Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.

Partagez|

PARADIS PERDU + witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: PARADIS PERDU + witch Jeu 21 Mai - 18:06


FROM @CREDIT ICI / CELEBRITE @SAOIRSE RONAN

KOVACS , AURORA
PRELUDE.

nom ; KOVAC. Sans prémices, la famille sortie du néant. Racine orpheline, le passé effacé dans la folie.  ~ prénom ; AURORE. Premier cadeau. L'aube inspirante au bourgeon renaissant. Une main tendue, l'ange apparue.  ~ âge ; 20 ANS. Enfance volée, maturité disloquée. L'instable qui se cache, a peur du monde. Le tendron enfermé trop longtemps, six années d'horreur. ~ origines ; UKRAINE. Ferme paumée dans le sud.  ~ race ; SORCIÈRE. Celle qui faillit brûler, finit plutôt dans une cage rouillée. La cinglée à l'asile, le pouvoir indompté.  ~ clan ; AUCUN. Nue d'envie. L'ignorance. La seule appartenance à celle qui protège. Celle qui aime. L'âme dédiée à Céleste. La mère, l'amante. ~ pouvoirs ; SAVOIR TACTILE. Un toucher, le passé et le futur qui s'entremêlent dans la caboche curieuse. Les souvenirs explosent à celle ou celui qu'elle touche. Aussi ses choix futurs. Ses envies, tentations. Les caprices du cœur qu'elle saisit au simple contact de la chair. Le don incontrôlé aux secrets dévoilés. La personne mise à nue au talent de la rousse désordonnée.  ~ métier ;  PEINTRE (de maison). Passion mis à profit. Un jour un homme dans la rue. Elle un pinceau en main. Job offert du curieux au cabot errant. Vertige émoi au pinceau tenu. Van Gogh ressuscité. L'occupation qui dompte le fauve. ~ orientation sexuelle ; INFONDÉ. Les touches, l'étreinte féminine qu'elle apprécie, lovée dans les rondeurs blanches. Le mâle jamais touché. ~ statut matrimonial ; CÉLIBATAIRE. Cœur dépendant, la solitaire dans les rues de Budapest. Sans d'amour connu, outre le maternel, l'ambigu. ~ caractère ; impulsive, possessive, jalouse, sensible, curieuse, passionnée, violente, animal craintif, méfiante, phobique, névrosique, tactile, maladroite, fragile, insouciante.  



Les pâtisseries, son péché mignon. La tarte aux fraises qui la corrompt facilement ~ Les chiens qu'elle aime et ramène parfois à l'appartement ~ Peindre, passion découverte il y a quatre ans. Moulinets de poignet, le pinceau  qui apaise. Monde qu'elle crée, couleurs et texture maîtrisées par la talentueuse ~  Flute, l'instrument préféré au piano. Pratique à emporter, la musique qu'elle joue à toute heure ~ Phobique des gens, l'animal lent à apprivoiser ~ Les seringues abhorrées, panique au ventre à leur vue ~ Cicatrices sur tout le corps, mémoire de l'horreur passée ~ mains pourpres, rares massacres des pervers aux coins sombres des rues ~ le pouvoir indompté, la sorcellerie jamais apprise ~ immature, insouciante, celle qui doit apprendre et grandir ~


ton pseudo : shi. ~ âge : 23 ans.  ~ pays : Belgique. ~ fréquence de connexion : Quotidienne. ~ comment t'es arrivé ici? : A cause de parasites  Evil or Very Mad . ~ un commentaire? :  alien .


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: PARADIS PERDU + witch Jeu 21 Mai - 18:06



story of my life
J'ai peur d'ouvrir les yeux. J'ai peur de les fermer...


Une ferme. Des champs, des vaches et moutons. Un cadre idyllique pour grandir. Le village de Gogol fait exception. Aux mœurs cagneuses et à l’égal de la communauté Amish, les Gogoliens s’abreuvent du passé. Pas d’électricité ni voiture, ils survivent au temps qui passe, ignorent réformes et progrès du voisinage. Royaume bucolique, celui de la petite Iva...

