageSujet: Kill me with your loving. (Kamilla) Kill me with your loving. (Kamilla) Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:48


FROM @rpgifhunters / CELEBRITE @TATIANA MALSANY

Nàdasky, Kamilla
Just think of all the places we could be,
I'll be waiting, waiting on a brand new day.

nom ; Nàdasky. ~ prénom ; Kamilla. ~ âge ; 29, mais en a 34. ~ origines ; Hongroises, a vécu à Gyöngyös avant de s'installer à Budapest. ~ race ; lycan. ~ clan ; gavril paleolog. ~ pouvoirs ; force accrue, cinq sens ultradéveloppés, régénération cellulaire. Seulement comme tous les lycans, Kamilla craint l'argent et est très impulsive. Elle ne réfléchit jamais avant d'agir.   ~ métier ; professeur de lettres à l'université. ~ orientation sexuelle ; Hétérosexuelle. ~ statut matrimonial ; célibataire depuis la mort d'Emil. ~ caractère ; impétueuse, capricieuse, un peu kleptomane, moqueuse, sarcastique, insupportable parfois, grande gueule, fière, orgueilleuse, charismatique, intense, a besoin d'attention, attentive, loyale, courageuse. ~ les légendes, tu en penses quoi ?  /.


Kamilla est extrêmement mélancolique et vit dans son passé. ~ Elle a tendance à "emprunter" des objets sans les rendre, spécialement les bijoux ou le maquillage. ~ Elle se drogue pour oublier la perte d'Emil. ~ Très mauvaise menteuse, Kamilla a de nombreux tics : elle joue avec une mèche, se mordille la lèvre... ~ Ses crises de colère en rendent fous plus d'un. ~ Kamilla s'est fait jetée à la porte de chez elle lorsqu'elle a été mordue à l'âge de seize ans par son ex. ~ Ses parents, chasseurs, ont envoyé son grand frère à ses trousses pour la tuer. ~ Elle a emménagé à Budapest dans un appartement avec un mortel. ~ Kamilla fout sa vie en l'air. Elle ne croit pas au bonheur et s'enferme dans la dépendance affective. ~ C'est une artiste hors pair, elle griffonne toujours dans un carnet à portée de main.


ton pseudo : Polyphia. ~ âge : 20 ans. ~ pays : France. ~ fréquence de connexion : 2/3. ~ comment t'es arrivé ici? : Bazzart. ~ un commentaire ? : Le forum est magnifique, j'ai hâte de pouvoir rp !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Kill me with your loving. (Kamilla) Empty
MessageSujet: Re: Kill me with your loving. (Kamilla) Kill me with your loving. (Kamilla) Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:49



story of my life
une petite citation ici.

Seule. Peur. Vengeance.
« J'ai été trahie. »
Ces trois petits mots raisonnaient en boucle dans la tête de Kami. Elle repensa à ce que ses parents lui avaient toujours dit : ne fais confiance à personne. Elle avait appliqué ça à la lettre jusqu'à l'année dernière, où elle fit la connaissance de Mikkiel. Ce garçon à peine plus âgé qu'elle, alors qu'elle n'avait que quinze ans, lui faisait ressentir le bonheur comme jamais. Elle en était tombée follement amoureuse, elle qui n'avait jamais eu la moindre relation amoureuse de sa vie. On est tellement naïfs quand on est jeunes et heureux, non ?
Malgré les mises en garde de son paternel, Kami avait décidé de jouer avec le feu. Elle savait qu'il n'hésiterait pas à faire du mal à Mikkiel (il avait toujours été surprotecteur et impulsif) s'il en apprenait l'existence, alors ils s'étaient cachés. Ces rendez-vous secrets, nocturnes, dans l'ombre. Jusqu'à ce jour.
Mikkiel lui avait envoyé un SMS. « Ne viens pas, je suis malade. S'il-te-plais. »
N'importe quelle chasseuse aguerrie aurait fait le lien entre la maladie et la pleine lune. Seulement voilà : à l'époque, Kami ne savait rien de tout ça. Peut-être qu'elle se serait enfuie en courant sinon. Ou qu'elle aurait sortit sa dague en argent. Pour le tuer. Cela aurait considérablement changé l'histoire, malgré l'amour qu'elle lui portait. Oh oui, elle l'aimait. Elle s'est dit qu'allait le choyer et il serait sur pieds en un rien de temps.

Quand elle est sortie de chez elle cette nuit-là, la pleine lune était dégagée. Une lumière argentée baignait les rues de la ville de Gyöngyös. Mikkiel n'habitait pas très loin. Elle ne tarda pas à le trouver. Ce soir, ses parents étaient de sortit, Mikkiel lui avait montré où se trouvait la clef de secours. Sous un pot de fleur dans la serre, à côté de l'entrée... Pas très original mais tellement efficace. Kami la trouva et ouvrit la porte d'entrée. Celle-ci grinça. L'endroit semblait désert, c'était comme si Mikkiel lui aurait mentit.
Peut-être n'était-il pas malade, peut-être était-il ailleurs, chez des amies ou avec une fille dont Kami ignorait l'existence. Peut-être qu'il la trompait. C'était ça sa plus grande hantise. Mikkiel était mignon, terriblement mignon et Kami n'avait jamais comprit pourquoi il sortait avec elle.
Elle avança timidement dans le couloir.

