Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.

Partagez|

Le Loup et l'Agneau, la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [PV Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Le Loup et l'Agneau, la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [PV Amber] Lun 4 Mai - 17:09

Une journée tranquille parmi tant d'autre, ce matin  j'ai traqué un  chevreuil dans ces bois. Il m'aura fait galoper, mais une fois que j'ai son odeur, il ne peut pas m'échapper. Je l'ai suivi, je l'ai épuisé, et une fois qu'il s'est retrouvé dans mon viseur. Il n'a pas souffert, la balle s'est logé dans la tête. La bête était à terre avant même d'avoir compris qu'elle avait été transpercé. En m'approchant de la carcasse de l'animal, je sentais mon instinct de chasseur lupin qui trépignait. Peut être devrais je songer à chasser le gibier sous ma forme lupine de temps à autre ?  En tout cas, je sais que cela me permettrait de  souffler un peu. Mes transformations sont souvent violentes, mais elles ont au moins le mérite de me défouler pour un moment. Je tirais la bête vers mon pick-up, j'avais gagné pas mal de force depuis ma transformation et ce chevreuil de 60 kilos semblait assez léger à traîner. J'aurai pu le soulever aisément, mais je tenais à conserver mes pouvoirs cachés si quelqu'un me voyait. Après avoir ramener chez moi  la carcasse, je l'attachais tête en bas à un arbre près de la cabane et le vider doucement de son sang et de sa peau.  J'ai suffisamment de viande à vendre au boucher pour tenir les prochains jours.  

Une fois mon travail accompli, je me mis à réparer le toit de ma cabane .  C'était un peu comme si il s’affaissait. Je suis pas maçon et je n'aurai jamais imaginé par le passé vivre dans une cabane au milieu des bois. Du coup, je n'ai pas renforcé suffisamment la base de la toiture pour qu'elle tienne le coup. Au fil des années cela s'est traduit par un affaissement et finalement la nuit dernière, je me suis pris une des pierres du toit sur la tête, heureusement que j'ai eu le réflexe de bouger ma tête ! Du coup j'ai eu froid toute la nuit avec cette ouverture ! Bref, tout ça  pour dire que j'étais en train de réparer le toit quand j'ai entendu des bruits de pas venir dans ma direction. Une odeur parvint ensuite à mes narines, une femme je dirais … ou un homme bien efféminé, depuis l'invention du parfum je suppose que toutes les bêtes douées d'odorat sont perturbés par ces nouvelles particules … Je m'égare encore une fois. Je descendis du toi d'un geste agile et je regardais la personne venant d'approcher de ma demeure.

« Bonjour ... »

Je la jaugeais un peu, pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Le Loup et l'Agneau, la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [PV Amber] Lun 4 Mai - 18:28


Kiril Dashkov & Amber Page

Le Loup et l'Agneaula raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure



C'était une ballade à cheval qui aurait dut bien se passer. Du moins en théorie. En pratique, Amber était tombée, ce qui ne lui arrivait jamais et son abruti de cheval avait prit la poudre d'escampette. Elle avait beau trépigner pendant cinq minutes, son portable avait mal vécu la chute et l'écran explosé ne laissait rien présager de bon. Elle était livrée à elle même, en plein milieu de nul part. Heureusement pour elle, les tenues d'équitation ne comptait pas des talons hauts parce qu'elle se serait trouvée bien stupide en pleine forêt sur ses éternels talons. La blonde enleva sa bombe, récupéra la cravache qui était tombée et  se mit en chemin pour sortir de cette satanée forêt.

Elle avait marché pendant une longue heure sans trouver de sortie et elle dut se rendre à l'évidence. Elle s'était bel et bien perdue. Son petit coeur commençait doucement à battre trop vite alors que la peur s'emparait d'elle. Ses amis devaient être rentrés, du moins elle l’espérait. Ils allaient se faire un sang d'encre et la chercher. Du moins ils avaient intérêt. La rage de la reine et ses colères d'enfant capricieuse étaient connues de tous.

puis elle vit enfin les rayons du soleil se dessiner et elle s'approcha de l’espèce de carrière qu'elle imaginait derrière cet énorme arbre qui prenait toute la place et qu'elle aurait bien fait couper. Mais ses pensées furent stoppées alors que ses yeux manquaient lui sortir de la tête. Une cabane se dressait là. Elle détailla l'habitation sans vraiment comprendre et sursauta quand un inconnu descendit du toit, la surprenant totalement.

Ca va pas !?! Tu m'as fait peur, on prévient quand on est poli !!

