Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

it is terribly stupid to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

it is terribly stupid to die. Empty
MessageSujet: it is terribly stupid to die. it is terribly stupid to die. Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:28


FROM @TUMBLR / LILY COLLINS @ECRIRE ICI

Juhasz, Lorelei
Your life is precious.

nom ; son identité est instable pour sauvegarder ses arrières. Juhasz demeure l'actuel depuis son arrivée en ville. ~ prénom ; Elle est née comme Lisa mais on la trouve aujourd'hui sous Lorelei. Les prénoms utilisés ont toujours commencé par un L. ~ âge ; Elle a 26 ans en apparence. En réalité, la demoiselle vagabonde sur Terre depuis 461 ans. ~ origines ; Elle a vu le jour en Sicile mais, peu de gens le savent. Le pays qui l'accueille se dit être le sien. ~ race ; Elle a été mordue par un vampire en 1580. ~ clan ; Celui qui la fait vivre une décennie de plus. Elle est son propre chef et s'occupe déjà de ses problèmes personnels. ~ pouvoirs ; Un don de persuasion très fort. ~ métier ; Une envie de s'attaquer à la gestion d'un musée. Elle vient d'être nommée directrice au Palais des arts. ~ orientation sexuelle ; Elle a jamais été attirée par les femmes. ~ statut matrimonial ; Elle est condamnée au célibat. Son créateur possède la pire des maladies : la possessivité. ~ caractère ; Douce, maniaque, attentionnée, impulsive, fidèle, manipulatrice, têtue, prudente. ~


Son vrai prénom est Lisa Gracizi. Son créateur l’a transformé suite aux procès des sorcières féériques au 16e siècle. Elle était dans les femmes suspectées de contacter des fées. Elle a toujours été curieuse mais, sa mère la préservait de ses réunions. Les habitants pensaient que la beauté de Lisa ne demeurait pas naturelle. Les fées lui auraient jeté un sortilège. Sa condamnation se résumait à ceci. Pathétique.  ~ Son créateur lui a sauvé la vie en la transformant avant le bucher. Elle ne sait pas quoi penser de lui. Ezio fait partie de sa vie, il la rythme malgré les conflits. Ils s’attirent alors qu’elle veut le fuir. C’est un vampire sanguinaire et cela ne la reflète pas. Elle ne veut pas perdre son humanité à cause de cet homme. Cependant, elle apprécie (à petite dose) le suivre dans ses aventures. ~ Avant sa transformation, Lorelei était une demoiselle naïve, sans défense. Une grande enfant qui restait avec sa famille pour aider son père malade dans les champs. Grace à son créateur et aux années passées, elle s’est endurcie. Sa gentillesse reste quand même son trait de caractère principal. Cependant, elle devient de plus en plus impulsive depuis deux cent ans.  ~ La musique l’attire mais, elle est consciente que ce carrière lui est impossible à cause de sa race. Il faudrait rester dans l'ombre. ~ Elle possède une immense culture artistique. L’art pictural reste son pêché mignon. Depuis sa nomination comme directrice au Palais des arts, le musée est ouvert jusqu’à minuit. Une envie de faire vivre l’Art à travers des animations différentes chaque semaine. C’est aussi une manière de se montrer avec les employés comme elle est restreinte à cause du soleil.  ~ Quand Lorelei ment, elle ne peut pas regarder son interlocuteur dans les yeux. ~ Les relations amoureuses sont impossibles à cause de son créateur qui l'espionne dès qu'il le peut. Elle a (eu) trois hommes dans sa vie : Ezio, Oskar et Rafe. Il y a des dizaines d'hommes tués par Ezio mais, certains ont réussi à lui échappé. Les coups d'un soir n'y échappent pas. ~ Elle est retournée aux animaux seulement depuis dix ans. ~ Cela ne peut pas être considéré comme de l'espionnage mais, elle tente de suivre Oskar dès que son créateur ne se trouve pas dans les parages. Une envie de le savoir toujours vivant. ~ Elle ne se considère pas comme une créature sans âme. Du moins, quand elle ne s'attaque pas aux humains. Si cela lui arrive, le choc l'envahit pendant des semaines. Lorelei est fière de garder cette part d'authenticité.


