Il ne faut pas oublier de laisser un petit commentaire sur prd et bazzart.
Merci de privilégier les inscriptions masculines.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(farenc) everyone who isn't us is an enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(farenc) everyone who isn't us is an enemy Empty
MessageSujet: (farenc) everyone who isn't us is an enemy (farenc) everyone who isn't us is an enemy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:52


   FROM @CREDIT ICI / CELEBRITE @BRAD PITT

varga, ferenc
    ding dong, the wicked witch is dead

   
nom ; Varga. ~ prénom ; Ferenc. ~ âge ; Ferenc a cinquante ans, bien qu'il soit relativement sportif et bien conservé pour son âge. ~ origines ; réponse ici. ~ race ; sorcier (relié au coven enesco). ~ clan ; Ferenc s'est retrouvé dans les idées du coven lidé par Enesco (surtout parce qu'avoir une supreme trop jeune ne lui plaisait pas). ~ pouvoirs ; il sait faire bouillir l'eau. Il peut donc facilement tuer des gens. Evidemment, il faut qu'il puisse les toucher. Et toutes les équinoxes (d'hiver et d'été), l'alignement des planètes lui permet de faire bouillir le sang de ses victimes, il peut ainsi tuer des vampires. ~ métier ; professeur de biologie. ~ orientation sexuelle ; hétérosexuel. ~ statut matrimonial ; marié à une sorcière. ~ caractère ; ambitieux, violent, rancunier, intelligent, drôle (parfois), passionné.

   

   Ferenc est marié depuis vingt-cinq ans, et il a eu deux enfants, un garçon et une fille. Sa femme est une sorcière de son coven. ~ Livia, sa femme était une rebelle, toute sa famille pratiquait la magie blanche et elle s'est entiché de Ferenc le bouillonnant. Lui, sorcier abandonné à sa naissance n'a pas connu d'autres de ses semblable avant d'arriver à Budapest. ~ Ferenc a été adopté par une famille d'humain sans pouvoir il a eu beaucoup de mal à se dire qu'il était différent de ses camarades et même de ses frères et soeurs. ~ Il est arrivé à Budapest après avoir fait usage de son pouvoir mortel sur un de ses plus proches amis qui l'avait énervé pour une raison futile. Il a donc fuit sa ville natale. ~ il déteste les autres créatures surnaturelles, toutes celles avec des crocs. Ferenc leur voue une totale haine bien qu'il ne sache pas vraiment l'origine de cette aversion.  ~ Il a appris assez vite à Budapest qu'il pouvait tuer des vampires les équinoxes, alors pour ces deux moments dans l'année, il se prépare pendant plusieurs mois afin d'être au point. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie  ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. ~ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie..

   

   ton pseudo : réponse ici. ~ âge : réponse ici. ~ pays : réponse ici. ~ fréquence de connexion : réponse ici. ~ comment t'es arrivé ici? : réponse ici. ~ un commentaire? : réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(farenc) everyone who isn't us is an enemy Empty
MessageSujet: Re: (farenc) everyone who isn't us is an enemy (farenc) everyone who isn't us is an enemy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:54



story of my life
    une petite citation ici.

