Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.

Partagez

INCORRUPTUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

INCORRUPTUS Empty
MessageSujet: INCORRUPTUS INCORRUPTUS Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:20


FROM TUMBLR / JACK FALAHEE @omgmonaghan

kavinsky, lipót
No, not like this, when I have not seen you without your skin on, when I know nothing, when I am not safe. Not you, whose name all my nightmares know

nom ; KAVINSKY. le nom de son père. le nom de son frère. le nom de sa mère. le nom de sa famille. un nom qui fait détourner le regard chez les loups, un nom qui fait monter les larmes chez les gens qui les connaissaient. kavinsky. la famille qui est morte assassinée, la famille qui est morte morte morte. il est le seul héritier d'une famille depuis trop longtemps disparue, le petit dernier d'une lignée presque éteinte. ~ prénom ; LIPÓT. leopold. un beau nom, un nom honnête. un nom donné en l'honneur de quelque empereur, quelque chercheur qui avait la faveur de son père. un nom un peu lourd sur ses épaules, maintenant qu'il n'est plus sûr ni de son origine, ni du pourquoi du comment. lip, pour les flemmards; kave pour les intimes.~ âge ; TRENTE-DEUX ANS. et pourtant ses traits ne s'ombragent pas encore des premières rides de la vieillesse: il en paraît vingt-sept, tout en yeux clairs et en barbe clairsemée, en membres osseux et sourires enfantins. ~ origines ; HONGROISES. fils du pays, fils prodige revenu de quelques contrées lointaines après quelques mauvaises expériences; il n'a jamais réellement quitté budapest, pas dans le coeur en tout cas. ~ race ; LYCAN. depuis sa naissance (dans la cendre et le sang). le gêne coure dans ses veines depuis des temps qui lui sont immémoriaux, on n'a rarement vu histoire plus tragique, un sang plus pur que celui des kavinsky. mais toujours des lycans discrets, vivant dans l'ombre d'alphas plus forts et plus imposants. mais toujours là néanmoins. ~ clan ; GAVRIL PELOLOG. son dieu, son maître, son père, son tout. un modèle à suivre, un alpha à protéger, un homme si parfait qu'il en fait mal aux yeux. le clan de gavril est celui de lipót, voilà tout: il le suivrait jusqu'aux confins du monde s'il le pouvait. ~ pouvoirs ; CEUX DE SON ESPÈCE. tous ses sens exacerbés en toutes circonstances; une empathie à se cogner la tête contre les murs; un sixième sens, une oreille qui se tend vers le futur, vers les possibles; et enfin, la malédiction. la bête qui valse avec lui une fois par mois. ~ métier ; PSYCHIATRE. jeune psychiatre ouvert aux mots et aux maux de ses patients, il s'est vite fait une place non plus en hôpital mais dans un petit cabinet discret du centre de budapest. il ne s'occupe que des jeunes gens - car les plus âgés le considèrent avec mépris et réticence - quand ils veulent bien passer outre son masque de gamin de vingt-sept ans. ~ orientation sexuelle ; BISEXUEL. quand il est sexuel, ce qui est déjà assez rare en soit. sinon, il s'en fiche. quand la solitude est trop forte; le mal-être grandissant; la nervosité paralysante, alors n'importe qui fait l'affaire pour peu qu'il soit consentant. ~ statut matrimonial ; CÉLIBATAIRE. éternel célibataire: trop romantique pour les coups d'un soir, trop distant pour les relations faites pour durer. trop cryptique pour les jolies filles, trop effacé pour les gentils garçons. trop froid pour loups, trop sévère pour les louves. jamais assez. ~ caractère ; silencieux, réservé, sévère, réprobateur, prudent, loyal, vite admiratif, confiant, moqueur, arrogant, courageux, réfléchi, calme, apaisant, bienveillant, charmant, rancunier, nouvellement violent, nouvellement rageur, nouvellement rebelle, nouvellement sauvage, (…)