« – Mikkiel ? »
Aucune réponse. Furieuse, Kami claqua la porte d'entrée. Un mauvais pressentiment s'empara d'elle. Où était donc Mikkiel ? Elle entra dans la cuisine . La porte de la cave était entrouverte. Curieux, elle l'avait toujours vue close. La jeune fille saisit la poignée et s'arrêta net.
Un long gémissement retentit. Le cœur battant, elle hésita à continuer. Était-ce Jake, le chien de son copain qui s'était cassé la patte ? Kami descendit quatre à quatre les escaliers. Les gémissements se firent de plus en plus fort. Puis plus rien, omis les battements effrénés de son cœur. Et un long hurlement brisa le silence pesant.

« – Mikkiel ? Jake ? Il-y-a quelqu'un ? »
Elle pénétra dans la cave. Deux grosses chaînes où pendaient des menottes en argent étaient solidement accrochées au mur, mais l'une d'elle semblait avoir été arrachée. Les yeux de Kami s'agrandirent de frayeur. De grosses traces de griffures ornaient les murs, comme si quelqu'un avait été emprisonné.
Elle se sentit observée. Un souffle chaud derrière elle lui parvient. Kami se retourna, et une douleur effroyable la transperça de toutes parts. Puis ce fut le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Kill me with your loving. (Kamilla) Empty
MessageSujet: Re: Kill me with your loving. (Kamilla) Kill me with your loving. (Kamilla) Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:01

Bienvenue et super choix de scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Kill me with your loving. (Kamilla) Empty
MessageSujet: Re: Kill me with your loving. (Kamilla) Kill me with your loving. (Kamilla) Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:04

Bienvenue I love you
Ce scénario a un grand succès mais à chaque fois la fiche a été abandonnée - j'espère que tu seras la bonne personne bom

Si tu as des questions, n'hésite pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Kill me with your loving. (Kamilla) Empty
MessageSujet: Re: Kill me with your loving. (Kamilla) Kill me with your loving. (Kamilla) Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:06

Merci beaucoup ! Sleep
Je me mets tout juste réellement au rp et le personnage de Kamilla me tente particulièrement, j'ai déjà tout en tête haha. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Kill me with your loving. (Kamilla) Empty
MessageSujet: Re: Kill me with your loving. (Kamilla) Kill me with your loving. (Kamilla) Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:07

bienvenue parmi nous Sleep j'espère que tu te sentiras bien avec ce personnage, alors Smile et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Kill me with your loving. (Kamilla) Empty
MessageSujet: Re: Kill me with your loving. (Kamilla) Kill me with your loving. (Kamilla) Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:09

Merci beaucoup ! Very Happy
J'espère avoir bientôt touuuut plein de liens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Kill me with your loving. (Kamilla) Empty
MessageSujet: Re: Kill me with your loving. (Kamilla) Kill me with your loving. (Kamilla) Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:31

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Kill me with your loving. (Kamilla) Empty
MessageSujet: Re: Kill me with your loving. (Kamilla) Kill me with your loving. (Kamilla) Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:56

Merci à toi ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Kill me with your loving. (Kamilla) Empty
MessageSujet: Re: Kill me with your loving. (Kamilla) Kill me with your loving. (Kamilla) Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:19

J'ADORE TATIANA I love you Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Zsivoczky
poisoned soul + drink from the cup of life
Joel Zsivoczky
poisoned soul
√ Messages : 146
√ Date d'inscription : 09/05/2015

Kill me with your loving. (Kamilla) Empty
MessageSujet: Re: Kill me with your loving. (Kamilla) Kill me with your loving. (Kamilla) Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:56

haaa, TATIANA ! je suis justement en train de regarder orphan black en ce moment, j'ai commencé y a deux ou trois jours ! et elle joue tellement bien I love you très bon choix d'avatar donc, et puis bienvenue quand même Kill me with your loving. (Kamilla) 2839461156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Kill me with your loving. (Kamilla) Empty
MessageSujet: Re: Kill me with your loving. (Kamilla) Kill me with your loving. (Kamilla) Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:35

Bienvenue et bonne rédaction. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrija Adamić
poisoned soul + drink from the cup of life
Andrija Adamić
poisoned soul
√ Messages : 389
√ Date d'inscription : 15/05/2015

Kill me with your loving. (Kamilla) Empty
MessageSujet: Re: Kill me with your loving. (Kamilla) Kill me with your loving. (Kamilla) Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:05

Oh, mon, dieu.
épouse moi, s'il te plait.
Tatiana est ma femme ultime alors s'il te plait accepte cette demande.
Voilà sinon bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Kill me with your loving. (Kamilla) Empty
MessageSujet: Re: Kill me with your loving. (Kamilla) Kill me with your loving. (Kamilla) Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:38

Ahahahah y'a moyen de s'arranger je suis à la recherche d'un colocataire humain. I love you
Merci à vous, vous êtes adorables ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Kill me with your loving. (Kamilla) Empty
MessageSujet: Re: Kill me with your loving. (Kamilla) Kill me with your loving. (Kamilla) Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:23

Le délai pour ta fiche s'achève demain.
Si tu as besoin de temps, n'hésite pas santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Kill me with your loving. (Kamilla) Empty
MessageSujet: Re: Kill me with your loving. (Kamilla) Kill me with your loving. (Kamilla) Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:49

Haaaan je ne suis pas passée par ici flower

Bienvenuuuuue Sleep
Bon courage pour terminer ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

Kill me with your loving. (Kamilla) Empty
MessageSujet: Re: Kill me with your loving. (Kamilla) Kill me with your loving. (Kamilla) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kill me with your loving. (Kamilla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kill me with your loving (elvira) [hot]
» kamilla ○ dog days are over
» Still Loving You {ft. Amber
» (Tobias) I'm gonna kill ya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-