Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.

Partagez|

We will always be different | Iván & Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: We will always be different | Iván & Elena Lun 13 Avr - 19:28



We will always
be differences

    ft. Elena

   
Des pas résonnèrent contre l'asphalte, mélodie solitaire d'une ruelle déserte. Des prunelles sombres dévisageaient les contours d'un paysage nouveau. Iván était à Budapest, et ce n'était certainement pas une bonne nouvelle pour ses habitants. Mais il n'allait pas encore étendre ses propres ténèbres sur cette ville, pas encore. Il allait continuer ses études, continuer à construire cette vie d'humain d'apparence normale si savamment orchestrée. Continuer à mener cette double-vie. Il allait utiliser ce temps si précieux pour apprendre à connaître l'endroit où il évoluerait. Il ne savait pas encore le nombre de créatures surnaturelles qui étaient présentes ici, mais il n'avait aucun doute sur le fait qu'elles étaient bel et bien présentes. Iván avait appris à ses dépens quoi qu'on puisse en dire, le surnaturel était partout. Un regard habitué à chercher ces traces et des pouvoirs magiques permettaient facilement de s'en rendre compte.

Il marchait dans le quartier luxueux depuis au moins un quart d'heure. Il savait que les vampires avaient l'immortalité pour amasser des richesses et qu'ils n'hésitaient jamais à étaler leur argent en achetant des maisons hors de prix. Lui aussi, aurait pu utiliser de l'argent obtenu grâce à des services rendus pour vivre dans l'opulence mais il ne le ferait sans doute jamais. Sa vie avait besoin d'un objectif, un idéal pour lequel il se battrait. Et si c'était quelque chose d'irréalisable, c'était encore mieux. Tout posséder, tout avoir, marquerait indéniablement sa fin. Ses prunelles dévisageaient chaque personne, chaque passant. Puis il se posa sur une demoiselle à la chevelure flamboyante. Il avait senti cet éclat de magie émaner d'elle pendant quelques fragiles secondes. Suffisantes malgré tout pour qu'il l'ai repérée. Un sourire sarcastique se dessina sur ses lèvres. Il avait enfin trouvé une créature surnaturelle dans cette maudite rue. Il s'approcha lentement, et posa sa main sur son épaule. Il aurait pu procéder différemment, il aurait pu simuler une bousculade. Mais il savait pertinemment qu'elle devinerait tôt ou tard qu'il était comme elle, et que leur rencontre n'était pas due au hasard. « Attends » Ce mot n'avait pas sonné comme une supplique, mais plutôt comme un ordre. Ou alors, une demande très suggestive.

Il attendit qu'elle se retourne pour dévisager ces traits innocents témoins d'une pureté presque angélique. Mais il était le mieux placé pour savoir que les apparences sont trop souvent trompeuses, et que derrière ce teint de porcelaine pourrait se cacher une sorcière adepte de la magie noire, comme de la blanche. C'est pourquoi il décidé de ne pas passer par quatre chemins pour en venir au fait qui l'intéressait. « Blanche ou noire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: We will always be different | Iván & Elena Lun 13 Avr - 20:05



We will always
be differences

    ft. Elena

   


