Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:57


FROM @CREDIT ICI / NICOLAS SIMOES

király, naïm
Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché.

nom ; király. ~ prénom ; naïm. ~ âge ; il a 425 ans, mais a gardé les traits d'un jeune homme de 21 ans. ~ origines ; né sur les terres de la Mésopotamie, il est sûrement Irakien. ~ race ; buveur de sang, un vampire. ~ clan ; bien qu'il soit très impulsif, et tête brûlée, il appartient au clan virág. ~ pouvoirs ; ceux des vampires et la télépathie (lire dans les pensées). ~ métier ; étudiant à ses heures perdues, mais généralement il préfère flaner. ~ orientation sexuelle ; il aime les dames. ~ statut matrimonial ; célibataire. ~ caractère ; Munit d'un charme séduisant dont il a toujours eu connaissance, Naïm s'en est bien souvent servi, et ce, à des fins discutables. La fin justifie les moyens comme il se plaît souvent à le dire. Ainsi charmeur dans l'âme, il s'est toujours senti à l'aise au milieu de la foule. Néanmoins, ne vous y méprenez pas : ce n'est pas un grand bavard. Papoter n'est pas son fort, préférant se manifester uniquement quand il en ressent le besoin. Par contre, si vous voulez jouer, là est une tout autre question. Joueur invétéré, taquin, et sournois, il s'est toujours amusé, et ce, de différentes façons : les filles, les bêtises, les copains. Le jeune homme est donc facilement accessible, malgré ce côté mystérieux qu'il peut dégager. Né avec le sang chaud, il est du genre à s'énerver très vite. Il part au quart de tour quand on l'irrite un peu trop. De plus, il a du mal à se contenir, c'est ce qui lui fait défaut d'ailleurs ne contrôlant que partiellement ses pouvoirs quand il n'est pas en présence de sa sœur. À croire qu'il n'est qu'une boule de nerf qui ne réfléchit jamais. Fatale erreur. Naïm est très intelligent, et malin de surcroît. C'est un stratège hors pair ayant déjà fait à de nombreuses reprises ses preuves lorsque la situation l'éxigeait. Malheureusement, bien souvent, il fonce avant de réfléchir ce qui lui porte préjudice.


Il est assez possessif avec sa soeur qu'il considère comme sa moitié. Elle est la prunelle de ses yeux, et garde toujours un œil sur elle au point qu'il impose son droit de veto sur ses fréquentations. D'ailleurs, bien nombreux peuvent se plaindre aujourd'hui d'avoir été bousculé avec acharnement par le vampire. C'est plus fort que lui. C'est peut-être malsain, mais il ne veut que son bien. Il en est de même avec Sarika, à l'image de la mère qu'il n'a jamais eut et après la mort de Toma, il est devenu le seul homme de la famille. (•) Le jeune homme a un défaut qu'il reconnaît lui-même : c'est une tête brûlée, assurément. Depuis qu'il est tout petit, rien ne lui fait peur, au point que ce courage excessif lui a déjà causé beaucoup de tort. Il en a conscience pourtant, mais c'est dans sa nature. Prendre des risques fait partie de lui. Comme un drogué, il a besoin de sa dose d'adrénaline. (•) Naïm est un vampire qui déteste l'attachement et les contraintes, étant très indépendant, mais surtout très fuyant. Il a une forte personnalité (certains diront un sale caractère), et est assez rude, ayant du mal à montrer ses sentiments, du fait d'une extrême timidité cachée sous ses airs de mauvais garçon agressif. (•) Le vampire a une sacrée grande gueule, étant d'une franchise désarmante et ayant tendance à se méfier des autres, par habitude. Il se fait passer pour une brute afin de cacher sa timidité, mais est véritablement quelqu'un de relativement fuyant et mystérieux. (•) Suite à la mort de son 'père', Naïm en a fait pratquement une dépression. C'est son créateur qui est mort, et il a été très dur de remonter la pente pour lui. La seule chose qui l'a tenu en vie est le reste de sa famille : sa mère et sa soeur. (•) Il a prit sous son aîle une petite fille humaine qu'il fait passer pour son 'casse croute d'urgence', 'son investissement sur dix ans' ou encore son animal de compagnie. Cependant au fond, il l'aime beaucoup, il s'est attaché à elle, et s'occupe d'elle comme le ferait un grand-frère, voir un père.


ton pseudo : cheyenne. ~ âge : secret. ~ pays : france. ~ fréquence de connexion : 7/7. ~ comment t'es arrivé ici? : grâce à bazzart. ~ un commentaire? : joli forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:58



story of my life
العربية التقليدية.


