Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.

Partagez|

Friday night fever {ft. Kyara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Friday night fever {ft. Kyara Lun 20 Avr - 10:29



Friday Night
Fever.

ft. Kyara Sokolov  & Elspeth Storset.

Espeth venait de retrait à la maison après sa dure et longue journée de travail. Elle n’allait pas bien. Ils avaient retrouvé un nouveau corps à la lisière de la forêt. Le cadavre était dans un sal état, on ne distinguait plus grand-chose et les mouches avaient déjà commencé à pondre leurs œufs dans chaque orifice que le corps pouvait proposer. Elle n’était pas médecin légiste mais devina facilement que le corps était là depuis déjà quelques jours, méconnaissable. Pauvre fille pensa la jeune fille. Elle s’était vidée de son sang et il y avait deux morsures dans son cou. Fallait vraiment voir pour le savoir, mais l’enquêtrice habituée depuis un mois à trouver ce genre de corps, sut tout de suites les repérés.  Cela ne voulait être l’œuvre que d’un vampire. Elle soupira et s’éloigna de la scène de crime, laissant les techniciens faire leur boulot. Étant l’heure, elle rentra chez elle. De toute façon elle ne pouvait rien faire de plus aujourd’hui et dans tous les cas ils étaient au point mort.

De retour chez elle donc, elle alla se doucher. Elle se sentait sale. Elle avait toujours la même impression en repartant d’une scène de crime. En sortant de la douche et se séchant, la jeune fille se souvint subitement que c’était vendredi soir et que normalement demain, elle avait congé. Sauf si une grande urgence leur tombait dessus, elle devait aller travailler. Elle décida donc de sortir, elle avait bien besoin. Surtout après une journée pareille. En repensant à ça, elle refit les deux marques de morsures et elle frissonna. Elle zappa vite ces idées et une autre prit la place de la première. Elle n’était pas vraiment mieux. Elle repensa à la rencontre de l’autre soir dans un bar, Un charmant jeune homme l’avait contactée pour la rencontrer, car soi-disant il avait des infos concernant les meurtres, mais ce n’était pas pour cela qu’il l’avait fait venir.  Encore à l’heure actuelle elle ne le savait toujours pas. Elle le revit très distinctivement devant lui. Il était beau et dès qu’elle pensait à lui son cœur battait un peu plus fort. Mais fallait qu’elle arrête de se faire des illusions, elle savait pertinemment qu’il n’aurait jamais rien entre eux, surtout que dès sa rencontre elle avait un mauvaise pressentiment. Effectivement, ça lui fera le plus grand bien de sortir s’amuser un peu, boire quelques verres, se changer les idées.

Elle s’habilla à la hâte avec une leggins noire à rayures, un t-shirt violet et s’attacha les cheveux en queue de cheval. Elle enfin ses baskets et enfila sa veste en cuir et sortit. Direction le Romkocsma. Arrivée là-bas, elle fit qu’il y avait déjà quelques personnes autour des tables et quelques-unes au bar. Elle se dirigea directement vers celui-ci, enleva sa veste qu’elle posa sur le dossier de la chaise et salua la serveuse. Elle l’avait déjà plus les fois où elle venait ici, mais elles ne s’étaient jamais parlé. « Bonjour. Un whisky s’il-vous-plaît ». Normalement elle ne buvait jamais de whisky, elle était plutôt à la bière, mais ce soir elle en avait besoin. Elle sourit à la barmaid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Friday night fever {ft. Kyara Jeu 23 Avr - 17:06



Friday Night
Fever.

ft. Kyara Sokolov  & Elspeth Storset.

Kyara ouvrait difficilement les yeux, allongé sur son lit, elle avait l'impression d'avoir dormi une éternité, les rayons du soleil qui traversait les rideaux lui arrivait à lui brûler les yeux, la forçant à les refermer en plissant le front. Soudain elle sursauta, se levant d'un coup sec, cherchant rapidement son réveil du regard. Dix-huit heures vingt, elle commençait son service au Romkocsma dans dix minutes, autant dire, mission impossible.

- Eh merde...

Elle se précipita vers la porte, sortant en attrapant sa verte en cuir au passage, il lui fallut fermer la porte à clé méticuleusement pour se rendre compte qu'elle n'avait pas mis ses chaussures... Tout à fait elle ce genre de boulette, sa tante avait l'habitude de lui dire que si sa tête n'était pas si bien accroché elle finirait par l'oublier aussi. Demi-tour, en retard pour en retard, ce n'était pas une bonne idée de partir dans cet état, sa patronne allait sûrement regretté de l'avoir engagée, encore une fois. Quelques minutes plus tard, la jeune femme était dehors, se déplaçant d'un pas rapide dans les rues de Budapest, elle connaissait le chemin par coeur et heureusement, cela lui éviterait peut-être le licenciement, la gérante du bar n'étant pas toujours des plus compréhensives. S'infiltrant dans une petite ruelle parallèle, elle poussa la porte arrière du bar, arrivant dans la cuisine quasiment déserte à cette heure-ci. Soulagement, elle qui s'attendait à se faire enguirlandé dès son entrée avait gagné quelques instants de répit, bien que la seconde porte lui serait sûrement fatale. « Tu es en retard. »

La boule au ventre qui s'était formé à son réveil se faisait de nouveau ressentir, Kyara déposa sa main sur son estomac, fermant les yeux un instant pour prendre une grande inspiration avant de se retourner.

