Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

kill me with your loving (elvira) [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

kill me with your loving (elvira) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill me with your loving (elvira) [hot] kill me with your loving (elvira) [hot] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:33



kill me with your loving
ft. elvira&andrija

Lovée contre le corps musclé d’Andrija, Elvira ferme les paupières. Elle ne s’est pas sentie si bien depuis si longtemps… Elle a l’impression qu’une part d’elle-même renaît, alors même qu’elle ressent encore des échos des délicieux frissons de plaisirs ressentis entre ses bras. Il l’embrasse, scellant ainsi la confirmation que ceci n’était pas qu’un acte charnel destiné à assouvir des pulsions animales – il s’agit de quelque chose de plus fort, d’un tout nouveau lien qui n’appartient qu’à lui, qu’à elle. Elle lui rend son baiser avec douceur, tendresse. Déjà, elle sent une chaleur se manifester en elle, elle sent le désir pourtant assouvi remonter en flèche. Elle ne saurait se lasser de lui, elle en a la certitude. Mais pour l’instant, plutôt que d’initier un nouveau rapprochement, elle se contente de goûter à ses lèvres, et d’humer son odeur qui l’enivre. Lorsque leurs lèvres se séparent, elle se voit surprise par le mot qu’il prononce. Par la question qu’il provoque.

Déçue? Pourquoi serait-elle déçue? Elle vient de vivre l’extase, dans ses bras. Il n’y a, à ses yeux, aucune matière à déception. Mais peut-être qu’il sous-entend par là qu’elle-même n’a pas répondu à ses attentes? Son cœur se serre, elle fronce légèrement les sourcils, se mordille la lèvre inférieure. Elle lui en veut, de remettre en question ce moment qui jusque-là était parfait. « Non… », murmure-t-elle simplement, hésitante. « Toi, tu l’es? »

Revenir en haut Aller en bas
Andrija Adamić
poisoned soul + drink from the cup of life
Andrija Adamić
poisoned soul
√ Messages : 389
√ Date d'inscription : 15/05/2015

kill me with your loving (elvira) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill me with your loving (elvira) [hot] kill me with your loving (elvira) [hot] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:49



kill me with your loving
ft. elvira&andrija

Il prend peur. Comme un vulgaire adolescent qui se demande si sa première fois a été .. correcte. Il la voit hésiter, se mordiller la lèvre. L'angoisse monte en lui, le désir aussi. Un geste pareil ne peut le laisser de marbre. Il la fixe toujours, sans faillir. Son regard est toujours de braise, il la regarde avec autant de désir qu'au début de la soirée. Il pense qu'il ne se lassera jamais d'elle. Elle lui répond un non et il sourit légèrement. Il ne sait pas ce qu'elle pense, il essaie de lire mais rien ne lui vient. Elle reste un mystère complet qu'il a envie de découvrir, un livre dont il a envie de tourner les pages. Elle lui retourne la question, et un air de surprise vient sur son visage. Quelle est cette question ? Il rigole doucement, puis s'arrête en pensant qu'il pourrait lui faire peur. Peut-être a-t-il l'air de se moquer d'elle, alors que ce n'est pas ça du tout. Il se rend compte que sa question est stupide. S'il a autant apprécié le moment, ce doit être la même chose de son côté, non ? Il sent son corps frémir, cela ne peut être feint. Malgré tout ce qui se dit sur la simulation chez les femmes .. Il est persuadé que ses cris et ses gémissements furent vrais. Il revient l'embrasser doucement avant de s'écarter, pour la regarder à nouveau. Il ne se lasse pas de ses yeux, il pourrait les fixer pendant des heures.

« Comment pourrais-je l'être .. » dit-il doucement, en caressant sa joue. Il ne peut s'empêcher d'être doux, c'est naturel. Il l'a toujours été, mais avec Elvira, il redouble d'attentions, sans se forcer. « J'étais juste un peu inquiet, je .. » Il s'apprête à révéler qu'il n'a pas connu beaucoup de femmes différentes dans sa vie, qu'il a d'ailleurs couché avec la même femme pendant quinze ans, et s'arrête là, avant de trop en révéler. Peut-être le trouverait-elle pathétique s'il lui avoue. Il ne lui a jamais vraiment parlé de ses précédentes relations .. Non, d'ailleurs, il se rend compte qu'il n'a jamais mentionné son ex femme. Il se concentre toujours sur le moment présent avec la jeune femme, sans remuer ce à quoi il n'a plus envie de penser. « C'était parfait. Je n'aurais pu rêver de mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