tout le monde lui dit qu'il ressemble à son père. il déteste ça, mais ne l'a jamais avoué. ~ il est parti un an étudier à szeged la psychologie, est revenu avec son doctorat et quelques fêlures dans le regard. il n'en parle jamais à personne. ~ il est très cultivé, passe la plupart de son temps à lire ou à hanter les bibliothèques. ~ il est allé qu'une seule fois en boîte de nuit, il a détesté. le monde débauché de la nuit ne lui plait pas — il préfère son aspect romantique. ~ il ne parle pas beaucoup, sourit rarement, ne croise jamais le regard d'autrui. mais à chercher la bête, il devient vite ingérable. ~ rancunier, fureux, rageur, colérique, impérieux, quand on le contrarie, ça l'énerve. et dernièrement, on a tué son meilleur ami. alors il est plutôt très énervé. ~ il s'est trouvé très jeune un amour pour le whisky et l'alcool en général. c'est un gros buveur - et un bon - mais il s'intéresse plus à la sensibilité et l'esthétique de boire, plutôt qu'aux effets de l'alcool. ~ il a le tatouage de toutes les phases de la lune dans le creux du bras droit. pour lui, son statut de loup-garou est tout; sa meute est sa famille. ~ il fait très attention à l'image qu'il renvoie de lui, au point où ça en devient obsessionnel. il essaie toujours d'impressionner autrui. ~ de nature calme et réfléchie, il pense toujours avant de parler; et quand il se lance enfin, c'est toujours avec une sorte d'hésitation songeuse dans la voix. ~ c'est aussi un grand joueur d'échecs. une lubie qui l'a pris à l'université, plus pour se donner un genre que par réelle passion. ~ il est entré à l'université avec la tête d'un gamin de treize ans. autant dire qu'il a eu du mal à se faire des amis. il n'en a jamais eu trop depuis.


ton pseudo : hawkeyes. ~ âge : dix-sept. ~ pays : france. ~ fréquence de connexion : 4/7. ~ comment t'es arrivé ici? : bazzart. ~ un commentaire? : c'est peeeeeerf.  INCORRUPTUS 2839461156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

INCORRUPTUS Empty
MessageSujet: Re: INCORRUPTUS INCORRUPTUS Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:22



heavy heart
You will live as you live anywhere. With difficulty, and grief. Yes, you are dead. And I and my family and everyone, always, forever. All dead, like stones. But what does it matter? You still have to go to work in the morning. You still have to live.

HE HAD NOT KNOWN TO BE BORN AFRAID, BUT HE'D LEARNED †
Il n'avait jamais peur. La peur était antithétique à sa propre définition. Un jour qu'il était tout petit, sa mère lui avait dit: “ Ne laisse personne te dire qui tu es. Ne laisse jamais personne te définir. Tu n'obéis qu'à toi. ” Il vivait avec cette promesse dans un creux de son coeur. N'obéir qu'à soi.
Et il avait décidé qu'il n'aurait jamais peur, car il était fort comme son père. Il était doux et intelligent comme sa mère. Un jour il serait grand comme son frère. Il était un loup-garou comme eux trois. Il ne pouvait pas avoir peur.
Et pourtant, enfermé dans le placard de sa chambre, la peur exulte de chacun de ses pores, tandis que les voix résonnent:
On les as tous eus?Non, il en manque un. Le petit.Parti?Non, on l'a vu en repérage. Sa chambre est à l'étage.
Et pourtant, se faisant le plus petit possible dans l'obscurité, la terreur se distille dans ses yeux, tandis que les pas montent l'escalier:
Ils sont pas partis sans un bon combat.Ouais… même. C'était chiant. Plus qu'un et on va se prendre un verre. Tu payes.Tch. Ok.
Et pourtant, fermant étroitement les yeux pour ne pas laisser couler les larmes, mettant la main devant sa bouche pour ne pas trahir sa respiration hachurée, la panique qui commence à monter, tandis que la porte de sa chambre grince:
Petit, petit, petit. Tu veux pas un nonos, gamin?
Et puis:
Merde! les flics!On fait quoi? On peut pas le laisser vivre! Dépêche, Richard!Tch! Tu crois que--
Des bruits de lutte. La porte du placard qui s'ouvre.