Elena marchait sans savoir où elle allait, tout ce qu'elle voulait c'était marcher, s'évader. La nuit avait été courte et le sommeil ponctué de cauchemar qu'elle connaissait déjà par cœur. Ainsi la jeune femme s'était levée la tête remplie d'idées plus sombres les unes que les autres. Elle s'était habillée lentement et se rendit compte qu'elle suffoquait, elle devait sortir et vite.
C'est comme cela que la rouquine s'était retrouvée à marcher elle ne savait où dans Budapest, ses idées noires était brouillées par le bourdonnement persistant à ses oreilles, agacée elle accepta de recevoir les voix. Elle ne prendrais pas le risque d'établir le dialogue au milieu de la rue, quoique...la rue était déserte, juste le temps de les faire taire...
Concentrer et fatiguée la jeune femme n'entendit pas le jeune homme avançant vers elle, et le contact de sa main sur son épaule la fit sursauté, surprise elle se retourna clignant des yeux pour mieux voir. Elle dévisagea le jeune homme en face d'elle, méfiante de nature quelque chose en lui lui intimait de ne pas s'approcher. Son ton brusque la fit froncer les sourcils, Elena n'était pas le genre de femme a apprécier que l'on lui parle ainsi, les yeux plantés dans les siens elle décela quelque chose qui lui était familier. Quelque chose faisant écho au regard qu'elle croisait tous les matins dans le miroir, dans leurs yeux respectifs se reflétaient de profondes blessures inavouables.
Sans lui laisser le temps de lui dire quoi que ce soit le jeune homme lui posa une question, simple, mais qui déstabilisa la rouquine. Blanche ou noire ? son ton était une nouvelle fois dure mais cette fois-ci Elena ne s'en préoccupa pas, ses pensées étaient directement dirigées vers sa question. Elle savait très bien de quoi il s'agissait, c'était la première que quelqu'un de son espèce la confrontait ainsi. Et cette question qui avait l'air de lui sembler si simple ne l'était pas. Combien de fois la tentation de céder à la magie obscure pour espérer revoir ses parents s'était-elle présentée ?
Don de claire-audience, sixième sens, à toi de voir si ça sonne blanc ou noir à tes oreilles. Elle le regarda de haut en bas, tentant de cacher la surprise toujours présente d'avoir été abordée ainsi. C'était un bel homme, ce genre de choses n'échappaient pas à Elena elle devait l'avouer. Mais elle n'était pas le genre de femme à se laisser abuser par ce genre de choses, par chance son humeur avait quelque prit une autre tournure durant sa petite marche et elle pouvait aborder cette...discussion ? De manière plus sereine, n'étant pas habituée à converser avec ses semblables elle aurait besoin de tous ses esprits. Magie noire ? demanda-t-elle, comme si cela sonnait comme une évidence. Malgré un visage au premier abord fin on remarquait des traits plus durs, signe que la vie ne l'avait pas épargné, ce genre de détails touchaient la jeune femme, mais encore une fois ce qui la frappait le plus c'était son regard...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: We will always be different | Iván & Elena Mer 15 Avr - 9:15



We will always
be differences

  ft. Elena

 
Iván n'avait jamais été de ceux qui avaient toujours peur d'adresser la parole à autrui. Il n'avait plus peur du rejet, parce qu'il l'avait suffisamment vécu pour y être immunisé. Il avait abandonné l'idée de s'attacher aux autres depuis longtemps. L'amour est une faiblesse, comme on l'entend souvent. Il l'avait appris à ses dépens. C'était sans doute la raison pour laquelle il s'était plongé dans la magie noire plutôt que dans la blanche. Ou alors c'était simplement l'héritage familial qui l'avait voulu. Sa famille avait toujours été bercée par la haine, la vengeance et la douleur. Quoi qu'il en dise, il n'était pas très différent d'eux. Tous les sorciers avaient leurs raisons pour outrepasser les lois de la magie et l'utiliser pour faire le mal. C'était pour la plupart à cause de blessures profondes. La vie n'avait jamais réussi à être clémente pour tout le monde. Et il ne faisait certainement pas parti de ceux qui avaient eu le bonheur de naître dans une famille aimante et riche. Enfin, riche, sûrement. Bien qu'il n'ai jamais pu bénéficier de la fortune familiale, réservée aux filles de la famille.

Elle, cette rouquine. Il ne sait pas ce qu'elle est réellement, l'essence de sa personne. Le fait qu'il sache qu'elle était une sorcière lui était pour le moment insuffisant, mais il en apprendrait plus. Il en apprenait toujours plus. Elle savait de quoi il parlait. Alors qu'elle soulevait une interrogation, Iván ne quittait pas ces prunelles d'un vert qui lui faisait penser aux feuilles des arbres lorsque l'automne approche. Quelque chose se dégageait de ce regard translucide, sans qu'il parvienne à saisir cette impression qui le tenait. Son regard s'adoucit légèrement. Le fait qu'il soit bipolaire entraînait souvent des violences qu'il ne désirait pas. Une bombe à retardement, il en était une et cela l'irritait au plus haut point.  « Magie noire. » Il laissa échapper un petit rire après avoir confirmé ce qu'elle pensait. C'était évident pour qui savait regarder. Elle ne s'était pas laissée trompée par son apparence comme beaucoup le faisaient. De toute manière, il n'avait pas peur de ses compères, et révéler son identité ne lui posait pas de problèmes. Bien qu'il n'aille pas crier sur tous les toits son nom, son adresse et son habileté à la magie noire, il savait quand il pouvait se permettre de dire qu'il avait balancé du mauvais côté.

