Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.

Partagez|

Le Loup et l'Agneau, la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [PV Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Le Loup et l'Agneau, la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [PV Amber] Lun 4 Mai - 17:09

Une journée tranquille parmi tant d'autre, ce matin  j'ai traqué un  chevreuil dans ces bois. Il m'aura fait galoper, mais une fois que j'ai son odeur, il ne peut pas m'échapper. Je l'ai suivi, je l'ai épuisé, et une fois qu'il s'est retrouvé dans mon viseur. Il n'a pas souffert, la balle s'est logé dans la tête. La bête était à terre avant même d'avoir compris qu'elle avait été transpercé. En m'approchant de la carcasse de l'animal, je sentais mon instinct de chasseur lupin qui trépignait. Peut être devrais je songer à chasser le gibier sous ma forme lupine de temps à autre ?  En tout cas, je sais que cela me permettrait de  souffler un peu. Mes transformations sont souvent violentes, mais elles ont au moins le mérite de me défouler pour un moment. Je tirais la bête vers mon pick-up, j'avais gagné pas mal de force depuis ma transformation et ce chevreuil de 60 kilos semblait assez léger à traîner. J'aurai pu le soulever aisément, mais je tenais à conserver mes pouvoirs cachés si quelqu'un me voyait. Après avoir ramener chez moi  la carcasse, je l'attachais tête en bas à un arbre près de la cabane et le vider doucement de son sang et de sa peau.  J'ai suffisamment de viande à vendre au boucher pour tenir les prochains jours.  

Une fois mon travail accompli, je me mis à réparer le toit de ma cabane .  C'était un peu comme si il s’affaissait. Je suis pas maçon et je n'aurai jamais imaginé par le passé vivre dans une cabane au milieu des bois. Du coup, je n'ai pas renforcé suffisamment la base de la toiture pour qu'elle tienne le coup. Au fil des années cela s'est traduit par un affaissement et finalement la nuit dernière, je me suis pris une des pierres du toit sur la tête, heureusement que j'ai eu le réflexe de bouger ma tête ! Du coup j'ai eu froid toute la nuit avec cette ouverture ! Bref, tout ça  pour dire que j'étais en train de réparer le toit quand j'ai entendu des bruits de pas venir dans ma direction. Une odeur parvint ensuite à mes narines, une femme je dirais … ou un homme bien efféminé, depuis l'invention du parfum je suppose que toutes les bêtes douées d'odorat sont perturbés par ces nouvelles particules … Je m'égare encore une fois. Je descendis du toi d'un geste agile et je regardais la personne venant d'approcher de ma demeure.

« Bonjour ... »

Je la jaugeais un peu, pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Le Loup et l'Agneau, la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [PV Amber] Lun 4 Mai - 18:28

Kiril Dashkov & Amber Page

Le Loup et l'Agneaula raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure