Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.

Partagez|

Une vieille connaissance [pv] Sárika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Une vieille connaissance [pv] Sárika Mar 26 Mai - 16:37



Une vieille connaissance
Logan ft. Sárika  



La faim, La soif. Logan n'a jamais eu aussi soif que ce soir. Depuis son alliance avec les sorcières brisées, il a l'impression de devoir retourner à l'état sauvage. Chasser ce n'est pas son truc, mais il faut dire que Logan a sa manière de faire qui peut sembler cruelle. La nuit vient de tomber. Une chasse à l'humain va s'engager dès qu'il trouvera sa proie ou plutôt dès qu'il sera prêt à sortir de chez lui. Notre cher vampire enfile son smoking fétiche, car il le sait..La chasse ne sera pas bien compliquée comme tous les soirs depuis son arrivée. Il noue les lasers de ses magnifiques chaussures italiennes, un peu de gel dans les cheveux à l'aveugle et c'est parti. Du moins c'est-ce qu'il croyait. Il se fait vite interrompt par son cher ami ou plutôt protéger humain,László Váci. Il passera donc une soirée à discuter à rigoler sans une goutte de sang. Le jour se lève et Logan est à nouveau chez lui sans avoir touché à une goutte de sang. Il compte chaque seconde chaque heure et finit par se dire.

*553 ans. Je pense que j'ai acquis l'expérience pour attendre une journée.*

Il se rassure lui-même, mais en vin. Ces lèvres deviennent sèches et il commence à être tendu. Une douche froide le calmera sûrement. Quelques secondes plus tard, la douche a fait son effet et Logan enfile de nouveau des vêtements ( encore heureux). Les cernes se forment sous ces yeux, il se sent si faible lui qui a tellement l'habitude de manger jusqu'à sa faim et qui ne prévoit jamais en cas de secours. Il s'affaiblit et plus les heures passent plus son calme si distinguer s'effacent, mais pas complètement. Il enfile un pull et une veste bien sous tous rapports. La nuit est tombée et il ne tarde pas à croiser un humain seul sur des escaliers.Il s'assoit à côté et entame une conversation. Il joue la carte du charme. Homme ou femme peu importe sa marche. Petit problème ! Aux files de la conversation les crocs de Logan sorti comme un jeune vampire. L'homme prend la fuite direction la forêt Logan soupir, mais ces crocs bien en évidence le fond sourire.



- N'e cours pas si vite. Mon histoire n'était pas terminée ! C'est très impoli.

Son dîner fonce droit devant. Il le suit tranquillement, mais commence à accélérer le pas. Une fois arrivé à sa hauteur, il pause son bras autour de son cou et resserre son étreinte, il sourit toujours à cause de l'adrénaline que son repas dégage.Amusé de la situation Logan dit

- Donc, reprenons. Le Cri est vraiment une de mes œuvres d'art préférer et vous ?

L'homme essaye de se débattre et même si Logan n'a pas vraiment mangé, il se  débrouille toujours si bien. Il garde son calme légendaire et écoute le coeur de sa victime qui bat vite très vite.

Le jeu que Logan joue ne l'amuse pas plus que cela, mais il en a besoin. Il a besoin de manger. Ne veulent pas tuer ses victimes, il essaye de faire attention au rythme cardiaque. On peut dire que Logan est un professionnel en la matière et cela sûrement grâce aux sorcières et alors que tout c'est sens son à leurs paroxysmes, il prend une grande bouffée d'air, mais sent une odeur familière.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Vadas
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 135
√ Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [pv] Sárika Jeu 28 Mai - 13:58



Une vieille connaissance
Logan ft. Sárika  

Enfin, la lune monte dans le ciel, le soleil lui cède sa place. Elle peut sortir, elle n’est plus confinée à l’enfermement, elle peut sortir, respirer l’air frais, revivre. Elle sent la soif qui appuie sur sa gorge, qui l’incite à trouver une nouvelle victime, un nouvel humain sur qui elle pourra poser les lèvres, enfoncer les crocs. Les ténèbres recouvrent la ville qui est terriblement déserte, quelques passants par ici et par là. Rien ne l’attire, rien ne l’interpelle, pas même le sang chaud qui coule dans les veines de ces quelques humains. Deux filles de joie, un groupe d’adolescent, une femme à la démarche trainante. La soif continue de l’envahir, mais Sárika, elle n’est pas moins difficile que de coutume. Elle ne se nourrit pas de n’importe quel être, elle choisit ceux qui sauront pleinement la satisfaire et elle ne s’attaque qu’aux solitaires. Elle arpente tranquillement les ruelles, pas seulement à la recherche d’une proie, mais en quête de quiétude. Sárika, elle aime se balader seule, âme errante, solitaire, mais personne pour satisfaire ses besoins. Finalement, elle entend la forêt qui l’appelle, le besoin d’être en symbiose avec la nature, la verdure.