   
Je suis un sorcier Livia, il vaut mieux épouser un humain, les autres t'accepterons mieux. Ferenc soupirait assis dans le fauteuil en osier de sa grand-mère, seul objet qu'il avait oser garder de son ancienne vie. Il était fou amoureux de cette femme au regard perçant. Et ils pratiquaient, depuis qu'ils s'étaient rencontrés, une sorte de sort de magie noire où leurs corps ne devenaient qu'un et servait de réceptacle à leur pire désir et leur pire invocation. Ils voulaient libérer le monde des crétures impies telles que le loup ou le suceur de sang. Et depuis quelques semaines, Livia le pressait de se marier, mais il ne voulait pas l'exclure totalement du coven. Il n'était pas bien vu par les autres sorcières. Bien qu'il partage leurs idéaux et leur façon de penser la magie, il ne pouvait pas changer les préjugés sur le sexe masculin de toute une communauté. Tu es ridicule Ferenc, je t'aime et de toute façon, je suis enceinte. Le jeune homme sentit tout un tas de sentiment l'envahir. De la joie, mais également une peur irraisonnée. Il découvrait enfin pourquoi elle voulait se marier. Mais devoir s'occuper d'une chose si fragile alors que ses parents s'occupaient de tuer des bêtes féroces constituait un challenge qu'il n'était pas sur de vouloir réaliser. Il avait peur pour la petite chose pas encore née et surtout pour Livia qui serait très faible pendant quelques mois. Mais, tu es sure ? Ferenc savait évidemment que son amie ne lui dirait pas ça à la légère, mais il se sentait muet face à cette annonce et essayait simplement de gagner du temps. Si tu ne me demandes pas, j'ai la bague prête pour toi, ne t'inquiète pas. Livia ricanait de sa propre blague, bien que ce ne fut pas vraiment une plaisanterie, Ferenc l'avait entendu parler avec une de ses amis du fait qu'elle aimerait le demander en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(farenc) everyone who isn't us is an enemy Empty
MessageSujet: Re: (farenc) everyone who isn't us is an enemy (farenc) everyone who isn't us is an enemy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:37

Unnnnnnnnnnn sorcier @ tongue affraid
Bienvenue sur PS. Gosh avec Brad. Je meurs santa
Si tu as des questions harcèle moi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

(farenc) everyone who isn't us is an enemy Empty
MessageSujet: Re: (farenc) everyone who isn't us is an enemy (farenc) everyone who isn't us is an enemy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:51

Bienvenuuue. I love you
Quel bon choix d'avatar, c'est la première fois que je le vois sur un rpg. scratch Et ton pseudo, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(farenc) everyone who isn't us is an enemy Empty
MessageSujet: Re: (farenc) everyone who isn't us is an enemy (farenc) everyone who isn't us is an enemy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:52

Narcissa, oui un sorcier, j'ai vu qu'il n'y en avait pas et qu'il y avait trop de suceur de sang wesh Smile J'ai un peu hésité avec ton oncle, mais j'aime avoir des pouvoirs Razz
Gaspar, ouh ouh c'est vrai que Brad est peu vu alors qu'il est seksy Razz

Merci pour l'accueil les petits poussins, hâte de rp avec vous silent
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(farenc) everyone who isn't us is an enemy Empty
MessageSujet: Re: (farenc) everyone who isn't us is an enemy (farenc) everyone who isn't us is an enemy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:56

Bienvenue  Smile J'étais curieuse, je me demandais quand apparaitrait la première sorcière et c'est UN sorcier, alors c'est génial No (j'ai hésité avec un petit sorcier pour Mircea). Et que dire de ton choix d'avatar ! I love you Pitt est tellement rare sur les forums alors qu'il a de la gueule. Bon maintenant, je suis intriguée, je veux en savoir plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(farenc) everyone who isn't us is an enemy Empty
MessageSujet: Re: (farenc) everyone who isn't us is an enemy (farenc) everyone who isn't us is an enemy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:07

Mircea, aaaah Mads est un choix de gueudin silent
J'ai une question, j'ai du mal à saisir la nature des pouvoirs des sorcières. Parce que le coven auquel appartient Ferenc est tourné vers la nécromancie. Mais, il a le droit a un pouvoir centré sur la nature, et j'ai un peu du mal à savoir quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(farenc) everyone who isn't us is an enemy Empty
MessageSujet: Re: (farenc) everyone who isn't us is an enemy (farenc) everyone who isn't us is an enemy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:13

Alors, j'avoue que c'est complexe à saisir, pardon pour l'annexe, je n'ai pas réussi à rédiger un truc plus clair Crying or Very sad. Donc, un sorcier possède un pouvoir en lien avec la Nature. Pour quelqu'un qui penche du côté de la magie "blanche", on peut dire que le pouvoir serait de redonner vie à toute plante (un exemple). A la différence de celui qui verse dans la noire, où il fait pourrir toute chose, est capable de rendre vie à une carcasse mais sans lui rendre une "belle" apparence.

