Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

audrey + dis-moi qu'on brûle encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
poisoned soul

audrey + dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: audrey + dis-moi qu'on brûle encore audrey + dis-moi qu'on brûle encore Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:22


FROM @CREDIT tumblr/ CELEBRITE @ashleygreene

Of Hastings-Anders, Audrey
On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible..

nom ; anders (nom de jeune fille) + of Hastings (nom marital). ~ prénom ; audrey. ~ âge ; 25 ans en apparence, 165 en réalité. ~ origines ; anglaise. ~ race ; vampire. ~ clan ; Tolvaj, mais en abandonnant son créateur, elle a aussi renoncé à son clan. ~ pouvoirs ; capacité à se faufiler dans l'esprit, les songes.  ~ métier ; écrivain à ses heures perdus. ~ orientation sexuelle ; hétérosexuelle. ~ statut matrimonial ; célibataire. ~ caractère ; très intelligente, manipulatrice, peste, charmeuse, fascinante, dangereuse, cruelle, susceptible, égoïste et narcissique. ~ les légendes, tu en penses quoi? ; réponse ici (pour les humain).


elle a passé la plus grande partie de son enfance à croire qu'elle s'appelait princesse. ~ elle aime faire croire qu'elle n'a pratiquement pas d'expérience sexuellement parlant et passer alors pour une formidable amante. ~ depuis toujours elle déteste les surnoms, hormis princesse. ~ elle est née pour manipuler son monde. ~ elle garde la mauvaise habitude de vouvoyer les gens depuis toujours, ce qui est très étrange aujourd'hui. ~ elle a souvent juste a papillonner des yeux pour obtenir ce qu'elle désire. ~ elle ne supporte pas le parfum, chez les hommes ou chez les femmes, préférant l'odeur corporelle. ~ elle boit du whisky comme un homme. ~ en dehors de ça, vous ne rencontrerez pas plus raffiné qu'elle (du moins, en apparence), elle joue beaucoup de la candeur de ses traits. ~ elle ne prête pas, rien, jamais, ce qu'elle considère à elle est à elle, un point c'est tout.


ton pseudo : nana(beat). ~ âge : dix neuf ans et tout mes dents ! ~ pays : france ici. ~ fréquence de connexion : 4/7. ~ comment t'es arrivé ici? : en fouinant dans les propositions de scénarios sur facebook. ~ un commentaire? : de quel couleur sont les petits pois ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

audrey + dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: audrey + dis-moi qu'on brûle encore audrey + dis-moi qu'on brûle encore Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:26



story of my life
J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.

Princesse. Jusqu’à l’âge de 7 ans, elle fut persuadée de s’appeler ainsi. Sa mère, ne l’appelait jamais autrement. Audrey était la seule fille de la fratrie. Un grand frère et deux petits. Elle fut aussi la seule que sa mère ne confia pas à une nourrice, nourrissant de trop grand espoir pour sa princesse brune aux yeux si clairs. Son éducation serait faite par elle-même. Elizabeth, avide de pouvoir. Elle aurait pu avoir une vraie vie de princesse, être choyé, aimé, adoré, couverte de cadeau. Au lieu de ça, son enfance n’a était que planification de prise de pouvoir. Formé à devenir cruelle. Formé à la manipulation. Sa mère lui a tout apprit. Tout ce qu’elle devait savoir pour toujours obtenir ce qu’elle voulait. Audrey ne s’est jamais plainte de cette vie. L’amour était la dernière chose dont elle avait besoin. Avec cette éducation, elle savait qu’elle ne ferait jamais les choses par amour. L’amour rend faible, l’amour rend idiot. Le pouvoir est devenu la seule chose importante dans son cœur. Le pouvoir et l’argent. Elle était devenue la petite chose parfaitement entraînée à être une séductrice que sa mère avait toujours souhaitée. Comment ne pas en être fière ? Comment ne pas exhiber cette jolie princesse aux yeux de tous. Princesse de glace, princesse cruelle. Mais princesse quand même. Et Audrey n’aspirait qu’à ce genre de vie. Personne n’obtiendrait jamais son amour. Personne n’obtiendrait jamais plus qu’un sourire. La perfection du sommet du crâne au bout des orteils, voilà ce qu’était Audrey et ce qu’elle devrait toujours être. Charmeuse, papillonnant des yeux et donnant des accents chantant à sa voix suave et mielleuse lorsqu’elle s’adressait à autrui. Mais tout ça n’avait qu’un seul but : le pouvoir. Elizabeth avait apprit tout l’art de la manipulation à sa fille, et l’élève dépassait le maître. Elle était forte, cruelle, audacieuse et manipulatrice. Mais ses grands yeux de biches, sa bouche carmin et la perfection de ses courbes faisaient oublier au monde à quel point la diablesse cachait bien son jeu. Audrey n’était née que pour tenir le pouvoir entre ses doigts. Et il fut temps de la lâcher dans le monde pour que ses ailes démoniaques battent et ravagent tout autour d’elle.

