Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.

Partagez|

Daemonfeuer-Le soir venu, ce tic-tac qui résonne partout dans mon corps m'empêche de trouver le sommeil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Daemonfeuer-Le soir venu, ce tic-tac qui résonne partout dans mon corps m'empêche de trouver le sommeil. Ven 22 Mai - 14:21


FROM @C / @ Douglas booth

Wayland, Logan
Le soir venu, ce tic-tac qui résonne.

nom ; Wayland ~ prénom ; Logan~ âge ; 553. ~ origines ; Américaine ~ race ; Vampire (vampire/etc). ~ clan ; TOLVAJ  ~ pouvoirs ; (sorcières, vampires, loups-garous) Celui d'un vampire +se faufiler dans l'esprit, les songes ~ métier ; Vendeur de tableau d'art et collectionneur ~ orientation sexuelle ; Hétéro ou peut-être..~ statut matrimonial ;Célibataire. ~

caractère

Logan est quelqu’un qui prend les choses très à cœur, très enjoué il aime plaisanter et s’extasier pour tout et n’importe quoi, mais il sait aussi se montrer sérieux et réfléchit lorsque la situation l’exige. Il peut également se montrer têtu surtout lorsqu’il s’agit de défendre ses convictions.  Néanmoins, lorsqu’il est seul son visage est plus maussade et pensif, il dégage une certaine élégance naturelle. Sévère et inflexible. Du moins c’est ce qu’il cherche à laisser transparaître en se faisant distant et froid socialement, que ce soit avec son entourage proche ou éloigné, ne tenant pour compagne que cette solitude si fidèle. Cela peut donner à penser qu’il cherche ainsi à créer une distance respectable entre ce qu’il ressent et ce qu’il doit faire. Son sens de la logique et de la stratégie lui offre un atout conséquent, jusqu'à prendre une longueur d’avance sur les tentatives de ses opposants, bien que parfois, cela ne paye pas toujours, car sous le joug de son orgueil, il n’était.

~ les légendes, tu en penses quoi? ; réponse ici (pour les humain).

Parlons nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.

~ Esclave presque toute son existence. Il voue un culte au sorcier et sorcière. Il ne manquera jamais de respect à cette espèce.

~ Il aime les humains et les trouve tellement fascinants, mais n'ayant jamais pris l'habitude de boire autre que leurs sangs..ils les aiment encore plus au dîner.

~ Il déteste ne pas être présentable.

~ Il est un peu mélancolique quand il voit des aliments humains.

~ On n'appelait pas sa famille Daemonfeuer, car on disait que leur âme était consumée par les flemmes de l'enfer.
~ Les gens qu'ils le connaissent l'appel toujours Daemonfeuer et dans la vrais vie Daemon

~  Il connaît son prénom, mais ne souhaite pas qu'on l'appelle autrement que Daemonfeuer sinon il se sentirait trop humain, selon lui.

~ La vampiresse qui la mordue a disparu ou a été tué il ne la jamais  su. Il ce souvient juste de sa voix.

~ Il trouve les lycans magnifiques et d'une beauté étrange. Ayant rarement vu des lycans dans sa période d'esclave, il les voit comme des choses mignonnes, mais comme dangereuses. Tel un enfant devant une cage de tigre.

~ Il a une peur bleue de l'eau ! Il ne craint pas l'eau physiquement, mais mentalement t-elle un enfant qui a peur du noir !

~ Il ne supporte pas qu'on lui manque de respect et parle de façon soutenue la plupart du temps.



ton pseudo : Hatchi ~ âge : 21 ans~ pays : France ~ fréquence de connexion : 4/7 ~ comment t'es arrivé ici? : Bazzart. ~ un commentaire? :  tongue


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Daemonfeuer-Le soir venu, ce tic-tac qui résonne partout dans mon corps m'empêche de trouver le sommeil. Ven 22 Mai - 14:21



story of my life
l'histoire


Chapitre I. l'histoire du vieux sorcier

Il était une fois, un homme sorcier, âge très âgé qui vivait dans les contrés de Rome. Cet homme s'est posé beaucoup de questions et même beaucoup de questions. C'était un homme d'une extrême curiosité. Il vivait seul reculé de tous avec son petit-fils. Un jour il entendit parler d'une sorcière d'un village voisin. Épris de sa curiste maladive, il se mit en tête de trouver cette sorcière pour lui pauser des quantités questions sur la vie qui l'entourait.

Il voulait tout savoir. Pourquoi l'eau était-elle bleue ? Le soleil jaune. Est-ce que la nuit continuerait de tomber.

