Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

There is no happy ending (Velvet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

There is no happy ending (Velvet) Empty
MessageSujet: There is no happy ending (Velvet) There is no happy ending (Velvet) Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:09


   FROM @backgroundfigure & odddelevingne / CARA DELEVINGNE

Wunder, Velvet
   We born when we die.

   
nom ; WUNDER un nom à la consonance germanique, ce qui est le cas. Il a de multiples significations ; "chose étonnante", "miracle", "prodige", "merveille". Ce qui reste plutôt ironique quand on se transforme à chaque pleine lune en un monstre, ce qui est loin du miracle promis. ~ prénom ; VELVET doux et soyeux, comme le tissus. Un mot glissant à l'oreille comme une plume contre la peau. La délicatesse du louveteau endormi se réveillant en furie. ~ âge ; VINGT-CINQ années déjà, ce qui n'est au final que très peu quand on en parait seulement vingt, un privilège accordé par Mère Nature. ~ origines ; ALLEMAGNE est sa patrie, son point d'ancrage qu'elle a dû abandonné après y avoir passé toute son enfance, un adieu déchirant. ~ race ; LYCAN ou plus barbarement appelé loup-garou. Mi-femme, mi-bête, un mélange risqué et sous pression constante, à ne pas mettre entre toutes les mains.. ~ clan ; GAVRIL PALEOLOG est son Alpha, celui qui l'a recueilli alors qu'elle était dans la noirceur la plus totale. Il a été son guide et son soutien, elle lui voue une fidélité incontestée jusqu'à sa mort. ~ pouvoirs ; LYCANTHROPIE et tout ce que cela peut apporter comme l'acuité des sens, la régénération des tissus, ainsi que ce sixième bonus étant une don du ciel.  ~ métier ; BARMAID vivre la nuit et dormir le jour, un pari risqué quand on sait que la lune nous guette et qu'elle peut nous appeler à n'importe quel moment. ~ orientation sexuelle ; HÉTÉROSEXUELLE, les mâles pour le contrôle et la domination, leur charisme et leur rudesse. Seulement elle n'est pas soumise, elle aime la confrontation. ~ statut matrimonial ; CÉLIBATAIRE, elle ne veut plus revivre ce chagrin, ce vide, alors elle se prive de pouvoir aimer à nouveau, elle n'y a plus le droit. ~ caractère ; SURVOLTÉEFIDÈLESUSCEPTIBLEPROTECTRICEJALOUSEPOSSESSIVECOMBATIVEMALICIEUSEIMPATIENTESAUVAGETÊTUERANCUNIÈREIMPULSIVEDÉTERMINÉEFRANCHELOYALE

   

   elle a horreur des chats, qu'il s'agisse d'une phobie comme la plupart de la population ou de son côté lycan qui ressort, elle ne parvient pas à s'en approcher sans avoir le besoin de les chasser. ~ elle provient d'une lignée de purs lycans, tous les membres de sa famille ont manifesté le gêne sans exception. ~ elle n'a jamais fait d'études, elle s'est arrêtée au lycée et n'a pas pu continuer à cause de ses transformations intempestives. ~ bien qu'elle soit barmaid, elle n'a jamais touché à l'alcool depuis qu'elle travaille, elle connait risque de perte de contrôle alors elle préfère ne plus en boire. ~ elle adore les sucreries comme les bonbons, les gâteaux, elle dispose toujours d'un paquet dans son sac en cas d'envie irrépressible. ~ elle est totalement dévouée à sa meute, ils sont sa nouvelle famille et elle donnerai sa vie pour l'un des membres, n'importe lequel, mais son Alpha restera sa priorité à jamais. ~ elle est très sportive et pratique plusieurs heures de sport par semaine comme le jogging, la boxe ainsi que la danse. Cela l'aide à se canaliser et à se maintenir en forme pour affronter n'importe quelle situation. ~ elle a encore du mal à contrôler ses transformations même si cela fait plus de dix ans, c'est peut-être dû à ses troubles de l'attention. Elle essaye de ne jamais être seule lors des pleines lunes pour que quelqu'un l'aide à se canaliser. ~ elle se refuse à avoir des sentiments pour une autre personne depuis qu'elle a accidentellement tué son petit ami de l'époque, même si cela remonte à sept ans, elle n'en a toujours pas fait le deuil.

   

   ton pseudo : OFTR. ~ âge : 18 ans. ~ pays : France. ~ fréquence de connexion : Mercredi & WE. ~ comment t'es arrivé ici ? : Top-site. ~ un commentaire ? : Je suis déjà fan du forum  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

There is no happy ending (Velvet) Empty
MessageSujet: Re: There is no happy ending (Velvet) There is no happy ending (Velvet) Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:10



story of my life
    Talking to the moon.