- Je suis désolée, j'étais...

- Elle n'est pas là, je t'ai couverte, t'en fais pas.

Un petit clin d'oeil de sa collègue et elle avait l'impression de revivre, elle expira à fond soufflant un petit merci à la jolie blonde face à elle qui se contentait d'esquisser un sourire. Sa journée repassait dans sa tête et elle se jugeait intérieurement de ne plus jamais s'allonger pour reposer ses yeux deux minutes comme elle l'avait fait des heures avant de se réveiller. Mauvaise idée ! Surtout qu'elle avait tant de mal à fermer les yeux la nuit qu'il n'était pas étonnant que son corps profite de la moindre occasion pour tenter de rattraper toutes les heures de sommeil qui lui manquaient. Libérée d'un énorme poid, la jeune femme se dirigea vers l'arrière du bar, elle se plaça devant un miroir, passant ses doigts sous ses yeux essayant de faire disparaître ses cernes qui commençaient à devenir impressionnante. Voyant que cela ne la mènerait à rien et n'ayant pas le temps de traîner d'avantage elle s'attacha les cheveux rapidement avant de ressortir pour se mettre derrière le bar un grand sourire aux lèvres maintenant les apparences impeccables, comme elle en avait l'habitude elle commença à servir les clients qui était installé.

Une jeune femme s'installa à son tour au bar, Kyara l'avait déjà vu, elle avait une bonne mémoire des visages en général et elle pourtant elle en voyait passer beaucoup. Elle s'approcha d'elle pour prendre sa commande. « Bonjour. Un whisky s'il vous plait. » Le whisky, en bonne barmaid elle savait pertinemment ce que cela pouvait signifier, elle avait l'habitude de voir des hommes commander ce genre de boisson, mais pour une femme, c'était souvent un besoin d'oublier. Elle lui rendit son salut tout en attrapant un verre adéquate, lui servant son whisky et le plaçant devant elle avec un sourire compatissant.

- Mauvaise journée ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Friday night fever {ft. Kyara Ven 24 Avr - 9:55



Friday Night
Fever.

ft. Kyara Sokolov  & Elspeth Storset.


Elspeth était perdue dans ses pensées, le regard dans le vide quand la barmaid lui servit son whisky. Elle ne pensait à rien en particulier, mais trop de choses se passaient dans sa tête et elle n’arrivait plus à y faire de l’ordre. Surtout avec son enquête en cours. Ils avaient trouvé tellement de corps qu’ils en savaient plus où donner de la tête. Et comme si ce n’était déjà pas assez, il y avait deux modes opératoires bien distincts. Dès qu’elle revint à elle, elle murmura un simple « Merci » à la serveuse, en lui souriant, et avant qu’elle oublie, lui paya sa consommation. « On va dire que ce n’est pas la meilleure journée qui soit ». Elle lui sourit légèrement. Ce n’est pas que la jeune fille ne voulait pas lui sourire sincèrement,  surtout que la serveuse n’y était pour rien, mais elle ne voulait pas se mentir à elle-même et sourire hypocritement. Elle prit son verre dans la main, fit tourner la boisson et les glaçons et but une gorgée. Elle adorait la sensation du whisky qui coulait dans sa gorge. Elle ferma les yeux un petit instant pour savourer.

Elle regarda un moment la jeune et jolie jeune femme. Elle n’avait pas l’air d’être très en forme non plus. Elle lui sourit « ça n’a pas l’air d’être une bonne journée pour vous non plus ». Normalement elle s’en  fichait un peu des autres gens. Elle avait déjà assez à faire avec elle, mais là, elle s’était dit pourquoi pas ? Et puis elle n’avait pas envie de passer sa soirée à se saouler au whisky toute la soirée et surtout toute seule. Au moins elle pourrait essayer d’engager la conversation avec la serveuse. Elle l’avait déjà vu quelques fois ici, mais sans jamais lui parler. Pendant un instant, elle se tourna direction de la porte d’entrée et contempla la décoration de la pièce. C’était une belle décoration, selon elle. Tous les murs étaient fait en bois, il y a avait des tableaux accrochés aux murs, quelques paysages de Budapest, d’autres de légendes du rock, de paysages quelconque. Et puis elle aimait bien la musique qu’ils mettaient. La jeune fille rebut une gorgée de son whisky et machinalement sortit son paquet de cigarette de sa poche, mais elle fut subitement prise d’un doute. « Je m’excuse, je ne suis plus sûre, on peut fumer à l’intérieur ? » Etant enquêtrice, c’était un peu mal vu de s’allumer une cigarette alors que c’était illégal de fumer à l’intérieur et aussi parce que la jeune fille était respectueuse. Elle préféra donc lui demander avant. Elle attendit donc la réponse, tout en regardant la jeune fille s’affairer derrière le bar. Elspeth avait du respect pour cette jeune fille. Elle savait très bien que le métier de serveuse n'était pas le plus simple, elle ne critiquait pas du tout les choix des autres, mais elle savait en traitant dans les bars que les serveuses avaient affaire à tout types de clients, et ça ne devait pas être simple tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: Friday night fever {ft. Kyara Mer 6 Mai - 17:38