Il avait tant de questions à pauser et si peu de temps devant son âge grandit. Il la chercha encore et à l'aube de sa mort, il finit  enfin par trouver ce qu'il cherchait temps. Il trouva une grotte et dans cette grotte, il allait pouvoir obtenir chaque réponse à ces questions. Il se trouvait enfin devant la sorcière qu'il avait tant convoitée.

Il s'agenouilla devants elle et lui implora de lui donner le savoir. La sorcière, Ria au nez, mais en voyant ses larmes de peine, elle se mit à son niveau en s'agenouillant devant lui à son tour. Elle lui dit d'une voix douce et ensorcelante. '' Si je te donne réponse à qui poserai tu.. La question ?" Le vieil homme ne compris pas grand-chose a cette phrase, mais il continua à demander ce qu'il était venu chercher.

La sorcière accepta enfin, mais elle lui demanda de lui laisser cinq jours, mais l'homme n'avait pas cinq malheureux petits jours devant lui. Il n'avait que quelques heures avant que la maladie ne vienne l'emporté. La sorcière lui donna une légère potion pour qu'il tienne jusqu'aux cinq jours. Cette potion lui avait même permis de ne plus souffrir à cause de la vieillesse.

Il passa les cinq jours les plus beaux de sa vie et à la fin de ses cinq jours, il retourna la voir et lui demanda de nouveau ce qu'elle lui avait promis. La sorcière lui répondit", tu m'as demandé réponse à tes questions et je t'ai donné la plus belle réponse à l'existence que tu avais. C'est ton petit-fils. N'as-tu passé-tu les plus beaux jours de ta vie. N'a pas tu oublié ta curiosité grâce à moi ?"

La veille homme était devenue fou de rage par les mots de la sorcière. Il lui sauta dessus pour l'étrangler, mais la sorcière lui jeta chaque petite potion qui se trouvait sur l'étagère de sa grotte et lui jeta, chaque petit compose pour qu'il lâche prise et pour terminer elle lui jeta sa dernière ressource, c'était un sort un puissant sort de flamme. La veille homme attristé brûla vif en hurle et en supplie que cela s'arrête.

La sorcière avait vaincu le vieil homme, mais au fur et à mesure qu'elle le regardait se consumer elle remarqua que les flammes s'éteignaient peu à peu et vieil homme redevenu jeune et avec un sourire il dit.''Tu aurais dû regarder plus attentivement chaque flacon que tu m'as jeté surtout quand on le jette à un sorcier''
La jeune sorcière prise de panique recule et tremble contre les parois de la grotte et dit " mais qui est tue ? " et il répondit dans un rire euphorique " Je suis l'homme qui sait tout, grâce à toi" mais aussitôt que sa réponse fut donnée il se fut téléporté dans une maison inconnue. Il essaya de sortir, mais rien ni fait. Il ne pouvait plus sortir de cette petite demeure. Depuis ce jour cette sorcière qui l'a créé la appeler le Daemonfeuer !

Menteur ! Aller dit moi pourquoi tu n'as pas de prénom et pourquoi, maman t’appelle Daemonfeuer !

Tu es si impatient. Laisse-moi-te raconter la suite de mon histoire.

Les années ont passé et cette fameuse sorcière cherchait toujours ses Daemonfeuer qui auraient dû la tuer. Elle trouva réponse. Elle créa une potion et l'invoqua. Il apparut devant elle et elle lui jeta un flacon en rigole à son tour, comme il lui avait fait et elle lui dit.

Daemonfeuer

-Félicitations, tu es le Daemonfeuer Tu es condamné à te faire invoquer pour répondre à une question par personne une fois la question posée, tu retourneras dans ce qui te sert de prison. Tu m'appartiens maintenant. Tu voulais savoir les choses de la vie félicitations, tu les connais, mais malheureusement pour toi tu n'es pas le seul à être condamné ton petit-fils seraient aussi un Daemonfeuer et pire encore, cela sera le seul qui devra subir ta peine et ton erreur.

La sorcière tua le vieil homme et le petit-fils prit sa place dans cette demeure cachée. La sorcière lui expliqua tout et leva comme son propre fils. la sorcière mourut quelques années plus tard.

Chapitre 2 Libre !

Et le petit fils il est devenu quoi tonton ?
Le petit fils ? Livré à lui-même perdu dans une forêt. Il a pleuré tellement pleurer qu'une femme l'a entendu. Cette femme est arrivée et lui tendit une main si froid que son sang c'est glacer et SUBITEMENT !

Daemonfeuer !

Chère soeur qui a-t-il ?

Il n'est pas obligé d'écouter t'es histoires d'horreurs. Laisse le dormir, maintenant tu devrais partir... Bonne nuit jeune homme.

*la porte ce ferme en douceur*

Tu fais quoi Daemonfeuer tu effraye mon fils ?