Rapidement, elle y arrive et les battements d’un cœur résonnent à ses oreilles. Elle se braque, peut entendre le sang qui coule dans les veines de l’humain. Ses instincts animales prennent le dessus, la femme laisse place au prédateur. Elle hume l’air, sent son odeur alléchante. En moins d’une, la créature se retrouve face à deux hommes. Elle s’arrête soudainement, les regardes, constate qu’elle a été démasquée. Ses yeux parcourent durant un court moment celui dont le cœur bat à cent mille à l’heure, la victime, la proie puis ils se posent sur l’autre homme dont l’odeur lui semble maintenant familière. Elle le reconnait aussitôt, ses sourcils se froncent. « Daemonfeuer ? » Deux siècles qu’elle n’a pas revu ce visage égaré, ce visage maltraité. Deux siècles que Toma et elle ont essayés de le rescaper, deux siècles qu’ils ont complètement échoués à la mission qu’ils s’étaient donnée. Son regard passe de lui à l’humain, alors qu’elle reste aussi immobile qu’une statue de pierre. Elle ne s’attendait pas à le revoir, même qu’elle s’est à de nombreuses fois imaginée qu’il devait être mort aujourd’hui, mais elle constate qu’il est aussi vivant qu’elle l’est elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [pv] Sárika Jeu 28 Mai - 17:36



Une vieille connaissance
Logan ft. Sárika  



Malgré l'odeur familière, Logan reste fixée à son premier objectif, boire du sang humain pour calmer cette soif immense, ce née depuis ces derniers jours. Il serre un peu plus son bras qui est autour de sa victime et encore un peu plus, mais sous ses yeux une créature Vien l'interrompre. La créature qu'il a en face de lui, il la reconnaît entre mille. Un vampire. Il commence à froncer les sourciers et à sortir les crocs, plus féroces que jamais..

Il reprend une bouffée d'air. L'odeur familière qui lui pince les narines, c'est elle. Il entend son nom Daemonfeuer ? Cela fait bien longtemps qu'on ne pas appeler comme cela et s'il entend ce nom, c'est que cette personne...



.-Sá.. Sárika  ?

*Non, c'est impossible, n'est-ce pas..J'ai coupé les ponts. Mon passé est loin derrière pourquoi elle ? Pourquoi maintenant..*

Ce nom Daemonfeuer. Les sorcières le prononcent pour l'appeler, le menacé et le maltraité. IL croyait ne plus entendre ce nom qui l'a fait temps souffrir. Elle ne le sait pas, mais elle a laissé une empreinte intacte dans sa mémoire.Cette femme reste la plus grande question de toute sa foutue existence de vampire souvent, il se demande ce dont il serait devenu s'il était parti avec elle et Toma au moment où il était au plus bas, elle était là pour lui tendre une main chaleureuse, mais il l'a refusé et des millions d'erreurs s'est suivie dans sa vie de vampire.. l'étreinte qu'il exerce sur l'humain disparaît. L'humain s'ecroule sur le sol de peur quand ta Logan ces crocs

disparaissent et son visage à un mélange d'expression entre la surprise et la tristesse. À la simple vue de son visage Logan a des flashs qui lui revienne. Pourquoi n'a-t-il pas voulu de cette aide qui lui aurait été si précieux. Il ouvre légèrement la bouche et dit quelques mots.

-Tu..Tu est en vie ? J'aurai du..

Logan a l'air déboussoler et ce visage égaré viens de refaire surface. Logan a mis du temps à reprendre confiance en ce qu'il était après la libération que les sorcières lui ont offert. Rares sont les personnes qui savent ce qu'il a subi et même Sárika n'en sert rien, mais elle savait qu'il avait besoin d'aide. Alors qu'il essaye d'entamer une conversation l'humain à terre prend la fuite et cours aussi rapidement que son coeur qui bat. Deux choix s'offrent à Logan. Renoué avec son passé ou dîner.

*À l'époque, à mes yeux, dans ce monde qui t'entourait,Sárika, tout était si étincelant que j'en étais éblouie.... Je voulais juste me tenir dans la même lumière que la tienne, mais je n'étais pas capable , par manque de courage..*


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance [pv] Sárika

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille connaissance [pv] Sárika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: RP-