Friday Night
Fever.

ft. Kyara Sokolov  & Elspeth Storset.

« On va dire que ce n’est pas la meilleure journée qui soit » Un sourire compatissant s'afficha sur le visage de Kyara, elle avait l'habitude de voir pas mal de personnes dans le même cas, venant au bar pour boire un verre, se détendre ou même se saouler carrément pour oublier une mauvaise journée, mauvaise semaine ou pire. Pour la plupart des gens, se confier à une parfaite inconnue était plus simple, moins de chance d'être jugé surtout et c'est vrai qu'elle essayait toujours d'écouter au mieux les clients, même si leurs histoires ne la regardaient pas. Ça lui donnait l'impression de se rendre utile, ce qui n'était pas toujours le cas en étant une simple serveuse et quand la plupart des clients imbibés ne pensaient qu'à la draguer ou lui parler comme à une parfaite potiche. Certes ce n'était pas le boulot de ses rêves, mais c'était suffisant pour payer les factures et ses études de médecines, ou en tout cas une partie. Elle savait que tout ceci était temporaire, mais elle aimait comprendre les gens et les aider quand elle le pouvait, c'était réconfortant en un sens et ça lui rendait le travail plus intéressant.

- Rien de tel que le whisky pour oublier une mauvaise journée ! C'est le meilleur remède.

Elle en savait quelques choses, il fut un temps elle avait essayé de boire pour oublier aussi et ça avait fonctionné, un moment, malheureusement la solution n'était que temporaire et il y a des événements que même la meilleure des bouteilles ne peut effacer. « ça n'a pas l'air d'être une bonne journée pour vous non plus » Ces mots lui rappelèrent à quel point elle avait raison, un regard vers le fond de la salle, elle aperçu sa patronne qu'elle n'avait pas vu rentrer. Elle ressentit de nouveau une pression au niveau de son estomac, même si le mal était passé, elle continuait de redouter une remontrance de la part de sa supérieure qui viendrait une nouvelle fois lui rappeler la catastrophe ambulante qu'elle était. C'était un vrai miracle qu'elle réussisse malgré tout à garder son travail au Romkocsma. Elle secoua légèrement la tête, continuant de préparer les commandes que les clients du bar lui demandait et esquissa un léger sourire en direction de la jeune femme.

- Dans mon cas, ce serait plutôt l'univers qui est contre moi, mais j'ai connu bien pire !.

Un petit rire lui échappa, il valait mieux en rire et elle n'avait plus envie de s'apitoyer sur son sort, elle l'avait trop fait par le passé et cela ne lui avait jamais rien apporté de bon. « Je m'excuse, je ne suis plus sûre, on peut fumer à l'intérieur ? » Un hochement de tête en signe de réponse positive, elle aperçu une plaque dorée accrochée à la ceinture de la jeune femme quand elle sortit son paquet de cigarette, observatrice qu'elle était, elle eu un léger moment d'absence en songeant à la dernière fois où elle avait du parler à la police. Bien qu'elle n'était qu'une enfant à l'époque, elle s'en souvenait très bien. Revenant rapidement à elle, elle ne pu s'empêcher de poser la question qui lui brûlait les lèvres afin de vérifier ce qu'elle avait cru voir.

- Vous êtes de la police ?

Puis elle se ravisa, se disant qu'elle devait surement avoir l'air beaucoup trop indiscrète, mais c'était tout elle ça, de poser une question sans réfléchir, elle avait souvent une manière d'agir enfantine et avait tendance à être un peu trop direct avec les gens, un trait de caractère qu'on lui reprochait fréquemment.

- Excusez-moi, c'était indiscret, je suis trop curieuse !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

MessageSujet: Re: Friday night fever {ft. Kyara

Revenir en haut Aller en bas

Friday night fever {ft. Kyara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mai 2017] My Little Box "Friday Night Box" 
» ràl pink 4 friday (limited edition)
» Le pigment Moonlight Night
» couches Sweet-Night
» Barbie Fashion fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: RP-