Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.

Partagez|

Y'a pas écrit salope sur mon front ! Pourtant j'en suis une...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Y'a pas écrit salope sur mon front ! Pourtant j'en suis une... Dim 17 Mai - 14:36


FROM @CREDIT ICI / CELEBRITE @ECRIRE ICI

Stewart, Nicky
Dépêchons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle s'éloigne.

nom ; Stewart ~ prénom ;  Nicky~ âge ; 21 ans ~ origines ; Américaine ~ race ; Humaine ~ clan ; Humans Team~ pouvoirs ; (sorcières, vampires, loups-garous) réponse ici et pour les sorcières,  ne pas oublier la contrepartie. Il y a des conséquences sur vous a avoir des pouvoirs.  ~ métier ; Infirmière ~ orientation sexuelle ; Bisexuelle ~ statut matrimonial ; Célibataire ~ caractère ; Sûre de soi / Ambitieuse/ Séduisante / Franche / Narcissique / Vaniteuse / Fêtarde / Joueuse / Peste ~ les légendes, tu en penses quoi? ; Sérieusement ? Pff...Quand le grand méchant loup viendra frapper à ma porte avec ses dents acérées pour me dévorer, je pourrai commencer à croire  ce que raconte les bouquins.






On va parler d'une de mes soirées alors fêtés durant ma jeunesse. Hep, je suis encore jeune ! Autour d'un feu dans un bois, on se faisait tourner la bouteille pour débuter à s'amuser. Les jeux stupides des ados, en plein quiz sur des rumeurs qui couraient au lycée. Une bouteille chacun à la main et le premier qui la finissait, faisait un beau strip-tease ou je ne sais plus trop quoi. Complètement shooté à la Vodka , je me rappelais plus vraiment ce qui s'était passée. Mon seul souvenir au réveil, a été de me retrouver complètement à poil endormi sur le torse d'un bel inconnu qui ronflait comme un porc. OMG ! Je ramasse mes fringues et me casse illico d'ici !

Moi, bourré... Ah oui, y 'avait aussi ce gars. Non c'était pas un gars normal, une tronche de demeuré , le genre qu'on veut pas approcher. Il ne servait à rien. Il n'était pas beau. Il n'était pas intelligent. Quelqu'un comme ça ne devrait même pas exister. Par contre, c'est le genre à aimer ce qui est beau,ma plastique de rêve. Un bouquet de fleur tendu dans sa main et quasiment le mec à mes pieds, tout le monde riait , je l'ai donc repoussé de la manière la plus gentille dont j'étais capable de faire. " Désolé mais depuis quand les thons se tapent des princesses ? " Je crois qu'il est parti avec la larme aux yeux. Pauvre chou...Non sérieusement comme si j'allais le plaindre !

Comme vous l'auriez compris, je ne suis pas le genre de nana, très gentille. J'y suis pour rien, c'est de la faute à maman ! Par ailleurs, faudrait avouer qu'il m'arrive d'être gentille...quand je m'attache trop aux personnes. Comme à la fois où j'essayais des sous-vêtements dans une boutique et j'aperçois dans la vitrine une conquête mais aussi un ami, qui passe. L'excitation n'a pas empêché que je me mette à courir et lui saute dans les bras en sous-vêtements... Je me souviens la réaction d'une grand-mère qui cachait les yeux de son petit-fils avec sa main. Oups , j'avais oublié que je n'avais pas la tenue adéquate.

Oh et puis fuck, je suis gentille. Je prête mon corps aux hommes qui le mérite. Je partage homme ou femme. Il n'y a pas de problèmes.

Ps : A tous les pervers, qui lise ceci, je ne vends pas mon corps sur internet ni sur les trottoirs ! Je n'accepte pas tout le monde dans mon lit. Et oui, je me fais de la pub à quiconque viendrait tenter sa chance. Appelez moi au 06 1 652 831 ! Kissous ♥️
ton pseudo : Nicky ~ âge : 17, 18 dans 3 mois  Twisted Evil  ~ pays : France ~ fréquence de connexion : 5/7 ~ comment t'es arrivé ici? : Williams dixit Amber dixit Liliàna et je crois que ça s'arrête là  Sleep  ~ un commentaire? : Un jour, je veux marcher sur un arc-en-ciel sur mon mouton multicolore !  Sleep  affraid  


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Y'a pas écrit salope sur mon front ! Pourtant j'en suis une... Dim 17 Mai - 14:37



story of my life
Je ne vais pas me mettre a pleurer pour toi mon joli, mon mascara est bien trop chère pour verser des larmes.

