Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Show me, don't tell me | Xever & Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Show me, don't tell me | Xever & Elena Empty
MessageSujet: Show me, don't tell me | Xever & Elena Show me, don't tell me | Xever & Elena Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:10



Show me, don't tell me
ft. Xever Erickson & Elena Tsyrinski

La pleine lune commençait à apparaître dans le ciel nocturne, ce qui annonçait que la nuit arrivait à grands pas. L'heure de partir du travail était enfin arrivé et je devais quitter les lieux sans tarder. Le chef acceptait toujours que je sois remplacé par quelqu'un d'autre lorsque je sentais que je le devais. Heureusement il ne s'était jamais aperçu que je partais seulement les soirs de pleines lunes. Je ne suis même pas certain qu'il connait les légendes ou les créatures surnaturelles. Comme la plupart des humains de cette ville. Je suis aussi rassuré de savoir qu'il n'y a que ma meute qui connaient ma vraie identité. S'y quelqu'un d'autre en dehors de la meute venait à le savoir, je ne sais qu'elle serait les conséquences et je ne veux même pas y penser. Disant au-revoir à mes collègues de travail, j'ouvre la porte qui mène à l'extérieur de l'établissement et je quitte les lieux d'une vitesse incroyable. La lune commençait déjà à jeter sa malédiction sur moi. Je pouvais sentir les effets de la transformation sur mon corps et je devais accélérer ma course.

La lune rayonnait de mille feux et les étoiles recouvraient aussi le ciel noir. Lors de mon cours d'astronomie au secondaire, le professeur, nous avait appris que la plupart de ces étoiles se trouvaient à des milliers et même des millions d'années lumières de la terre et que la plupart d'entre elle était morte, quand pouvais encore apercevoir leur lumière. C'est assez incroyable. Même les étoiles peuvent mourir. Nous les êtres vivants, nous ne sommes pas les seuls à mourir dans l'univers. Les étoiles nous accompagnent.

Ma course folle fut terminé lorsque je fus arrivé à mon objectif. Ma transformation venait à peine de s'être entamé et je pouvais enfin être seul dans cette forêt immense. Le décor était magnifique ! Des arbres à perte de vue, une petite source ou l'on pouvait voir des grenouilles et même des têtards. Dommage que je me trouvais dans la peau d'un loup, car je m'aurais m'y à jouer de la guitare pour la nuit entière dans cet environnement magnifique. J'ai un grand respect pour la planète et son environnement. Depuis la nuit de ma première transformation, j'ai l'impression d'être connecté à celle-ci, ce qui n'était pas le cas avant que je deviennes lycan. J'avais même entreprit de devenir végétarien, mais ça n'avait pas vraiment fonctionné. Malheureusement, ma lycanthropie m'empêchait de l'être. J'étais addicté à la viande, un peu comme une drogue, mais sans les effets secondaires.Assis près de la source d'eau, je regardais tranquillement le contenue de celle-ci. J'y buvais aussi un peu d'eau pour me réhydrater après cette course folle, mais que cette eau était immonde. La prochaine fois j'attendrais aux petites heures du matin lorsque je serais de retour à la maison. Alors que je termine de boire cette eau, j'entends un bruit étrange derrière moi. Je me retourne alors sans savoir ce que j'allais y découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Show me, don't tell me | Xever & Elena Empty
MessageSujet: Re: Show me, don't tell me | Xever & Elena Show me, don't tell me | Xever & Elena Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:27



Show me, don't tell me
ft. Xever Erickson & Elena Tsyrinski



La jeune femme donna un petit coup de pied dans un caillou qui avait eu le malheur de se trouver sur sa route. Que faisait-elle ici aussi tard ? Au milieu des bois. Elle avait corrigé les copies de ses élèves toute la soirée et elle devrait être au chaud dans son lit à l'heure actuelle. Mais elle avait sentit l'air frais passer par la fenêtre lui caresser la nuque et quelque chose l'avait poussé à sortir. Elena leva les yeux au ciel, la lune était pleine, le ciel dégagé, malgré l'heure avancer on pouvait sentir une certaine chaleur dans l'air, seule une légère brise venait soulager un peu l'atmosphère. Elle appréciait la tranquillité du lieu, seul les bruits de la nature arrivaient à ses oreilles, mais ils ne troublaient pas sa solitude, se confondant dans la nuit.

