Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.

Partagez|

Affaires professionnelles mais le resteront-elles ? [ Logan ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Affaires professionnelles mais le resteront-elles ? [ Logan ♥ ] Lun 25 Mai - 16:51



Affaires professionnelles mais le resteront-elles ? du rp
ft. Logan Wayland

Quelques jours plus tôt , Nicky avait eu un charmant coup de téléphone de ses parents. Ce n'était pas un simple bonjour, ils avaient demandé une tâche à Nicky. Elle devait leur trouver un potentiel acheteur pour leurs oeuvres d'arts qu'ils possédaient. Ses parents avaient longuement réfléchi avant de vendre leurs biens. Nicky accepta sans broncher ce qui leurs avaient demandé. Elle ne pouvait trouver un acheteur comme ça alors elle prit contact avec un certain dénommé Logan Wayland, il était vendeur d'oeuvres d'art. Enfin, il était principalement assez mignon pour le rajouter à ses conquêtes.Il pourrait estimer les tableaux et ainsi trouver des acheteurs. Elle l'avait contacté et il lui avait donné rendez-vous, ce jour-ci.

Réveil en douceur et Nicky ouvrait délicatement ses yeux. Elle tituba jusqu'à la cuisine pour se préparer une tasse de café. Elle émergeait lentement. Elle fila dans la salle de bain. Lorsqu'elle retourna dans le salon, elle se rendit compte d'une chose : LE BORDEL dans sa maison. Serviette sur les cheveux, sous-vêtements sexy et elle s'empressa de ramasser ses différentes affaires qui trônaient dans le salon. Elle ramassa ses quelques fringues et remonta en haut pour les jeter sur son lit. Elle n'avait pas le temps de tout ranger soigneusement.Ce matin, Nicky s'était préparée pour ce rendez-vous directement, ce n'était pas son jour de travail.On sonna à la porte.Elle sursaute. Pitié, non, pas déjà ! Il ne pouvait pas être déjà là .... Elle attrapa un truc à enfiler. Elle était vêtue d'une robe rouge sang mettant en valeur le contour de son corps. Elle pourra passer pour une femme ayant de l'argent mais ce n'était que de l'apparence car la belle n'était qu'une simple infirmière. Elle regarda son reflet dans le miroir, se trouvant plus resplendissante que jamais. Et oui, Nicky trouve toujours du temps pour se contempler.Elle soupira lorsqu'elle aperçut sa mère. Ouf ! Sa mère lui ramena ses tableaux, elle lui proposa un café avant qu'elle parte travailler. Elles discutèrent de tout et de rien autour d'une tasse de café puis elle partit. Nicky laissa les tableaux couverts,elle ne voulait pas les abîmer.L'expert les emporterait probablement avec lui pour les faire expertiser. Nicky s'installa dans son canapé et s'occupa sur son smartphone.Il fallait bien qu'elle fasse passer le temps en attendant son rendez-vous.

Nicky avait donné rendez-vous dans sa résidence. C'était une petite maison simpliste. Elle avait un étage rien que pour sa chambre, son dressing et sa salle de bain. Tout le reste était regroupé au rez-de-chaussée. Elle avait également une chambre au rez-de-chaussée pour si elle avait le besoin d'inviter une personne. Nicky faisait défiler son fil d'actualité facebook pour savoir ce qui se passait dans la vie de ses proches. Elle se mordit subitement la lèvre inférieure ce demandant comment était M.Wayland en réalité. Etait-il si charmant qu'il le laissait paraître sur ses affiches publicitaires ? Ou était-ce sa voix sensuelle et masculine à la fois qui faisait duper la plupart des femmes comme Nicky ? Elle n'avait pas de réponse à ses questions mais elle ne tarderait pas à savoir...On venait de sonner à sa porte. Un nouveau passage devant le miroir. Quelques mètres séparaient Nicky de ce beau brun dont elle allait faire la rencontre à l'instant même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Affaires professionnelles mais le resteront-elles ? [ Logan ♥ ] Lun 25 Mai - 18:27



