Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Empty
MessageSujet: Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:32


FROM @SophiaBushGifs tumblr / CELEBRITE @Sophia Bush

Clark-Serban, Barbara
J’ai laissé l’amour de ma vie et j'en suis restée définitivement abimée.

nom ; Clark, son prénom de jeune fille un héritage du père aimant qu'elle a toujours admiré. Serban, le nom de son ex-mari elle n'a jamais voulut changer incapable de tourner la page et d'oublier son grand amour. ~ prénom ; Barbara, ou "barbie" enfin son ex-mari l'appeler comme cela maintenant plus personne ne prononce ce doux surnom. Elle adoré la sonorité qu'il prenait dans sa bouche. ~ âge ; Trente-quatre années, elle avait peur de la quarantaine mais maintenant elle ne l'atteindra jamais.~ origines ; Anglaises du côté de son père et Française du côté de sa mère. ~ race ; Devenue récemment un vampire, une nouvelle née et elle ne supporte pas ça. Sa vie est devenu un enfer. ~ clan ;Aucun clan, il n'y a qu'elle et son fils de deux ans. ~ pouvoirs ; Elle essaye encore de comprendre ce qui lui arrive et comment survivre à ça sans blesser son fils ou faire du mal à quelqu'un, pour l'instant ses pouvoirs ou ses capacités ne l'intéresse pas. ~ métier ; Diplômé de droit, elle a réussi à s'imposer dans un domaine très masculin. Devenue juge assez jeune elle ses créer une réputation mais depuis sa transformation plus rien n'est pareil. Elle a quitté de son travail. ~ orientation sexuelle ; Hétérosexuelle, même si elle n'a jamais essayé avec les femmes elle a toujours était attiré par la testostérone.  ~ statut matrimonial ; Divorcée depuis trois ans ~ caractère ; Intelligente, Drôle, Têtue, Jalouse, Impulsive, Autoritaire, Douce, Curieuse~ .


Fille unique, elle a toujours eu ce qu'elle voulait, une petite fille gâtée.~ Elle adore la glace à la menthe depuis son enfance, une petite touche de chocolat et la voilà heureuse.~ Brillante-elle a toujours eu de très bonnes notes à l'école, ses parents sont fiers de son chemin et de sa réussite ~ après le lycée Barbara décide de partir à Budapest pour continuer ses études dans la meilleure université de droit. Elle obtient son diplôme après sept ans d'études.~ Sa vie à Budapest fût tranquille, elle travaille beaucoup pour réussir. ~ Très curieuse, elle commence à s'intéresser à un garçon de sa classe, un peu trop d'ailleurs. Anton Serban son futur mari. ~ Sa vie bascule lorsqu'elle découvre le secret qu'il cache. ~ De nature têtue et bornée elle décide de lui tenir tête. Anton n'est pas non plus du genre à se laisser faire et leur relation est très électrique, ils s'engueulent souvent et se chamaillent. Jusqu'au soir où Anton lui sauve la vie.~ Il est l'amour de sa vie. Un mariage, une maison et l'envie d'un enfant. Malgré la vie secrète d'Anton le jeune couple voulait vraiment une famille. ~ Après des années à essayé et à consulté des médecins le résultat tombe enfin, Barbara est quasi stérile. ~ Le couple n’abandonne pas l'idée et essaye les fécondations in vitro, mais les traitements sont lourd et rend Barbara impossible à vivre. Le couple vas mal, après une chasse foireuse Anton décide de la quitter et de demander le divorce. La laissant seule dans un état lamentable. ~ Barbara se retrouve seule alors qu'Anton disparaît pendant trois ans.~ Après le départ d'Anton, Barbara apprend une nouvelle qu'ils attendaient depuis des années. Elle est enceinte et la grossesse se passe très bien jusqu'à la naissance du petit Matyas Serban. ~ Trois années durant Barbara a élevé seule son fils sans avoir prévenu Anton de son existence.~ Durant une nuit calme, la pire des choses se produit. Barbara fut attaquée dans son garage par un vampire qui voulait se venger d'Anton. Chose faite, Barbara se retrouve seule encore une fois dans un état qu'elle ne comprend pas. ~ Voilà maintenant cinq mois qu'elle est une nouvelle-née, elle a du mal à s'occuper de son fils c'est pour cela qu'elle à engager une nourrice pour s'occuper de lui. Barbara a du mal à comprendre ce qui lui arrive, elle a besoin d'aide.



ton pseudo : OhhxYeaaahh ~ âge : 20 ans bientôt 21..  ~ pays : France ~ fréquence de connexion : Alors je suis en stage pour 5 semaines, je finis tard donc le soir je serais pas souvent la du mardi au vendredi, mais je suis en repos du samedi au lundi donc je me rattraperais  cyclops  ~ comment t'es arrivé ici? : Euh.. bazzart je crois ! ~ un commentaire? :  @


