Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(ráhel) haut les coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(ráhel) haut les coeurs Empty
MessageSujet: (ráhel) haut les coeurs (ráhel) haut les coeurs Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:11


FROM @TUMBLR/ CELEBRITE @KATERINAGRAHAM

Kadàr, ràhel
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup de grenades lacrymo pour l'effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir au détour d'une avenue pour la séduire, la ramener et lui faire l'amour de façon brûlante

nom ; Kadàr. ~ prénom ; ràhel. ~ âge ; vingt-deux ans ~ origines ; Hongroises, serbes et liberiennes. Non non, elle n'est pas née dans une partouze !~ Race ; humaine~ clan ; me, myself and I~ pouvoirs ; aucun ~ métier ; infirmière, ça lui permet d'avoir des horaires assez variés, et de toujours avoir quelque chose à faire. Aider les gens n'est pas spécialement sa vocation, elle aime son métier pour le côté scientifique, pas pour l'humain.~ orientation sexuelle ; hétérosexuelle ~ statut matrimonial ;célibataire depuis deux ans, les chrysanthèmes ont fleuris dans son coeur ~ caractère ; Impulsive, elle prend ses décisions sur un coup de tête et ne demande l'avis de personne. Elle a un gout particulier pour la justice et joue parfois à l'avocat du diable. Elle ne supporte pas les gens qui traînent au lit toute la journée et ne font rien de leur vie; elle est quelque peu hyperactive, et a toujours besoin d'être occupée à quelque chose. Assez orgueilleuse, elle n'aime pas qu'on la mette en doute, et est prête à (presque) tout pour prouver que VOUS avez tort et qu'elle a raison. Ràhel ne s'attache pas facilement aux autres, et est même plutôt solitaire. Être seule ne la dérange pas vraiment, mais la compagnie ne lui déplaît pas pour autant. Elle n'est juste pas une personne très chaleureuse. D'ailleurs, elle a tendance à se cacher derrière son humour et son sarcasme pour ne pas révéler ses vrais sentiments. Parce que non, Ràhel n'est pas du tout sans coeur. Elle n'aime pas dépendre des gens et de leurs humeurs, c'est tout. Elle vit au jour le jour, et ne se lance pas dans des projets de vie. A ses yeux, ça ne sert à rien puisque on pourrait mourir demain. ~ les légendes, tu en penses quoi? ;Ce ne sont que des légendes non ? Si ces créatures existaient vraiment, ce serait chaotique et une guerre civile, voire mondiale, se produirait sûrement. Ràhel s'amuse de ces légendes, ce n'est pas un sujet tabou pour elle mais elle n'y croit tout simplement pas. Comme Saint Thomas, elle ne croit que ce qu'elle voit. Et pour l'instant, elle n'a rien vu.


Ràhel a beau être infirmière, ça ne l'empêche pas d'aimer se fumer un petit joint de temps en temps, ni de se pourrir la santé aux fastfood ~ Elle a perdu son petit ami il y a deux ans dans des circonstances assez suspectes ~ Elle a appris qu'elle était enceinte peu de temps après, et a décidé d'avorter~ Rahel adore les plats épicés ainsi que les bonbons acidulés~ Son père a disparu il y a quinze ans, c'est peut-être le seul sujet tabou pour la jeune femme ~ Elle déteste se prendre la tête, et a tendance à éviter les conflits. Si elle ne vous aime pas, elle ne vous chercha pas d'emmerde... Elle vous rayera de sa vie, tout simplement. ~ Les gens ont parfois tendance à se méfier d'elle, certains pensent qu'elle pratique la sorcellerie ou qu'elle se transforme les soirs de pleine lune... Non non, elle est juste bizarre c'est tout!~ Rahel adore la fête, la boisson, la musique,... Si son métier le lui permettait, elle sortirait tous les soirs ~ Elle n'a plus eu de relation sérieuse depuis la mort de son petit ami~ Elle est mal à l'aise devant les enfants et ne sait jamais trop comment agir


ton pseudo : nosi ~ âge : 17 ans ~ pays : Belgique ~ fréquence de connexion : le plus souvent possible~ comment t'es arrivé ici? : bazzart ~ un commentaire?  (ráhel) haut les coeurs 2839461156  (ráhel) haut les coeurs 2839461156  (ráhel) haut les coeurs 2839461156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(ráhel) haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: (ráhel) haut les coeurs (ráhel) haut les coeurs Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:11



story of my life
. Par dessus les dômes byzantins bientôt nous serons postés ,nous armerons nos flèches de diamant pour devenir sagittaires et décrocher les hautes lumières