La mauvaise humeur de la blondinette était à son paroxysme et le pauvre individu qui lui faisait face allait en bouffer les pots cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Le Loup et l'Agneau, la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [PV Amber] Lun 4 Mai - 19:31

Comment dire, je ne m'attendais pas du tout à ça. Je tombe sur une fille qui a l'air paumé et qui a une dégaine à faire pâlir boso le clown. Alors soit elle revenait d'un rôle play qui a mal tourné dans les bois, soit elle s'était perdu à cheval. Après avoir regardé la tenue de la demoiselle, je m'attardais un peu sur son visage. Un visage quasi angélique, des cheveux blonds et ébouriffé sur le haut du crâne. Peut être avait elle un casque ou quelques choses du genre, une bombe d'équitation peut être ? Oui je sentais une infime particule odorante corroborant ma thèse d'une excursion qui a mal tournée. En tout cas, la gueule d'ange ne tarda pas à montrer que même les plus belles roses ont leurs épines.

« Ca va pas !?! Tu m'as fait peur, on prévient quand on est poli !! »  

Quel caractère de chien ! Même pas un « bonjour » , mais elle a tellement une gueule d'ange que je n'arrive même pas à lui en vouloir. Tant pis, on va dire que c'est le traumatisme de se retrouver seule en pleine forêt qui l'a rendue si irritable. Pauvre petite, enccore une citadine qui s'est perdue dans ma belle forêt. En tout cas elle a l'air paumé et malgré tout j'ai envie de l'aider, même si elle n'est visiblement pas disposé à se la jouer gentille. Je vais quand même essayé de calmer le coup. Je lui adressais un léger sourire et ajoutais.

« Excusez mon incivilité, je ne suis pas habitué à voir des gens par ici. Les gens de la ville et les randonneurs sont rares de nos jours. Surtout dans le coin ... »

Je soupirais, j'espérais vraiment que cela calmerait les ardeurs de cette fille. Elle a de la chance d'avoir un joli minois, sans quoi j'aurai été moins gentil dans mes propos. Et si elle croit qu'il suffit de ressembler à une magnifique créature pour m'amadouer, elle se trompe vraiment … même si j'avoue qu'elle ne me laisse pas insensible. Ces yeux ! Non mais regardez ces yeux ! Aheum, je m'égare un peu. Je fini par annoncé d'une voix calme pour ne pas la brusquer

« Je m'appelle Kiril, Kiril Dashkov, j'habite ici. Vous vous êtes perdue dans la forêt on dirait ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Le Loup et l'Agneau, la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [PV Amber] Mar 5 Mai - 7:18


Kiril Dashkov & Amber Page

Le Loup et l'Agneaula raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure


Hum. fut la seule réponse de la demoiselle au brun qui l’avait surpris.

Amber croisa ses bras sous sa poitrine, l’offrant avec un sourire faux aux regards du brun qu’elle dévisagea sans même se cacher. Pas si mal de sa personne, même plutôt craquant, avec cette chevelure blonde un peu bouclée et ce petit côté animal qui n’enlevait rien à son charme. Il était mignon, ok. Mais il lui avait fait peur et la mauvaise humeur de la blonde était à son paroxysme. Elle lui jeta un nouveau regard, desserrant à peine ses bras alors qu’il se présentait.

Non tu crois ? Je faisais simplement une balade en forêt. J’ai l’air de faire des balades en forêt ? !!

Amber leva les yeux au ciel, lâchant durant quelques secondes de ses prunelles de chat l’homme qui était descendu. Moui, il était loin d’être laid mais Asmodée ne s’était pas encore éveillé en elle, pour son plus grand bonheur et surtout celui de son vis-à-vis. Si le démon venait mettre son grain de sable dans l’histoire, Amber ne pouvait prévoir comment elle allait se terminer. Ses pouvoirs étaient aussi néfastes pour les autres que pour elle. La blondinette sortie l’entité de ses pensées, regardant les alentours, s’attardant sur la maison. Qui pouvait être assez cinglé pour venir vivre ici ? Elle ouvrit alors une nouvelle fois la bouche, une moue un rien méprisante sur le visage.

Amber Page. Tu vis quand même pas sérieusement ici ?

Ses prunelles étaient totalement interrogatives alors qu’elle faisait mine de s’intéresser à lui tout en cherchant du coin de l’œil un endroit d’où elle pourrait téléphoner. Il ne devait même pas avoir internet. Elle tourna alors son visage vers le brun, lui adressant un grand sourire qui disparut très vite. Un rien hypocrite, Amber n’avait rien à gagner en sympathisant avec lui. Et lorsqu’elle ne gagnait rien, elle ne faisait aucun effort, laissant son caractère devenir aussi ombrageux que l’était celui de cette saleté de cheval qui l’avait fait tomber. Qu’elle le rattrape cet animal et elle en ferait un steak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Le Loup et l'Agneau, la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [PV Amber] Mar 5 Mai - 11:36

Non tu crois ? Je faisais simplement une balade en forêt. J’ai l’air de faire des balades en forêt ? !!