Aurais tu préféré que je lui raconte comment le sorcier a fait prisonnier le petit-fils et la fait mordre de force par un vampire pour qu'il puisse protéger ta famille jusqu'à ce que l'éternité ne soit plus et que, par la suite, ils ont tué son créateur pour le rendre un peu plus vampire et moins....

Et moins quoi ? Humain ! N'oublia pas... Tu t'inclines devant les sorciers et tu seras épargné.
Mais je ne demande qu'à mourir chère sœur.
Tu n'as rien d'un frère, mais plutôt d'un esclave pour moi !

Oh ! cela me va tout droit au coeur, mais laisse-moi réfléchir, je n'ai pas de coeur. Triste nouvelle que je viens de m'infliger seul. Bons parlent plus sérieusement pourquoi ma tu fais venir.

Pour t'annoncé que tu est libre.

Quoi ?

Il se trouve que plus le temps avance Daemonfeuer plus tu nous es De plus, je refuse de continuer notre ligné de sorcier le père de mon fils est humain et je crains que nos pouvoirs s'affaiblissent et avant que tu penses te venger... Je préfère te libérer. j'inspire à une vie plus humaine et te tuer ne serais pas très bon pour mon moral te libérer me fera me sentir plus légère.
Je vais devenir quoi alors ? Que va t-il se passer ?

Ce n'est pas mon problème, je souhaite juste que ta vie soit éternelle pour que quand tu regardes derrière toi pense à tous ces gens que tu as tués pour le plaisir de ma famille. Je veux simplement ta souffrance éternelle.

Chapitre 3 ! Je suis Daemonfeuer !

Vous voulez une suite à cette histoire ou la vraie histoire ? Pour tout vous dire... Le petit-fils, c'était moi mon grand-père n'étais qu'un humain au mauvais endroit au mauvais moment qui avait décidé de chasser les sorcières de sa région et par son manque d'empathie envers elle.. Il mon enlever et l'on fait de moi un vampire pour qu'il se rende compte de son erreur. Ils l'ont tué et j'ai servi leurs familles depuis plus de 200 ans. Aujourd'hui, j'ai 553 ans et je viens d'apprendre que je n'étais plus obligé de tuer pour me faire aimer d'une famille qui n'était même pas la mienne. Je suis livré dans un monde que je n'ai pas connu vraiment. Vous vous dites que cette sorcière était horrible avec moi . Non pas vraiment j'étais un petit roi, mais mes expériences passées ne m'ont appris que beaucoup de roi son déchu de leurs trônes. c'est drôle, mais je viens de ne me rendent compte que toute cette histoire m'a donné faim par vous. . ..
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
avatar
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: Daemonfeuer-Le soir venu, ce tic-tac qui résonne partout dans mon corps m'empêche de trouver le sommeil. Ven 22 Mai - 14:37

Bienvenue sur PS Smile Par contre il faut un nom et prénom Smile bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisoned-soul.forum-pro.fr
Joel Zsivoczky
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 146
√ Date d'inscription : 09/05/2015

MessageSujet: Re: Daemonfeuer-Le soir venu, ce tic-tac qui résonne partout dans mon corps m'empêche de trouver le sommeil. Ven 22 Mai - 14:43

booth, mon dieu ! ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu sur un forum I love you  bienvenue Sleep

_________________
under the lights we went

come, husk your limbs to my floor, bones sucking stones, her coming storm, under the lights you went, chemical ashes head down, heart on a diamond thread, fennel and lashes wet down. young star, hanuted lynx, i want your bones inside my bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Daemonfeuer-Le soir venu, ce tic-tac qui résonne partout dans mon corps m'empêche de trouver le sommeil. Ven 22 Mai - 14:48

Merci beaucoup ! Pour le prénom et pour le nom j'ai une petite explication ! Ça fait partie de l'histoire de ce jeune homme qui n'a pas de nom et justement est-ce que c'est possible de faire une exception : amen: . Si ce n'est pas possible :** : ! Je comprendrais tout à fait l'équipe du staff et je changerais dans les plus brefs délais. Merci encore pour la bienvenue ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Daemonfeuer-Le soir venu, ce tic-tac qui résonne partout dans mon corps m'empêche de trouver le sommeil. Ven 22 Mai - 14:50

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Daemonfeuer-Le soir venu, ce tic-tac qui résonne partout dans mon corps m'empêche de trouver le sommeil. Ven 22 Mai - 15:09

Bienvenue parmi nous clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Daemonfeuer-Le soir venu, ce tic-tac qui résonne partout dans mon corps m'empêche de trouver le sommeil. Ven 22 Mai - 17:27

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: Daemonfeuer-Le soir venu, ce tic-tac qui résonne partout dans mon corps m'empêche de trouver le sommeil. Sam 23 Mai - 6:38

Avant de pouvoir te valider, j'ai besoin que tu effectues des modifications et que tu prennes le temps de lire les annexes (oui-oui, ça se voit quand elles sont survolées Razz).