William. Pourtant plus jeune qu’elle, William fut celui qu’Audrey choisit pour entrer dans le monde. Elle n’eut pas grand mal à convaincre son frère, déjà si attaché à elle qu’il était. Leur jeu d’enfant, leur caresse, leur câlin et les nuits à dormir ensemble n’était que bagatelle à côté du lien qui allait les unir dans le futur. Grâce à elle, William se ferait une place dans un monde sans limite. Elle lui fit découvrir une vie différente. Nouvelle. Elle lui fit comprendre où elle disparaissait toutes les nuits. Tout les corps, tous les cœurs qu’elle s’appropriait pour une nuit. Homme, femme, les deux. Orgies sexuelles, sur fond de beuverie interminables. Tel était le quotidien nocturne des deux Anders. Caché, se couvrant l’un et l’autre aux yeux de leur famille. Tout aurait pu continuer comme ça durant des années. Dans son ivresse, dans sa folie… et quelque peu sous les ordres de leur mère, ce fut Audrey qui présenta Coralis à William, pour qu’il sache et comprenne enfin pleinement qu’elle était la vie à laquelle ils devaient aspiraient. Il ne fallut pas longtemps au jeune homme pour que la douce blonde finisse dans son lit. Et enfin William comprit pour de bon où Audrey disparaissait sans cesse. Ce que la nuit Londonienne offrait au plus téméraire, au plus courageux. A ceux qui avaient le cran de le demander. L’objectif de pouvoir disparu peu à peu, laissant place à la luxure, encore et encore. La luxure qui abîma leur cœur, leur corps, mais qui jamais n’entacha l’amour profond qui liait les deux êtres. Plus que de l’affection fraternel, des baisers volés dans ses soirées, des caresses étranges mais excitantes pour les autres. L’interdit, le mal. Tout deux baignait avec joie dans ce jeu étrange d’amour duquel ils ne savaient pas encore être prisonniers. Mais bien vite, trop vite, ils se persuadèrent que cette vie de luxure serait éternelle. Ils étaient la luxure. Continuellement saoule, ils en oublièrent leur famille, leur père, leur mère, leurs frères. Ne restait plus qu’eux et le monde de la nuit s’offrant nu à leurs pieds chaque soir. Mais la réalité les rattrapa lorsque le mot mariage fut prononcé. Si elle avait été du genre à pleurer, Audrey aurait sans doute passé une semaine enfermé dans sa chambre à pleurer à chaude larme cet avenir qui ne lui convenait plus le moins du monde. Mais, sa mère, cette manipulatrice ne l’entendait pas de cette oreille. Et Audrey du épouser un homme qu’elle n’aimait pas. Un homme vieux, laid et qui ne lui offrirait jamais une vie comme elle en rêvait. Une vie avec William. Pour toujours. Ce fut, la veille de son mariage que les choses changèrent pour de bon entre eux. Alors qu’ils allaient se perdre pour toujours, ils s’offrirent l’un à l’autre. Dans un ultime adieu, la passion déchira leur corps. Des baisers brûlants au souffle rauque jusqu’à la délivrance tant convoité. Tout fut parfait dans cet acte charnel. Mais ce fut le seul. Et après ça, Audrey ne pu voir qu'une dernière fois son amant, son frère, son confident. Le jour de son mariage. Une dernière danse avec sa main dans le creux de sa hanche. Un dernier baiser volé à l'abris des regards curieux. Et un adieu, déchirant.

