Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(krisztina) we could be heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(krisztina) we could be heroes Empty
MessageSujet: (krisztina) we could be heroes (krisztina) we could be heroes Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:51


FROM @tumblr / CELEBRITE @Jenna Dewan

Rendor, Krisztina
we could be heroes.

nom ; Je porte le nom de Rendor, tout comme mon père et mon frère. Ce nom est connus dans la région, surtout lorsqu'on fait un petit tour au commissariat de police. Ce patronyme doit également être connu pour le fait qu'une petite rebelle telle que moi ne choisisse pas de métier en rapport avec la justice. ~ prénom ; Mes parents ont choisi de m’appeler Krisztina. ~ âge ; Je viens tout juste de passer le cap des trente ans et je dois dire que je le vis plutôt bien. ~ origines ; Hongroise. Je suis née dans cette ville et j'y ai toujours vécu. ~ race ; Sorcière. ~ clan ;  Je fais partie du coven Kolesar. La magie blanche coule dans mes veines. Je puise toutes mes forces dans la terre. ~ pouvoirs ; J'ai la capacité d'apaiser les maux la sensation de douleur se dissipe et se fait oublier. J'ai donc le don de calmer et d'aider les autres. ~ métier ; ambulancière. Au fond, c'est inné chez moi. Aider les autres, sauver des vies. ~ orientation sexuelle ; hétérosexuelle. ~ statut matrimonial ; Célibataire. Mon cœur est encore à prendre. ~ caractère ; Si j'en crois ce que les autres disent de moi, je suis une personne calme et posée. La force tranquille de la famille. Je fais ma vie sans trop me stresser, je prend les choses comme elles viennent. Je suis aussi quelqu'un de très réfléchie. Je n'agis pas souvent sans avoir pesé le pour et le contre. Cela dit, il m'arrive parfois d'être impulsive et d'agir sans réfléchir, ce qui est plutôt rare et qui n'arrive qu'en cas de force majeure. Je suis une fille assez franche. Je le dis directement quand quelque chose ne me convient pas ou au contraire, quand ça me convient. Je n'ai pas tellement la langue dans ma poche. D'ailleurs, il m'est souvent arrivé de briser mes relations parce que je parlais de mon état. En effet, je suis quelqu'un de jaloux. Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire là-dessus. ~ les légendes, tu en penses quoi? ; réponse ici (pour les humain).


Il parait que je suis accro au café. Quatre à six par jour. Je ne sais pas commencer ma journée sans boire un café et sur les trajets de l'ambulance, je passe souvent prendre un café pour me réchauffer en hiver ou bien pour me rafraîchir avec un café glacé en été. ~ J'ai un grand frère. Une bête. Il se considère comme tel depuis qu'il s'est fait mordre. Sa situation est difficile. Il souffre. Je l'aide. Je ne supporte pas de le voir comme ça. Quand nous étions petits, nous ne nous entendions pas mais, c'est différent aujourd'hui. ~ Je suis différente des autres. Une sorcière. Je n'ai pas vraiment le droit de parler de ce que je suis aux autres et ça m'insupporte au plus haut point. ~ J'ai été fiancée il y a quelques mois. Le problème ? Il ne supportait pas que je lui cache des choses seulement, je me suis mis un point d'honneur à ne divulguer mon secret qu'à ceux qui étaient différents. Ceux qui sont comme moi. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.


ton pseudo : réponse ici. ~ âge : réponse ici. ~ pays : réponse ici. ~ fréquence de connexion : réponse ici. ~ comment t'es arrivé ici? : réponse ici. ~ un commentaire? : réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(krisztina) we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: (krisztina) we could be heroes (krisztina) we could be heroes Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:52



story of my life
une petite citation ici.

vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. n'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! cette partie nécessite un minimum de 500 mots. veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(krisztina) we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: (krisztina) we could be heroes (krisztina) we could be heroes Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:15

Ma soooooooeurette Smile
Vraiment content de te voir ici et si tu as des questions mpotte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(krisztina) we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: (krisztina) we could be heroes (krisztina) we could be heroes Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:58

HAN MON FRÈRE CHÉRI I love you I love you
Merci beaucoup !
Je n'hésiterai pas, ne t'inquiète pas clown Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(krisztina) we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: (krisztina) we could be heroes (krisztina) we could be heroes Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:05

Bienvenue à toi Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Heureuse d'apprendre que ma création à une soeur Razz Razz
On va bien s'amuser Laughing Embarassed Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(krisztina) we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: (krisztina) we could be heroes (krisztina) we could be heroes Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:17

On se plaignait qu'il n'y avait pas assez de petites sorcières et voila une arrivée massive, alors c'est génial bom. Je ne connais pas l'avatar, mais elle est toute chou, parfaite pour le clan de la magie blanche. Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

(krisztina) we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: (krisztina) we could be heroes (krisztina) we could be heroes Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:38

Welcome here!! tongue Bonne rédaction pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(krisztina) we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: (krisztina) we could be heroes (krisztina) we could be heroes Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:50

Merci à tous !!
Je sens que je vais m'amuser ici No
Mircea Brâncuși a écrit:
On se plaignait qu'il n'y avait pas assez de petites sorcières et voila une arrivée massive, alors c'est génial bom.
LIVRAISON EXPRESS DE SORCIÈRE !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(krisztina) we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: (krisztina) we could be heroes (krisztina) we could be heroes Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:25

Welcome here Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(krisztina) we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: (krisztina) we could be heroes (krisztina) we could be heroes Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:19

Ton délai se termine vendredi Crying or Very sad
Si tu as besoin de temps, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

(krisztina) we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: (krisztina) we could be heroes (krisztina) we could be heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(krisztina) we could be heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-