ton pseudo : Powhatan. ~ âge : 22 YO. ~ pays : France. ~ fréquence de connexion : Tous les jours. Deux ou trois rps par semaine. Cependant, les examens arrivent alors, un peu moins jusque fin mai. ~ comment t'es arrivé ici? : Par Bazzart. ~ un commentaire? :  Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

it is terribly stupid to die. Empty
MessageSujet: Re: it is terribly stupid to die. it is terribly stupid to die. Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:28



15 80
Sicile (Italie)

La Sicile. Ile italienne où la Méditerranée apprécie se déposer sur ces roches sauvages remplies d’histoire. Une terre ayant vécue toutes les périodes depuis des siècles. Les attaques byzantines après l’affaiblissement de l’empire romain comme son attachement avec l’Italie. Une terre ayant une importance pour chaque sicilien. Grâce à sa culture mais aussi face aux paysages. C’est dans un village attaché au versant d’une montage que je vis le jour. Un quatre juillet accompagné par un rythme mélodique. Tout le village célébrait une fête locale pendant que l’accouchement se déroulait de manière archaïque. Les temps avaient bien changé depuis cette naissance.

Aujourd’hui, une période sombre s’abat sur l’ile italienne, sur l’Europe. Les rumeurs de sorcellerie arrivent en Sicile et la famille Gracizi est ciblée par les proches. L’inquisition désire exterminer ces femmes ayant un rapport avec les fées. « Une ravissante fleur ne mérite pas d’être brulée vive. » Adossée à un arbre, dans l’espoir d’obtenir une aide. Il faut baisser les yeux en croisant les habitants. Pourtant, cet étranger m’oblige à plonger mon regard dans le sien. Une arrivée éclaire. « Je ne veux pas mourir… » Une voix frêle. La peur peut se lire sur mon visage. Une personne innocente ne devrait pas mourir pour les autres. Le bucher serait mon châtiment dans les prochains jours. Les fées communiquent régulièrement avec les siciliens et ma mère demeure dans ces chanceuses. « Désires-tu vivre une existence illimitée ? Loin de la famine et des obligations ancestrales ? Jouer des centaines de vies à mes côtés ? » Cet homme possède une aura, un charisme qui inspire confiance. Pour quelle raison souhaite-t-il m’épauler dans cette galère ? Je ne suis qu’une simple paysanne. Pourtant, j’ai confiance en ses paroles. « Oui. Aidez-moi je vous en prie. » Il lit cette pureté en mon âme. Il est sûr de lui.


Ce fut mes derniers instants étant humaine. Une nouvelle vie s’offrait à moi et je l’avais saisi sans aucune once d’hésitation. Ezio m’apprenait à devenir son ombre. La petite Lisa était morte, éteinte. Brulée avec sa famille par l’inquisition. Ce fut d’ailleurs mon premier massacre. Une âme noircie par mon créateur. Cette liberté avait un prix : demeurer auprès de lui.






17 00
Palais du Louvre (France)

Tourner en rond dans cette prison ornée d’hypocrisie. La cour du roi XIV. Sourire à ces gens alors qu’il n’y a que la honte et l'exaspération les concernant. L’avenir ne se joue pas dans ce pays qui se détruit lui-même. L’incompréhension la plus totale à propos de cette retenue. La vie courte ne semble pas un sujet existant. Ils se sentent immortels grâce aux responsabilités. Quelle blague. L’importance ne se centre que sur les belles paroles face au roi. Cette langue irrite le tympan avec toute ces prononciations infructueuses. Les rues de Paris reflètent cette misère nationale où le propre n’a pas sa place. Foutue société anéantie par l’ivresse du pouvoir. Les rues oppressent encore plus cet univers vidé de bonté. Le droit chemin n’existe pas, il suffit de trouver celui qui est approprié pour soi. Ezio ne semble plus de ce monde d’après les rumeurs. Le mien est difficile après sa disparition. J’ai été son jouet pendant des décennies. Une poupée envoyant au mépris. Sa cruauté n’avait pas été la mienne. La fuite fut inévitable pour se ressaisir malgré ce lien puissant entre nous. L’éducation visait à diviser le monde où l’égoïsme jouerait un rôle majeur. Voici l’image des puissants de ce royaume de France. L’humain ne cherche plus à connaître ses origines mas, garder cette envie de préservation tout en s’oubliant à la tâche. Je ne possède plus d’intérêt à rester ici. Cet endroit fut une protection d’Ezio. Un amusement sans limite. Autant savourer la nouvelle facette de la liberté. Un simple regard pour avancer. Un jeune homme demeurant à la cour. Etre la favorite du roi m’oblige à rester seulement auprès de lui pour subvenir aux plaisirs. Le roi soleil est âgé et je m’en lasse de ce jeu. Trois petites années sont suffisantes. Il est temps de quitter ces lieux. Une dernière nuit remplie d’extravagance avant de changer d’horizon. Je n’ai plus rien à perdre alors, autant suivre mon coeur. Un simple regard échangé dans la foule. Le roi ne se trouve pas à l’événement.. un soucis diplomatique probablement. Autant profiter de cette opportunité. Jouer avec mon charme est devenu si simple grâce aux cours d’Ezio. Par contre, celui-ci me permettait de les utiliser seulement pour me nourrir. Il désirait l’exclusivité. Aujourd’hui, je peux me l’autoriser. Ses yeux me captivent.. si clairs. Il est plus âgé en apparence. Je garde quand même ce désir de l’admirer plus près. Les hommes plus jeunes m’attirent en temps normal. Une certaine innocence qui rappelait la petite Lisa. Ici, on me connait sous Louise. Une identité banale pour une favorite. Le prénom change à chaque déplacement. Une sécurité pour éviter les représailles. Des sourires s’adressant uniquement au beau brun. Des regards à n’en plus finir durant presque deux longues heures.. Il est devenu mon exception à la règle. L’égoïsme des plus total en le mordant sans son accord après ce rapprochement dans mes appartements. Ce fut impulsif et pourtant, je n’allais pas regretter ce geste.