Je pouffais de rire, c'est vrai qu'elle avait plus l'air d'une bourgeoise bien imbue de sa personne plutôt que  d'une écolo de green peace. Je ne sais pas pourquoi les bourgeois se passionnent tant pour l'équitation, ils seraient bien plus à l'aise dans un hummer ou tout autre 4x4. Mon pick-up me suffit amplement, même si j'hésite encore à investir dans un dirt bike. Bref,  je tournais légérement la tête et me concentrait quelques secondes. Je sentais l'odeur d'un cheval dans les parages, mais je ne m'y intéressais pas plus que ça, il devait probablement n'être qu'à quelques centaine de mètre, mais la forêt rend invisible les choses aux yeux des humains. Pour un Lycan comme moi, une cible de cette taille et de cet odeur ne peut m'échapper. Bref, si je lui montre ou est son cheval, elle le prendra pour s'en aller, alors faisons durer encore un peu l'échange. En plus, vu le ton qu'elle emploie sur moi, j'ai plus envie d'aller l'envoyer se faire … mettre, que de l'aider.

Amber Page. Tu vis quand même pas sérieusement ici ?  

« Plus je cotoie les hommes, plus je suis heureux de vivre ici …  Je me  montre amical à ton  égard et tu m'insultes pour évacuer ta frustration. Je connais ces bois comme ma poche, et ici, tu n'auras ni wifi, ni  réseau, ni humain à 5 km à la ronde. Alors sois tu ranges ta fierté et tes réflexions de bourgeoises et je t'indiquerais le chemin pour sortir, soit tu t'entêtes et je te laisse poirauté ici pour la nuit. Car oui, à pied tu n'atteindras pas la ville avant 2 jours vu ton splendide sens de l'orientation.  De même, cela m'étonnerais que tu ais suffisament de connaissance dans le survivalisme pour t'en sortir toute seule la nuit avec les loups qui rôdent autour. Tu auras beau t'entêter,  ici dans la forêt, tu es la proie et pas  la chasseresse ... »

Je plantais mon regard dans le sien. La balle était dans son camp et j'avoue que ça  me fera bien plaisir une bourgeoise qui range sa fierté et qui demande à un « pecnaud » du coin de l'aider. Pour la sortir de là, si ces excuses sont convaincantes, je suis même prêt à sortir le pick-up, mais pour l'instant j'attends qu'elle se calme car je ne bougerais  pas le petit doigt. Je lui tournais le dos et saisis un rondin de bois à côté de moi que je disposais sur le billot. Je pris ensuite la hache planté à côté  et je me  mis à couper du bois. Le fait de l'ignorer avait deux conséquences possibles : Soit elle allait s'obstiner et se paumer dans les bois, soit elle allait ravaler sa fierté et présenter des excuses. Dans les deux cas, je me débarrasse d'une peste.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Le Loup et l'Agneau, la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [PV Amber] Mar 5 Mai - 16:23


Kiril Dashkov & Amber Page

Le Loup et l'Agneaula raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure



pas une chasseresse. Qu'il était mignon. Amber avait écouté tout son monologue sans se démettre de son air habituel, son visage presque angélique alors que ses traits ne laissaient rien paraitre de ce qu'elle pensait vraiment. Quel imbécile. Il ne savait pas qu'il jouait un peu trop gros. parce qu'il n'avait pas devant lui une enfant née de la première pluie. Amber avait de son côté ce démon qui, malgré cette possession gênante, pouvait parfois ce montrer utile. pour une fois, joue avec moi Asmodée, s'il te plait. supplia-t-elle mentalement l'entité. Et le monstre de luxure semblait se montrer de bonne humeur puisque sa douce chaleur se rependit dans le sang de la blonde, jusqu'à ses doigts qui se firent tentateur.

Elle s'approcha du loup alors que cet imbécile lui tournait le dos. Elle ne marchait pas lentement, sachant pertinemment que la discrétion n'était pas son fort.  Elle ne voulait pas le "surprendre". A l'instant même où ses mains touchèrent la nuque du jeune homme, elle sentit le pouvoir affluer, se faire terriblement tentateur et Asmodée gagner de sa puissance. Le contrôle était sien, qu'importe qu'il lutte. Il ne pourrait rien faire face au pouvoir du démon.

