Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(csilla) ▲ creature of habits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
poisoned soul

(csilla) ▲ creature of habits. Empty
MessageSujet: (csilla) ▲ creature of habits. (csilla) ▲ creature of habits. Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:11


   FROM @TUMBLR / CÉLÉBRITÉ @EVA GREEN

Bercsényi, csilla
une petite citation ici.

nom ; Bercsényi, une ancienne gloire. ~ prénom ; Csilla, créature impitoyable. ~ âge ; réponse ici. ~ origines ; réponse ici. ~ race ; réponse ici (vampire/etc). ~ clan ; réponse ici. ~ pouvoirs ; (sorcières, vampires, loups-garous) réponse ici et pour les sorcières,  ne pas oublier la contrepartie. Il y a des conséquences sur vous a avoir des pouvoirs.  ~ métier ; réponse ici. ~ orientation sexuelle ; réponse ici. ~ statut matrimonial ; réponse ici. ~ caractère ; réponse ici. ~ les légendes, tu en penses quoi? ; réponse ici (pour les humain).

   

parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.


ton pseudo : direwolf. ~ âge : 84 ans. ~ pays : bag end, the shire, middle earth. ~ fréquence de connexion : 5j/7. ~ comment t'es arrivé ici? : par bazzart le plubô. ~ un commentaire? : je n'ai pas vraiment 84 ans  jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(csilla) ▲ creature of habits. Empty
MessageSujet: Re: (csilla) ▲ creature of habits. (csilla) ▲ creature of habits. Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:11



story of my life
    une petite citation ici.
vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. n'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! cette partie nécessite un minimum de 500 mots. veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(csilla) ▲ creature of habits. Empty
MessageSujet: Re: (csilla) ▲ creature of habits. (csilla) ▲ creature of habits. Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:15

Oh green, elle est tellement belle, j'approuve ce choix de malade Smile
Bienvenue sur PS et si tu as des questions nous sommes là I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

(csilla) ▲ creature of habits. Empty
MessageSujet: Re: (csilla) ▲ creature of habits. (csilla) ▲ creature of habits. Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:17

que dire d'emily ? farao
merci pour l'accueil Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(csilla) ▲ creature of habits. Empty
MessageSujet: Re: (csilla) ▲ creature of habits. (csilla) ▲ creature of habits. Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:21

Tu me réservera un lien avec un de mes petits. La vampire ou le loup Smile à ta convenance.
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

(csilla) ▲ creature of habits. Empty
MessageSujet: Re: (csilla) ▲ creature of habits. (csilla) ▲ creature of habits. Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:25

ce sera dur de choisir dis donc jocolor
mais ce sera avec plaisir pour le lien, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(csilla) ▲ creature of habits. Empty
MessageSujet: Re: (csilla) ▲ creature of habits. (csilla) ▲ creature of habits. Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:27

Ou les trois I love you tongue No
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

(csilla) ▲ creature of habits. Empty
MessageSujet: Re: (csilla) ▲ creature of habits. (csilla) ▲ creature of habits. Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:29

intéressante proposition silent
attention à qui tu frottes tes persos monkey
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(csilla) ▲ creature of habits. Empty
MessageSujet: Re: (csilla) ▲ creature of habits. (csilla) ▲ creature of habits. Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:30

FAUDRAIT ÉCRIRE LA FICHE que j'en sache plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

(csilla) ▲ creature of habits. Empty
MessageSujet: Re: (csilla) ▲ creature of habits. (csilla) ▲ creature of habits. Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:36

je m'y emploierai demain Evil or Very Mad
mais même si tu tentes de fuir je viendrai te chercher puisque c'est comme ça silent
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(csilla) ▲ creature of habits. Empty
MessageSujet: Re: (csilla) ▲ creature of habits. (csilla) ▲ creature of habits. Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:37

Viens me chercher keukine Question
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

(csilla) ▲ creature of habits. Empty
MessageSujet: Re: (csilla) ▲ creature of habits. (csilla) ▲ creature of habits. Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:40

Bienvenue I love you
Ohhh Evaaaaa pirat, je rejoins Narcissa pour le choix de ton avatar.

&bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(csilla) ▲ creature of habits. Empty
MessageSujet: Re: (csilla) ▲ creature of habits. (csilla) ▲ creature of habits. Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:41

narcissa, on dirait que tu n'attends que ça Razz
elspeth, emma ma déesse farao Sleep merci pour l'accueil Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(csilla) ▲ creature of habits. Empty
MessageSujet: Re: (csilla) ▲ creature of habits. (csilla) ▲ creature of habits. Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:15

Super choix d'avatar !! (Penny Like a Star @ heaven)
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(csilla) ▲ creature of habits. Empty
MessageSujet: Re: (csilla) ▲ creature of habits. (csilla) ▲ creature of habits. Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:30

Eva + l'endroit où tu h'abites = pirat
Bienvenue !! Bon courage pour ta fichette clown
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(csilla) ▲ creature of habits. Empty
MessageSujet: Re: (csilla) ▲ creature of habits. (csilla) ▲ creature of habits. Icon_minitimeMar 14 Avr - 5:44

BIENVENUE. Je me demandais QUAND est-ce que quelqu'un prendrait la sublime Eva Green bom. Et te voila. Donc là, je suis plus que curieuse, JE VEUX TOUT SAVOIR Razz. Plus vite pour la rédaction de ta fiche santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(csilla) ▲ creature of habits. Empty
MessageSujet: Re: (csilla) ▲ creature of habits. (csilla) ▲ creature of habits. Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:22

merci à vous tous pour l'accueil Razz I love you
william, super choix avec ian aussi, très appréciable Like a Star @ heaven
irina, rien ne vaut la comté et ses beaux paysages, je t'inviterai un jour What a Face
mircea, niah, mads Like a Star @ heaven je suis contente que personne ne l'ait tentée jusque là, j'ai une forte envie de sévir par ici avec son joli minois silent merci pour l'accueil, et fais gaffe à qui tu donnes des ordres monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(csilla) ▲ creature of habits. Empty
MessageSujet: Re: (csilla) ▲ creature of habits. (csilla) ▲ creature of habits. Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:01

bienvenuuuue I love you
eva green est un superbe choix Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(csilla) ▲ creature of habits. Empty
MessageSujet: Re: (csilla) ▲ creature of habits. (csilla) ▲ creature of habits. Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:23

Eva Green comment j'ai pu passé à côté de ta fiche alors que t'es tellement belle Smile Smile cyclops cyclops
Bienvenue ici, tu me réserve un lien Stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(csilla) ▲ creature of habits. Empty
MessageSujet: Re: (csilla) ▲ creature of habits. (csilla) ▲ creature of habits. Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:16

isadora, merci beaucoup Razz
oskar, hmmmm tom Like a Star @ heaven je ne sais pas mais mieux vaut tard que jamais comme on dit alien ce sera avec plaisir pour le lien en tout cas ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(csilla) ▲ creature of habits. Empty
MessageSujet: Re: (csilla) ▲ creature of habits. (csilla) ▲ creature of habits. Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:19

Bienvenue avec la sublime Eva Smile
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves (csilla) ▲ creature of habits. 2839461156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(csilla) ▲ creature of habits. Empty
MessageSujet: Re: (csilla) ▲ creature of habits. (csilla) ▲ creature of habits. Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:20

dylan scratch merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(csilla) ▲ creature of habits. Empty
MessageSujet: Re: (csilla) ▲ creature of habits. (csilla) ▲ creature of habits. Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:25

AAAAAAAAAAH mon DC part en fumée xD
Bon courage quand même pour ta fiche xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(csilla) ▲ creature of habits. Empty
MessageSujet: Re: (csilla) ▲ creature of habits. (csilla) ▲ creature of habits. Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:38

TELLEMENT DE MYSTÈRE SUR CETTE FICHE, et tellement d'impatience aussi. Smile Smile
bienvenue parmi nous, avec la superbe eva, ce pseudo magnifique, cette fiche par avance magique; et bon courage pour l'écrire! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(csilla) ▲ creature of habits. Empty
MessageSujet: Re: (csilla) ▲ creature of habits. (csilla) ▲ creature of habits. Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:49

elena, niah, sorry Razz
merci pour l'accueil Like a Star @ heaven
lipot, je cultive le mystère jocolor
merci beaucoup farao puisque y'a tant de petits mignons qui semblent impatients, promis je vaincs ma flemme et fais ma fiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

(csilla) ▲ creature of habits. Empty
MessageSujet: Re: (csilla) ▲ creature of habits. (csilla) ▲ creature of habits. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(csilla) ▲ creature of habits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-