Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.

Partagez|

sweet little mess (Narcissa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: sweet little mess (Narcissa) Ven 22 Mai - 17:34

Journée de merde. JD était fatigué. Crevé de rien foutre. Réveillé par un réveil qui s'était mis à sonner par on ne sait quelle magie. Putain de merde, il était de mauvais poil maintenant. Il se leva, s'habilla et... Ne fit pas grand-chose de plus. Il fit un effort incroyable pour lever son cul d'sur son canapé et attrapa les clés d'sa voiture. Travailler, en étant autant fatigué était hors de question. Voir la tronche de ces macabés accoudés au comptoir de bon matin sans façon. Il démarra et se mis en route vers... Vers... En fait ça il n'en savait rien encore.

Quand t'es l'patron tu fais c'que tu veux. Tu peux laisser le bar pendant la moitié d'la journée sans que personne trouve rien à redire. C'est ça d'être le boss. C'est ça d'avoir le pouvoir mes chers amis. Et JD aime en profiter. Il laisse souvent Narcissa seule aux commandes, pendant que lui part flâner ça et là. Prendre son p'tit déj' dans un p'tit café sympa. Traîner dans les rues en jouant de mauvais tours. Narcissa. T'parles d'un prénom bizarre. En même temps quand tu vois la fille tu t'dis qu'elle le porte plutôt bien. Enfin, JD n'avait aucune idée de sa signification, mais il était plutôt étrange, alors ouais il lui correspondait plutôt bien. Jolie fille un peu gourde sur les bords. C'pas méchant, mais c'te fille est d'une naïveté. Mais elle bosse plutôt bien alors il l'a gardé. Puis elle est plutôt canon aussi. Bref après une matinée passée à flâner JD décida de passer par le bar. Il s'gara juste en face, dans un créneau de la mort qui tue. On pouvait blâmer l'patron du bar, pour pas mal de choses, mais conduire ça il savait l'faire. Il s'débrouillait comme un chef. 'Fin bref, il ferma la bagnole -on sait jamais avec les cas qui traînaient dans l'quartier...- et s'avança d'un pas décidé vers l'entrée.

Eh meeeeerde. Quel bordel. Quel foutoir. « Ptain mais il s'est passé quoi ici ? » Il fixa Narcissa d'un regard accusateur, puis laissa traîner son regard sur toute la pièce. C'était dégueulasse. Du sang partout. Aucun cadavre dieu merci, c'était une plait à s'en débarrasser d'ces trucs. Y'en avait déjà largement assez à faire. Le plancher était recouvert. Recouvert d'un putain de liquide rouge super chiant à nettoyer. JD retourna la tête vers la serveuse. Elle avait pris des coups, fallait être aveugle pour pas l'voir. « Qu'est-ce que t'as foutu bordel? »
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
avatar
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: sweet little mess (Narcissa) Mer 27 Mai - 22:24



sweet little mess
ft. jack & narcissa

Ca n’aurait pas dû se produire. Pas comme ça. Foutu connard qui la menace d’une arme. Elle n’a pas la moindre envie de lui donner le contenu de la caisse. Le coup au ventre. Le combat et le vampire qui lui sauve la vie. Celui qui hante son esprit, se glisse dans ses songes pour la rendre folle.
Ici. Elle fait semblant. La fille fragile qui s’habille trop. La fille trop naïve. Ce qu’elle n’est pas. Elle sait briser. Elle sait tuer. C’est une couverture que de venir dans cet endroit. Ça lui permet de voir, de se glisser dans le terrain.
Là. Elle doit réparer la connerie. S’occuper du sang qui traîne sur le plancher et c’est pour cette raison qu’elle arrive plus tôt. Pas envie que don patron pose des questions, parce qu’il faudra qu’elle avoue, qu’elle dise qu’elle a du se défendre. Elle n’a pas envie d’expliquer.
La douleur au ventre, elle pousse la porte de l’endroit. Le bordel. Les chaises. Le sang. Elle n’a pas eu le temps de ranger, pas eu le temps de rien faire. Elle a simplement évité la mort.

Le regard qu’elle pose sur la scène. Il est tôt. Plus tôt que l’heure à laquelle elle devait entrer. Un simple haut sans manche, un jeans qui colle à la peau. Normalement, elle ne montre pas une parcelle de sa peau, pas quand elle travaille. Il ne faut pas que les autres puissent voir les marques, les chasseurs. Ca ronge sa peau.
Elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit là. La voix qui s’élève. Un soupir qu’elle retient. « Ptain mais il s'est passé quoi ici ? » Elle tourne la tête. Il est encore dans le cadre de la porte et elle ne dit rien pour le moment, elle se contente de se dirige derrière le bar pour attraper un balai. Du verre cassé. « Qu'est-ce que t'as foutu bordel? » Elle laisse son regard se poser sur lui. Elle ne sait pas ce qu’elle doit faire. Jouer la prude. Jouer la gentille. Ne pas jouer. Elle a encore mal. La plaie à son ventre qui se fait sentir. « J’ai sauvé l’argent.» Haussement d’épaules. Elle joue la gamine naïve, pas la femme qui semble savoir se défendre face à une arme. Narcissa. C’est une machine à tuer. Simplement. « Je me suis fait attaquer hier soir.» Si elle était réellement ce qu’elle prétend. Elle serait encore dans son lit, traumatisée. Elle est ici. « Je venais ranger le bordel. Hier, j’avais pas la tête à le faire.» Elle pose son regard sur lui. Narcissa la gamine n’est pas là. Elle n’a pas envie de jouer. De faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisoned-soul.forum-pro.fr

sweet little mess (Narcissa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» la boutique de cality sweet (J-DOLL PULLIP ...)et vétement
» [Shop] Sweet Rococo (USA)
» Aigre Douche (Sweet and Shower) édition limitée
» couches Sweet-Night
» manteau sweet mommy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: RP-