Le mari. Loin de sa famille, loin de William, Audrey n’avait plus l’impression d’être elle-même. Mais elle savait jouer un rôle. Elle avait été élevée pour ça. Rien de plus facile que de faire croire que l’on est vierge quand on ne l’est plus. Rien de plus facile que de faire semblant d’être folle amoureuse d’un homme pour lequel on éprouve que du dégoût. Rien de plus facile quand on s’appelle Audrey Anders et que votre mère s’est montré plus que démonstrative quant à la fausseté. Elle n’avait que vingt-trois ans à l’époque, et sa vie venait de brusquement prendre fin. Son quotidien devint une vaste blague, une pièce de théâtre dont elle était la principale et seule comédienne. Mais sentir le souffle chaud de cet homme contre son cou, pensant lui donner du plaisir autant qu’il en prenait ne la rendit que plus vicieuse et sournoise. Ses moindres désirs matériels étaient néanmoins combler, et si elle ne pouvait s’épanouir dans sa vie de couple, alors elle trouverait un autre moyen. Et c’est ce qu’elle dit, profitant de la richesse et du pouvoir que la particule tant désiré par sa famille entière lui prodiguer. Audrey of Hastings. Pourtant, malgré tout cela, malgré la richesse, le pouvoir que lui conférer ce mariage, le bonheur n’arrivait à se faire une place dans sa vie. Alors, un an après son mariage, à l’aube de ses vingt-quatre ans : elle eut besoin de plus. Et il lui sembla qu’avoir un enfant était la seule façon pour elle d’être heureuse. Mais plutôt mourir que d’avoir un enfant avec l’hideux monstre lui servant de mari. Non il lui fallait un jeune homme, un beau qui n’aurait jamais vent de l’enfant qu’elle porterait en faisant croire qu’il s’agissait de celui de son époux.

L’amant créateur. Lorsque l’on a vingt-quatre ans et qu’on a le charme du diable, rien n’est plus facile que de trouver un amant. Un battement de cil, un sourire carmin, le besoin de la luxure et un peu trop de chair montré et vous voilà avec tous les hommes à vos pieds. Au début, elle retomba juste dans ses vieux travers, prenant plusieurs amants mais se faisant toujours aussi discrète. Elle avait passé la majeure partie de son adolescence à cacher qui elle était vraiment, elle pouvait parfaitement continuer dans sa vie adulte de femme mariée. Mais il n’y avait plus William pour la couvrir. Et il fallait qu’elle soit plus prudente que jamais. Si elle n’avait jamais eu personne de régulier dans sa vie, sans bien comprendre pourquoi, l’un de ses amants devint plus régulier que les autres. Il était beau, malgré sa peau étrangement pâle. Il était même irréellement beau, comme si quelque chose n’était pas exactement normal chez lui. Il y avait plus. Bien plus que jamais elle n’aurait pu l’imaginer. Mais bientôt, il n’y eut plus que lui. Cet amant brun aux yeux si clairs lui rappelant constamment le seul amant qu’elle désirait pour toujours et qu’elle ne pouvait plus avoir. Son frère. Pourtant, elle ne développa jamais le moindre sentiment pour cet homme. Tout ce qu’elle voulait de lui, c’était un enfant.  Un incroyable petit enfant brun aux yeux bleus qu’elle chérirait de tout son cœur en souvenir de son frère qu’elle aimait tant. Si tôt que ça serait fait, si tôt que son ventre commencerait à s’arrondir, elle se débarrasserait de lui comme elle avait fait avec tout les autres avant lui. Parce qu’Audrey ne s’attachait pas, jamais, pas même un peu. Malheureusement, ce qu’elle ne savait pas c’est que jamais cet homme ne pourrait lui offrir ce qu’elle désirait. Les vampires n’enfantent pas, c’est ainsi. Au bout d’un an de coucherie, de cachotterie, de mensonge à son époux et aux autres, il lui fallu reconnaitre que quelque chose n’allait pas. Elle aurait dû tomber enceinte depuis longtemps, mais rien ne se passait. Elle comprit le problème lorsqu’elle surprit un jour son amant en train de se nourrir. Plutôt que de prendre peur… Elle eut comme un pressentiment, ou une illumination. C’était exactement ce qu’il lui fallait pour elle et William, pour qu’ils soient ensemble pour toujours. Elle demanda donc à son amant, sans cérémonie, de faire d’elle un vampire comme il l’était. Ce qu’il accepta, tout de même surpris par l’absence de peur de la jeune femme. Mais il se persuada qu’ainsi il l’aurait pour toujours à ses côtés. Grave erreur. La seule motivation d’Audrey n’était que de retrouver son frère. A peine sortie de la douloureuse transformation, après son premier repas : elle décida de rendre visite à sa famille, ce qu’elle n’avait pas fait depuis son mariage. Elle pensait retrouver William et faire de lui un être comme elle l’était elle à présent : plus forte que jamais, et surtout, immortel. Mais elle fut plus que surprise lorsqu’elle découvrit en arrivant chez elle que son frère bien aimé n’était plus là. Partie avec une femme selon sa mère. Et cette dernière lui interdit de parler de lui à nouveau.
Audrey du se rendre à l’évidence. Elle avait perdu William et n’avait plus que son mari et son créateur. Elle aurait dû être particulièrement attachée à lui, mais à part l’avoir sorti d’une vie d’ennui pour une autre, il n’avait rien fait pour elle. Pourtant, elle dû avouer qu’elle avait besoin de lui. Elle ne pourrait survivre sans lui. Du moins au début. Alors, ils passèrent à l’action et supprimèrent le mari encombrant d’Audrey. Cette dernière se plia sans rébellion à son nouveau type de vie et apprit quelques trucs de son créateur. Il lui enseigna combien son charme serait son atout majeur dans la vie et elle fit semblant de ne pas savoir exactement ce qu’il disait. Sa mère lui avait déjà tout apprit. Ce n’est que des années plus tard que l’espoir revint dans le cœur mort d’Audrey. Lorsqu’au détour d’une conversation, elle entendit le nom de son frère. Ce qui au début lui parut impossible car il ne pouvait être encore en vie. A moins d’être comme elle.