Pas ses yeux. Il ne peut pas regarder ses meurtriers dans les yeux. Il ne peut pas. Il pleure silencieusement en se faisant le plus petit possible, dans un coin de l'armoire du fond de sa chambre d'enfant.
Une main se pose sur son épaule.
Tout va bien, Lipót, tout va bien. Ta meute est là.


A STUDY IN SURVIVAL †
Mais tu as peur, n'est-ce pas?
Un halètement lui répond.
Tu as si peur que ça me retourne l'estomac. Tu n'es qu'un peureux, Lipót. Un lâche et un peureux.
Les coups redoublent de fureur. Le gamin esquive une balayette, plonge son poing dans les côtes de son maître. Grognement.
Tu ne sais ni vaincre ta peur, ni ta colère. Quel intérêt as-tu?
Je suis le fils de mes parents. Je suis ma propre définition. Je suis grand et fort et doux et intelligent.
Il ne dit rien. Se contente de reculer, d'esquiver sans se défendre, de s'arracher à ce combat qui ne mène nulle part.
Les gens comme toi finissent toujours par abandonner, commente Odon. Prouve moi tort.
Lipót le regarde avec ses petits yeux intelligents. Tout le monde dit qu'il est malin, presque trop. Qu'il mérite mieux que la banlieue pauvre de Budapest, qu'il mérite les grands bancs des universités et les grandes vies et tout le reste. Tout le monde dit qu'il a l'air triste, quand il pense que personne ne le regarde.
Tout le monde dit qu'il fait un piètre loup-garou et, encore pire, un piètre Kavinsky.
Quand te transformeras-tu? murmure Odon. Mon fils a un an de moins que toi et il s'est déjà transformé. Je sens les gênes de tes parents sur toi. Quand, Lipót? Quand?
Je ne le contrôle pas.
Il serre les poings.
Demain c'est la pleine lune et il a l'impression qu'il y a des rats qui courent sous sa peau sans s'arrêter. Il se sent sale, bestial, violent, colérique; mais n'en montre rien, comme d'habitude, garde son regard malin et ses moues impassibles.
Il ne répond pas. Le silence est l'arme ultime du pouvoir.
Odon le laisse sur le perron de la maison, mais s'arrête dans l'encadrement de la porte.
Seule ta force de loup te permettra d'entrer. Sinon, tu n'as rien à faire dans cette famille. Ni cette meute.
Un long moment s'étire durant lequel Lipót veut lui sauter dessus et lui montrer la Bête qu'il sent déjà en lui. La Bête qui a toujours été là. La Bête qui hurle depuis la mort de ses parents — oh, ça fait presque dix ans maintenant. Dix ans dans cette maison décrépie d'un parrain dur et sec, d'un parrain méchant et brusque; oh, comme il aurait aimé partir avec Gavril!, pense-t-il pour la énième fois. Mais pas cette fois, pas jamais.
Si tu ne te transformes pas, ne rentre pas à la maison.
Je n'ai pas de maison.