   
C'est comme si je revivais cette nuit chaque soir durant mon sommeil, ces images hantent mon esprit, elles y sont ancrées comme une maladie incurable, et c'est bien de quoi il s'agit. Au départ tout est flou, je ne vois qu'une brume épaisse et blanche, m'entourant comme un voile protecteur. J'entends des bruits sourds, comme si j'étais plongée sous l'eau et que quelqu'un essayait de m'appeler. J'ai l'impression d'être dans un cocon en réalité, à l'écart du monde pour m'en protéger jusqu'au lendemain sans avoir à souffrir. Sept ans que je fais le même cauchemars, qui n'est en réalité qu'un dur rappel de la réalité que je tente de fuir, vainement.

C'est la grande nuit, celle où l'on clôt tous les volets, qu'on active les sécurités et les alarmes. C'est également le soirée où on se fait embrasser le front avant d'être calmement attachée et enfermer dans sa chambre, spécialement équipée pour contenir une rage monstrueuse. Ce n'est pas la première que je subis ce long processus, avec le temps c'est devenu une habitude, quelque chose que l'on exécute sans plus se demander pourquoi ni comment on en est arrivé là. Non, jamais je ne me suis poser la question, c'est une telle évidence pour la famille Wunder, il n'y a pas de quoi polémiquer. Depuis ma naissance j'y suis préparée, je sais ce que cela produit comme effet et qu'il n'y a d'autres choix que de supporter la douleur, les cris et la soudaine fureur animant un corps pourtant frêle en apparence. Personne ne se demande jamais pourquoi cette immense bâtisse au fond d'une propriété se tait chaque pleine lune, pourquoi l'animation y régnant d'ordinaire animée par les rires d'enfants et les bruits de la télévision, devient soudainement une place de paix et d'harmonie. C'est la douceur qu'en dégage ce grand manoir appartenant à des générations entières de Wunder avant la notre, certaines marques sur les murs peuvent en témoigner. Malgré sa rusticité, tout est prévu pour endurer une crise violente, barreaux aux fenêtres, portes en acier, murs en pierre et insonorisés. Non, on ne peut savoir ce qui se passe vraiment ici tant qu'on ne le vit pas.

Seulement le moment est venu, il faut y passer et ce n'est qu'une formalité à présent. La douleur sera toujours présente, mais il faut minimiser les dégâts et supporter les fractures, les hurlements et les larmes déchirant le coeur. Plongée dans le noir le plus total, je suis allongée dans mon lit, fermement attachée aux barreaux du lit par des menottes digne des plus grandes prisons. Je suis calme, cela fait déjà quatre années que les transformations font parti de ma vie, et cela ne s'arrêtera jamais, il faut savoir les gérer pour réduire le traumatisme qu'elles causent à chaque fois. Mais je ne m'en fais pas, demain matin tout sera déjà fini et oublié, ce n'est qu'une question de temps. J'attends, encore et toujours, sentant les rayons lunaires prendre leur place sur la Terre. Au départ ce n'est pas si horrible que l'on peut le penser, c'est progressif et cela fini dans un hurlement de douleur à glacer le sang. Ma respiration s'accélère, ma température augmente et des spasmes commencent à prendre possession de mes muscles. J'ai juste à serrer les dents et les poings, ne pas crier car cela ne sert à rien. « Velvet ? » Cette voix ... Je la reconnais, je ne suis pas encore assez inconsciente pour ne pas parvenir à l'analyser. « Velvet, tu dors ? Je voulais te faire une surprise, ça fait deux ans qu'on est ensemble » Emrys, mais qu'est-ce qu'il fait ici ? Je me relève comme je peux, remarquant sa silhouette se déplaçant à tâtons dans la pénombre de la pièce. Je m'arrête, calmant ma respiration et ne bougeant plus un muscle. « Allez je sais que tu es là, fais pas semblant de dormir » Il s'approche du lit et pose sa main sur ma jambe, son visage s'éclairant par l'un des filtres lumineux s'échappant de ma fenêtre. « Emrys ... Non ... Tu ne devrais pas être ici ! » Je panique, totalement, sans même m'en rendre compte je transpire et je coupe mes phrases, bégayant à moitié. Il déplace sa main pour rejoindre les miennes, jointent par les menottes. « C'est quoi ce délire ? Pourquoi t'es attachée ? » Je sens l'inquiétude dans sa voix, il n'est pas rassuré, autant que je peux l'être. Je tremble, c'est le pire scénario qui puisse se réaliser. « Il faut que tu partes, maintenant ! Papa, Maman ! » Je m'époumone, hurlant au point d'avoir la voix qui s'éraille, les larmes me montent et je tente de le repousser, de l'éloigner de l'inévitable. La cloison est un bien trop épaisse et à présent ils ne me seront plus d'aucune aide. « Velvet il se passe quoi ici ? Explique-moi, tu me fais peur là ! » Je ne parvenais plus à lui répondre, les sanglots donnant des soubresauts à mon corps. Mon visage fermement maintenu entre mes deux mains, je sentais cette rage monté en moi, prenant possession de chaque parcelle. « Je te demande pardon Emrys, vraiment ... Je t'aime » Je pouvais distinguer son visage inquiet, et j'entendais sa respiration en suspens, comme dans l'attente lui aussi. « Je te pardonne, et je t'aime Velvet, mais ... » Je poussai un cri déchirant, me tordant dans tous les sens, comme possédée par une force obscure. Emrys s'était écroulé sur le sol, surpris par cette brusquerie. Ce fut la transformation la plus douloureuse, autant physiquement que mentalement. Un mélange de rage et de peine profonde, un mélange des plus mortels. Mon corps subit la transformation, mes os craquant, ma chaire s'étirant jusqu'à prendre la forme d'une masse blanche, l'écume aux babines. Je voyais parfaitement Emrys à présent, il était dans un coin de la pièce comme totalement perdu. Son odeur, sa chaleur, tout était une tentation à présent et je n'étais plus maitresse de moi-même. L'instinct animal prime toujours, et cette envie d'aller vers lui pour manifester cette rage, elle était si forte ... Bien plus que les autres fois, les menottes ne tinrent pas le choc, elles explosèrent au bout de quelques assauts, faisant pénétrer le métal dans ma chair.