Iván reporta son attention sur elle. Le sujet tournait trop vers lui et cela pouvait devenir gênant, surtout si elle faisait parti d'une secte ou d'une association de sorcières. « Tu ne sais pas, c'est ça ? » Généralement, le choix se faisait à l'éducation. Un enfant élevé dans le respect de la justice, de la pureté et de la compassion ne pouvait que se tourner vers la magie blanche. Ceux qui, comme Iván, détestaient qu'on leur impose des règles, qui désiraient ardemment obtenir un pouvoir ou toute autre chose qui pouvait se référer à une vengeance ou à une envie de s'élever au dessus des autres choisissaient la magie noire. Et puis il y avait l'autre catégorie. Ceux qui penchaient entre les deux. Peut-être faisait-elle parti de cette catégorie-là. Ou peut-être pas. Iván la dévisagea quelques instants.  « Tu ne pratique pas la magie noire. » Il avait posé cela comme une évidence. Il l'observait depuis un bon moment et n'avait pas reconnue en elle l'une des praticiennes de la sombre et ténébreuse magie interdite. Il avait appris à reconnaître ses pairs, avec le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: We will always be different | Iván & Elena Mer 15 Avr - 17:06



We will always
be differences

  ft. Elena

 

Elena regardant le jeune homme posté en face d'elle, interdite. Il devinait trop facilement les choses et ça ne plaisait pas à la jeune femme...Il pratiquait la magie noire comme elle s'en était douté. Son regard ne laissait aucun doute planer sur ce sujet, il y avait au fond de ses pupilles cette chose que la jeune femme ne connaissait que trop bien, et elle l'avait vu dès le premier regard. Elle se demanda brièvement quel était son don et pourquoi pratiquait-il la magie noire ? Surprise par ses propres interrogations la jeune femme prit peu à peu conscience qu'il était le premier sorcier avec qui elle parlait de leur nature respective.

La sensation était étrange, neuve, toutes ses années son don avait été son secret, persuadée d'être une folle une bonne partie de sa vie sa découverte sur le monde des sorcières avait été son échappatoire. Ce jeune brun, avec son audace et son assurance venait sans s'en rendre compte de balayer les derniers doutes d'Elena sur sa folie, de rendre réel et palpable une vérité pour laquelle la rouquine émettait encore des réserves. Le poids dans sa poitrine s'allégea quelque peu, elle ressentait ça comme une libération...
La jeune femme retourna son attention sur l'homme en face d'elle Non je ne pratique pas la noire en effet...et Dieu sait que ce n'était pas l'envie qui manquait, et la présence de ce sorcier là juste en face d'elle n'attisait pas ses tentations pour être honnête. Elle serra son pendentif autour de son cou, l'atmosphère était étrange, elle "sentait" sa magie, son pouvoir. Elena n'était pas exempte d'erreurs et elle connaissait son caractère, elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle ou autre et avait la réplique facile. Mais pourtant la rouquine se sentait anormalement intimidée et..."innocente" ?. Mais elle ne laissa rien paraître sur son visage, son agacement flirtait avec la curiosité et l'amusement. Le ton sur lequel il avait énoncé le fait qu'elle ne pratiquait pas la magie noire l'avait profondément agacée, et elle ne pouvait en déterminer la raison. Face l'un à l'autre Elena ignorait si c'était là une discussion ou une confrontation. Ami ou ennemi ? Elle ne pouvait dire, il était le premier sorcier qu'elle rencontrait...c'était la chose qui se répétait encore et encore dans sa tête. Et qu'est-ce qui te permet de le deviner d'ailleurs ? la jeune femme posa les mains sur les hanches, curieuse, comment avait-il deviné aussi vite...certes elle l'avait fait également avec lui mais elle voulait savoir. Qu'est-ce qui sur son visage, dans son attitude la trahissait ?