kill me with your loving (elvira) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill me with your loving (elvira) [hot] kill me with your loving (elvira) [hot] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:23



kill me with your loving
ft. elvira&andrija

Elle le trouve étrangement touchant. Le début de colère qu’elle ressentait quelques instants plus tôt s’est absolument éteint, et elle se trouve une fois de plus dans un état de plénitude. Elle a la sensation que rien au monde ne pourrait l’atteindre en cet instant précis, qu’elle est exactement là où elle doit être. Même si elle s’efforce de ne pas utiliser son don en présence d’Andrija, elle ne peut s’empêcher de capter quelques pensées alors qu’elle croise son regard. Elle devine sa nervosité, son besoin d’être rassuré. Elle voudrait lui dire que tout a été parfait, qu’il est non seulement à la hauteur de toutes ses attentes, mais qu’il les dépasse même. Elle reste cependant silencieuse, ne voulant pas se trahir, désirant lui offrir toute la discrétion dont il a besoin. Elle ne répondra qu’aux pensées qu’il voudra partager avec elle, et non à celles qu’elle sait lire dans son regard. « Moi non plus. Je ne me suis pas sentie ainsi depuis des siècles! » Cette phrase est plus proche de la vérité que de l’euphémisme, et elle lui adresse un sourire, amusée par la blague qu’elle seule peut comprendre.

D’un coup d’œil, elle vérifie l’heure. Il est tard, elle n’a pas vu le temps filer, et déjà elle commence à ressentir une pointe d’anxiété à l’idée de l’approche du lever du soleil. « Tu travailles demain? Enfin, aujourd’hui? » Du bout des doigts, elle caresse sa joue, effleure ses lèvres qu’elle meurt d’envie d’embrasser de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Andrija Adamić
poisoned soul + drink from the cup of life
Andrija Adamić
poisoned soul
√ Messages : 389
√ Date d'inscription : 15/05/2015

kill me with your loving (elvira) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill me with your loving (elvira) [hot] kill me with your loving (elvira) [hot] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:30



kill me with your loving
ft. elvira&andrija

Il rigole légèrement face à l'expression qu'elle utilise. Oui .. Lui aussi ça fait longtemps. À vrai dire, cela lui fait penser aux premières fois avec sa future femme. Il n'avait jamais retrouvé ce sentiment autre part. Il se surprend à penser que peut-être ses trente ans et un divorce ne marquent pas la fin de sa vie. Qu'il a encore loisir à retrouver goût de vivre autre part que dans son travail, certes passionnant. Il commence à caresser doucement ses cheveux et remarque son regard vers l'horloge. Il frissonne en sentant ses doigts toucher son visage, ses lèvres. Andrija a l'impression que son corps se réveille entièrement. Il n'a pas envie que ce moment s'arrête. « Je peux appeler mon secrétariat. Je peux reporter mes rendez-vous, j'ai envie .. J'ai envie de rester avec toi » fait-il en la fixant. Il est sincère, plus sincère qu'il ne l'a jamais été. Il ne sait pas grand chose de cette femme, et pourtant, elle est une des personnes les plus importantes de sa nouvelle vie. « A moins que tu n'aies quelque chose à faire » ajoute-t-il. Il sait qu'elle ne travaille pas en journée, puisqu'elle est au bar. Ils pourraient traîner au lit, toute la journée. À dormir, à discuter .. Peut-être à se livrer à nouveau à un autre genre d'occupation. Il n'a pas envie de se rhabiller et de quitter cet appartement, qui pourtant lui était inconnu il y a quelques heures. Il a envie de revenir, de faire de ce lieu un endroit familier. Il ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête blonde .. Peut-être est-elle à des milliers d'années lumières de lui, qu'il se fait trop d'idées. Peut-être n'est-ce qu'une aventure d'un soir, qu'elle le dégagera bien vite et qu'elle ne lui accordera plus un regard lorsqu'il se pointera au bar. Cette éventualité lui serre le cœur, mais il n'y croit pas totalement. Il la sait honnête .. Il lui fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

kill me with your loving (elvira) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill me with your loving (elvira) [hot] kill me with your loving (elvira) [hot] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:10