- Ton personnage, si vampire, descend nécessairement d'une des quatre familles, d'où la réponse pour (clan), même si il ne vit pas avec eux.

- Le pouvoir que tu lui as attribué n'existe pas pour les vampires, tu verras que chaque famille possède le sien. Par ICI.

- Il faut que tu corriges les fautes, il y en a beaucoup et c'est compliqué pour la lecture Sleep .

- J'ai besoin de précision pour ton histoire : pourquoi une sorcière prendrait-elle la peine de s'allier à un vampire ? (Sachant qu'elles sont à l'origine de leur création, que c'est une honte et que généralement elles s'en tiennent éloignées). Et aussi, pourquoi les garçons sont enfermés de générations en générations ? Quel est le but de la sorcière ? J'avoue ne pas avoir compris ce point.

- Ensuite, tu dis qu'il est fasciné par les loups, mais pourquoi ? Car ces créatures, en une morsure, tuent un vampire.

Voila, j'ai besoin que tu effectues ces changements, donne des précisions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Daemonfeuer-Le soir venu, ce tic-tac qui résonne partout dans mon corps m'empêche de trouver le sommeil. Sam 23 Mai - 7:52

Coucou I love you Mircea. Merci d'avoir pris le temps de regarder ma présentation !

-Je ne vais pas te mentir pour le premier point où il faut avoir un clan je les survoler Evil or Very Mad Je n'avais pas vraiment fait attention. Sad

-Le pouvoir a été modifié, selon le clan que j'ai choisi bom

-La correction euu...J'ai corrigé le plus visible à mes yeux ( et aux yeux du correcteur, mais je dois bien t'avouer que je ne suis pas doué pour l'orthographe, mais je ferais mon possible pour être le plus compréhensible .

-Pour l'histoire
Il faut savoir que tout le premier chapitre n'es qu'une histoire racontée à son (neveux) avec quelque part de vrais. Le troisième chapitre explique la vrai histoire.

Pour la fascination qu'il a des loups ça s'explique facilement étant rarement libre de ses mouvements il a eu peu d'occasion d'en rencontrer. C'est un peu, une préférence animalière.

Voila, j’espère n'avoir rien oublier ! Merci encore Mircea I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

MessageSujet: Re: Daemonfeuer-Le soir venu, ce tic-tac qui résonne partout dans mon corps m'empêche de trouver le sommeil. Sam 23 Mai - 11:29

Aussi, il manque deux anecdotes & le caractère Smile Et il reste beaucoup de fautes dans ta fiche flower flower
J'aimerais que tu corriges le tout, avant qu'on puisse te valider.
Merciii!

_________________

I'm radioactive
I'm waking up to ash and dust, I wipe my brow and I sweat my rust. I'm breathing in the chemicals. I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus. This is it, the apocalypse. I'm waking up, I feel it in my bones enough to make my systems blow. Welcome to the new age, to the new age...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Daemonfeuer-Le soir venu, ce tic-tac qui résonne partout dans mon corps m'empêche de trouver le sommeil. Sam 23 Mai - 15:51

:**:Merci ! Désolé pour le caractère, j'avais dù l'effacer. Donc, j'ai modifié quelques trucs après pour les fautes, j'en ai re corriger, mais je ne peux pas promet une fiche parfaite. Sleep J'espère que cela conviendra cherry . Merci encore du temps que vous prenez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: Daemonfeuer-Le soir venu, ce tic-tac qui résonne partout dans mon corps m'empêche de trouver le sommeil. Dim 24 Mai - 8:57



bravo tu es validé

   
Qu'il ne fricote pas de trop avec les lupus, sinon il va se faire manger Evil or Very Mad.

(Pour tes futurs RP, prend le temps de distinguer les paroles de chaque personnage et surtout de corriger les fautes - Antidote est un logiciel qui débusque tout Sleep)  


   Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

   Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

MessageSujet: Re: Daemonfeuer-Le soir venu, ce tic-tac qui résonne partout dans mon corps m'empêche de trouver le sommeil.

Revenir en haut Aller en bas

Daemonfeuer-Le soir venu, ce tic-tac qui résonne partout dans mon corps m'empêche de trouver le sommeil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» digestion rude, voire fermentation intestinale...
» Harry Roselmack : Premier JT ce soir à 20 heures
» POESIE DU SOIR......espoir
» Ce soir repas italien à la maison...
» Demain soir... je fais une raclette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-