Je m'explique : son pouvoir pourrait être en lien avec l'idée de réssurection, mais comme il penche du côté de la mort, alors si il touche une biche qui a été percutée par une voiture, les plaies ne vont pas se refermer, mais elle sera "vivante". Ce qui donne l'idée de cadavre ambulant Evil or Very Mad.

Ok. Je me rends compte que ce n'est peut-être pas clair, voir très brouillon. Si tu ne saisis pas, dis-le moi, et je t'envoie un MP en essayant de m'expliquer Laughing et j'ai pris l'idée d'une plante, mais ça peut être en lien avec un autre élément : feu, terre, eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(farenc) everyone who isn't us is an enemy Empty
MessageSujet: Re: (farenc) everyone who isn't us is an enemy (farenc) everyone who isn't us is an enemy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:50

Bienvenue parmi nous, un sorcier intéressant jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(farenc) everyone who isn't us is an enemy Empty
MessageSujet: Re: (farenc) everyone who isn't us is an enemy (farenc) everyone who isn't us is an enemy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:51

J'ai postée une liste de pouvoir dans l'annexe des sorcières pour donner quelques idées si ca peut t'inspirer et mon oncllllllllllllllle Crying or Very sad Réserve moi un han Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

(farenc) everyone who isn't us is an enemy Empty
MessageSujet: Re: (farenc) everyone who isn't us is an enemy (farenc) everyone who isn't us is an enemy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:59

Mircea, merci darling Razz
Oskar, encore un vampire, vous êtes trop ! Faut vous éradiquer bande de mécréants  monkey
Narcissa, oui j'ai vu ça !  Smile  mais on s'est mpotté avec Mircea et j'ai trouvé mon pouvoir : le fait de pouvoir faire bouillir l'eau et donc de pouvoir tuer les gens comme ça Neutral (même il a un petit plus à tous les equinoxe, il peut faire bouillir le sang et tuer des vamps). Vu qu'il est vieux, je trouve que ça passe bien il aura eu le temps de comprendre comment marche son pouvoir etc. (oh oui pour le lien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Poisoned Soul
fondatrice + the dark i know well
Poisoned Soul
poisoned soul
√ Messages : 725
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(farenc) everyone who isn't us is an enemy Empty
MessageSujet: Re: (farenc) everyone who isn't us is an enemy (farenc) everyone who isn't us is an enemy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:08

Oué, c'est bô et parfait ça I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-soul.forum-pro.fr
Invité
Invité
poisoned soul

(farenc) everyone who isn't us is an enemy Empty
MessageSujet: Re: (farenc) everyone who isn't us is an enemy (farenc) everyone who isn't us is an enemy Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:27

ça fait plaisir Razz Evil or Very Mad
Sinon, je cherche une femme (sorcière) une fille (sorcière) et un fils (humain qui veut avoir des pouvoirs) silent cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
poisoned soul

(farenc) everyone who isn't us is an enemy Empty
MessageSujet: Re: (farenc) everyone who isn't us is an enemy (farenc) everyone who isn't us is an enemy Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:01

Bienvenue à toi I love you I love you I love you I love you I love you
Sorcier + Brad Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Szabó
poisoned soul + drink from the cup of life
Elvira Szabó
poisoned soul
√ Messages : 1180
√ Date d'inscription : 05/04/2015

(farenc) everyone who isn't us is an enemy Empty
MessageSujet: Re: (farenc) everyone who isn't us is an enemy (farenc) everyone who isn't us is an enemy Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:40

Quel choix original d'avatar!!
Bienvenue sur PS, et bonne rédaction! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Brâncuși
poisoned soul + drink from the cup of life
Mircea Brâncuși
poisoned soul
√ Messages : 1108
√ Date d'inscription : 21/03/2015

(farenc) everyone who isn't us is an enemy Empty
MessageSujet: Re: (farenc) everyone who isn't us is an enemy (farenc) everyone who isn't us is an enemy Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:11

Le délai pour ta fiche se termine jeudi Crying or Very sad
Donc si tu as besoin de plus de temps, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
poisoned soul

(farenc) everyone who isn't us is an enemy Empty
MessageSujet: Re: (farenc) everyone who isn't us is an enemy (farenc) everyone who isn't us is an enemy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(farenc) everyone who isn't us is an enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED SOUL :: Fiches-