Le lendemain je fus réveillée par le grincement de la grosse porte, sagement couchée dans mon lit. Les cris de stupéfaction et d'horreur, mes joues encore humides des larmes. Et ... Et le corps d'Emrys sur le sol, ensanglanté. Tout alla très vite, mes bagages, le choix de la nouvelle ville, vers qui j'allais me tourner une fois sur place. Mon départ pour Budapest avec l'admission dans la meute de Gavril, un échappatoire et une seconde chance. Mais à chaque nuit ce rêve me hante, à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

There is no happy ending (Velvet) Empty
MessageSujet: Re: There is no happy ending (Velvet) There is no happy ending (Velvet) Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:16

Bienvenue I love you
et bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

There is no happy ending (Velvet) Empty
MessageSujet: Re: There is no happy ending (Velvet) There is no happy ending (Velvet) Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:23

Oh, j'aime beaucoup le pseudo I love you Et Cara est jolie clown Bienvenue sur PS et bonne chance pour ta fiche @
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

There is no happy ending (Velvet) Empty
MessageSujet: Re: There is no happy ending (Velvet) There is no happy ending (Velvet) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:25

Bienvenue! J'adore Cara Sleep
Bonne rédaction!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

There is no happy ending (Velvet) Empty
MessageSujet: Re: There is no happy ending (Velvet) There is no happy ending (Velvet) Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:37

Bienvenue ici avec la fabuleuse Cara silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

There is no happy ending (Velvet) Empty
MessageSujet: Re: There is no happy ending (Velvet) There is no happy ending (Velvet) Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:34

Bienvenue par là jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

There is no happy ending (Velvet) Empty
MessageSujet: Re: There is no happy ending (Velvet) There is no happy ending (Velvet) Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:30

Merci à tous bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

There is no happy ending (Velvet) Empty
MessageSujet: Re: There is no happy ending (Velvet) There is no happy ending (Velvet) Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:52

Bienvenue !!
Bon courage pour ta fichette clown
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

There is no happy ending (Velvet) Empty
MessageSujet: Re: There is no happy ending (Velvet) There is no happy ending (Velvet) Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:54

On va être envahi par les cabots Crying or Very sad

Joli pseudo I love you
Bienvenue et si tu as des questions, n'hésite pas bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

There is no happy ending (Velvet) Empty
MessageSujet: Re: There is no happy ending (Velvet) There is no happy ending (Velvet) Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:26

Merci I love you
Et les toutous c'est le bien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

There is no happy ending (Velvet) Empty
MessageSujet: Re: There is no happy ending (Velvet) There is no happy ending (Velvet) Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:25



bravo tu es validée

mademoiselle a mangé son amoureux. le pauvre chou  Surprised. j'ai hâte de voir comment elle va s'en sortir avec ses cauchemars, car ça pourrait bien la faire sombrer, et hop, elle deviendrait une bête enragée  Razz

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

There is no happy ending (Velvet) Empty
MessageSujet: Re: There is no happy ending (Velvet) There is no happy ending (Velvet) Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:49

Je n'aime pas Cara mais ton personnage a une bien belle présentation Smile
Bienvenue parmi nous No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

There is no happy ending (Velvet) Empty
MessageSujet: Re: There is no happy ending (Velvet) There is no happy ending (Velvet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

There is no happy ending (Velvet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-