La chasse. Audrey se lança alors à sa recherche. D’abord, elle devait trouver où il était là. Ce fut presque trop facile de savoir qu’il était en Hongrie. Sans préavis, elle quitta tout. Son créateur, sa vie, tout ce qu’elle avait construit pour l’espoir fou que son frère soit encore de ce monde. Et bien qu’elle soit en Hongrie depuis peu, elle sait au plus profond de son cœur qui ne bat plus, que si William est là quelque part, près d’elle, elle le retrouvera. Elle le retrouvera et ils vivront l’éternité ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

audrey + dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: audrey + dis-moi qu'on brûle encore audrey + dis-moi qu'on brûle encore Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:32

ils sont verts, les petits pois Cool
bienvenue ma belle, j'en connais un qui va être fou de joie en te voyant Razz
j'exige absolument un lien. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

audrey + dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: audrey + dis-moi qu'on brûle encore audrey + dis-moi qu'on brûle encore Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:34

moi j'aurais pas dit ça Evil or Very Mad
j'espère bien Cool merci I love you
avec plaisir clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

audrey + dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: audrey + dis-moi qu'on brûle encore audrey + dis-moi qu'on brûle encore Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:37

ils sont de quelle couleur, alors ? Evil or Very Mad
tu verras Razz il va plus se contenir. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

audrey + dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: audrey + dis-moi qu'on brûle encore audrey + dis-moi qu'on brûle encore Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:41

rouges ! parce que les petits poissons rouges tongue
j'ai hâte de voir ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

audrey + dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: audrey + dis-moi qu'on brûle encore audrey + dis-moi qu'on brûle encore Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:42

... j'me suis tapé un fou rire Laughing
allez, je te laisse faire ta fiche avant qu'on me tape dessus parce que je flood tongue bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

audrey + dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: audrey + dis-moi qu'on brûle encore audrey + dis-moi qu'on brûle encore Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:11

mais... tu l'as connaissais pas ? queen
encore merci audrey + dis-moi qu'on brûle encore 2839461156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

audrey + dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: audrey + dis-moi qu'on brûle encore audrey + dis-moi qu'on brûle encore Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:48

Bienvenue ! pirat J'en connais un qui va être content et qui va beaucoup baver Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

audrey + dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: audrey + dis-moi qu'on brûle encore audrey + dis-moi qu'on brûle encore Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:00

Mamamamamamamamamamamamamama What a Face cyclops @ No pirat tongue silent pale alien clown sunny clown clown clown cat cyclops cyclops pig albino pig pig pig Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven pig pig audrey + dis-moi qu'on brûle encore 2839461156 pig rabbit affraid bom bom bom Sleep audrey + dis-moi qu'on brûle encore 2839461156 Sleep santa geek elephant santa santa farao farao farao study jocolor study study scratch rendeer scratch scratch elephant scratch scratch scratch scratch

Ma soeur la plus belle, la plus parfaite mon amour de frangine !!!!!!!!!!