Ecoute moi bien mon tout beau. susurra-t-elle a son oreille, d'une voix que la magie rendait enchanteresse. Tu vas m'amener en ville avec ce joli pick-up que je vois là, me déposer et on n'en reparlera plus d'accord ?

La sorcière s'était fait sirène alors que ses yeux brillaient de mille beauté quand elle le regarda, ne le lâchant pas. Le pouvoir galvanisait ses sens et déjà les premiers boutons de sa chemise sautait, laissant apparaitre la naissance de sa poitrine tentatrice. Asmodée faisait très bien son travail. Quoi qu'on puisse en dire. Et le pouvoir était bigrement attirant, au point qu'elle aurait voulu lui lâcher son corps à l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Le Loup et l'Agneau, la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [PV Amber] Mar 5 Mai - 17:07

Je la sentais venir vers moi. Je reniflais légèrement, pas d'odeur de métal à proximité. Cela aurait pu être sa dernière erreur, si j'avais détecté quelques choses de métalliques j'aurai pris ça pour une tentative de coup de couteau ou un tir vers moi, dans ce cas là … elle aurait fini entre mes crocs. Je ne suis pas né de la dernière pluie ! Enfin, tout ça pour dire que vu que rien ne semblait suspect j'ai baissé ma garde. C'est alors que j'ai senti sa main me toucher la nuque. J'ai horreur de ça ! Alors j'ai voulu la lui retirer. Mais je n'en ai pas eu le temps, j'ai aussitôt senti quelques choses d'étranges se produire en moi. Une vague d'énergie indéfinissable qui commençait à se disperser dans mon corps. Je sentais mon métabolisme résistait à cet attaque étrange, mais mes facultés sensorielles accrues rendirent cet expérience encore plus traumatisante qu'un être vivant. Les émotions s'embrouillaient autour d'elle, tantôt je la voyais divine, tantôt je la voyais comme ma proie, tantôt elle m'effrayait. Je réussis à entendre sa demande doucement.

Ecoute moi bien mon tout beau.  Tu vas m'amener en ville avec ce joli pick-up que je vois là, me déposer et on n'en reparlera plus d'accord ?

Non ! Ça devait pas se passer comme ça. Je tentais de lutter mais je sentais que je perdais petit à petit le contrôle. Je sentais trop d'émotions à la fois me parcourir, quand je sentis la peur, j'eus pour réfléxe d'entamer ma transformation en loup. Cela eut pour effet de rendre encore pire le sort de la sorcière. Pendant que je me transforme en loup, mes sens varient et je deviens plus sensible aux stimulis sensorielles. Je grognais de ma voix de loup, braquant mes yeux de loup sur elle. Je m'étais retourné à temps pour lui faire face et brandir mes crocs ! Elle se tenait désormais face à un loup mesurant sa taille au garot et avec une furieuse envie de … de quoi d'ailleurs … c'était encore trop confus dans ma tête. Je grognais … mais pourquoi ? Je la regardais et je me sentis soudain léger, toute ma haine envers elle semblait s'être dissipé. Je regardais la fille dans les yeux avec mon visage de loup puis un blanc s'installa.

Je sentais qu'elle me rendait « bien » , je n'étais pas énervé comme d'habitude sous cette forme. D'habitude c'est pour attaquer une proie que je suis sous cette forme, mais elle s'est différent, elle m'a hypnotisé littéralement. Un peu confus, je m'assis devant elle et levait mes oreilles comme si j'attendais qu'elle dise quelques choses. Dans la confusion, j'en avais oublié son ordre de départ. Vous savez pas ce que s'est vous d’enchaîner une transformation en vous faisant posséder par un pouvoir inconnu. Je la regardais, mon regard était différent dut à ma forme actuelle mais mon odorat fonctionne encore mieux et je mémorisais son odeur instinctivement. Cette femme semblait si belle, pourquoi avoir grogné … Je ne sais pas moi même. Etait elle une menace ? J'ai complètement oublié … mais une chose est sûre, je dois l'aider.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Le Loup et l'Agneau, la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [PV Amber] Jeu 7 Mai - 5:09


Kiril Dashkov & Amber Page

Le Loup et l'Agneaula raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure



Un sourire était né sur les lèvres d’Amber alors qu’elle regardait les muscles du brun se détendre. Elle sentait le pouvoir filer dans ses veines, contrôler son cœur et son âme, ne lutant pour empêcher Asmodée de prendre un contrôle total et complet sur sa personne. Le démon était plus puissant qu’elle, un pouvoir contre lequel elle essayait vainement de lutter quand elle le voulait. Mais aujourd’hui, elle se remettait entre les mains de l’entité, sachant que jamais son pouvoir n’était plus complet que lorsqu’elle laissait le cauchemar de ses nuits d’enfant agit comme bon lui semblait.