HOW ABOUT A KISS FOR YOUR JAILBIRD BROTHER? †
Il a des yeux comme des accidents de voiture mais Lipót a appris à l'aimer. Il est dangereux: ça exulte par tous les pores de sa peau, l'odeur de gasoil qu'il dégage, la fine définition de ses muscles et la peau écorchée de ses poings; il est dangereux, il faut y faire attention; mais Lipót a appris à l'aimer.
Elle a des yeux qui brillent de mille feux, des yeux qui brûlent quiconque les croisent d'une manière qui ne lui plait pas mais Lipót a appris à l'aimer. Il faut s'en méfier: ça se voit dans les regards qu'elle jette aux autres, dans ses mains baladeuses qui fauchent volontiers les bijoux, dans les minuscules sourires qui se hissent sur ses lèvres quand elle se fiche de vous pauvres mortels; il faut s'en méfier, il faut y faire attention; mais Lipót a appris à l'aimer.
Emil et Kamilla sont ses meilleurs amis, il ferait tout pour eux.
Ils feraient tout pour lui.
(Des fois, c'est difficile d'y croire, comment deux personnes comme eux ont pu apprécier une personne comme lui.)
Mais cette fois-là, il y a une chose qu'ils ne peuvent pas faire.
Si vous m'aimez, laissez-moi partir.
Emil regarde le sol et donne des coups de pied dans les cailloux. Kamilla évite son regard et donne l'impression qu'elle va se battre avec les arbres, le ciel et Dieu.
On peut pas faire ça. T'es notre famille et notre meute.
Lipót regarde le ciel duquel elle ne peut pas détacher ses yeux. Il est gris.
Mais je veux partir. Je dois partir.Pas sans nous.Vous ne voulez pas venir.On ne peut pas.Moi je peux. Moi je dois.
Emil grogne mais ne dit rien de plus. Kamilla se mord la lèvre puis s'approche de lui. Lipót recule d'un demi-pas mais ça ne l'arrête pas.
Elle l'embrasse et ce n'est pas un beau baiser. Il n'est même pas tendre. C'est un baiser avide, mouillé, voluptueux. Elle en veut plus que ce qu'il ne peut donner.
Reste. Je ne veux pas.
Emil s'approche de lui et lui serre la main.
Reste. Je ne peux pas.
Il ne lâche pas sa main. Ses yeux bleus, si clairs, si purs, cherchent l'ambre timide de Lipót, qui a les yeux humblement baissés. Il finit par les relever. Respectueux, et plein de regrets.
Reste, insiste Emil. — Non. Je ne dois pas.
Ils le regardent avec le coeur brisé quand il monte dans le bus.


FOR YOU ALONE I WILL BE WEAK †
Tout le monde pleure.
Kamilla pleure. Il ne l'a jamais vue pleurer avant. Elle a perdu un amant.
Odon pleure. Il ne l'a jamais vu pleurer avant. Il a perdu un fils.
Lipót regarde la scène avec détachement. Il a perdu son meilleur ami.
Tout le monde est habillé en noir mais Emil aurait détesté ça.
Tout le monde dit des mots de courage à lui, Kamilla et Odon, et Emil aurait détesté ça.
Tout le monde dit qu'il était aimé. Qu'il était digne, qu'il était fort, que tout le monde l'appréciait. Emil aurait détesté ça. Il détestait les mensonges.
Emil était un vrai enfoiré.
Mais il n'empêche qu'il manque énormément à Lipót.

Plus tard, dans le bar où Odon oublie et Kamilla somnole, il regarde le fond de son verre. Il sait qui a fait ça. Tout le monde sait. Les chasseurs. C'est toujours eux. Il sent les larmes se précipiter aux coins de ses paupières, mais il les noie dans une bière dégueulasse, il les noie dans des pensées plus sombres encore. Les chasseurs. C'est toujours eux.
Il se sent faible. Il aimerait s'allonger, fermer les yeux et dormir pendant cent ans.

Pourquoi es-tu si inexpressif?
Lipót la regarde sans rien dire. Il aurait été beau, pense Kamilla, si ses yeux avaient été moins vides, ses traits moins figés.
Parle moi. Tu sais que tu peux tout me dire. Faut que ça sorte.Tu joues la psy avec moi ou je rêve?
Elle esquisse un sourire triste.
Je n'y connais rien à la psychiatrie mais je te connais toi.
Un long silence s'étire. Il la regarde comme jamais avant, sa bouche marmonnant quelque chose qu'elle ne prend pas la peine de décrypter.
Et puis il gémit. Et il grogne. Et il crie. Et il pleure. Et il griffe. Et il se débat. Et il se tape la tête contre les murs. Et il s'agite. Et il frappe. Et il meurt à l'intérieur.


