Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.

Partagez|

Felicia |- Gravity is working against me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Felicia |- Gravity is working against me Ven 24 Avr - 16:42


FROM @http://hellagifhunts.tumblr.com/ / CELEBRITE @EMMY ROSSUM

nusa, felícia
une petite citation ici.

nom ; Nusa, ce qui signifie Grâce. ~ prénom ; Felícia. ~ âge ; 30 ans. ~ origines ; Hongroise, mais elle a quitté la ville quelque temps pour y revenir il y a de ça deux ans. ~ race ; Humaine. ~ métier ; Photographe. ~ orientation sexuelle ; Hétérosexuelle. ~ statut matrimonial ; Fiancée. ~ caractère ; Secrète - drôle - fragile - bourrue - tendre - paumée - artiste - taquine - instable - un brin étourdie - grossière quand perturbée. ~ les légendes, tu en penses quoi? ; Parfois d’étranges sensations vous picorent la nuque et vous avez l’impression qu’une ombre a bougée. Puis vous prenez une grande goulée d’air et le sentiment se dissipe. Pour Fee toutes ces histoires de surnaturel ce n’est que ça, un sentiment fugace qui parfois se cristallise quelques secondes. Rien de plus qu’un doute.


Elle a toujours le regard brillant lorsqu’elle parle de son enfance, des bêtises qu’elle faisait avec son frère. C’est une vie douce qu’elle a connue, sans histoire. Parfois elle se dit même que tant de banalités, ça la rend presque insignifiante. Et elle se rappelle de ce bonheur sans ombres qu’elle connaissait et se dit que finalement ce n’était pas si mal que ça. ~ Au cours de ces deux derniers mois, elle est allée une fois à l’Eglise et la splendeur et l’austérité du bâtiment l’ont terrifiée. Elle a pourtant besoin de se raccrocher à quelque chose. ~ Elle est fiancée depuis deux ans maintenant et Gusztáv est vraiment une personne particulière pour elle. Il l’a sauvée de bien des manières. Elle éprouve beaucoup de honte à avoir perdu son enfant et plus que la perte de celui-ci, c’est sans doute la douleur de l’avoir déçu qui la terrasse le plus. Elle voit bien qu’il a de plus en plus de mal à tenir en place et qu’il se comporte différemment et elle en porte le blâme. Mais elle est terrifiée à l’idée qu’il puisse la quitter. ~ Elle a toujours été très artistique et aime bricoler. Elle récupère tout ce qu’elle peut pour ses « projets », même de vieilles boîtes ou des morceaux de tissu. Elle entasse ça dans un placard qui est un vrai bordel et elle sait que les trois quarts de ce qu’il contient ne lui serviront jamais, mais elle refuse de les jeter. ~ Avoir un chien, faire pousser ses carottes, et avoir une maison était un de ses rêves. Bien sûr il impliquait également un bébé. Elle y pense encore mais elle a peur de retenter l’expérience. Peur que Gusztáv n’en ait plus envie. ~ Elle a cette manie de préférer s’assoir sur le comptoir de la cuisine ou sur la table plutôt que sur une chaise. ~ Fee dit qu’elle fait attention à sa ligne. Et qu’elle a un appétit d’oiseau. Ceux qui y croient ne l’ont vraiment jamais vu manger. Elle engloutit des quantités astronomiques de nourriture. Qu’elle compense en courant tous les matins. Ou presque. Parfois elle a de très bonnes raisons de rester au lit. ~ Elle aime l’odeur de la pluie. Allume la lumière avant d’entrer dans une pièce. Joue avec ses cheveux quand elle est nerveuse ou concentrée. Tire la langue sur le côté quand elle bricole ou est concentrée sur quelque chose. ~ Elle développe ses propres photos. Elle possède quelques clichés étranges. Dont un récent portrait de Gus’ qu’elle n’a pas osé lui montrer.


ton pseudo : Lesson Learned. ~ âge : 23. ~ pays : France. ~ fréquence de connexion : 5/7. ~ comment t'es arrivé ici? : PRD. ~ un commentaire? :  jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Felicia |- Gravity is working against me Ven 24 Avr - 16:42



story of my life
une petite citation ici.