Elena détacha ses cheveux, laissant retomber ses boucles rousses en cascades sur ses épaules, elle coinça une de ses mèches derrière une oreille. Elle avançait sans réellement savoir où ses pas la menait, quelque chose l'attirait elle ne savait où. Sans s'en rendre compte la rouquine quitta le chemin semée de pierres pour s'enfoncer un peu plus profondément dans les bois. Elle avait apprit avec le temps à suivre ses instincts, en plus de voix qui venaient lui dire des choses sa nature de sorcière lui conférait une sorte de sixième sens auquel elle appris à faire totalement confiance. Ainsi, au lieu de la laisser suivre son irrémédiable envie de se coucher son instinct l'avait pousser à sortir et à atteindre la forêt. Tout en marchant la jeune femme laissa ses pensées vagabonder au rythme de ses pas. L’Écosse et l'Angleterre lui manquait, elle avait penser à y retourner pour les vacances. Mais des souvenirs douloureux l'attendaient là bas, elle le savait. Ici elle était chez elle mais rien ne lui rappelait quoi que ce soit, elle n'était liée à ce pays que de part ses origines et non de part son passé. Elena regarda de nouveau la lune, elle était particulièrement belle cette nuit, les rayons lunaires éclairaient doucement les feuilles des arbres et se reflétaient dans l'eau calme du ruisseau. Elle pouvait également voir les gouttelettes de l'herbe fraîche. La jeune femme soupira d'aise, elle avait donc atteint un ruisseau sans même sans rendre compte. De nouveau poussée par son instinct elle suivit le cours de l'eau et longea lentement le ruisseau.

Mais la jeune femme se stoppa net, au bord de la rivière elle pouvait voir un loup...un loup d'une taille assez conséquente en plus. Son pelage semblait particulièrement doux à la lueur de la lune et sans pouvoir s'en empêcher Elena fit un pas vers lui. Le loup se retourna vers elle, ses yeux jaunes plantés dans ceux de la rouquine. Un frisson la parcourut, mais elle ne sentit pas la peur l'envahir. Elle aurait dû pourtant, elle aurait dû s'éloigner doucement puis se mettre à courir loin du prédateur en face d'elle. Mais Elena resta plantée devant la bête, ses yeux toujours dans les siens. Elle n'avait jamais croisée de loup dans sa vie, bon si une fois au zoo de Londres mais bon...celui ci lui paraissait différent, elle était incapable d'en expliquer la raison, elle le sentait c'est tout. La jeune femme détendit petit à petit ses muscles et souffla l'air qu'elle avait sans s'en rendre compte retenu dans ses poumons. Tu n'es pas méchant hein ? Son ton sonnait plus comme une affirmation qu'une question mais elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Comme si tu allais me répondre. Continuant d'observer le loup Elena fit un pas sur le côté, voyant qu'il ne réagissait pas elle finit de se diriger vers l'arbre le plus proche, toujours aucune réaction, et elle s'assit à son pied. La jeune femme secoua doucement la tête. Je dois être totalement folle, je parle à un loup au lieu de m'enfuir en courant. Non elle ne l'était pas, elle s'était suffisamment cru folle dans son enfance, elle ne sentait aucune peur en elle. L'atmosphère était douce et sereine, et Elena se sentait étrangement...en sécurité.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Show me, don't tell me | Xever & Elena Empty
MessageSujet: Re: Show me, don't tell me | Xever & Elena Show me, don't tell me | Xever & Elena Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:26



Show me, don't tell me
ft. Xever Erickson & Elena Tsyrinski

Alors que je croyais que ça n'allait être qu'un simple écureuil, je fus très étonné de voir une jeune femme. Elle ne semblait pas effrayer, seulement fasciné par ma grandeur et à sa place, je l'aurais été autant. La grandeur d'un loup normal, ce qui n'est pas mon cas, est de soixante-dix à quatre-vingt-dix centimètres. Pour ma part, je mesure en moyenne cent-quarante centimètres ce qui est énorme. La plupart des humains pensent que les loups sont dangereux. Oui ils peuvent l'être pour la simple raison qu'ils se protègent. La nature décide ainsi et rien ni personne ne peut changer cela.

Je ne pouvais m'empêcher de la regarder. L'inquiétude pris-le dessus. Est-ce qu'elle était une ennemie, une simple citoyenne ? Je ne pouvais le savoir, mais elle ne semblait pas être mauvaise ou quoi que ce soit. Étrangement, elle n'était pas partie en courant ou même éloigner de moi. Au contraire, elle s'était approchée tout doucement. D'autre personne aurait certainement pris la fuite en me voyant, mais je ne pouvais pas vraiment le savoir. Pour la toute première fois je croisais quelqu'un d'autre qu'un lycan lors d'une nuit de pleines lunes. Il faut bien une première fois à tout, mais j'aurais aimé éloigner ce jour le plus loin possible d'aujourd'hui. Un souvenir lointain, mais toujours dans ma mémoire. Une des raisons pourquoi je me rends ici tous les pleines lunes. Tu n'es pas méchant hein ? Au contraire, il y a maintenant plusieurs années que je ne représente plus aucun danger pour les citoyens de la ville. J'aurais aussi j'aurais voulu rire, mais mes cordes vocales avaient crée qu'un son super bizarre. Un peu comme le croisement d'une grenouille. Malheureusement elle ne pouvait pas me comprendre, mais je savais qu'elle n'avait pas peur de moi. Au moins je le croyais ! Pendant tout ce temps j'étais resté au même endroit sans vraiment réagir. À ce moment, elle devait vraiment croire que je n'étais pas tout à fait normal et je ressentais la même chose chez elle. Est-ce qu'elle connaissait l'existence des lycanthropes. Cela expliquerait tout, mais il n'y a pas beaucoup de gens qui nous connaît. Notre histoire est sous forme de légendes et pour la plupart d'entre elle, les histoires ne sont pas crues par tout le monde.