HE WAS LIPOT KAVINSKY, ARMY OF ONE †
Tu ne peux pas faire ça. Oh, si. Regarde moi, ricane-t-il, soudain vicieux. — Lipót, je t'en prie. Ce n'est pas toi.
Un long éclat de rire, qui fait vibrer sa gorge, noircir ses traits. Il n'est pas comme il était avant, comme il était à l'instant. Précieux et raffiné; sophistiqué jusqu'au bout des ongles, ses sourires timides et ses regards humbles palliés par l'acidité du bout de sa lippe, quand il recommande à ses patients toutes sortes de traitements plus assomants les uns que les autres. Élégant, toujours, engoncé dans un grand manteau en tweed aux coudes usés et à la poche toujours ornée d'un foulard; doux, toujours, avec ses yeux de biche et ses mains adroites qui sèchent si bien les larmes quand on leur demande.
Et en colère. Une colère qui sort de lui comme un halo noir; une colère destructrice, qui a eu raison de la force de Kamilla, qui a eu raison de trois milliers d'assiettes dans ses placards, de quelques chasseurs comme des brebis égarés du troupeau.
Une colère divine.
C'est moi maintenant.
Toute sa vie, il a avalé la pillule.
Ta famille est morte. La suivante ne t'aime pas. La suivante te laisse partir.
Le monde ne veut pas de toi. Les filles te rejettent, les garçons te méprisent.
Il n'y a que les livres pour toi — et c'est déprimant. Voir que tes seuls amis sont faits d'encre et d'imagination.
Mais à chaque fois, tu fermais le cadenas. Aux oubliettes, la colère. Aux oubliettes, la rage. Aux oubliettes, la fatigue.
Affable et gentil et aimable et doux et attendrissant et attentif et bon prince.
Plus maintenant.
Tu ne peux pas y aller seul.Si. Je veux t'accompagner. Non. Tu ne le feras pas. Ce n'est pas toi qui m'en empêchera.
Il tourne vers elle un regard injecté de sang. Kamilla recule d'un demi-pas.
Vraiment?
Elle ne répond pas. Comme un doute dans ses beaux yeux.
Cette chasseuse est mienne à tuer. Et si elle te tue avant?
La question ne l'a même pas effleuré.
Oh. Ça n'arrivera pas. ”  
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

INCORRUPTUS Empty
MessageSujet: Re: INCORRUPTUS INCORRUPTUS Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:46

cyclops alien affraid study santa Basketball

Teeeeessssss beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

INCORRUPTUS Empty
MessageSujet: Re: INCORRUPTUS INCORRUPTUS Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:55

Question

merci, toi aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

INCORRUPTUS Empty
MessageSujet: Re: INCORRUPTUS INCORRUPTUS Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:57

Bienvenue jeune homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

INCORRUPTUS Empty
MessageSujet: Re: INCORRUPTUS INCORRUPTUS Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:26

Bienvenue beau brun What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

INCORRUPTUS Empty
MessageSujet: Re: INCORRUPTUS INCORRUPTUS Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:26

Je veux la suite Smile
Ah et il y a un Gavril faudra se mp pour vous mettre d'accord. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

INCORRUPTUS Empty
MessageSujet: Re: INCORRUPTUS INCORRUPTUS Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:27

Welcome here!! tongue
Bonne rédaction pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

INCORRUPTUS Empty
MessageSujet: Re: INCORRUPTUS INCORRUPTUS Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:34

Bienvenue Smile bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

INCORRUPTUS Empty
MessageSujet: Re: INCORRUPTUS INCORRUPTUS Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:44

UN CABOT ! No Bon, ce choix d'avatar, ça me rappelle qu'il faut que je termine How...Murder (foutu titre à rallonge Suspect). Bon courage pour la suite de la rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

INCORRUPTUS Empty
MessageSujet: Re: INCORRUPTUS INCORRUPTUS Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:03

merci beaucoup à vous tous. I love you

@narcissa tkt on s'est envoyés des mps, we're homies now. Razz

@mircea how… murder. Laughing maintenant j'imagine hannibal en train de trébucher vers will: "how… murder…." haha omg ok j'arrête. Arrow

merci encore. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

INCORRUPTUS Empty
MessageSujet: Re: INCORRUPTUS INCORRUPTUS Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:22



bravo tu es validé

comment tu peux pondre un truc aussi parfait Question cey beau. Et tu as une superbe plume.

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

INCORRUPTUS Empty
MessageSujet: Re: INCORRUPTUS INCORRUPTUS Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:28

merci t'es trop gentille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

INCORRUPTUS Empty
MessageSujet: Re: INCORRUPTUS INCORRUPTUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

INCORRUPTUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-