kill me with your loving
ft. elvira&andrija

Elle-même meurt d’envie de le garder à ses côtés. Elle n’a pas envie que ce moment se brise, n’a pas envie des adieux. Abandonnée par le seul homme qui ait jusqu’ici compté dans sa vie, elle a peur qu’il la quitte pour ne plus jamais revenir. Elle veut prolonger indéfiniment leur moment, le retenir jalousement près d’elle. « J’ai envie que tu restes. », répond-t-elle, calquant ainsi les envies d’Andrija aux siennes. C’est idiot, même dangereux. Elle ne le sait que trop bien. Mais elle est prête à prendre ce risque, ne serait-ce que pour éterniser encore leur proximité. S’il propose de sortir à l’extérieur, elle trouvera bien une proposition encore plus alléchante dans le confort de son appartement. Il est hors de question qu’elle lui avoue la vérité à son sujet, du moins dans l’immédiat. Elle se sent coupable de camoufler ainsi sa propre vérité, elle a l’impression de le trahir d’une certaine manière. Mais comment lui avouer l’inavouable? Elle ne peut risquer qu’il prenne peur et la quitte, pas au moment où elle abaisse enfin sa garde auprès d’un homme pour la toute première fois depuis plus de quatre siècles. « Je suis sensée travailler la nuit prochaine. Je vais demander à une collègue de me remplacer. » Peut-être voit-elle trop grand. Peut-être n’a-t-il pas réellement l’intention de passer autant de temps auprès d’elle. Mais elle en a envie, et décide dès lors de tout mettre en œuvre pour que ce soit possible. Elle approche sa main de la sienne, lie doucement ses doigts aux siens. Elle approche leurs mains de son visage, embrasse chacun des doigts de la main forte d’Andrija.
Revenir en haut Aller en bas
Andrija Adamić
poisoned soul + drink from the cup of life
Andrija Adamić
poisoned soul
√ Messages : 389
√ Date d'inscription : 15/05/2015

kill me with your loving (elvira) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill me with your loving (elvira) [hot] kill me with your loving (elvira) [hot] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:24



kill me with your loving
ft. elvira&andrija

Il s'inquiète un peu. Et si sa question n'est justement, pas orientée dans ce sens là ? Peut-être a-t-elle envie qu'il dégage. Qu'il lui dise qu'il est occupé et qu'elle puisse se retrouver toute seule. Il ne peut être qu'un coup d'un soir .. Même si il a fortement envie de se tromper. Il attend sa réponse avec une légère angoisse, ne s'avouant pas à lui même qu'il tient à Elvira beaucoup plus qu'il ne l'aurait imaginé. Un doux sourire vient s'épanouir sur son visage lorsqu'elle lui assure qu'elle a envie de sa compagnie. Lui aussi a envie de rester. Pour combien de temps .. Il n'en a cure, il ne souhaite pas penser aux heures qui suivent. Juste être dans le moment présent, avec cette femme exceptionnelle. Elle pousse l'idée plus loin à imaginer la nuit suivante et Andrija s'en trouve un peu déstabilisé, pendant un moment. Les baisers sur sa main l'aident à se détendre. Ce n'est pas qu'il n'a pas envie de passer autant de temps avec elle.. Mais il ne peut s'empêcher de trouver ça louche, dans un sens. « Tu es sûre que tu arriveras à me supporter autant de temps ? Tu vas vite faire une overdose .. » dit-il avec un petit sourire. Il craint que tant d'heures l'un avec l'autre, seuls, ne la dégoûte définitivement de sa compagnie. Il sait lui même qu'il ne pourrait pas être agacé de celle d'Elvira, mais ils sont des gens totalement différents. Il n'a aucune idée de comment son cerveau peut fonctionner. « Tiens ! Je pourrai te faire goûter ma merveilleuse cuisine. Tu me demanderas carrément d'emménager. » dit-il en l'observant. Il ne veut pas reproduire des schémas connus avec son ex-femme, mais à quoi bon se retenir ? Il aime bien Elvira et il a envie de lui faire plaisir, quitte à passer pour un mec lourd ou trop attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

kill me with your loving (elvira) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill me with your loving (elvira) [hot] kill me with your loving (elvira) [hot] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:04



kill me with your loving
ft. elvira&andrija

Comment pourrait-elle se lasser de lui? Il est attentionné, amusant, intelligent. Avec lui, elle peut discuter de n’importe quoi, il aura toujours son mot à dire, aura toujours une manière d’envisager les choses qui la fera réfléchir. Elle se plaît en sa compagnie, depuis leur toute première rencontre. Et la nouvelle tournure qu’a prise leur relation n’est qu’un avantage, au final. Elle ne souhaite qu’une seule chose, approfondir ce nouveau aspect de leur relation. Elle se contente de rire doucement, lui souriant avec tendresse. « Je ne pense pas qu’il soit possible que je me lasse de toi. Le contraire serait plus crédible. » Il ne s’agit pas d’aller à la pêche aux compliments, elle manque réellement de confiance en elle à ce point. Son créateur, qui lui avait pourtant promis une dévotion éternelle, l’a abandonnée. Pourquoi Andrija serait-il différent?