Puis tout dérapa et elle rompit le contrôle de sa paume, surprise du loup qui se trouvait à la place de l’homme. Amber regarda le canidé sans parvenir à bouger plus, la peur naissant dans son odeur, glissant sur sa peau comme un souvenir de temps ancien. Sa respiration se fit plus forte alors qu’elle regardait le loup sans arriver à bouger. Qu’est-ce que c’était que ça.

Si c’est une mauvaise blague, je vous conseille d’y mettre fin tout de suite.

Mais la voix de la blonde était tout sauf assurée alors qu’elle glissait ses directives. Les ordres de cette jeune adulte qui se prenait pour une reine n’avaient plus la puissance offerte par l’assurance. Qu’est-ce que c’était que ce… Elle n’arrivait pas à bouger alors que son instinct lui criait de fuir. Elle connaissait les canidés pour avoir chez elle deux chiens et elle savait parfaitement que partir en courant amenait toujours les animaux sauvages à vous courser. Amber était perdue, terrifiée et sa magie ne lui était plus d’aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Le Loup et l'Agneau, la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [PV Amber] Jeu 7 Mai - 7:04

Elle semblait stressée, que se passait il ? J'étais pourtant pas en train de montrer mes crocs ? Ou peut être que si , il y a un instant mais je ne me rappelle plus vraiment pourquoi. En tout cas, elle ne semblait pas sereine et cela titillait mon instinct de chasseur. L'espace d'un instant je m'étais imaginé en train de lui sauter à la gorge et de lui dévoré son cou gracile. Mais non, elle avait tout de même une petite aura qui faisait que j'étais sous le charme de cette petite personne. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un se transformer peut être ? Ben oui, suis je bête … je suis le seul loup-garou des environs. Moi aussi, elle se serait transformer ça m'aurait étonné. Je me suis tellement habitué à ma condition lupine que j'en oublie que cela peut choquer d'autres personnes. C 'est alors qu'elle se mit à parler d'une voix presque apeurée

Si c’est une mauvaise blague, je vous conseille d’y mettre fin tout de suite.

Je ne compris pas tout de suite le sens de sa phrase. Une mauvaise blague ? Je ne peux pourtant rien formulé tant que je suis sous ma forme de loup. J'aurai bien aimé me rechanger en humain pour la rassurer mais je venais tout juste de me transformer, et enchaîner les transformations m'épuisent. Que faire pour la rassurez ? Elle voit pourtant bien que je suis pas agressif sinon je serais pas assis devant elle. J'eus soudain une idée, je me rappelais qu'elle avait parlé d'un cheval tout à l'heure. Je passais ma patte sur le sol et j'écrivais sur le sol les mots « Suivez moi ». Je marchais devant elle et quelques dizaines de mettre plus tard, je lui désignais du museau quelque chose qu'elle avait perdu tout à l'heure pour lui montrer que je ne lui voulais aucun mal.

En effet, en face de nous se dresser un cheval, celui qui l'avait égaré dans les bois. Je me suis dis que cela lui ferait plaisir de le retrouver. En plus, il y a peu de chance qu'il méchappe s'il essaie de prendre la fuite, ce cheval n'est pas une flèche. On dit que les chevaux de courses peuvent atteindre les 60 km/h. Les loups peuvent atteindre les 60 km/h également, et peuvent se mouvoir facilement en forêt, pas comme les chevaux. De plus, le loup a une endurance hors du commun dût à sa technique de chasse très longue dans le but d'épuiser son adversaire au maximum … Bref, tout ça pour dire que le cheval avait plutôt intérêt à rester en place s'il ne voulait pas que je lui cours après. Après lui avoir désigné du museau, je m'allongeais sur le sol, ventre à terre a côté de ces jambes pour bien lui montré que je n'étais pas agressif avec elle, loin de là. J'espérais que cela suffirais à lui faire perdre son appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

MessageSujet: Re: Le Loup et l'Agneau, la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [PV Amber]

Revenir en haut Aller en bas

Le Loup et l'Agneau, la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure [PV Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mechoui d'agneau à faire samedi 19/09 et besoin d'idées
» Tajine d'agneau aux légumes
» ARMES ,TRAFIC et RAISON D'ETAT
» Procès pour refus de prélèvement ADN les faucheurs volontaires ont raison, soutient le 4/01/2010 à 12h Place leclerc à Angers
» Voyez : l’Agneau de Dieu ! — Jean 1:36. le 30 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: RP-