26 octobre 1996:Rahel Kadar était née, en pleine forme, entourée de ses deux parents et de toute sa petite famille. C'était un jour comme les autres pour des millions de personnes, mais c'était sans doute le plus beau jour de leur vie pour le couple Kadar. Pendant sept ans, ils avaient désespérément tenté d'avoir un enfant, de construire une famille, en vain. Et voilà la délivrance. La petite Rahel était née, et il ne lui manquait ni un doigt, ni une oreille, rien du tout! Depuis le temps qu'ils voulaient un bébé, le prénom avait déjà été décidé bien longtemps avant sa naissance. Rahel. La forme hongroise de Rachel, qui signifie agnelle. Ses parents étant très croyants, ils choisirent ce prénom surtout pour son histoire. En effet, dans l'Ancien Testament, Rachel était l'épouse préférée de Jacob. Enfin soit, passons!

Rahel eut une enfance à peu près normale, comme la plupart de ses camarades, du moins jusqu'à ses sept ans. Ca devait être un jeudi matin normal, banal, lequel commencerait par une journée à l'école et finirait par une histoire avant de dormir.

Ses petits pieds cognaient rapidement contre le sol tandis que la fillette arrivait dans la cuisine en courant. Sa mère semblait inquiète et ne cessait de regarder le téléphone. Sur le bord de la fenêtre, une bougie était allumée. Sa mère avait entendu parler des légendes et y croyaient dur comme fer. " 'Man, papa il fait toujours dodo? Il va manger quand?" Rahel s'assit à table et commença à dévorer ses cornflakes. Sa mère se tourna vers elle, passant une main sur son front comme pour se calmer. "Ellie mon cœur, tu vas dormir chez tante Sarà ce soir d'accord? Elle viendra te chercher après l'école." Ellie, c'était le surnom que sa famille lui donnait, acquiesça et termina de manger. Elle avait bien compris que quelque chose n'allait pas, mais ça n'allait sûrement pas durer. "T'inquiète pas maman, je suis sûre que papa est juste parti m'acheter mes rollers!"    

Les jours, les mois, les années passèrent. Son père ne revint pas. Au début, Rahel avait attendu. Vraiment. Elle pensait qu'il était parti lui chercher les meilleurs rollers du monde et qu'il voulait lui faire la plus grande surprise. Elle avait ainsi attendu un peu plus d'un an, avant de comprendre qu'elle se trompait. La vérité, seule sa mère la connaît. Son père fut transformé en vampire, et préféra disparaître pour ne pas risquer de les blesser. Sa mère l'apprit au bout de quelques mois, quand elle reçut une lettre de sa part stipulant qu'il ne souhaitait pas qu'Ellie apprenne la vérité. Aujourd'hui encore, Rahel ne sait rien de ce secret et pense que son père a tout simplement mis les voiles ou est décédé.

L'adolescence fut donc une période assez difficile, puisque Rahel n'en fit qu'à sa tête et enchaîna connerie sur connerie: soirées trop arrosées, sexe à tout va, substances illicites,... Elle en fit voir de toutes les couleurs à sa mère. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Bence. Deux ans plus vieux qu'elle, à l'époque elle avait à peine dix-sept ans. Bon dieu qu'elle l'aimait ce type! Ils se la jouaient un peu Bonnie&Clyde tous les deux, il prenait la voiture de son père et ils partaient faire le tour du pays, les vitres ouvertes et la musique à fond. Ce fut sans doute la plus belle période de sa vie. Tout prit fin le jour où on lui enleva Bence aussi. Le 31 mai, elle s'en souvient encore. Il devait passer la chercher pour qu'ils aillent à la soirée organisée pour la remise de diplôme de sa sœur, mais il ne vint jamais. Comme elle avait attendu son père, elle l'attendit. Quelques heures plus tard, la police avait retrouvé le corps et en avait conclu à une attaque d'animal.