Y'en a marre des stéréotypes de la fille riche blonde, parfaite qui devient une véritable garce et qui se prend pour une princesse. Paris Hilton rend donc ta couronne et remet ton chien dans un panier ! Nicky n'est pas blonde. Nicky n'a jamais été riche à crouler sous les billets. Et oui, ça existe encore de nos jours des enfants qui ne vivent pas sous le toit d'un milliardaire. Nicky habitait Los Angeles, merci la côté californienne.

Maman, je t'aime. Papa, je t'aime aussi.


Son père était un des actionnaires principales d'une société très importante à Los Angeles. Il faisait de bons profits et ses finances pouvaient permettre d'élever un enfant. Sa mère était une assistante dentaire. 2 ans après mainte tentative d'avoir un enfant, Mrs Stewart tomba enceinte. Ce fut une véritable vague de bonheur dans cette famille. Cette enfant était leur première enfant et il était très attendu. Nicky ne pouvait mieux tomber pour ressentir l'amour porté par ses deux parents.Bientôt la couleur bleue des yeux du nourrisson fut remplacée par du vert. Nicky tenait les yeux de sa mère.

Les bout de chou ça grandit bien trop vite...

Premiers pas, premiers mots et Nicky découvrait le monde. Elle prenait de l'âge et devenait une grande fille. Elle rentrait au collège et déjà elle se démarquait de son charme naturel. Ses parents l'avaient placés dans un institut privé pour développer ses facultés. Nicky était intelligente mais sa beauté faisait opposition face aux insultes de ses camarades. On pouvait critiquer, frapper les intellos mais la combinaison "intello-poupée", on ne touchait pas. Elle était toujours focalisée dans les études lorsqu'elle commença à découvrir ce que pouvait offrir le sexe opposé. Elle était plus ou moins fidèle mais s'amusait à faire rêver les autres garçons. La manipulation exercée devenait un nouveau talent.

Descends de ton nuage et affronte la réalité !

La famille Stewart perdait de l'argent au fil du temps. M. Stewart couvrait ce manque par des emprunts à la banque. Il venait d'être licencié et mentait à sa famille pour les protéger. Cela ne tarda pas à être découvert. Ils devaient l'annoncer à leur fille car ils ne pourraient plus financer la totalité de ses achats compulsifs. Nicky avait le sentiment que son petit monde s'écroulait sous ses pieds. Elle allait ralentir la cadence de toutes ses dépenses. Ses parents devaient faire des économies pour rembourser les prêts. Mrs Stewart travaillait toute la semaine pour tenter de gagner un maximum d'argent. M. Stewart chercha un emploi mais son salaire n'était que la moitié de celui qu'il avait précédemment. La famille faisait des restrictions budgétaires...


Le lycée, les amours, les emmerdes !  


Nicky venait tout juste de rentrer au lycée. Elle n'eut pas de difficultés à s'intégrer. Elle faisait attention à son image et cachait au mieux que sa famille manquait d'argent. Elle élargit son territoire d'hommes. Elle partait à la recherche de plaisir. Elle se laissa conquérir par un beau brun au charme irrésistible. Il devenait son petit ami officiel. Un homme ne lui suffisait pas alors parfois elle se trouvait dans le lit d'un beau blond. Deux hommes la comblaient sexuellement parlant et ils lui offraient ce qu'elle désirait. Cela permettait de remplacer le manque financier de ses parents.


Le démon en elle prend ses aises

Nicky avait tout ce dont désirait une femme, deux hommes dans sa vie, des cadeaux et une famille unie. Il y eut une petite nouvelle, une blonde aux yeux bleus. Elle avait bien plus d'argent que les Stewart auraient pu en avoir même leurs années les plus glorieuses. Elle savait que la belle blonde ne tarderait pas à jeter des regards coquins sur son copain. Il était terriblement sexy mais il lui appartenait. Seulement, il n'était qu'un homme et il était faible...Il ne résistait pas devant un décolleté plongeant. Nicky aurait pu s'effondrer en larmes mais elle ne verserait pas de larmes. Elle n'était pas rendu à cela. Elle devenait célibataire et elle se promit une seule chose c'était qu'elle s'écarterait de tout sentiment. Si sa relation devenait trop sentimentale, elle brisait tout.

Viva la familia et leurs idéaux pourris...  


Nicky rentrait tout juste de cours que ses parents lui firent part de leur décision face à ses études supérieures. Ils ne pourraient couvrir le coût des études. Ils ne pouvaient pas accéder aux bourses avec leurs revenues. Ils dépassaient de peu le plafond. Ils décidèrent donc si elle voulait faire des études ce serait en Hongrie, à Budapest. Nicky les regarda, les yeux écarquillés, elle ne voulait pas partir. Ils lui avouèrent que eux aussi comptaient rejoindre la Hongrie, le pays d'origine de sa grand-mère maternelle. Nicky se sentit désespérée et leur demanda du temps pour réfléchir.

