Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.

Partagez|

tout de vos yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: tout de vos yeux. Lun 25 Mai - 7:24


   FROM @TUMBLR / CELEBRITE @LOGAN LERMAN

Váci, László
    you're never too young to dream big

   
nom ; Váci. ~ prénom ; László, qu'il tient de son père. ~ âge ; 21 ans ¾. ~ origines ; italo-hongroises. ~ race ; humain. ~ métier ; il est étudiant en dernière année d'Histoire et il travaille à mi-temps dans un bar-café les soirs et les week-end. ~ orientation sexuelle ; pansexuel, ou quelque chose comme ça, disons. ~ statut matrimonial ; célibataire. ~ caractère ; imprudent, indiscipliné, immature, (trop) curieux et bavard. ~ les légendes, tu en penses quoi? ; il aime les lire, les écouter, les raconter, mais concrètement il n'y croit pas. Les rêves n'ont pas de place dans sa cervelle bourrée de certitudes idiotes.

   

   son père n'est qu'un nom. le sien en l’occurrence. il ne le connaît pas et ne cherche pas à le connaître. il n'est même pas un souvenir. il n'existe pas. et il le déteste pour ça. ~ sa mère avait quatorze ans lorsqu'elle est tombée enceinte. et il a le sentiment qu'elle n'a jamais réellement cherché à grandir depuis. ça fait à peu près quatre ans qu'elle n'a plus de nouvelles de lui. il ne veut plus la voir. ~ il vit dans un taudis de tout juste 18m², en plein centre-ville. les fins de mois sont difficiles, mais il improvise. ~ à côté de son boulot au bar-café, il connaît quelques personnes qui lui confient des colis (à garder, ou à distribuer) dont le contenu est rarement légal. ce n'est pas quelque chose qu'il aime faire, mais financièrement il n'a pas le choix. ~ ses études le passionnent. il pourrait vous parler de Charlemagne toute une après-midi si vous montrez ne serait-ce qu'une once d'attention à ce qu'il vous raconte. ~ on peut facilement se tromper sur lui. même si ce qu'il dit ou fait n'est jamais bien mature, il reste très malin et n'aura guère de remords à se moquer de vous sans que vous n'en ayez conscience. ~ une fois ses études terminée, il rêve de partir faire un tour du monde, comme ça, sans un sou en poche, sans organisation, sans personnes à ses côtés. ~ il déteste les hauteurs, c'est juste impossible pour lui de s'approcher du vide ou de grimper sur un truc de plus de quatre mètres. ~ il ne dépasse pas les 1m75.

   

   ton pseudo : léo. ~ âge : 19 ans. ~ pays : france. ~ fréquence de connexion : 5/7. ~ comment t'es arrivé ici? : grâce à bazzart. ~ un commentaire? :  Razz


   
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: tout de vos yeux. Lun 25 Mai - 7:24



among us
    when the sun has set, no candle can replace it

   

las, tu déambules dans cette rue que tu n'as jamais emprunté auparavant. le froid s'engouffre sous tes vêtements, chatouille ta peau blafarde et éveille un long frisson le long de ton échine. tu glisses tes mains dans tes poches, contractant ton corps tout juste sorti de l'adolescence en gardant machinalement tes épaules haussées. la fatigue embrument tes pensées et déséquilibre tes pas. la lumière des lampadaires t'aveugle. les cernes soulignent tes prunelles d'un violet perçant. tu respires péniblement, serres les poings, croques la chaire intérieure de tes joues rougies par le vent glacial qui siffle tout autour de toi.
tu ne fais attention à rien,
alors qu'au loin les monstres sont affamés.