Elle secoua la tête doucement, elle se posait trop de questions s'en était épuisant. Elle était venu marcher, se changer les idées et voilà où elle en était, la situation la troublait. Néanmoins la rouquine garda son regard vrillé à celui du brun en face d'elle, bien décidé à ne pas se laisser impressionner, ou du moins à ne pas le montrer si cela était le cas. Il était hors de question de se laisser démonter, surtout par un parfait inconnu au milieu d'une rue.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: We will always be different | Iván & Elena Mar 21 Avr - 12:48



We will always
be differences

ft. Elena

Iván n'avait pas rencontré autant de sorcières qu'on pouvait le croire. La plupart des gens de son espèce savaient parfaitement se fondre dans la masse des personnes normales, dénuées de tout pouvoir sortant de l'ordinaire. Il n'avait appris que très récemment à déceler ses pairs, et n'y arrivait pas toujours. C'était une opération qui requerrait toute sa concentration, sans oublier que certaines sorcières savaient cacher cette aura surnaturelle qui émanaient de chacune d'entre elles. Chez la jolie rousse, il perçevait cette aura. Il n'arrivait pas à expliquer comment, mais dans chacun de ses gestes, il percevait cette magie qui coulait dans ses veines, qui lui donnait un pouvoir dont il n'avait pas encore connaissance. Pas encore. Lui-même avait gardé le moins de témoins possibles de ses sombres capacités. Les seuls personnes qui n'avaient aperçu ne serait-ce que l'ébauche de son pouvoir étaient, à sa connaissance, mortes et enterrées.

Il sourit lorsqu'elle confirma ses dires. Peu après avoir posé sa question, il avait trouvé sa réponse. Il ne trouvait aucune lueur malsaine ou avide dans ses prunelles émeraudes, bien qu'elle ne semblait pas non plus être de ces sorcières bienfaitrices remplies de compassion et de générosité pour chaque personne, même les plus horriblement monstrueuses. Il trouvait ces personnes trop niaises, trop naïves. Incapable de raisonner correctement, leur vision du monde étant brouillée par cette incompréhensible envie de croire que tout le monde peut être sauvé, que leurs pouvoirs purs peuvent rendre les gens biens. La question que posa la rouquine poussa Iván à croire qu'elle n'avait pas beaucoup de connaissances sur la nature des sorcières, et encore moins sur leurs pouvoirs. Aussi, il haussa un sourcil avant de répondre franchement. « Les sorciers se reconnaissent entre eux. Sauf si certains cherchent volontairement à se cacher. » Iván souriait alors qu'il envisageait peut-être de pouvoir aider cette jeune femme. Apprendre à une sorcière ce qu'elle devait savoir sur sa condition ne l'avait jamais attiré, sans doute parce qu'il n'aimait pas particulièrement être en charge de quelqu'un. Mais avoir des alliés pouvait toujours s'avérer utile, surtout s'il parvenait à la faire basculer dans la magie noire, puisqu'il était clair que son cœur n'était pas certain du camp qu'il devait choisir.

Iván sentait qu'elle n'était pas particulièrement en confiance, et il lui était impossible de lui en vouloir après son entrée en scène. Mais maintenant qu'il avait une idée bien arrêtée quant à ce qu'il comptait faire avec la rouquine, il n'allait pas reculer avant d'avoir obtenu ce qu'il désirait. « Tu sais que tu es une sorcière depuis combien de temps ? » Des questions, des questions et encore des questions. Sa curiosité ne serait jamais rassasiée et il voulait en savoir le plus possible sur elle. Pourtant, il en avait oublié l'élémentaire, il ne s'était pas présenté, et était donc encore à l'état d'inconnu à ses yeux. Un nom, c'était déjà ça de pris, n'est-ce pas ? « Je m'appelle Iván. » Il allait tenter de la convaincre de l'écouter, et de ne pas fuir. Il allait tenter de jouer sur la franchise, chose qui n'était habituellement pas sa tasse de thé, mais qui s'avérait nécessaire dans sa situation. « Je sais que mon entrée en matière n'était pas très ... diplomate, et je sais que le fait que je sois un sorcier noir n'est pas forcément des plus rassurants. Mais crois-moi, je ne suis pas animé de mauvaises attentions à ton égard. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