Les valises , l'avion, Hello Budapest !

Bonjour Budapest ! Ca change un peu de L.A. Ce n'est pas grave, la ville a l'air charmante. Nicky entreprit des études d'infirmières et elle apprit le hongrois. Il lui fallut du temps avant d'acquérir une maîtrise parfaite de la langue. Elle fit ses études et profita de sa jeunesse pour faire tourner la tête aux beaux gosses des environs. Faut dire qui aurait cru que Budapest était la ville parfaite, les plus beaux hommes du monde regroupés dans cette ville et..ils ont les meilleurs talents sexuels mais chuuut...tout cela reste entre nous.

Le Quotidien d'une pretty girl 

Nicky finit par travailler à l'hôpital de Budapest dans la section urgences. On s'ennuierait si il n'y avait pas un peu de piquant dans nos vies. S'envoyer avec les médecins urgentistes de l'hôpital est 100% bénéfique. A ces moments perdus, Nicky devient une femme fatale la nuit. Elle se promène cherchant désespérément un peu de divertissement. Gare à celui ou celle qui tombera dans ses filets ...
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: Y'a pas écrit salope sur mon front ! Pourtant j'en suis une... Dim 17 Mai - 15:30

Bienvenue I love you
Le titre annonce le personnage, ça promet Razz
Si tu as des questions, tu n'hésites pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Y'a pas écrit salope sur mon front ! Pourtant j'en suis une... Dim 17 Mai - 15:39

Mercii pirat
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

MessageSujet: Re: Y'a pas écrit salope sur mon front ! Pourtant j'en suis une... Dim 17 Mai - 16:04

Bienvenue sur PS!!
Bonne rédaction pirat et t'es belle.

_________________

I'm radioactive
I'm waking up to ash and dust, I wipe my brow and I sweat my rust. I'm breathing in the chemicals. I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus. This is it, the apocalypse. I'm waking up, I feel it in my bones enough to make my systems blow. Welcome to the new age, to the new age...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Y'a pas écrit salope sur mon front ! Pourtant j'en suis une... Dim 17 Mai - 16:15

Mercii bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Y'a pas écrit salope sur mon front ! Pourtant j'en suis une... Dim 17 Mai - 16:22

le titre Laughing
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Y'a pas écrit salope sur mon front ! Pourtant j'en suis une... Dim 17 Mai - 16:29

Ma nouille Smile
Angel clown Je ne dirais qu'un mot : Vient ma Nicky on va boire des coups et s'envoyer en l'air avec des milliards de gens différents
Bienvenue parmi nous choupette, c'est cool de te voir ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Y'a pas écrit salope sur mon front ! Pourtant j'en suis une... Dim 17 Mai - 18:16

Merci clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Y'a pas écrit salope sur mon front ! Pourtant j'en suis une... Dim 17 Mai - 18:30

Bienvenue sur le forum belle brune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Y'a pas écrit salope sur mon front ! Pourtant j'en suis une... Dim 17 Mai - 18:36

Merci beau brun Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: Y'a pas écrit salope sur mon front ! Pourtant j'en suis une... Mar 19 Mai - 4:20



bravo tu es validée

Elle tient à jour un carnet avec le nom de ses conquêtes ?  Evil or Very Mad. Une vraie mante-religieuse (sans le côté cadavre).  Razz   

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Y'a pas écrit salope sur mon front ! Pourtant j'en suis une... Mar 19 Mai - 4:45

Mercii !!! clown

Tu aurais envie d en faire partie ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: Y'a pas écrit salope sur mon front ! Pourtant j'en suis une... Mar 19 Mai - 5:25

Nicky Stewart a écrit:
Mercii !!! clown

Tu aurais envie d en faire partie ? jocolor

Si tu veux finir sous les crocs de Mircea, il ne refuse jamais un repas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Y'a pas écrit salope sur mon front ! Pourtant j'en suis une... Mar 19 Mai - 8:22

Ah oui...bizarrement non j ai plus trop envie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

MessageSujet: Re: Y'a pas écrit salope sur mon front ! Pourtant j'en suis une...

Revenir en haut Aller en bas

Y'a pas écrit salope sur mon front ! Pourtant j'en suis une...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Appel à un front républicain contre Sarkozy...
» AGENTS DIPLOMES …La DRH adopte des critères non judicieux
» Média: comment s'écrit l'histoire
» [Vends] 200 sketches pour développer la compréhension du langage oral -> écrit NEUF
» Un charentais écrit au Président de la République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-