les jours se ressemblent. l'été est là, les résultats de tes partiels sont tombés, tu peux souffler. ou presque. tu passes tes journées chez toi, devant ta vieille télé qui grésille au moindre coup de vent. et tu ne sors que le soir, pour travailler puis pour passer le reste de la nuit avec des copains, ivre, défoncé, ou simplement désabusé. tu penses à septembre, à la reprise, à ta dernière année. tu penses à ce que tu feras après. à ce que tu feras plus tard. à comment tu seras. à où tu vivras. avec qui, s'il y a un qui.
tu soupires. fermes les yeux.
tu regrettes le temps où tu l'appelais maman. car au final, elle n'en a jamais été une pour toi. tout ce que tu sais, c'est que tu ne lui as jamais dit que tu l'aimais. tu ne l'as jamais dit à personne d'ailleurs. tu n'y arrives simplement pas.
pourtant tu aimes ta famille. tu aimes tes grands-parents qui ont toujours été là et qui, tu le sais, le seront toujours. tu aimes tes cousins, tes cousines qui sont comme les frères et les sœurs que tu as toujours rêvé avoir. tu aimes ta petite nièce, que tu chéries comme la prunelle de tes yeux. tu aimes tes amis aussi, qui te suivent depuis ton entrée en études supérieures.
tu aimes les autres. de tout ton cœur.
et c'est certainement ce qui t'effraie le plus.


ton appartement est aussi affreusement petit, que désastreusement en bordel. ton lit n'est rien de plus qu'un matelas deux places jonchant un parquet noirci par le temps. ta table à manger est une palette en bois pleine d'échardes dérobée à l'arrière d'une petite épicerie du quartier. ta vaisselle n'est qu'une accumulation d'assiettes en plastique. tes couverts sont une fourchette et un couteau. la déco est inexistante. les pièces sentent à la fois le renfermé, l'encens, la nourriture et ton parfum. ton frigo est quasiment vide. les murs de la salle de bain sont tâchés par l'humidité. tes rideaux sont scotchés à tes fenêtres pour combler les jointures trouées. les cartons de pizza s'empilent dans un coin du salon. ta corbeille déborde de linge sale. tes cours sont éparpillés de tous les côtés. l'évier fuit. les portes grincent. la musique du voisin résonne dans ta tête.
et putain t'as qu'une envie, c'est partir de là.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: tout de vos yeux. Lun 25 Mai - 7:53

I'm first No

Bienvenue parmi nous , László bom ( Logan Lerman Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
Andrija Adamić
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 389
√ Date d'inscription : 15/05/2015

MessageSujet: Re: tout de vos yeux. Lun 25 Mai - 7:53

Bienvenue et Logaaaan I love you

_________________
+we slow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: tout de vos yeux. Lun 25 Mai - 7:56

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: tout de vos yeux. Lun 25 Mai - 8:19

Bienvenue Razz
Alors, une fiche vide. Je réclame ton foie comme repas du soir. C'est la règle pour toute fiche postée sans information Evil or Very Mad.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: tout de vos yeux. Lun 25 Mai - 8:44

ahhh, merci tout le monde ! ça fait plaisir un accueil pareil Razz
Mircea, je réclame un procès équitable ! (j'avais mis des gifs...) ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: tout de vos yeux. Lun 25 Mai - 9:38

Bon d'accord, j'accepte le procès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: tout de vos yeux. Lun 25 Mai - 9:43

farpait. Razz
(si quelqu'un veut bien faire mon avocat...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: tout de vos yeux. Lun 25 Mai - 10:11

Bienvenue ! LOGAN LERMAN magnifique choix ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: tout de vos yeux. Lun 25 Mai - 11:17

Bienvenue tongue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: tout de vos yeux. Lun 25 Mai - 16:16



bravo tu es validé

D'abord bienvenue sur PS. I love you Je n'aimes pas toujours la deuxième personne, mais tu maîtrises bien alors c'est très fluide à lire I love you J'ai aimé lire ta fiche et j'ai hâte de voir ce petit en jeu.

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir voir le bottin si votre avatar s'y trouve, le staff n'est pas parfait. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

MessageSujet: Re: tout de vos yeux.

Revenir en haut Aller en bas

tout de vos yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les yeux de Jéhovah voient tout
» Se frotte beaucoup les yeux / nez / visage : allergie?
» Elle est tout le temps fatiguée!
» petits boutons autour des yeux...
» L’IRIDOLOGIE : tout sur le couleur de vos yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-