L’évocation d’un repas bien humain l’amuse. Il était évident qu’ils passeraient par-là, à un moment où un autre, et c’est sans broncher qu’elle arbore une expression ravie, enthousiaste. « Je préfère d’abord te mettre au courant que j’ai un appétit d’oiseau. Je ne veux pas que tu sois vexé si je ne prends que quelques bouchées. » Voilà, elle vient de s’assurer de ne pas avoir à endurer le supplice du goût horrible de la cendre plus que nécessaire. Elle veut conserver sa couverture humaine, mais ne tient pas nécessairement à avaler des quantités de trucs complètement immondes. « Tu as une spécialité? Personnellement, je suis nulle en cuisine… »

Revenir en haut Aller en bas
Andrija Adamić
poisoned soul + drink from the cup of life
Andrija Adamić
poisoned soul
√ Messages : 389
√ Date d'inscription : 15/05/2015

kill me with your loving (elvira) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill me with your loving (elvira) [hot] kill me with your loving (elvira) [hot] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:48



kill me with your loving
ft. elvira&andrija

Il rigole doucement face à sa réponse, comme si elle avait fait la blague la plus drôle au monde. Il ne comprend pas .. Comment quiconque pourrait vouloir l'abandonner. Peut-être est-ce la nouveauté du changement de statut de leur relation, mais .. Il ne peut s'empêcher de lui trouver une certaine perfection. Il ne semble rien lui manquer, ni physiquement ni mentalement. S'il était niais, il aurait dit qu'elle était simplement tombée du ciel. Qu'elle n'était pas humaine. Parfois, il se posait des questions. Mais non, elle est là, avec lui. Il peut la toucher, sentir son odeur. Il n'y a rien d’irréel dans cette situation, il espère juste qu'elle se reproduira. « Tu dis n'importe quoi. Ou alors on a tous les deux besoin d'un boost de confiance. » dit-il avec un sourire. Il est légèrement déçu quand à sa réponse .. Andrija aime voir les femmes manger, avec appétit. C'est quelque chose qu'il n'a jamais supporté, voir les femmes picorer. Sa femme dévorait les plats qu'il lui faisait, ou en tout cas, dans les premiers temps. Tant pis. Il faut bien une petite note sombre sur leur soirée. « Une spécialité ? … J'aime faire les pâtes. Enfin, pas celles que tu sors du sachet .. J'ai tout un tas d'appareils chez moi pour les faire moi même, de toutes les formes possibles. Ça détend, étrangement. Et maintenant j'ai honte, je dois paraître tellement ridicule ! » Il s'étire et se détache doucement d'Elvira pour se lever. Il ne prend pas la peine de se couvrir ou de se rhabiller .. à ce stade là, elle a tout vu de lui et il a tout vu d'elle. La pudeur n'est plus de mise, et puis, il espère qu'elle apprécie le regarder en tenue d'Adam autant que lui dans sa tenue d'Eve. Il se dirige nonchalamment vers la cuisine et regarde dans les placards. « Tu me dis si je prends trop mes aises » dit-il avec un sourire. Elle n'a pas grand chose d'extravagant dans ses placards, et les magasins ne sont pas ouverts à cette heure là. Il improvisera. « Ou sinon on commande dans un de ces restaurants 24h/24. Mais ça serait dommage .. Je suis sûr que je peux faire quelque chose avec tout ça. Une idée à me lancer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

kill me with your loving (elvira) [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill me with your loving (elvira) [hot] kill me with your loving (elvira) [hot] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

kill me with your loving (elvira) [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Kill me with your loving. (Kamilla)
» Still Loving You {ft. Amber
» (Tobias) I'm gonna kill ya.
» Game on [Elvira]
» Trying to figure it out ▲▼ Elvira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Romkocsma-