MessageSujet: Re: We will always be different | Iván & Elena Jeu 23 Avr - 8:50



We will always
be differences

ft. Elena



Elena soupira et secoua doucement la tête, cet homme posait beaucoup de questions et elle en avait tellement à poser. mais elle ne le connaissait pas, sa méfiance naturelle lui intimait de na pas s'approcher de lui, méfiance décuplée par le fait que monsieur pratiquait la magie noire. Mais elle ne pouvait nier que sa curiosité, sa fascination prenait peu à peu le pas sur sa méfiance. Lorsqu'il se présenta enfin et s'excusa pour son entrée en matière la jeune femme releva ses yeux vers lui. Pas de mauvaises attentions...facile à dire, mais Elena ne pouvait s'empêcher de le croire. Elena, j'entend des voix depuis mes dix ans mais je ne sais que c'est un pouvoir seulement depuis mes quinze ans. Oui pendant tout ce temps elle avait simplement voguer de psy en psy, pensant à chaque fois que tout cela venait du traumatisme lié à la mort de ses parents. Vive la psychologie.

Puisque que nous en sommes aux présentations et autres formalités, c'est quoi ton pouvoir ? Un petit sourire se dessina sur son visage A part celui de commencer une conversation de la manière la plus incongrue possible. . Se présenter comme sorcier de magie noire avant même de décliner son nom c'était atypique. Mais la rouquine ne s'en formalisait pas, au moins elle avait directement su quel genre de conversation elle allait avoir. Des tas de questions se bousculaient dans sa tête, mais Elena n'arrivait pas à trouver laquelle poser en première. Elle voulait tout savoir, sur la magie noire également, mais ça, la rouquine n'osait pas encore se l'avouer complètement, cette tendance à être tentée par cette magie sombre la troublait et elle ne souhaitait pas, du moins pour l'instant, explorer plus longtemps cette fascination. Seulement ce sorcier remettait tout en cause... et les questions sur le sujet s'insinuaient insidueusement en elle.
Etait-il seul , Elena avait lu des choses à propos de groupes de sorciers  en fonction de leur type de magie et elle se demandait si il en était... Tu fais partit d'un de ces...Coven ? Elena l'imaginait mal dans un coven mais c'était la question qui s'était présentée la première, et elle se trouvait ridicule.

De mémoire il en existait un pour la magie noire et un pour la magie blanche. Mais Elena n'avait pas poussée ses recherches sur le sujet, sorcière solitaire elle n'avait pas cherché à rejoindre un de ces groupes, elle aurait pourtant pu obtenir des réponses sur ses origines, sur ses parents...Mais voulait-elle réellement savoir ? voulait-elle réellement être cantonnée à un type de magie ? la vérité était qu'en restant en dehors de ses Coven elle laissait la porte ouverte à une magie plus sombre...Elle grimaça discrètement, être en contact avec lui allait faire ressortir son côté plus sombre, ses peurs les plus intimes. Sa raison lui hurlait de s'en aller et d'oublier cette rencontre, mais elle ne pouvait s'empêcher de rester là, ses yeux plantés dans les siens, jouant à ce jeu de questions-réponses.
Elena adorait cette confrontation, mais elle n'osait se l'avouer à elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

MessageSujet: Re: We will always be different | Iván & Elena

Revenir en haut Aller en bas

We will always be different | Iván & Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Logan ♥ Tout est terminé...
» Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates
» ELENA ♦ être salope çà se travaille...
» Elena Dementieva
» Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: RP-