Quelle immonde créature. Elle te dégoûtait, là, avachit sur sa chaise en train de se goinfrer comme un porc. Et ce monstre n'était autre que ton père. Vous partagiez le même sang paraît-il, et si tes yeux n'étaient pas le reflet des siens, tu ne l'aurais jamais cru. Jamais. Tant est si bien que tu ne l'aies jamais appelé 'papa', ne l'ayant pas mérité durant toutes ces années. 'Le vieux' suffisait amplement. Et bien que tu reçoives une paire de claques à chaque fois que tu prononçais ces deux mots, tu ne t'étais jamais arrêté de le nommer de cette manière. De quel droit pouvait-il se le permettre de toute manière ? Le sang ? Sous prétexte que tu sois sorti d'une de ses 'giclées' donc ? La bonne blague. Le respect qu'il réclamait de droit était une mascarade. Il était en train de se remplir la panse devant toi, mais toi, tu attendais une chose bien précise : qu'il ait fini. Et tu aurais sincèrement souhaité que ce soit pour débarrasser cette maudite planche de bois qui vous servait de table, mais c'était loin d'être le cas. « Tu n'as pas oubli n'est-ce pas ? Le marchand d'esclave passe aujourd'hui. » Il allait te vendre le salaud ... Et juste pour une vache, en plus.

(naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. 949866Untitled1(naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. 949866Untitled1

Le bruit du cuir résonna contre ta peau, et la violence du fouet te déchira la chair. Voilà ton quotidien, celui d'un esclave. Sans nom, sans famille, sans rien. Dépourvue d'identité, ta vie n'est même plus la tienne. Détenu par cet être sordide tenant le fouet, ta seule liberté est celle de respirer. Les Dieux ont fait de toi quelqu'un de misérable, né dans les bas-fonds, au milieu de la crasse, tu allais retourner dans la boue en mourant dedans. Tu avais désobéi pour la énième fois. Tu as insulté ton « maître ». Tu as même levé la main sur lui. Et tu étais en train d'en payer le prix : avec ta vie. Condamné à mort. Voilà ton châtiment. Les coups de fouet n'étant que les prémices d'une longue nuit d'agonie, tu ne lâchas pas un cri. La douleur était pourtant horrible, ton dos brûlait littéralement sous les coups, néanmoins, tu refusas que ce vieillard ait la satisfaction de te voir souffrir. Esclave certes, mais fier comme la montagne. Alors tu le regardas avec audace, avec dédain, et dans un dernier coup de fouet emplit de haine, tu t'écroulas finalement sur le sol. La Mort planait au-dessus de ta tête, attendant patiemment que tu épuises ton dernier souffle. Tu allais mourir, là, dans ce ravin boueux où il t'avait jeté. Un dernier rictus naquit sur tes lèvres. Pathétique. Voilà ce que tu étais. Ta mort allait être un soulagement… Soulagement que les Dieux te refusèrent, car lorsque le dernier rayon de soleil s'éteignit dans le ciel, deux ombres apparurent devant toi. Qui étaient-ils ? La réponse, tu ne l'as su qu'après une douleur encore plus vive que les coups. Endormis, le 'feu' parcouru tes veines, et à ton réveil, deux visages te regardèrent. Un homme et une femme. « Tu l'as échappé belle ! » S'écria le premier, celui qui allait être ton 'père'. « Heureusement que nous passions par là. » Voix plus douce, celle qui allait être ta 'mère'.

(naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. 949866Untitled1(naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. 949866Untitled1

« Tu sais Naïm, ce n'est pas parce que nous sommes éternels que la vie ne réserve plus de surprises. » Sourire rassurant, il te regarda comme un père regarde sa progéniture. Un père et son fils. C'est ce qui décrivait le mieux ta relation avec Toma, ton créateur ; celui qui a fait de toi un vampire. Si jadis, tu n'as jamais eu l'amour d'un parent, aujourd'hui, tu savais ce que c'était. Tu avais une famille. Que tu sois humain ou pas ça ne changeait rien : pour rien au monde, tu changerais de vie … Quitte à boire du sang. Effectivement, ta condition de vampire n'a pas été simple au début. D'abord euphorique, la déchéance et la folie te montèrent à la tête. Puis Toma te faisant bien vite redescendre sur Terre, tu es devenu quelque peu mélancolique. Mort, mais encore en vie. En vie, mais pas tout à fait. Le tueur sanguinaire laissa sa place au blasé. « En parlant de surprise ... » La porte d'entrée s'ouvrit sur celle que tu considérais comme ta 'mère'. Point seule, elle était accompagnée d'une jeune fille. « La famille s’agrandit ! » Une petite sœur. Cadette qui en avait vu de vertes et des pas mûres, comme toi. La vie vous avez brisé, et ce couple amoureux vous a donné une deuxième chance.

(naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. 949866Untitled1(naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. 949866Untitled1


Flânant dans les rues de Florence, tu n'aurais jamais dû entendre les pleures d'une petite fille à cette heure de la nuit. Pourtant, ton ouïe ne te trompait pas, et suivant les lamentations de l'enfant, tu l'as trouva. Recroquevillée sur elle-même, un haillon pour unique vêtement, elle n'avait que la peau sur les eaux. Sensation étrange. Elle te faisait penser à toi plus jeune, quand ta vie se résumait à être asservie. T'approchant doucement d'elle, son regard hagard se mua subitement en peur. Mais ne te dissuadant pas de reculer, tu t'approchas bien plus, te mettant à sa hauteur pour que vos regards se croisent. « Une fille quand ça pleure, c'est moche ... » Et ta décision fut prise. Tu allais l'emmener avec toi. Cette enfant était comme un petit écureuil sans défense. Seule au monde, elle n'avait plus rien, comme toi par le passé. Tu avais pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:09

Bienvenue (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. 2839461156
Ah le titre que tu as choisi, ce livre que j'ai dévoré, Hell. J'ai hâte d'en apprendre plus à propos de ton personnage I love you. Si tu as des questions, n'hésite pas bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:13

Bienvenue sur le forum Smile
T'es tout beau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:13

Bienvenue beau brun, je me demande ce que nous réserve ces beaux yeux Sleep
Oh les Kiraly s'agrandissent ^^
Bon courage pour ta fiche bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:14

la musique de ta présentation m'a fait sursauter Laughing
bienvenue parmi nous I love you ce mec est CANON
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Vadas
poisoned soul + drink from the cup of life
Artémis Vadas
poisoned soul
√ Messages : 135
√ Date d'inscription : 13/05/2015

(naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:42

bienvenue "fils" clown merci de tenter le pré-lien, j'avais hâte de le voir arriver Smile je suis impatiente de lire tout le personnage elephant si tu as des questions, harcèle-moi, n'hésite pas (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. 2839461156 bom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:57

Mircea : MADS Smile Ce mec respire la classe Razz
Hell, c'est la base I love you

Tobias : Toi aussi t'es beau silent , c'est d'ailleurs dommage qu'on voit si peu cette célébrité sur les forums !

Nicky : La famille Kiraly, c'est la vie clown

Mihaly : Je surprends souvent les gens de cette manière Laughing Mon côté chieuse sans doute.

Sárika : 'Maman' elephant elephant Je n'ai pas pu résister par ta faute ! Normalement la fiche se termine ce soir (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. 2839461156 J'espère être à la hauteur de tes espérances.

Merci à tous ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:07

Bienvenue sur le forum beau gosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

(naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:15

Oh un petit vampire, l'avatar m'aurait induit en erreur pour un p'tit loup What a Face Bienvenue dents pointues Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:28

Ce n'est pas parce que je suis barbu que je suis un loup Smile (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. 566453214 Arrow

Merci les filles ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Vadas
poisoned soul + drink from the cup of life
Artémis Vadas
poisoned soul
√ Messages : 135
√ Date d'inscription : 13/05/2015

(naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:09

j'avoue qu'un loup, ça collerait parfaitement à Nicolas Smile

la fiche est parfaite pour moi, vous pouvez valide ce petit Sleep elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:29



bravo tu es validé

J'avoue mon fou-rire pour la mention du casse-croute et emprunt sur 10ans, pour nommer la petite humaine Laughing. J'ai beaucoup aimé les premiers paragraphes, qui rendent la réalité de l'esclavage.

Un petit détail, mon côté chieuse avec l'Histoire : vu son âge, il ne peut pas être né en "Mésopotamie", cette civilisation s'effondre bien avant la naissance de Naim. Sleep


Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir voir le bottin si votre avatar s'y trouve, le staff n'est pas parfait. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

(naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. (naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(naim) Désillusionné avant l'age je dégueule sur la facilité des sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-