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:32



My life is a shit


chapitre un, le départ.
L’université, le pas vers son avenir et la porte pour le monde des adultes. Barbara venait de fêter ses vingt et un ans. Elle avait obtenu son diplôme et c’était inscrite à l’université de Budapest pour suivre des études de droit. La voilà prête à prendre le large pour une vie mouvementée, elle avait vraiment hâte de vivre autre chose et de pouvoir enfin être indépendante et profité de sa jeunesse. Sa mère très inquiète de laisser partir sa fille très loin de sa famille et de ses repères, l’aide à faire sa valise et à ne rien oublier « Maman, c’est bon je ne vais pas en Alaska si j’oublie quelque chose je l’achèterais là-bas !» dit-elle en riant alors que sa mère s’active à finir la valise déjà bien remplie « Je sais ma puce, mais je ne veux pas que tu sois sans rien. Tu sais Budapest c’est absolument le contraire de Brighton ! » Ajoute sa mère en déposant sa trousse de bain. Levant les yeux au ciel la brune se lève de son lit pour prendre sa mère dans ses bras de façon à la rassurer « Vous viendriez me voir de toute façon ! Je t’appellerais toutes les semaines d’accord et arrête de t’inquiéter ! » Murmure Barbara en reculant son visage pour embrasser délicatement la joue de sa maman. L’étudiante avait vraiment envie de prendre son envol et de découvrir une autre façon de vivre, son seul regret était de partir loin de son père avec qui elle est très proche. De plus, sa maladie venait de s’aggraver et elle hésité vraiment à partir loin d’eux et de profiter alors qu’il allait mal « Tu feras bien attention à papa. Il doit bien prendre ses médicaments d’accord.» Ajoute-t-elle à sa mère en fermant sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:09

Bienvenue sur PS!! J'ai hâte d'en savoir plus sur ce bébé vampire Smile
Bonne rédaction, et n'hésite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:15

bienvenue mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:43

Re-bienvenue Razz
Le surnom "Barbie" c'est terrible, je la plains, c'est atroce.
J'ai hâte d'en savoir plus !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:31

OMG Sophia sexy Bush Basketball
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:07

Brynjolf Hyde a écrit:
OMG Sophia sexy Bush Basketball

Hey attention avec les smiley que tu utilises si tu veux pas avoir un chasseur aux fesses ! cheers

BIENVENUE !! Question cyclops alien rabbit Basketball farao study jocolor

Ces smileys sont bien entendu à conjuguer au passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:15

Fait pas le mec jaloux... queen
Oh mais ne t'inquiète pas, bientôt on va les conjuguer au présent ces smileys ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Vasnetsov
poisoned soul + drink from the cup of life
Ksenia Vasnetsov
poisoned soul
√ Messages : 90
√ Date d'inscription : 08/05/2015

Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:52

Bienvenue officiellement,

Je te bouffe Razz et j'élève ton fils jocolor

Cordialement, bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:32

Barbie? Laughing Ma pauvre What a Face
Bienvenue crocs pointus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:14

Mais elle aimait bien quand Anton l'appeler comme ça.. cyclops
Merci tout le monde pour vos beaux commentaires I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrija Adamić
poisoned soul + drink from the cup of life
Andrija Adamić
poisoned soul
√ Messages : 389
√ Date d'inscription : 15/05/2015

Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:37

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:06

Bienvenue sexy Barbie bom

Même si tu vas me détester, je reconnais que Anton avait bon goût en matière de femme Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:09

Le sexy henry cavill, tu veux ma mort hein.. Like a Star @ heaven
Nicky je vais te bouffer si tu t'approche trop de mon ex-mari... fait attention à tes belles fesses Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:14

On laisse mon derrière tranquille, na ! Mad
Anton viendra à mon secours, de son ex cinglée qui arrive pas à tourner la page Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:36

    Yaaay, une (ex) belle-cousine ! 8D Comment j'ai pu louper ton arrivée ? (ça y est, on déserte le forum un week-end pour des raisons X ou Y et la famille s'agrandit dans ton dos. C'est fourbe, ça.) Bref, il nous faudra absolument un lien. ♥

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:38

La famille est tellement grande ! Enfin.. ex-famille.. Crying or Very sad
Ouiii un lien positif au début, après on verra puisque maintenant Barbie est un vampire.. Neutral I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:39

    Bien sûr, tout ça promet d'être tendu. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:41

Malheureusement.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:30

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:45

Bienvenue parmi nous avec Sophia clown
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:03

Des nouvelles pour ta fiche ? I love you
Sans réponse de ta part, le compte sera supprimé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Empty
MessageSujet: Re: Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Barbara Clark-Serban ~ J'emmerde le destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Ophelie) dans Hamlet n'étant qu'une poupée entre les mains du destin..
» I'll be seeing you {ft. Barbara
» Come on Barbie let's go party Δ Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-