Un cri muet franchit ses lèvres lorsqu’elle eut la sensation de heurter le sol. Portant la main à sa gorge qui se serrait sous l’effet de l’angoisse, le corps couvert d’une fine pellicule de sueur, la jeune femme tâta le moelleux du matelas pour se réconforter. Sa vue brouillée par les larmes s’éclaircit doucement, alors qu’elle battait des paupières et s’accrochait aux lambeaux de son quotidien qu’elle percevait à travers le brouillard humide de ses larmes. Doucement le bourdonnement à ses tempes reflua, et elle put respirer à nouveau. Un cauchemar. Elle passa une main dans ses boucles brunes, le geste lui apportant du réconfort. Ses doigts glissèrent sur le tissu froid jusqu’à rencontrer la chaleur de son corps et elle poussa un soupir de satisfaction alors qu’elle caressait son derme. Doucement elle tourna la tête pour se repaître de son profil, un cadeau qu’il lui accordait de moins en moins. Du dos de la main, elle caressa sa mâchoire, se figeant brusquement en retirant sa main alors qu’il se mettait à grogner. La chair de poule monta jusqu’à son épaule, ses poils se dressant sur son avant-bras alors qu’elle se sentait parcourue par un sentiment peu familier en sa compagnie ; la peur. Felicia fronça les sourcils et fini par secouer la tête se morigénant de laisser ses cauchemars prendre le pas sur sa vie de plus en plus. Gusztáv n’avait jamais été un homme dont elle devait se méfier, bien au contraire. Il avait apporté bien plus dans sa vie que sa simple présence. Il était son équilibre, son lien tangible avec le monde et elle s’en voulait de le repousser sans cesse et le punir pour quelque chose dont il n’était pas responsable. Elle était en train de le perdre, elle le sentait et cela lui donnait assez de force pour vouloir se battre contre le chagrin. Elle passa sa paume froide sur son ventre et mâchouilla sa lèvre sous l’effet de l’angoisse. Elle ne pouvait pas continuer à… Elle gloussa soudain alors qu’il grognait de nouveau et elle roula sur elle-même de façon à se retrouver tout contre lui. Elle embrassa le bout de son nez et se fit toute petite dans ses bras. Le contact sembla les apaiser tous les deux et elle glissa à nouveau dans les bras de Morphée.
« Gus ? » En marchant jusqu’à la cuisine, elle se hissa sur la pointe de ses orteils et leva ses bras dans les airs pour s’étirer longuement en bâillant. L’appartement était horriblement calme et semblait froid malgré les rayons du soleil qui frappaient à l’intérieur. Bien que frapper soit un terme excessif pour une ville comme Budapest. Le ciel n’était pas envahi de nuages et c’était une raison suffisante de se réjouir. « Chéri ? » Le sourire qui étirait ses lèvres s’affadit doucement alors qu’elle se résignait à l’évidence, il n’était pas là. Pas de petit déjeuner câlin donc. Elle ne trouva que sa tasse à moitié bue sur le comptoir et quand elle toucha la porcelaine, elle était froide. Se hissant sur le meuble, les jambes battant dans le vide, elle retint un soupir de frustration. Pas de message sur son téléphone et elle fronça les sourcils et se mit à bouder. Pianotant avec rapidité sur les touches, elle haussa un sourcil alors qu’elle tombait sur le répondeur.
« Rendor tu me dois un câlin. Et un dîner… Je crois que ça nous ferait du bien de sortir… » Elle se tut un instant, fixant ses orteils qu’elle tortillait dans tous les sens. Les phalanges de sa main droite accrochée au comptoir blanchirent et elle retint tout ce qu’elle avait sur le cœur. Elle trouvait ça débile de laisser tous ces mots à la suite sur un répondeur. Ils perdaient leur sens. « … Fais attention à toi Robin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Felicia |- Gravity is working against me Ven 24 Avr - 17:28