Mille merci de tenter Audrey agawawawawawa on va s'éclaterrrrrrrrrrrrrrr
Et cet avatar est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

audrey + dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: audrey + dis-moi qu'on brûle encore audrey + dis-moi qu'on brûle encore Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:08

Oh la belle Ashley Greene sunny
Très bon choix de scénario et bienvenue ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

audrey + dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: audrey + dis-moi qu'on brûle encore audrey + dis-moi qu'on brûle encore Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:44

merci les amours, vous êtes tout beau dis-donc I love you

william j'espère que tout te conviendra en tout cas, car le rôle d'audrey + leur lien j'ai trop trop hâte cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

audrey + dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: audrey + dis-moi qu'on brûle encore audrey + dis-moi qu'on brûle encore Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:07

Bienvenue sur PS mademoiselle & bonne rédaction Smile si tu as des questions nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

audrey + dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: audrey + dis-moi qu'on brûle encore audrey + dis-moi qu'on brûle encore Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:08

Doux jésus, réserve-moi un lien petit monsieur cyclops merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

audrey + dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: audrey + dis-moi qu'on brûle encore audrey + dis-moi qu'on brûle encore Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:42




Ah, la voilà la seconde du duo infernal. Razz
Bienvenue, même si j'ai pas hâte que ma petite Felicia te croise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

audrey + dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: audrey + dis-moi qu'on brûle encore audrey + dis-moi qu'on brûle encore Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:00

Tiens, une qui vend son âme à William Evil or Very Mad
Bienvenue par ici et si tu as questions, je ne mords pas bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

audrey + dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: audrey + dis-moi qu'on brûle encore audrey + dis-moi qu'on brûle encore Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:15

Là pour le coup, c'est plutôt moi qui lui vend mon âme No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

audrey + dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: audrey + dis-moi qu'on brûle encore audrey + dis-moi qu'on brûle encore Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:19

Felicia : dans ce cas réserve moi un lien et un rp, car je sens que je vais bien m'amuser ! Merci à toi I love you

Mircea : Woh, woh, woh ! Je ne vend mon âme à personne, c'est à moi qu'on vend son âme dans cette famille Evil or Very Mad Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you

William : Et tu le fais avec plaisir, non ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

audrey + dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: audrey + dis-moi qu'on brûle encore audrey + dis-moi qu'on brûle encore Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:26

Toooooooooooooootalement Question
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

audrey + dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: audrey + dis-moi qu'on brûle encore audrey + dis-moi qu'on brûle encore Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:03

Excellent choix de scénario! et Ashley est la plus belle
Bonne rédaction!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

audrey + dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: audrey + dis-moi qu'on brûle encore audrey + dis-moi qu'on brûle encore Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:16

Merci à toi ! Emilia est tellement sublime Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

audrey + dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: audrey + dis-moi qu'on brûle encore audrey + dis-moi qu'on brûle encore Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:48

La jolie sœur de William audrey + dis-moi qu'on brûle encore 2839461156

Bienvenue et bon courage pour la suite elephant clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

audrey + dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: audrey + dis-moi qu'on brûle encore audrey + dis-moi qu'on brûle encore Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:19

Oh doux jésus. Ben Like a Star @ heaven
Merci I love you et réserve moi un lien @
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

audrey + dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: audrey + dis-moi qu'on brûle encore audrey + dis-moi qu'on brûle encore Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:00

Le délai pour ta fiche se termine demain.
Préviens-moi si tu as besoin de plus de temps bom
Sinon ton personnage terminera aux oubliettes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

audrey + dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: audrey + dis-moi qu'on brûle encore audrey + dis-moi qu'on brûle encore Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:51

Eh bien, non, c'est bon, je viens de finir. Désolée d'avoir mit plus de temps que ce que j'avais prévu, ma vie IRL a prit un peu le dessus car j'avais quelques soucis. Mais ils sont réglés maintenant alors tout roule. J'envoie un mp à William pour qu'il passe donner son avis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

audrey + dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: audrey + dis-moi qu'on brûle encore audrey + dis-moi qu'on brûle encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

audrey + dis-moi qu'on brûle encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Eszter Vilma ~ un ange brûle ses ailes
» Evil is a point of view. Ϟ william&audrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-