Assise près d'un arbre, elle me regardait toujours. Je m'y alors mes pattes l'une devant l'autre pour m'approcher d'elle tranquillement. Ma démarche était douce et gracieuse, mon regard l'était tout autant et je ne présentais aucune menace et j'assaillais même d'être mignon. Les garçons s'essaient toujours ! Je m'étais alors arrêté pour ensuite m'asseoir près d'elle. Il y avait seulement quelques centimètres entre nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

Show me, don't tell me | Xever & Elena Empty
MessageSujet: Re: Show me, don't tell me | Xever & Elena Show me, don't tell me | Xever & Elena Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:21



Show me, don't tell me
ft. Xever Erickson & Elena Tsyrinski



Face à face avec un loup, de plus en plus atypique comme situation. Il était gracieux et semblait doux, la rouquine luttait pour ne pas tendre la main pour le caresser. Pour l'instant elle préférait laisser sa main là où elle était, posée sur l'herbe fraîchement mouillée. Un doux silence les entourait, le son de l'eau courant dans le ruisseau ou encore les cris ténus des chouettes se répercutaient sur eux, pénétraient leurs oreilles mais ne perturbaient pas leur tranquillité.

Elena releva les yeux vers le loup, il était exceptionnellement grand, elle savait parfaitement ce qui pourrait justifier cela; Vampires, sorcières, chasseurs, lycans... La jeune femme savait parfaitement de quoi ce monde était rempli, et quelque chose en elle lui intimait qu'elle pourrait bien être face à son premier lycan. Si cela s'avérait être le cas peut être devrait-elle partir en courant plutôt que de rester assise là les yeux plantés dans ceux du loup. Mais malgré cette sourde intuition Elena ne se sentait pas en danger, étrangement le regard du loup était doux et inspirait confiance...
Se surprenant elle-même Elena leva la main vers lui, tout en restant assise elle s'avança légèrement et toucha sa fourrure.

Il était doux, ses poils glissaient entre des doigts tandis que sa main faisait de long va et viens sur le pelage. Fascinée elle stoppa sa main, pour observer ses doigts se mêlé à son poil. ses yeux quittèrent sa mains pour planter ses yeux dans ceux du loup.
"Je vais parler à un loup, j'y crois pas", Elena sourit doucement et secoua la tête, "Je m'appelle Elena", sa main se remit à bouger de nouveau, doucement. "Je suis une sorcière...personne ne le sait, je ne sais pas pourquoi je le dis à un loup mais bon..." Elle perdait la tête c'était avérée. après tout, il ne le répétera à personne, c'est un loup après tout. La rouquine soupira doucement, la seule personne à savoir qu'elle était une sorcière hormis elle-même était un loup rencontrer au hasard dans les bois, c'était assez triste non ?
Sa main quitta le pelage du loup et passa dans les cheveux de la jeune femme, remettant en place quelques mèches rousses gênant sa vue, elle se radota de nouveau contre l'arbre.
Pourquoi sons instinct l'avait-il poussé à venir jusqu'ici ? La rencontre avec le loup était-elle vraiment un hasard ? Elle connaissait au fond d'elle-même la réponse. Ce n'était pas un hasard, la question était plutôt pourquoi ? Pourquoi devait-elle le rencontrer ? était-il réellement un lycéen ?
La jeune fille poussa un long soupir, pourquoi devait-il toujours avoir autant de questions ? Elle reporta ses yeux dans ceux du loup et sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

Show me, don't tell me | Xever & Elena Empty
MessageSujet: Re: Show me, don't tell me | Xever & Elena Show me, don't tell me | Xever & Elena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Show me, don't tell me | Xever & Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (costel) l’amour est-il un mal dont on puisse guérir ?
» I just wanted to say thank you ⊹ Xever&Eliza
» We will always be different | Iván & Elena
» Meet me around a glass of wine (Elspeth~Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: RP-