Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.

Partagez|

from eden – teodora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: from eden – teodora Lun 25 Mai - 14:14


FROM @tumblr / CELEBRITE @katie mcgrath

serban, teodora
I'm bigger than my body gives me credit for.

nom ; serban, un nom lourd en histoire, lourd en valeur, lourd en responsabilité. il pèse sur les épaules de la jeune femme - cadeau ou malédiction, cela dépends des jours. ~ prénom ; teodora, du grec, cadeau de dieu.~ âge ; 29 ans, presque trente, pourtant, Teodora ne se sent pas prête à passer ce cap de cette nouvelle dizaine. 29 ans, ce qui fait d'elle l'aînée de la fratrie avant Izabella et Léopold, et la deuxième de la famille Serban dans son ensemble, après Anton.  ~ origines ; hongroises. ~ race ; humaine, simplement humaine. et au milieu des créatures, des vampires, des loups-garous, des sorciers, elle se satisfait de sa condition d'humaine ~ clan ; les serban, chasseurs depuis des générations et des générations~ pouvoirs ; aucun, sa force réside dans ses muscles et dans ses armes.~ métier ; danseuse à l'Opéra de Budapest – elle fait partie du corps de ballet // chasseuse.  ~ orientation sexuelle ; hétérosexuelle. il y a bien eu une femme, une fois, mais c'était bien une exception. ~ statut matrimonial ; célibataire. ~ caractère ; Discrète,  Teodora est une ombre qui se faufile, ne fait de bruit. mais elle entends, elle observe, elle sait. Les blabla inutiles ne sont pas sa tasse de thé - elle préfère les conversations concises, qui vont droit au but. Elle n'aime pas tourner autour du pot, et peut parfois sembler un peu brute quand on s'enfonce dans des banalités inutiles. Elle n'hésite pas à dire clairement ce qu'elle pense, sans mâcher ses mots, quitte à être parfois un peu cassante, blessante. Elle sait quand même parfois se retenir, mais préfère le silence à des fausses paroles pour garder les apparences.  Ambitieuse. Teodora veut briller. Elle veut le meilleur pour elle, seulement le meilleur. Cela vaut aussi bien dans sa vie personnelle que par rapport à sa famille  Derrière cette envie d'être connue et reconnue se cache surtout une peur d'être oubliée.
Exigeante. Aucun défaut n'est toléré, aucun échec, et elle est très critique envers elle-même: la perfection, sinon, rien. La moindre erreur l'ébranle dans son image, et elle s'acharne à se perfectionner, pour ne jamais échouer deux fois de la même manière, même pour la plus petite bavure, parfois insignifiante aux yeux des autres. Que soit en chasse ou dans sa vie de tout les jours, elle fait ce qui doit être fait, sans s'attarder dans les détails - elle n'aime pas s'encombrer d'inutilité, et peut paraître même sans cœur aux yeux des autres. ~ les légendes, tu en penses quoi? ; les légendes n'en sont pas – voilà ce qu'on lui apprends depuis son plus jeune âge. Teo ne cherche pas à savoir plus sur ces créatures que ce qu'elle n'a besoin de savoir : son but, contrôler, éviter les dérapages, veiller à garder un équilibre. Elle ne se soucie pas de savoir si celle-ci est gentille, celui-là un honnête homme – son rôle est plus important que ce qu'elle en pense.


on raconte que son deuxième prénom est « Alberta » et que c'est pour ça que sa sœur appelle le chien de leur frère « Albert ». Le prénom n’apparaît sur aucun papier officiel, et pourtant, la plaisanterie est toujours là. ~ Teo a toujours sur elle un balisong, une de ses armes préférées. Petit, maniable, elle en a d'ailleurs une petite collection. ~ elle mange des céréales à quasiment tout les repas – simplement parce qu'elle n'a pas envie de se prendre la tête à réfléchir à quoi cuisiner. ~ elle a la mauvaise manie d'arriver derrière les gens sans faire de bruit. De quoi provoquer des frayeurs, parfois. Elle ne fait pas exprès, elle a juste l'habitude marcher sur la pointe des pieds. ~ elle déteste le café. Rien que l'odeur la repousse. En revanche, le chocolat... ~ son dimanche idéal: sous la couette, à regarder des rediffusions de ses ballets préférés. ~ même si elle n'est pas du genre à s’épandre sur ses sentiments, Teo est assez protectrice envers Iza et Leo. Elle est du genre à faire ou laisser des petites attentions, sans les mentionner. ~ en dehors de la danse, Teo aime passer des heures à dénicher des films indépendants à regarder. ~ elle fuit les réunions de famille qui durent des heures mais aime traîner dans la maison de ses parents - quand bien même elle a son propre appartement


ton pseudo : maah. ~ âge : toujours 20. ~ pays : toujours la france. ~ fréquence de connexion : beaucoup trop souvent pour ma vie sociale.. ~ comment t'es arrivé ici? : dc, mes amis, c'est votre petit silas qui revient. ~ un commentaire? : keur keur love?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: from eden – teodora Lun 25 Mai - 14:16



story of my life
I'm now becoming my own self-fulfilled prophecy.