Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.

Partagez|

Still Loving You {ft. Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Still Loving You {ft. Amber Lun 4 Mai - 20:36

Still Loving You
ft.  Amber Page & Ethan Riley.

J’avais passé la plupart de ma journée à lire des livres sur l’anatomie des corps humains. Malheureusement pour moi, ma dernière victime avait rendu son dernier souffle la veille, je ne pouvais donc pas l’utiliser pour mettre en pratique mes connaissances tout fraîchement acquises. J’avais besoin de victimes vivantes et non mortes. C’était bien plus amusant. Je posais enfin mon livre et alla le ranger dans la librairie et je regardais l’heure. Il était 19 heures 30. Après quelques hésitations, je décidai de sortir. Le soleil étant couché, je ne risquais rien du tout. J’enfilais à la hâte un simple jeans et un t-shirt noire avec dessiné dessus une tête de mort, enfilai mes rangers et sortit de ma maison. Je n’avais pas encore réfléchis ce que j’allais faire exactement. J’irai ou le vent me mènera. Mais ce qui était sûr, c’est que je partais à la chasse à ma future proie.  Celle qui allait subir ma créativité.

J’étais donc en train de marcher dans la rue, croisant sur mon passage un tas de gens, qui ne m’intéressèrent guère. Je cherchais précisément une personne seule, de type féminin.  Tous ceux que j’avais croisé jusqu’à maintenant étaient tous accompagnés. La poisse. Je continuais mon chemin, là où il voulait bien m’emmener.  Avec mes sens aiguisés, j’entendis au loin une musique rock, qui devait probablement venir du bar qui si situait non loin là.  J’aimais bien ce style de musique et après tout, pourquoi ne pas aller y faire un tour ? Je ne risquais rien. Comme à mon habitude je me comporterai comme  un humain. J’avais suffisamment étudié leur comportement pour le refaire.  Et puis qui sait, je trouverai peut-être ma prochaine victime à l’intérieur. Il me suffirait plus qu’à la suivre à la fin de soirée et le tour serait joué. Longeant la rue qui m’amenait au bar, je m’allumai une cigarette. C’était un des seuls vices que je pouvais encore m’autoriser depuis ma transformation. Je profitais tout en même temps de la sensation de l’air frais d’une soirée de mai sur mon visage. Ce n’était pas toujours très facile de devoir rester enfermé toute la journée sous peine de se faire brûler par le soleil. Ma cigarette finie, je rentrai dans le bar.

Je me dirigeais directement au bar et commandai un verre d’alcool. De mon vivant, j’adorais le goût qu’il avait sur ma langue, mais maintenant, ce n’était plus qu’un goût de cendre, mais il fallait bien que je fasse comme tout le monde. Mon verre à la main, j’allais m’assoir à une table près de la scène, qui avait été montée exprès pour ce concert, et j’observais de loin les musiciens. Dès que mon regard croisa la batteuse, je me pétrifiais et ce qui me restait de cœur commença à battre plus fort. J’étais à deux doigts d’hyper ventiler. Je réussis à me calmer tant bien que mal. Je continuais à regarder la scène. Pour des jeunes filles, je trouvais qu’elles se débrouillaient bien et leur musique était formidable. Mais, le point noir de la soirée, j’étais toujours fixé sur la batteuse blonde. J’avais l’impression de revoir Vanessa. Ma très chère Vanessa. Mon seul amour. Malheureusement, ce ne pouvait pas être elle. Les chasseurs l’avaient tuée. J' en étais sûr.Je bus une gorgée de ma boisson essayant tant bien que mal de ne pas faire de grimace. Je n’arrivais pas $ la lâcher du regard. Elle m'intriguait et je voulais en apprendre plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Still Loving You {ft. Amber Mar 5 Mai - 7:59

Ethan Riley & Amber Page

Still loving you