Affaires professionnelles  mais le resteront-elles ?
Logan Ft Nicky

5 heures du matin. comme d'habitude la nuit a été longue pour Logan. Enfermer entre quatre murs blancs cet endroit, il l'appelle plus communément sa maison. Un espace chaleureux où la lumière rentre rarement ne voir jamais, c'est t'une question de vie ou de mort. Il venait rentrer d'un vernissage et il avait besoin de se reposer pendant quelques bonnes heures, car il savait qu'il avait une estimation à faire dans la soirée.
Logan s'arrange toujours pour avoir des rendez-vous tard le soir et c'est aussi un atout pour les personnes qui n'ont pas vraiment le temps avec le travail. Il enlève chaque parti de vêtement sur son corps et les plies un par un. Homme organisé, il met un point d'honneur à ranger les choses à sa place. Il admire deux ou trois tableaux accrochés sur son mur et part faire une sieste, mais dort-il vraiment où essaye-t-il plutôt de rêver comme le fond, le commun des mortels ? Les heures passent à une vitesse folle et ce n'est pas par ce que Logan est mort qu'il manque d'hygiène. Bien au contraire il part sous la douche et après quelques minutes il sort et essaye de se coiffer le plus proprement possible malgré le manque de reflet dans un miroir, mais c'est t'une habitude qu'il faut prendre. Se coiffer sans miroir sa demande quelques années d''expérience qu'il a bien sûr acquise.

Une fois parfaitement coiffé, il se vêtit d'une tenue qu'il porte souvent, c'est-à-dire le smoking. Il aime avoir une apparence des plus respectables. Il est déjà prêt et le soleil se cache. Il regarde sa montre jusqu'à la dernière seconde. Tic Tac..C'est le seul bruit qu'on n'entend pas dans cette pièce si vide, mais tellement luxueuse. Il faut dire que Logan aime ce qui brille. Le soleil vient de se coucher et il sort enfin de sa maison. À peine le temps de fermer à clé qu'il sent un tapotement sur son épaule. Il se retourne et hoche légèrement le té et dit.

-Tu es en retard

L'homme répont.

-Daemonfeuer. J'ai ce que tu voulais. Un petit poche de sang. Bon par contre avec sa tu tiens deux heures pas plus et je ne suis pas en retard.

-J'ai dit 20h50 il est 58 tons discourt m'a fait perdre deux minutes. Voici, ton argent.

Logan prend la poche et le vide d'un trait. Il le regarde et rigole.

-Il n'est pas humain ton sang. Ce qui réduit considérablement mon temps. Si j'étais toi je partirais le plus rapide possible.

L'homme commence à partir sans rien dire. Logan continue son petit sourire en coin et dit toujours aussi calmement.

-Bonne initiative.

Il regarde de nouveau sa montre 21h. Parfait, il a 15 petites minutes pour arriver à son lieu de rendez-vous et quoi de plus beau que de n'avoir aucun rayon de soleil à proximité, même si son rêve est qu'il puise le toucher ce fameux soleil. Il arrive devant une charmante résidence et arrive devant une porte ou le nom de famille est  Stewart. Il n'a aucun doute, c'est là ou il doit aller. Il frappe à la porte trois petites fois à la suite et attend sagement les mains derrière le dos. La porte s'ouvre et son sourire s'agrandit avoir, rendez-vous, avec une humaine c'est comme aller au restaurant pour Logan, mais cette petite poche de sang va le faire tenir ? Du moins il l'espère. Le goût du lapin lui reste encore en travers la gorge. Il finit par dire de sa voix grave.

-Mademoiselle Stewart ? Je suis monsieur Wayland. Je me déplace rarement, mais le tableau que vous m'avez décri m'intrigue. Vous permettez que je rentre ?

*Robe intéressante. Si je la mords, je suis sur d'une chose. On ne verra pas grand-chose. Concentre toi Logan. Tu n'es pas venu là pour cela. Il serait dommage de perdre une cliente à cause d'une pulsion sanguine.  À 553 on sait se contrôler.*

Logan remarque très vite le miroir devant l'entrée. Il réfléchit quelques secondes. Il doit passer sans qu'elle remarque, un reflet inexistant. À croire que c'est un piège!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Affaires professionnelles mais le resteront-elles ? [ Logan ♥ ] Mer 27 Mai - 19:01



Affaires professionnelles mais le resteront-elles ? du rp
ft. Logan Wayland

Elle marcha avec élégance jusqu'à sa porte d'entrée. Elle écouta attentivement les paroles du jeune homme et elle se mordit la lèvre une nouvelle fois face à cette voix si sensuelle. Elle ouvrit la porte et lui lança un regard sexy comme si il s'agissait d'une nouvelle proie sur laquelle elle allait jetée son dévolue. Elle le salua à la manière Nicky : main dans les cheveux à se les replacer sans cesse.