Iva, la petite dernière. Des cinq gosses, elle est le plus gringalet. On cru qu’elle ne passerait pas l’hiver, mais le poupon survit à la rudesse de 1995. Une mère, un père, quatre aînés et personne pour l’aimer. « Le mioche en trop », qu’elle distingua dans les murmures du soir. Mais pour cette famille qui vit du passé, la contraception est une ressource étrangère. Alors aux fringales primitives, les marmots se pondent. Deux garçons puis trois filles. Trop pour leurs misérables revenus. Des patates et une vieille croûte de pain chaque jour. Parfois des œufs et de la viande. Les pieds qui s’usent aux sabots, les doigts ensevelis de cloques à force de travailler dans la ferme et les champs. La vie d’Iva. Rien de glorieux, celle qui se traîne dans les fientes et la paille chaque jour. Qui ne rêve qu’à la clarté déchue, aux étoiles d’espoir qui trouent le noir céleste. Un jour, elle s’échappera…

L’aube d’une dixième année, l’âge des tourments pour la rouquine déjà tant dénigrée. L’anormal qui moleste la routine pastorale du tendron miteux. La rétine grésille aux images touristes. Le temps de comprendre, ces souvenirs qui ne sont siens, les fourches déjà brandies à celle qui révèle et prédit aux bouilles familières. La peur et l’incompréhension dans les callots. Hérésie chuchotée avec angoisse. Sorcière pour les aînés spéculatifs. Iva jetée comme un souillon à l’exorciste du patelin. L’innocence lapidée aux pratiques impures.  Aux cris et aux pleurs qui cognent vainement, Iva crève le galeux et décampe de ses terres.

Enfant errant qui s’égare jusqu’aux venelles urbaines. Découverte pour l’ignorante, ces grandes maisons de pierre qui semblent joindre les cieux sans ébranlement. Pieds meurtris, genoux tordus, la carcasse récupérée par la police, balancée aux services sociaux, pour finir dans la fosse aux lions. Asile pour gosses, la cage aux fantasques expériences. Ca recommence à nouveau. Brebis perdue aux griffes du loup. Iva qui couine. Iva qui souffre. Mais personne pour la sauver. Les jours deviennent des mois. Les mois des années. Il lui faudra attendre jusqu’à la sixième. Au jour inespéré, cette liberté oubliée.

Un ange. Apparue dans la clarté des étoiles, une main tendue à celle devenue sauvage. Premier contact, le désespoir surpasse l’angoisse du monstre tapis sous ce beau visage. Le fauve apprivoisé à la tendresse de l’inconnue. Et dans le vestige de quelques cadavres, elles deux qui s’enfuient sous la lune. Sa bienfaitrice, Céleste, à l’amour qu’elle lui donna. Aurore rebaptisée par ses soins, l’archange doré qu’elle se prit à chérir au temps passé à ses côtés. Première personne à l’aimer, l’adolescente qui se noie dans l’amour grandissant. Maternel, fraternel, cœur lascif aux touches sensuelles. La frontière outragée, aux lèvres qui se réconfortent, aux bras enlacés. Celles que l’on croit sœurs.

Hongrie. Depuis peu, un nouvel appartement, un job inattendu tombé dans les dextres de la rouquine. Mais aux départs nébuleux de sa goule, la rage et le chagrin qui grondent. Elle qui se croit abandonnée, panique à la solitude durable. Sans un mot, Céleste qui part. Quelques jours, quelques semaines. L’alcyne ne comprend pas. Terrifiée à l’optique de la perdre, les bavures qu’elle accumule à ses sautes d’humeurs. Mais toujours revenue, la blonde créature se love et réconforte. L’animal aux abois qui renifle et s’endort.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

MessageSujet: Re: PARADIS PERDU + witch Jeu 21 Mai - 22:48

Bienvenue sur Poisoned Soul!! Si tu as des questions, n'hésite pas à demander
Bonne rédaction pirat

_________________

I'm radioactive
I'm waking up to ash and dust, I wipe my brow and I sweat my rust. I'm breathing in the chemicals. I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus. This is it, the apocalypse. I'm waking up, I feel it in my bones enough to make my systems blow. Welcome to the new age, to the new age...
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: PARADIS PERDU + witch Ven 22 Mai - 3:25

Les petites sorcières se font rares (et non, je ne les mange pas). Je refuse l'appellation parasite, de toute façon, je n'ai rien à voir dans la corruption What a Face.