Le siècle suivant reste la meilleure période de mon existence. Nous avions parcouru le monde en consommant notre amour. Je lui apprenais mon mode de vie en me nourrissant des animaux. Un quotidien difficile à cerner quand le sang humain nous appelle. Lui transmettre les vraies valeurs à sauvegarder. Ne pas utiliser les Hommes comme des poches d’hémoglobines vivantes. Une aventure parfaite, stoppée par un fantôme..






18 10
New York City (USA)

New York vit de sa folie. Une atmosphère maussade suite aux différents incendies et maladies provenants des sols. Avec Oskar, on désire surtout connaître cette crise de nos propres yeux. Nous avions vécu des arrêts plus paisibles que celui-ci. Il semblerait que le destin a bien décidé la chose. La pauvreté rythme les rues de cette ville. Ce soir, je me charge de venir en aide à une famille touchée par la maladie. Depuis plusieurs années, j’occupe le poste d’infirmière. Le bon point d’être immortelle, on joue beaucoup de rôles intéressants. Pendant ce temps, Oskar se nourrit non loin des habitations. Il doit venir me rejoindre dans une ruelle adjacente après ma tâche réalisée. En retard. Les animaux sont peut-être plus rapides que lui. Voilà une bonne remarque à lui balancer à son retour pour l’enquiquiner. Je tuerais pour cet homme. Cet amour prenait aucune ride face au temps. Les yeux continuent à briller en l’observant à chaque instant. « Toute rose est proie de l’hiver.. » Mes pensées se coupent en laissant place à un frisson, oublié depuis un siècle. La voix d’Ezio.. Il n’est pas loin. Je pensais qu’il était mort face à l’inquisition. Immobilisée. Pétrifiée en entendant cette voix mielleuse. Attirante et effrayante à la fois. « Ezio ? » Je n’avais pas prononcé ce nom depuis des décennies. Je le cache au monde par peur de ses actes. Soudain, il apparait en plaçant son visage à dix centimètres du mien. Ma respiration bat des records. Il le ressent et cela l’amuse. « Attention. » Je le laisse se rapprocher comme bon lui semble. Il en profite d’ailleurs. Autant ne pas le mettre en colère maintenant. Il sait pour Oskar sinon, il ne serait pas venu me menacer.


Déchirure. Anéantissement. Un manque qui se réussira pas à guérir. Je pensais lui avoir donné une arme en le transformant mais, mon ombre le poursuivrait et il ne pourrait rien faire contre elle. Ezio avait déjà tué par jalousie et Oskar ne doit être sur la liste des victimes. La fuite demeure la meilleure solution. Tu resteras dans mon coeur glacé malgré l'absence.