« Enchantée, j'espère que vous n'avez pas pris d'autre rendez-vous car je doute que vous partiez de si tôt... »

La belle brune faisait plusieurs sous-entendus mais seul un esprit mal placé pourrait comprendre la plupart de ce qu'elle pouvait prétendre. Elle fit volte face et lui tourna le dos pour qu'il puisse entrer dans sa maison. Elle lui montra un placard dans lequel il pourrait crocher sa veste à un cintre si nécessaire mais les gestes qu'elle faisait ne lui suffirent pas. Elle s'avança vers lui et posa ses mains sur ses épaules en douceur. Elle lui ôta sa veste prenant soin de laisser parcourir ses doigts sur le long de ses bras. La sensualité chez elle était innée. Elle émit un sourire puis elle se dirigea dans son salon. Elle avait déposé un tableau sur sa table de salle, les autres étaient entreposés à un autre endroit mais elle pensait bien qu'une expertise se faisait un par un. Il fallait bien étudier les courbes du pinceau sur l'oeuvre. Nicky ne le regarda pas et lorsqu'elle se retourna. Elle s'aperçoit qu'il ne la suivait pas d'aussi près qu'elle l'espérait. Elle fronça légèrement les sourcils cherchant à comprendre quelle est la cause de sa distraction. ELLE est sa distraction de la soirée et personne d'autre, ni quelque chose d'autre. Elle croisa son beau regard bleu et sourit bêtement. Elle aimait les yeux bleus, ce n'était pas  sa faute si ils avaient une si belle couleur. Pourquoi fallait t'il qu'elle craque sur un beau regard bien bleu ? C'était vrai qu'il y avait matière à séduire si on regardait ce beau brun et Nicky était prête pour cela.

« Vous voulez boire quelque chose ? Hum...du Vin ? »

Quoi de mieux que boire du vin pour parler oeuvre d'art. Si elle se montrait très chaleureuse , il y avait des chances qu'il puisse l'apprécier et surtout qu'il s'intéresse davantage aux tableaux. Elle s'approcha de la table de la salle et découvrit le tableau délicatement pour qu'il puisse voir ce qu'il avait à voir. Le tableau était en parfaite état, les couleurs étaient restées vives.

« Etes-vous peintre en dehors de votre emploi ? »

C'était une question que Nicky tenait à poser. Il vendait des oeuvres d'arts mais pour pouvoir en connaître autant et autant apprécier l'art, était-ce parce qu'il pratiquait ? C'était une forte possibilité après tout. Si tel était le cas, Nicky ne manquerait pas à lui porter secours en inspiration. Elle serait prête à poser si on lui demandait surtout si il lui demandait.

Elle souhaitait également faire rentrer un peu de conversation entre eux. Cela ne resterait pas froid, Nicky ne le supporterait pas.Elle se mit à pouffer de rire et déclara :

« J'avais oublié de mentionner, appelez-moi, Nicky. Je ne supporte pas que l'on m'appelle Madame, je ne suis pas mariée. »

Elle fit un léger clin d'oeil qui voulait tout dire selon elle. Elle était non mariée et célibataire, ce n'était pas à négliger monsieur beau brun ténébreux qui a ses chances de finir dans le lit de Miss Nicky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

MessageSujet: Re: Affaires professionnelles mais le resteront-elles ? [ Logan ♥ ]

Revenir en haut Aller en bas

Affaires professionnelles mais le resteront-elles ? [ Logan ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les dents poussent, oui mais comment?
» galette de mais
» HISTOIRES ETRANGES ET INSOLITES mais .....VRAIES !
» Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)
» des pâtes, des pâtes, oui mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: RP-