LA SUITE. RAPIDEMENT.
Parce que ce début est déjà fou santa

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: PARADIS PERDU + witch Ven 22 Mai - 3:51

ELVIRA.
Khaleesi No Merci I love you


MIRCEA.
T'es un adorable parasite tongue vile tentatrice monkey
Azy, rares, donc je suis précieuse Sleep faut prendre soin de mwua bom Surtout que je suis le poussin de ton beybey Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: PARADIS PERDU + witch Ven 22 Mai - 6:01

Bienvenue sur PS petite sorcière, si un jour l'envie te prend de faire de la magie noire n'hésite pas à faire un détour par mon clan Cool
Bon courage pour ta fiche Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: PARADIS PERDU + witch Ven 22 Mai - 6:06

Bienvenue ici ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: PARADIS PERDU + witch Ven 22 Mai - 6:09

MADGA.
Maaah, la grande manitou  tongue
Si Céleste continue à m'abandonner de trop, je viendrai faire un tour par chez vous Sleep (owi de la magie noire, ça a l'air amusant  cherry /sbaff/ ) Puis Aur', elle connait pas grand chose aux clans, elle apprend à peine leur existence Evil or Very Mad (Céleste voulait rien me dire Suspect )

IZABELLA.
Elizabeth santa (j'ai revu godzilla & avengers dernièrement, cette actrice est top-swag Sleep )
Merci bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: PARADIS PERDU + witch Ven 22 Mai - 6:12

NON TU RESTES AVEC MOI MERCI ! tongue
T'es ma poupée et bientôt je te grave mon prénom sur ton bras bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: PARADIS PERDU + witch Ven 22 Mai - 6:20

Twua j'vais te mordre les fesses Suspect (puis je ferai un bisou sur la gauche Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: PARADIS PERDU + witch Ven 22 Mai - 8:25

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joel Zsivoczky
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 146
√ Date d'inscription : 09/05/2015

MessageSujet: Re: PARADIS PERDU + witch Ven 22 Mai - 14:46

RONAN DE MA VIE scratch scratch
rien que pour ça j'aimerais beaucoup un lien I love you
bienvenue en tout cas Cool

_________________
under the lights we went

come, husk your limbs to my floor, bones sucking stones, her coming storm, under the lights you went, chemical ashes head down, heart on a diamond thread, fennel and lashes wet down. young star, hanuted lynx, i want your bones inside my bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: PARADIS PERDU + witch Ven 22 Mai - 15:33

Bienvenue sur PS la belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: PARADIS PERDU + witch Ven 22 Mai - 15:36

Bienvenuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: PARADIS PERDU + witch Sam 23 Mai - 18:18

Ce choix de vava est sublime, on se retrouve souvent sur les fofos ces derniers temps. Razz
Je suis fan du pouvoir, du métier, ce perso promet **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: PARADIS PERDU + witch Dim 24 Mai - 7:02

Merci à tous bom

Joel: Daniel n'est pas en reste ♥️ Pour sûr Cool
Ambroise: T'es trop sexy comme ça silent (puis je suis fan de ce prénom ♥️)
Nous faudra un lien qui dépote Sleep /se love comme un p'tit chat/
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: PARADIS PERDU + witch Dim 24 Mai - 7:23



bravo tu es validée

   
Elle est toute belle Aurora, et son histoire ! La gamine rejetée parce qu'elle est une sorcière, la gosse qui rêve des étoiles. J'ai l'habitude de tes toqués, elle est trop douce Razz.

Céleste elle m'appartient.  Suspect  


   Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

   Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: PARADIS PERDU + witch Dim 24 Mai - 8:26

Elle est pas aussi toquée que mes habituels, mais elle va quand même vouloir te tuer Evil or Very Mad (non elle est à mwua Smile Mad cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

MessageSujet: Re: PARADIS PERDU + witch

Revenir en haut Aller en bas

PARADIS PERDU + witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le DUENDE, paradis perdu de Federico GARCIA-LORCA
» tva en direct`avec monsieur paradis
» Escalier du paradis
» Notre petit coin de Paradis !
» Jersey... Paradis fiscal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-