19 46
San Diego (USA)

La Californie ne demeure pas le meilleur endroit pour un vampire. Un soleil encore plus puissant que les autres. Les activités se réduisent à vagabonder dans les alentours pour s’occuper l’esprit. J’avais choisi cet endroit à cause d’un jeune homme rencontré avant la guerre. Rafe est un humain tout à fait normal qui fut tombé sous mon charme à Chicago pendant les années folles. Nous avions le même âge (du moins, grâce au physique) et sa naïveté demeura la première chose qui m’avait attiré. Pour se rendre utile, il s’était engagé dans l’armé pour rejoindre la Normandie. Il savait pour mon cas et il l’accepta sans problème. A son retour, il désirait vivre auprès des siens alors, nous avions emménagé à San Diego.

Il me connait sous Lauren mais, il est le seul à savoir tout mon passé. Je le fascine et sa curiosité le rend encore plus formidable. Il tente de me rassurer à propos d’Ezio. Il préfère mourir demain en m’ayant connu. Il reste convaincu qu’il a battu les allemands grâce à sa volonté de me retrouver. Je le laisse dans ses beaux discours en le croyant. Toutes les femmes rêvent d’entendre ceci. Jusqu’à ce que mon ombre débarque. « Rafe ! Non ! » Mon créateur vient lui arracher la tête de ses épaules, en face de moi pour que j’apprenne de mes erreurs.. encore. L’italien a toujours aucun scrupule. Un jeu qui se prête avec joie. Je le pousse violemment pour attraper le corps de Rafe. Il es trop tard et il est même impossible d’imaginer la transformation. Il l’a fait exprès, comme toujours. « Espèce de monstre ! » Je me lance ensuite sur Ezio avec une rage augmentant à chaque coup. Il me remet en place en m’envoyant sans hésitation sur le mur le plus près. Mes vêtements sont couverts de sang. Les larmes ne cessent de couler. Il est mort par ma faute. « Tu es à moi. N’oublie pas ceci, bella Lisa. » Je me recroqueville pour ne pas entendre ses propos. Il me fait une nouvelle morale qui serait temps d’adopter.






19 82
Liverpool (Angleterre)

Une nouvelle nuit mouvementée par la soif et l’envie de se surpasser. Impossible de me passer de cet homme qui représente tout ce que je haïs. Un homme sans aucune humanité. Il est mon créateur, tout simplement. Une aisance hors du commun. Des paroles aussi magnifiques que les traits de son visage. S’observer plusieurs minutes sans échanger un seul mot. On respecte à la perfection les quatre-vingt dix-sept pour-cent de communication non verbale. Je viens alors briser ce mutisme en le rejoignant sur le matelas. J’attrape sa cigarette coincée entre ses lèvres avant de m’allonger entièrement nue sur lui pour l’ordonner de combler un nouveau plaisir. Cet homme est la cause de mon malheur. Il est persuadé de demeurer la seule personne qui m’aime plus que tout son être. L’unique sur cette Terre à se soucier de mon bonheur. Nous sommes des montagnes russes. Je me contente de lui et demain, je partirai en comprenant que tuer des humains ne me reflète pas. Il m’espionne jusqu’à ce que je retombe dans ses filets. Je ne peux pas nier cette attirance pour lui. Il m’a sauvé et nous avions vécu des événements incroyables. Il fait parti de moi. Voici ma vie depuis quatre cent cinquante ans. Nous nous complétons dans cette univers dénué de sens. Je le rends plus apaisé et il m’offre cette force pour combattre le monde.

Tu es mon malheur et mon oxygène à la fois. Tu rythmes mon existence malgré les déboires. Le jeu du chat et la souris. Je fuis une nouvelle fois mon passé mais il va me rattraper.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

it is terribly stupid to die. Empty
MessageSujet: Re: it is terribly stupid to die. it is terribly stupid to die. Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:41

pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat

TOI JE TE NEMS DÉJÀ clown clown clown clown

Bienvenue parmi nous, merci vraiment d'avoir choisit mon scénario pour nous rejoindre, c'est un grand plaisir et honneur Smile
J'ai hâte de lire ta fiche qui promet déjà et de jouée avec toi Question

En cas de question tu sais ou toquer ? silent

Bon courage en tous cas I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

it is terribly stupid to die. Empty
MessageSujet: Re: it is terribly stupid to die. it is terribly stupid to die. Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:21

Oula je sens que ce sera un pavé. Très bon choix et ton kit est superbe Question
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

it is terribly stupid to die. Empty
MessageSujet: Re: it is terribly stupid to die. it is terribly stupid to die. Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:25