Dès lors, Rahel fut anéantie. Tout son monde venait de s'écrouler. Alors quand elle apprit qu'elle était enceinte, elle avorta aussitôt. Le destin se moquait d'elle, se jouait de son malheur et en ajoutait toujours plus pour la faire craquer. Mais elle ne deviendrait pas comme sa mère. Pas question qu'elle élève son enfant seule et qu'elle se gâche la vie à pleurer les morts. Elle resterait forte, continuerait de sourire et ferait semblant de rien. On n'a qu'une vie après tout, non? Alors même si la sienne n'a plus aucun sens, même si elle se contente de suivre la même routine tous les jours, elle ne compte pas se laisser aller.  
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(ráhel) haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: (ráhel) haut les coeurs (ráhel) haut les coeurs Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:25

Officiellement bienvenue sur PS  Embarassed Shocked Shocked I love you
Ton avatar est superbe et j'ai bien hâte de voir ce que tu feras de la demoiselle I love you
Si tu as des questions, nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

(ráhel) haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: (ráhel) haut les coeurs (ráhel) haut les coeurs Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:32

WAHOO TON VAVA... Pourtant je suis pas fan de Kat. Mais elle est superbe sur l'image je trouve Surprised
Bienvenue ici Twisted Evil Moi qui viens de laisser un message débile dans la partie invité Twisted Evil Je comptes sur toi pour me servir de casse-croute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(ráhel) haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: (ráhel) haut les coeurs (ráhel) haut les coeurs Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:39

Narcissa: merciiiii bom bom rendeer je t'avoue que je ne sais pas trop encore ce que je vais en faire, j'y vais au feeling aha flower Sleep

Oskar : Haaaaa je la trouve sublime moi Kat ! Quelle actrice en plus scratch scratch J'arriverai peut-être à te la faire apprécier elephant
On verra ça plus tard Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(ráhel) haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: (ráhel) haut les coeurs (ráhel) haut les coeurs Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:39

HAUT LES COEURS GENRE FAUVE ? Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Bienvenue à toi Razz
Je rejoins les autres, ton vava I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(ráhel) haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: (ráhel) haut les coeurs (ráhel) haut les coeurs Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:44

OUIIIIII FAUVE (ráhel) haut les coeurs 2839461156 (ráhel) haut les coeurs 2839461156 (ráhel) haut les coeurs 2839461156 pig pig

Merci beaucoup ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(ráhel) haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: (ráhel) haut les coeurs (ráhel) haut les coeurs Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:46

Je la trouve jolie, là n'est pas le soucis... Mais j'accroche pas plus que ça avec Kat.
AHAHA on verra rien du tout j'userai de mes charmes pour te piquer du sang Razz Ou de mon pouvoir si vraiment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

(ráhel) haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: (ráhel) haut les coeurs (ráhel) haut les coeurs Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:25

Welcome here petit chat!
Bonne rédaction pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(ráhel) haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: (ráhel) haut les coeurs (ráhel) haut les coeurs Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:33

Merciii Smile tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(ráhel) haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: (ráhel) haut les coeurs (ráhel) haut les coeurs Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:23

Je pensais être passée par là, et en fait, pas du tout, donc je m'excuse, c'est un accueil tardif que voila clown. Bon, je viens d'aller faire un tour sur google, je ne connaissais pas du tout la demoiselle et les films/séries dans lesquels elle a joué non plus Laughing Bon courage pour ta fiche bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(ráhel) haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: (ráhel) haut les coeurs (ráhel) haut les coeurs Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:20

T'inquiète! No farao

Merci beaucoup Sleep elephant (ráhel) haut les coeurs 2839461156

Oui c'est vrai qu'on ne la voit pas souvent sur les forums! bom
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(ráhel) haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: (ráhel) haut les coeurs (ráhel) haut les coeurs Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:52



bravo tu es validé

Cey tout bon pour moi, c'est bien d'avoir une petite humaine qui ne croit pas aux monstres sous le lit.  Evil or Very Mad j'ai hâte de voir comment elle va s'en sortir I love you

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et pense à lire correctement les annexes parce que nos bêtes ne sont pas comme dans les films et différent de ce qu'on voit en ce moment à la télévision.

Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé
poisoned soul

(ráhel) haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: (ráhel) haut les coeurs (ráhel) haut les coeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(ráhel) haut les coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (milan) Le dévoreur de coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-