Welcome sur le forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Felicia |- Gravity is working against me Ven 24 Avr - 17:36

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Felicia |- Gravity is working against me Ven 24 Avr - 18:27



Ca c'est un accueil plein de mordant. Razz
Merci à vous. Je suis trop contente d'être là ce forum c'est de la bombe. @
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: Felicia |- Gravity is working against me Sam 25 Avr - 4:47

Felicia a écrit:
Elle récupère tout ce qu’elle peut pour ses « projets », même de vieilles boîtes ou des morceaux de tissu.

Je l'imagine avoir une pièce spéciale avec toutes ses trouvailles éparpillées dans un bordel monstrueux. C'est tout chou I love you

Bienvenue par ici et si tu as des questions, tu n'hésites pas bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Felicia |- Gravity is working against me Sam 25 Avr - 5:16




Pour la santé mentale de Gus, j'ai limité ça à un placard Laughing
Merci I love you. Purée ton perso envoie du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Felicia |- Gravity is working against me Sam 25 Avr - 8:06

Bienvenue parmi nous ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Felicia |- Gravity is working against me Sam 25 Avr - 8:10



Merciii bom
Dis donc il me faut le secret de ta crème anti-rides Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Felicia |- Gravity is working against me Sam 25 Avr - 8:52

Héhé ! Viens me voir. Une morsure et hop Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
avatar
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

MessageSujet: Re: Felicia |- Gravity is working against me Sam 25 Avr - 10:52

Excellent choix de scénario! Et l'avataaaaaaaaaaar!! cyclops cyclops J'adore Emmy. En tout cas, bienvenue sur PS, et bonne rédaction!! pirat

_________________

I'm radioactive
I'm waking up to ash and dust, I wipe my brow and I sweat my rust. I'm breathing in the chemicals. I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus. This is it, the apocalypse. I'm waking up, I feel it in my bones enough to make my systems blow. Welcome to the new age, to the new age...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Felicia |- Gravity is working against me Sam 25 Avr - 11:06

Bienvenue à toi I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Felicia |- Gravity is working against me Sam 25 Avr - 16:59




On verra, d'abord je dois faire des louveteaux au lycan de mauvais poil Razz


Elvira - Elle est géniale cette meuf. J'adore ton choix aussi d'ailleurs jocolor


Anastázia - Merci beaucoup clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Felicia |- Gravity is working against me Sam 25 Avr - 18:46

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEE I love you I love you cyclops clown
Tu sais où me trouver si tu as des quesions cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Felicia |- Gravity is working against me Sam 25 Avr - 19:10




J'ai pas eu le temps de m'attaquer à la partie histoire mais ça viendra demain je pense

Mais gaffe parce que quand je commence avec les questions... Tu vas vouloir me bâillonner après Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Felicia |- Gravity is working against me Sam 25 Avr - 19:13

Bienvenu parmis-nous

Amuse toi bien et bonne chance pour la suite de ta fiche pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Felicia |- Gravity is working against me Sam 25 Avr - 19:36

Ton gif de profil me faire rire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Felicia |- Gravity is working against me Sam 25 Avr - 19:39




Je suis curieuse de savoir comment il résiste face au sang Smile
Merci Xever I love you


Gus - C'est exactement pour ça que je l'ai choisi, il m'a tuée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Felicia |- Gravity is working against me Dim 26 Avr - 8:55



bravo tu es validé

ohhhh, elle est trop chou, j'adore ta fiche et ton style, c'est parfait I love you I love you I love you

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

MessageSujet: Re: Felicia |- Gravity is working against me

Revenir en haut Aller en bas

Felicia |- Gravity is working against me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WORKING WOMEN À L'ITALIENNE - Le combat pour la parité
» Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel
» La working girl: Sophie Talneau
» Judicael - Gravity.
» [*Layouts] Gravity|Kinetics - zeroG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: RP-