Collins What a Face What a Face What a Face Like a Star @ heaven

Bienvenue à toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

it is terribly stupid to die. Empty
MessageSujet: Re: it is terribly stupid to die. it is terribly stupid to die. Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:27

Oh la jolie femme!! J'adore les gifs dans ta partie histoire, j'ai vraiment hâte de découvrir ce personnage!
Bonne rédaction pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

it is terribly stupid to die. Empty
MessageSujet: Re: it is terribly stupid to die. it is terribly stupid to die. Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:35

Ton avatar est magnifique ! Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

it is terribly stupid to die. Empty
MessageSujet: Re: it is terribly stupid to die. it is terribly stupid to die. Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:42

Oh. Directrice du palais des arts, alors tu vas avoir Mircea dans les pattes, car il traine souvent là-bas clown. Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

it is terribly stupid to die. Empty
MessageSujet: Re: it is terribly stupid to die. it is terribly stupid to die. Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:23

Oskar - Toi cyclops cyclops cyclops cyclops
Merci à toi de me faire confiance en réservant le scénario quelques jours, ça me touche bom J'ai été tout de suite inspirée par Lorelei donc, je n'ai pas hésité pour l'inscription. Enfin, tu le sais déjà tout ceci. Je connais la route si j'ai des questions héhé. Bref, Lorelei is coming silent (GOT CE SOOOOIR. Oui, je viens de me souvenir en écrivant Laughing ).

Narcissa - Don't worry, je vais essayer de faire que 200 (300 maximum) mots par partie I love you Merci pour ton joli message ! Emily est tellement belle scratch

Anastázia - Merci beaucoup ! elephant

Elvira - Que dire de ton avatar ! it is terribly stupid to die. 2839461156 it is terribly stupid to die. 2839461156 Emilia est la plus magnifique (ses sourcils hanlala j'aime J'AIME). Merci de ton message ! I love you

Elena - Karen me manque dans Doctor Who Crying or Very sad Oui oui, je ne suis pas passé à autre chose Smile Merci beaucoup !

Mircea - Vraiment ? Oh tu me gardes un lien alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

it is terribly stupid to die. Empty
MessageSujet: Re: it is terribly stupid to die. it is terribly stupid to die. Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:29

Haha t'inquiète pas I love you
J'adore gifs que tu as choisis.
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

it is terribly stupid to die. Empty
MessageSujet: Re: it is terribly stupid to die. it is terribly stupid to die. Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:10

Merci ! Il y a beaucoup de possibilités avec Lily alors, je n'ai pas hésité clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

it is terribly stupid to die. Empty
MessageSujet: Re: it is terribly stupid to die. it is terribly stupid to die. Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:38

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Cela résume totalement ce que je pense de ton histoire, PARFAITE pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

it is terribly stupid to die. Empty
MessageSujet: Re: it is terribly stupid to die. it is terribly stupid to die. Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:41

Vraiment ? Sleep Sleep Hoooou cyclops cyclops cyclops
Contente que cela te plaise ! J'ai terminé ma fiche alors, en ayant ajouté la première partie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

it is terribly stupid to die. Empty
MessageSujet: Re: it is terribly stupid to die. it is terribly stupid to die. Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:45

Oui c'est parfait pour moi pirat Hâte de joué avec toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

it is terribly stupid to die. Empty
MessageSujet: Re: it is terribly stupid to die. it is terribly stupid to die. Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:20

Pareil clown
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

it is terribly stupid to die. Empty
MessageSujet: Re: it is terribly stupid to die. it is terribly stupid to die. Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:53



bravo tu es validé

C'est toi qui a les plus beaux sourcils!! En tout cas, excellente fiche! J'ai déjà hâte que tu crées ce scénario et qu'il vienne te hanter silent Et boire du sang animal, c'est faaaaible scratch

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

it is terribly stupid to die. Empty
MessageSujet: Re: it is terribly stupid to die. it is terribly stupid to die. Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:58

Rha c'est vrai que les siens sont aussi pas mal.. Concours de sourcil ! Twisted Evil
Ezio le sadique is coming héhé ! Laughing (enfin j'espère Smile )
Merci beaucoup pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

it is terribly stupid to die. Empty
MessageSujet: Re: it is terribly stupid to die. it is terribly stupid to die. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

it is terribly stupid to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-